|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
Gramak | Reprise du message précédent :
Sur la CG de la MX5, c'est marqué 2L, 160Chx. Et ça reste un moteur Mazda. Un simple échange standard Message édité par Gramak le 30-10-2019 à 10:40:40 |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2019 à 10:40:12 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La rigidité du châssis, les trains roulants et la transmission prévus pour les modifications jdmyo à 600++ chevaux, etc ça pèse. Oui tu peux gratter deux poids sur le confort, mais franchement le poids de la Supra est à priori pas si sensible en conduite énervée. J'ai toujours pas pris le temps de l'essayer, mais mes amis qui ont eu cette chance n'en disent que du bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
wolowizard | pour une caisse road legal circuit propulsion drift loisir 330 ci ? budget dependra de la prepa , je dirais 3500 une rougne , 6k une revisée/preparée circuit le but c'est de faire la route avec jusqu'au circuit (le circuit de drift de reims ou celui vers dijon/lyon en partant de paris) il faut un cout d'entretien moderé niveau chassis/moteur (genre celui de ma mini R53 , ca vaut rien sur autodoc) vous voyez un truc mieux sans forcement taper le moteur (genre la MX5 ce serait cool mais si on veut de la puissance on doit preparer, je me vois pas avec un plateau et companie pour aller sur circuit, je veux une caisse vidée avec un chassis modifié dans les limites de la legalité juste pour du drift loisir et un moteur quasi d'origine ) Merci pour vos avis. genre ca : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 68652.html Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 30-10-2019 à 11:03:07 |
croustx Modoadorateur |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2019 à 11:10:25 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
Gramak |
En France, dès que tu fais une modif' ça devient vite touchy sur la légalité. Si tu veux pas d'emmerde le plateau / dépanneuse pour faire la route ça reste le mieux, et pour 6k, tu peux chopper un plateau et mettre une e36 320/23/25 dessus. Sinon pour répondre à la question: la 330, une série 5 c'est quand même moins agile. Après niveau préparation, le premier truc c'est d'avoir un pont autobloquant ou soudé. Pour pas cher, tu peux aussi regarder du côté des vieilles Volvo en 6 cylindres. C'est moche, c'est gros. Mais c'est fiable et ça ne coûte presque rien. Edit: Le circuit de Dijon ne fait pas de Drift. Et pouilly en auxois n'autorise plus depuis la rentrée (nouvel arrêté préfectoral) Sinon Mirecourt (même organisateur), ils font le samedi sur sec, et le dimanche sur l'eau. Circuit plus difficile que Pouilly, mais qui me semble plus abordable que le HellHawk. Y a aussi Bourbonnais qui fait sur l'eau, j'y ai pas tourné, mais il a l'air abordable pour un débutant. Message cité 1 fois Message édité par Gramak le 30-10-2019 à 11:19:55 |
Angel CALL No more kings, no more Prince | Surtout ne pas oublier qu'il te faut le kit de fixation pour le HT, si le vendeur ne te le file pas ça coute bonbon --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
wolowizard |
la toyota chaser me disait bien niveau delire mais les pieces et la fiabilité je ne sais pas encore l'avantage avec une europeene repandue ce sont les pieces dispo, pour les 323/325 je mattais aussi mais c'est le tarif d'une 330 allemande en france, pour un machin bien plus vieux , ca tiendrais qu'a moi ce serait 325 E30 mais les gens se touchent a mort mtn ... 350Z je garde aussi, mais entre une volant a droite et une caisse allemande (le pays) je prefererais l'allemande , c'est facile en train , facile a rouler et facile a immat pour les bmw faut virer le vanos non ? y'a quoi qui pete sur le moteur en general ? edit : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 78773.html 50kg de plus seulement la touring, et de la place a l'arriere Message cité 3 fois Message édité par wolowizard le 30-10-2019 à 11:29:17 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Gramak |
|
cisco1 |
Message cité 2 fois Message édité par cisco1 le 30-10-2019 à 11:39:51 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
croustx Modoadorateur |
|
Gramak |
|
vinceminus |
Une passion destinée aux hommes ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
the-monk Ça passait c'était beau |
Cosmolem | Une MI16x4 sans cardans à l'avant. Message édité par Cosmolem le 30-10-2019 à 13:34:00 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
Message cité 4 fois Message édité par SuppotDeSaTante le 30-10-2019 à 14:03:35 --------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'adore aussi Message édité par intersigne le 30-10-2019 à 14:10:29 --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
sapphire adepte xd |
J'aime pas la forme des vitres arrières latérales/ligne de la vitre et non plus celle du toit qui descend sur le bout du coffre arrière. La vitre arrière devrait descendre plus bas puis remonter légèrement vers le bout de coffre. Mais bon la ligne est sacrifiée logiquement pour de l'espace et hauteur pour les passgers à l'arrière. Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2019 à 14:15:39 |
Jambier |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |