| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
_Druss_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 16:15:49 ![]() ![]() |
gmund |
|
Oliv_CTR | ce qui ne gâche assurément rien |
gmund | C'est la raison pour laquelle j'ai tourné autour, fut un temps |
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
gmund |
|
ours02 |
--------------- Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
997 C2/S, strock 4,3, grosse admission, trains roulants de GT3 chez Rose Passion et une paire de gros freins, et t'as une GT3 Touring "pas cher". Si seulement c'était homologué en France J'en suis pas au point de Gmund, mais j'aurais rien contre pouvoir circuler légalement avec mes voitures. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
nniv Tâche incolore |
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le 26-08-2026 à 17:12:34 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
gmund |
La 296 est pas la plus populaire, elle commence à attirer à mesure que la cote baisse baisse car c'est un super produit mais à ce prix ça minaude. Elle a certes une super config pour elle mais > 300k€ elle est pas dans la tendance du marché, désolé pour celui qui l'a acheté neuve autour des 450k€ Message cité 1 fois Message édité par gmund le 26-08-2026 à 17:48:17 |
gmund |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nniv Tâche incolore |
|
gmund |
|
ApaucalyptiK |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 26-08-2026 à 18:19:04 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tellement possible. Marché aussi avec le gros beauf qui vient de toucher 50k d'héritage de la vente de la maison familiale et fait n'importe quoi avec. Mais vu la customisation des sièges et le sens du détail j'aurais plutôt visé le profil que tu décris --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Je sais que c'est pas vraiment une sportive, faute d'accélérateur à câble et malgré ses pièces spécifiques, mais celle-là est vraiment belle |
ClioWilliams |
Il y a 2 versions apparemment. 100% laiton et Métal inconnu ? + surface de friction en carbone ? C'est cette réf qui est difficile à trouver, non ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-08-2026 à 20:46:51 |
Cyroc |
|
nniv Tâche incolore |
|
gmund |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
gmund |
Je sais pas, ça commence à craquer un peu quand tu forces, puis craquer à froid quand tu forces pas, puis craquer tout le temps et pour les plus téméraires le rapport passe plus du tout Message édité par gmund le 26-08-2026 à 21:37:12 |
ClioWilliams | Pourtant sur cliors-concept, certains n'ont vu que des bagues de synchros laiton dans leur boite ouverte, et ensuite, il y a la réf avec carbone qui est apparue. Il y a donc bien eu une évolution si on met de côté l'étagement ph1/ph2, non ? Et ceux qui remplaçaient l'huile de boite, respectaient bien l'API GL-4 ? Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 26-08-2026 à 21:59:01 |
gmund |
|
gmund | Parce que c’est un ajout de graphite, pas du carbone, c’était une correction apportée par Renault mais ça n’a pas changé le problème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |