| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 22:37:51 ![]() ![]() |
joeldc13 |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
gmund | Jai eu de la chance, le seul truc qui m’a choqué en Suisse c’est le prix des pizzas |
Oliv_CTR | L'aperol Spritz à 25 CHF au bord du lac alors que tu viens de le payer 4 Euros à Turin 24h avant, toujours un fait marquant |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 09:16:14 ![]() ![]() |
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Faut aller dans les coins pour pauvres, genre le lac de champex, le zoo et la piscine des Marecottes, l'Alaïa Parc à côté du parc des Îles Vapeur, c'est plus cher qu'en province, mais rien de choquant pour un Parisien. Et à Chambéry c'est les mêmes prix donc pareil ça choque pas. Avec un salaire de français on trouve vite les coins à champignon adaptés au budget qu'on a --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Non mais je te rassure, je me fais emphysiquer une fois, pas deux, c'est pas dans mes pratiques Comment je paye les révisions de la Porsche si je claque tout en cocktails hors de prix, hein ? Alaïa j'y étais y'a 3 semaines ça m'a pas semblé particulièrement donné (marrant de voir les surfeurs allemands de 58 ans se pointer avec leur board sur un California - la VW, pas la ferrouze - flambant neuf à 80k après options Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 21-08-2026 à 09:26:27 |
PPPEP | Après la suisse c'est pas unpays du tiers monde niveau salaire, faut bien payer le serveur et le cuisto à 80k+ |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
gabii |
|
anyb0dy |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est quand même pas les prix de Montreux Mais c'est un peu trop près de Sion, donc c'est pas ce qu'il y a de moins cher. Mais quand je compare avec les activités que j'ai fait à Lucerne, Baden, et Zurich, ça reste vraiment bon marché
Sur les 987 c'est quand même pas fou non, c'est sur les 981 que c'est très bien.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR | Tu lui fais un mix au E85 et tu dois être proche nan |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-08-2026 à 10:06:28 |
Keke boum boum Imbécile heureux | La GT4 RS chez Akram d'hier, miam la config --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
|
Fouge |
J'pensais qu'elle ne faisait que 325CV (cf titre de news que j'avais vu circuler) Message édité par Fouge le 21-08-2026 à 10:33:08 |
gmund |
|
Nico77 | La bonne couleur pour une 1M @gmund Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 21-08-2026 à 11:16:59 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Edit: virer l'identification YT c'est mieux pour la vie privée Message édité par MantaFahrer le 21-08-2026 à 11:15:44 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Sorry, pas vu |
gmund | Et merci de ne pas m’associer à ce genre d’énergumène |
Keke boum boum Imbécile heureux | C'est vrai ce qu'il dit sur le côté conduite à l'ancienne de la 1M?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gmund |
Message cité 4 fois Message édité par gmund le 21-08-2026 à 11:27:39 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | j'ai pas eu le courage de me taper toute la vidéo mais je pense que le gars dit beaucoup de m* |
Keke boum boum Imbécile heureux | J'ai regardé que les premières minutes. Mais cette config est dingue. J'en voyais une sur Cergy à l'époque. La couleur est vraiment folle au soleil. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |