| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 13:08:19 ![]() ![]() |
manisque |
J'ai des tas de débileries avec des gardes frontières Suisses et même Frouzes ou Boches C'est d'autant plus drôle que l'on passe par des routes peu fréquentées avec des gardes frontières qui attendent des truands Merci au Polizist Allemand qui trouvait que ma housse de skis ressemblait à une housse d'armes --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
memaster M.arc a volé mon 62 | alors qu'en fait il faut juste un TT quattro sport pour éviter les slippery sur les autres usagers. --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gabii |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gabii |
Et j'aime beaucoup l'alpine, le look, la conception châssis etc Message cité 2 fois Message édité par gabii le 20-08-2026 à 13:52:35 |
Publicité | Posté le 20-08-2026 à 13:53:33 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | roule pas avec un mec qui sait bien en mener une (voire qui a grillé les neurones de l'instinct de survie Venant d'un Cayman c'est très comparable, mais t'as un moteur + sympa Après il y a le badge, qui peut être un problème pour l'allemande Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 20-08-2026 à 13:56:31 |
Cyroc |
|
gmund |
|
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE | Plusieurs voitures sur ma liste aussi.
|
gabii |
|
Fouge |
Ou alors le Jaune Sirius de chez Renault Sport (jamais décliné sur l'A110) :
|
kmara2 | Présentation d'une 1M orange :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
smartymcfly mots-des-rateurs |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
gmund | Il a du payer ça une FORTUNE. Une 1M avec aussi peu de kilomètres, c’est dans les 100 000 € |
the one_ # Never ' ! ♪ | Les mecs qui se branlent sur leur bagnole c’est insupportable, tout comme les fanboy d’une marque --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
le-poulpe CONTRADICTION IS BALANCE |
gmund |
manisque |
C'est ce que je fais à chaque fois que je lave ma calèche avec de la cire pour que ça brille bien --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Keke boum boum Imbécile heureux | Le lavage qui coûte plus cher que la voiture sans le plein --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Chasse au poids maximale --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Croustibat --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message édité par Le Profanateur le 20-08-2026 à 21:40:13 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
ClioWilliams | |
KaiserCz bros before hoes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |