| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculationPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 11:30:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ClioWilliams |
Message édité par ClioWilliams le 21-08-2026 à 11:42:54 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Perso j'ai fait un comparatif avec Turbo M3 E36 / 1M. - L'intérieur de la 1M, le ressenti niveau confort, je le trouve proche de la M3 E46 avec des ressorts courts. - Le châssis c'était très proche de la E36 dans le comportement, avant un poil plus incisif de l'arrière, qui rend ce dernier baladeur au freinage. Évidemment, direction beaucoup plus directe sur la 1M, mais ça se conduit à peu près pareil finalement. Globalement c'est vrai que c'est une voiture "à l'ancienne", mais c'est pas du tout du genre d'une M3 E30. La M3 E30 c'est beaucoup plus brut de décoffrage, le ressenti dans la direction varie en fonction de l'état de la chaussée, c'est à la fois très instinctif et très brouillon. J'adore la 1M mais j'ai pas pu écouter ce propriétaire plus de 2 minutes, il est insupportable. Il est amoureux de la voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
manisque |
Je me rappelle du trajet Bochie - Frouzie juste à la fin du Covid :
C'est un très bon moyen de limiter l'alcoolisme
J'avais eu ça à mon premier job en Suisse avec la charrette d'un collègue. Le mois suivant, il change de voiture pour avoir des plaques locales, se rase la barbe et se fait couper les cheveux pour ne plus avoir l'air d'un pd2povr étudiant, et ne plus jamais se faire arrêter
Vous semblez fort bien informé à propos du café du battoir, cher Monsieur Anyb0dy
Si ce n'est que l'indice d'octane qui compte, un mélange E40~E60 devrait être large
Les misfires sont détectés par le capteur de vilebrequin (généralement à effet hall, mais pas systématiquement), et le pré-allumage est détecté par des capteurs piezo (un peu comme des microphones) habilement placés sur des parois de la culasse. En général, il y a une map nominale une fois que le moulin est dans les bonnes conditions (température nominale, pas de défaut, fuel trims nominaux), qui est dégradée, ou interpolée avec une map moins bonne quand du pré-allumage est détecté. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
nico_g |
|
gmund |
Autant quand tu nous mets des tunnels sur comment t’as fait ta géo avec une boite de clous, 4 piquets de clôture et une ficelle de string ou quand tu nous racontes ta descente de col le 19 février 2004 et à quel point tu as fait crisser les pneus lisses de ta Clio 2, ça m’agace Mais c’est nettement plus intéressant quand tu interviens pour nous partager ce genre de connaissances pointues et intéressantes Message cité 1 fois Message édité par gmund le 21-08-2026 à 15:50:55 |
Oliv_CTR |
|
Publicité | Posté le 21-08-2026 à 14:33:57 ![]() ![]() |
Keke boum boum Imbécile heureux |
gmund |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Le 102 il y en a sur le circuit de Spa, c'est pratiquement 2x plus cher que le 98 |
ClioWilliams |
gmund |
Edit: et leur E10 est bien cher, là
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 21-08-2026 à 18:12:26 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
smartymcfly mots-des-rateurs |
Message cité 1 fois Message édité par smartymcfly le 21-08-2026 à 18:14:44 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
gmund |
|
gmund |
|
ClioWilliams | +5 points RON si on les croit. Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 21-08-2026 à 18:17:26 |
gmund |
|
Message édité par smartymcfly le 21-08-2026 à 18:19:53 --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
smartymcfly mots-des-rateurs | sur le RS3 je peux aller jusqu'à 60%, 80% depuis la prog. --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ClioWilliams |
En plus, le ferrocène encrasse les bougies apparemment. Message édité par ClioWilliams le 21-08-2026 à 18:31:41 |
--------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
ClioWilliams | Leurs tests montrent qu'il y a un effet sur l'encrassement. Mais ils montrent aussi qu'un plein de temps en temps permet d'obtenir 80% des avantages. Enfin, si j'avais un truc capable d'exploiter le SP98, quitte à en mettre autant choisir de l'Excellium/V-Power... Message cité 1 fois Message édité par ClioWilliams le 21-08-2026 à 18:44:32 |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Pareil donc je fais les pleins (de mélange) bien chers parce que c'est inter-c'est-cher le plus proche. Au diable l'avarice --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
smartymcfly mots-des-rateurs | le roi du pétrole depuis la vente du gaymos --------------- risque de déchirer le tissu même du continuum espace-temps | pas de tchat, pas de soucisse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |