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Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57970410
Gramak
Posté le 30-10-2019 à 10:40:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Angel CALL a écrit :

 

J'ai un peu peur du malus et de la conso  :o

 

Sur la CG de la MX5, c'est marqué 2L, 160Chx. :o

 

Et ça reste un moteur Mazda. Un simple échange standard [:m3e30:2]


Message édité par Gramak le 30-10-2019 à 10:40:40
mood
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Posté le 30-10-2019 à 10:40:12  profilanswer
 

n°57970429
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 30-10-2019 à 10:42:34  profilanswer
 

Angel CALL a écrit :

 

Non mais c'est évident plus tu as de chevaux plus les éléments doivent être dimensionnés pour supporter l'augmentation de perf (à moins de basculer dans des matériaux hors de prix) j'ai toujours trouvé débile les mx5 swappé avec un V8, ça devient une caisse de ligne droite (pour les Ricains en gros)
Par contre le Z4, sur les 400kg il y en a une bonne partie du au "luxe" façon GT. Vire les sièges électriques/chauffants/massant/ventilés, tous les gadgets à la con, bref greffe lui un intérieur façon Alpine (bon sans les aérateurs de clio) Je suis sur que déjà sur les 400 kg il y en a une bonne partie qui s'envolent :D

 



 

La rigidité du châssis, les trains roulants et la transmission prévus pour les modifications jdmyo à 600++ chevaux, etc ça pèse. Oui tu peux gratter deux poids sur le confort, mais franchement le poids de la Supra est à priori pas si sensible en conduite énervée. J'ai toujours pas pris le temps de l'essayer, mais mes amis qui ont eu cette chance n'en disent que du bien.


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57970434
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-10-2019 à 10:43:17  profilanswer
 

Bon, je commence quand même à me décider pour une vente (à vraiment contre cœur)
 
Ca me ferait plaisir que ça parte à un passionné du forum, surtout que ceux qui me connaissent savent à quel point elle est dans un état mécanique irréprochable.
 
https://i.imgur.com/jVXGlLm.jpg
 
Je copie/colle les specs :
 
Une NC (celle qui rouillent pas :o)
Soft top (les plus légères)
2.0 (le meilleur moteur et le plus fiable)
avec un boite 5 (la mieux étagée)
et un Torsen (c'est mieux)
et des options sympa (cuir, clim, ESP, sièges chauffant, ...)
Et surtout, les jantes 16 qui sont les plus légères avec la meilleure démultiplication (et des pneus qui coutent rien) :-)
 
J'ai monté dessus une prépa IL Motosport (échap', admi, collecteur, reprog', BAR, rabaissement).

n°57970442
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-10-2019 à 10:44:20  profilanswer
 

j'achète pour 200€, je viens la chercher ce week-end
 
MRC

n°57970518
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 30-10-2019 à 10:51:09  profilanswer
 

ça coute combien d'occase un hard top pour NC [:klemton] , neuf de mémoire c'est 2500€ à Portsmouth


---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57970659
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 30-10-2019 à 11:00:42  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
La rigidité du châssis, les trains roulants et la transmission prévus pour les modifications jdmyo à 600++ chevaux, etc ça pèse. Oui tu peux gratter deux poids sur le confort, mais franchement le poids de la Supra est à priori pas si sensible en conduite énervée. J'ai toujours pas pris le temps de l'essayer, mais mes amis qui ont eu cette chance n'en disent que du bien.


 
J'aimerais bien l'essayer aussi, je verrais au salon de l'auto de Montpellier le 15/11 si Toyota à la bonne idée d'organiser des essais [:barracus:3]  
 
 

StanCW a écrit :

ça coute combien d'occase un hard top pour NC [:klemton] , neuf de mémoire c'est 2500€ à Portsmouth


 
Les HT de NC sont assez chaud à trouver en occase et en général ça tourne autour des 1000 à 1200 € :/


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°57970675
wolowizard
Posté le 30-10-2019 à 11:01:31  profilanswer
 

pour une caisse road legal circuit propulsion drift loisir

 

330 ci ?
540 E39 ?

 

budget dependra de la prepa , je dirais 3500 une rougne , 6k une revisée/preparée circuit

 

le but c'est de faire la route avec jusqu'au circuit (le circuit de drift de reims ou celui vers dijon/lyon en partant de paris)

 

il faut un cout d'entretien moderé niveau chassis/moteur (genre celui de ma mini R53 , ca vaut rien sur autodoc)

 

vous voyez un truc mieux sans forcement taper le moteur (genre la MX5 ce serait cool mais si on veut de la puissance on doit preparer, je me vois pas avec un plateau et companie pour aller sur circuit, je veux une caisse vidée avec un chassis modifié dans les limites de la legalité juste pour du drift loisir et un moteur quasi d'origine )

 

Merci pour vos avis.

 

genre ca : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 68652.html

Message cité 3 fois
Message édité par wolowizard le 30-10-2019 à 11:03:07
n°57970676
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-10-2019 à 11:01:33  profilanswer
 

StanCW a écrit :

ça coute combien d'occase un hard top pour NC [:klemton] , neuf de mémoire c'est 2500€ à Portsmouth


 
J'en ai vu passer à 1500. Le soucis c'est plus d'en trouver un que le tarif.
 
Un pote en avait un.  
 
Le look est sympa avec, mais il l'a assez rapidement revendu :
 
=> Ca prend de la place démonté
 
=> C'est chiant à mettre en place
 
=> il n'y a pas beaucoup moins de bruit avec (la capote toile isole très bien d'origine)
 
=> tu ne peux pas décapoter/recapoter quand tu veux. C'est justement ce qui est sympa avec la MX : un p'tit rayon de soleil au mois de décembre, tu peux ouvrir le toit

n°57970757
Grumly132
TMT
Posté le 30-10-2019 à 11:07:29  profilanswer
 

HardTop avec toit ouvrant. :o


Message édité par Grumly132 le 30-10-2019 à 11:07:39

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°57970793
yatta91
:o
Posté le 30-10-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

pour une caisse road legal circuit propulsion drift loisir  
 
330 ci ?  
540 E39 ?  
 
budget dependra de la prepa , je dirais 3500 une rougne , 6k une revisée/preparée circuit  
 
le but c'est de faire la route avec jusqu'au circuit (le circuit de drift de reims ou celui vers dijon/lyon en partant de paris)  
 
il faut un cout d'entretien moderé niveau chassis/moteur (genre celui de ma mini R53 , ca vaut rien sur autodoc)
 
vous voyez un truc mieux sans forcement taper le moteur (genre la MX5 ce serait cool mais si on veut de la puissance on doit preparer, je me vois pas avec un plateau et companie pour aller sur circuit, je veux une caisse vidée avec un chassis modifié dans les limites de la legalité juste pour du drift loisir et un moteur quasi d'origine )
 
Merci pour vos avis.
 
genre ca : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 68652.html


 
Les trains roulants de la 330i seront à renforcer quoi qu'il arrive si tu veux faire du circuit avec (pont arrière, silentblocs, triangles) car c'est l'une des faiblesses du modèle.
 
Après, la mécanique est très accessible pour du BMW (PAE, courroies etc changeables en quelques heures maxi) hormis certaines durites qui obligent à tout démonter au dessus.
 
Sinon, une Opel Omega MV6 ? Ca vaut qued et ca a aussi un bon potentiel drift...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
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Posté le 30-10-2019 à 11:10:25  profilanswer
 

n°57970835
wolowizard
Posté le 30-10-2019 à 11:14:35  profilanswer
 

yatta91 a écrit :


 
Les trains roulants de la 330i seront à renforcer quoi qu'il arrive si tu veux faire du circuit avec (pont arrière, silentblocs, triangles) car c'est l'une des faiblesses du modèle.
 
Après, la mécanique est très accessible pour du BMW (PAE, courroies etc changeables en quelques heures maxi) hormis certaines durites qui obligent à tout démonter au dessus.
 
Sinon, une Opel Omega MV6 ? Ca vaut qued et ca a aussi un bon potentiel drift...


les trains roulant c'est pas un probleme , je l'ai fait sur la mini aussi ca fait partie de la base pour moi a faire sur une voiture  
juste je veux pas de prepa NH pour le moment , donc gros moteur d'origine

n°57970837
Gramak
Posté le 30-10-2019 à 11:14:37  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

pour une caisse road legal circuit propulsion drift loisir

 

330 ci ?
540 E39 ?

 

budget dependra de la prepa , je dirais 3500 une rougne , 6k une revisée/preparée circuit

 

le but c'est de faire la route avec jusqu'au circuit (le circuit de drift de reims ou celui vers dijon/lyon en partant de paris)

 

il faut un cout d'entretien moderé niveau chassis/moteur (genre celui de ma mini R53 , ca vaut rien sur autodoc)

 

vous voyez un truc mieux sans forcement taper le moteur (genre la MX5 ce serait cool mais si on veut de la puissance on doit preparer, je me vois pas avec un plateau et companie pour aller sur circuit, je veux une caisse vidée avec un chassis modifié dans les limites de la legalité juste pour du drift loisir et un moteur quasi d'origine )

 

Merci pour vos avis.

 

genre ca : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 68652.html

 

En France, dès que tu fais une modif' ça devient vite touchy sur la légalité. Si tu veux pas d'emmerde le plateau / dépanneuse pour faire la route ça reste le mieux, et pour 6k, tu peux chopper un plateau et mettre une e36 320/23/25 dessus.

 

Sinon pour répondre à la question: la 330, une série 5  c'est quand même moins agile.

 

Après niveau préparation, le premier truc c'est d'avoir un pont autobloquant ou soudé.
Ensuite, des suspensions plus rigides. Sur une 330ci (E46 ?) renforcé le train arrière avec des plaques à souder par la même occasion.

 

Pour pas cher, tu peux aussi regarder du côté des vieilles Volvo en 6 cylindres. C'est moche, c'est gros. Mais c'est fiable et ça ne coûte presque rien.
MX5 c'est sympa, sur piste mouillée la puissance est largement suffisante. Perso j'ai commencé avec une NC 1,8L.
350Z pour 6k ça doit se trouver en conduite à droite. Malgré le poids, c'est une voiture qui tourne très bien pour le drift avec un bon potentiel pour une future prépa.
Mercedes / Lexus aussi, c'est original et tu peux avoir de bonnes affaires dessus. Par contre, niveau potentiel de prépa, tu risques de pas trouver beaucoup de pièces.

 

Edit: Le circuit de Dijon ne fait pas de Drift. Et pouilly en auxois n'autorise plus depuis la rentrée (nouvel arrêté préfectoral)
Le circuit de Reims, je pense que tu parles du HellHawk. Il a l'air très sympa, j'ai pas encore essayé, mais d'après les premier retour c'est un circuit très étroit et qui grip beaucoup même humide. Pas forcement idéal pour débuter.

 

Sinon Mirecourt (même organisateur), ils font le samedi sur sec, et le dimanche sur l'eau. Circuit plus difficile que Pouilly, mais qui me semble plus abordable que le HellHawk.

 

Y a aussi Bourbonnais qui fait sur l'eau, j'y ai pas tourné, mais il a l'air abordable pour un débutant.

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 30-10-2019 à 11:19:55
n°57970857
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 30-10-2019 à 11:15:47  profilanswer
 

Surtout ne pas oublier qu'il te faut le kit de fixation pour le HT, si le vendeur ne te le file pas ça coute bonbon :o
 
https://www.mecatechnic.com/fr-FR/a [...] P-SUP-.htm
 
Et comme le dit croustx, j'ai pu constater qu'il suffit que je monte mon HT (en général en novembre) pour que l'on ai des journées somptueuses avec des températures printanières  :o (bien sur lorsque je le démonte fin mars tu peux être sur qu'il va flotter pendant une semaine  [:angel call:1] )


---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°57970898
wolowizard
Posté le 30-10-2019 à 11:18:58  profilanswer
 

Gramak a écrit :

 

En France, dès que tu fais une modif' ça devient vite touchy sur la légalité. Si tu veux pas d'emmerde le plateau / dépanneuse pour faire la route ça reste le mieux, et pour 6k, tu peux chopper un plateau et mettre une e36 320/23/25 dessus.

 

Sinon pour répondre à la question: la 330, une série 5  c'est quand même moins agile.

 

Après niveau préparation, le premier truc c'est d'avoir un pont autobloquant ou soudé.
Ensuite, des suspensions plus rigides. Sur une 330ci (E46 ?) renforcé le train arrière avec des plaques à souder par la même occasion.

 

Pour pas cher, tu peux aussi regarder du côté des vieilles Volvo en 6 cylindres. C'est moche, c'est gros. Mais c'est fiable et ça ne coûte presque rien.
MX5 c'est sympa, sur piste mouillée la puissance est largement suffisante. Perso j'ai commencé avec une NC 1,8L.
350Z pour 6k ça doit se trouver en conduite à droite. Malgré le poids, c'est une voiture qui tourne très bien pour le drift avec un bon potentiel pour une future prépa.
Mercedes / Lexus aussi, c'est original et tu peux avoir de bonnes affaires dessus. Par contre, niveau potentiel de prépa, tu risques de pas trouver beaucoup de pièces.


le choix se fera sur les pieces dispo aussi
Bmw y'en a a la pelle + communauté

 

la toyota chaser me disait bien niveau delire mais les pieces et la fiabilité je ne sais pas encore

 

l'avantage avec une europeene repandue ce sont les pieces dispo, pour les 323/325 je mattais aussi mais c'est le tarif d'une 330 allemande en france, pour un machin bien plus vieux , ca tiendrais qu'a moi ce serait 325 E30 mais les gens se touchent a mort mtn ...

 

350Z je garde aussi, mais entre une volant a droite et une caisse allemande (le pays) je prefererais l'allemande , c'est facile en train , facile a rouler et facile a immat

 

pour les bmw faut virer le vanos non ? y'a quoi qui pete sur le moteur en general ?

 

edit : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 78773.html
c'est donné ...

 

50kg de plus seulement la touring, et de la place a l'arriere

Message cité 3 fois
Message édité par wolowizard le 30-10-2019 à 11:29:17
n°57971079
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2019 à 11:29:59  profilanswer
 

grichka59 a écrit :


 
bof [:junk1e:3] , après avant l'achat du Z4M je n'ai essayé que du boxster 986 et 987 de maximum 295cv , clairement rien a voir niveau sensations en conduite plaisir face au roadster BMW.
 


 

grichka59 a écrit :


 
J'ai indiqué Roadster [:timoonn:5]
 


 

grichka59 a écrit :


 
Entre 370Z roadster et le 987 3.4 boxster , j'ai essayé un Z4 3.0 si de 265 ch. Le Z4 3.0 m'a attiré alors que je trouvais la ligne (surtout en photo) du Z4 moins démonstrative. Une semaine après j'ai essayé un Z4M au sud de Paris après 2 heures de publi de l'annonces sur LBC , j'ai essayé avec le chèque de banque dans ma poche [:a t t i c u s:5]
 
Je pense a la suivante sans en profiter depuis plus de 6 mois c'est dans ma nature  , ça ne sera pas avant un an à coup sûr [:sakaricard1:3] du genre de ce que propose krojules ou une Exige V6 Roadster
 
https://reho.st/preview/self/201104 [...] 137f14.jpg
 
https://reho.st/preview/self/069a81 [...] b450b9.jpg


 
elle ne serait pas immatriculée BC-710-YZ par hasard ton ancienne Z4M ? :whistle: :o :D


---------------
Cassoulet, again !
n°57971193
Gramak
Posté le 30-10-2019 à 11:38:05  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


le choix se fera sur les pieces dispo aussi  
Bmw y'en a a la pelle + communauté  
 
la toyota chaser me disait bien niveau delire mais les pieces et la fiabilité je ne sais pas encore  
 
l'avantage avec une europeene repandue ce sont les pieces dispo, pour les 323/325 je mattais aussi mais c'est le tarif d'une 330 allemande en france, pour un machin bien plus vieux , ca tiendrais qu'a moi ce serait 325 E30 mais les gens se touchent a mort mtn ...
 
350Z je garde aussi, mais entre une volant a droite et une caisse allemande (le pays) je prefererais l'allemande , c'est facile en train , facile a rouler et facile a immat  
 
pour les bmw faut virer le vanos non ? y'a quoi qui pete sur le moteur en general ?


 
BMW c'est vraiment le choix de la raison de toute façon.  
 
C'est simple, si tu vas sur une sortie drift, tu verras que pratiquement 8 voitures sur 10 sont des E30/36/46.
Y a de la pièces à foison, beaucoup de pièces perfs.  
 
Et même si les prix ont monté, ça reste le meilleur rapport perf+potentiel/prix.
Les Japs sont sympa, mais au double du prix.

n°57971219
cisco1
Posté le 30-10-2019 à 11:39:30  profilanswer
 

croustx a écrit :

...
Ca me ferait plaisir que ça parte à un passionné ..
Une NC (celle qui rouillent pas :o)
...


Quel est le rapport entre la Passion automobile et une NC ? [:raph0ux]  
Bonne vente :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par cisco1 le 30-10-2019 à 11:39:51

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57971249
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-10-2019 à 11:41:05  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Quel est le rapport entre la Passion automobile et une NC ? [:raph0ux]  
 


 
Trop gros comme troll :o
 
On a déjà épuisé le quota de la semaine avec la C3 HDI :o

n°57971310
Gramak
Posté le 30-10-2019 à 11:45:14  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


 
pour les bmw faut virer le vanos non ? y'a quoi qui pete sur le moteur en general ?  
 
edit : https://www.automobile.fr/Voiture/B [...] 78773.html
c'est donné ...
 
50kg de plus seulement la touring, et de la place a l'arriere


 
 
A voir l'état mécanique, mais en tout cas elle est pas chère !
 
Mais ça reste mieux de chopper une coupée. C'est plus simple si tu veux ensuite passer sur une carrosserie en fibre. Perso j'ai une berline, et je regrette un peu.
 
Je suis pas expert des M54, mais niveau moteur, pas grand chose. Le classique c'est la pompe à eau, mais c'est quedalle à faire.
Pour le drift, c'est plus côté Embrayage / Flector / Arbre de transmission / Pont / Cardan que ça va bien souffrir.  

n°57971545
vinceminus
Posté le 30-10-2019 à 12:05:00  profilanswer
 

cisco1 a écrit :


Quel est le rapport entre la Passion automobile et une NC ? [:raph0ux]
Bonne vente :jap:

 

Une passion destinée aux hommes ? :O

n°57971818
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 12:45:15  profilanswer
 

wolowizard a écrit :

pour une caisse road legal circuit propulsion drift loisir  
 
330 ci ?  
540 E39 ?  


Ford Scorpio MkI (dessin au réglet) ou MkII (alias le silure)
Volvo 240, 740/760, 940/960
Ford Escort jusqu'à 1980, déguisée en RS2000
Pijo 504, 505
Jaguar XJ6 vidée pour décrocher les mâchoires en arrivant
Alfa 75 pur devenir le meilleur ami de Fifou
Fiat 131 rouge comme on en voit une dans tous les films avec Bebel
E36 compact histoire de ne pas sacrifier un modèle digne d'intérêt


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57971846
cisco1
Posté le 30-10-2019 à 12:50:08  profilanswer
 

Pas sûr que la XJ6 tienne trop mal la route et pour corriger la trajectoire, même vidée j'ai peur.
 
Alfa 75, Pijo 504/505 , là on est bon avec des culs bien baladeurs comme il faut, et des directions qui permettent de resentir le bouzin. La 405 doit pouvoir se qualifier aussi.


---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57971878
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 12:54:37  profilanswer
 

https://i.pinimg.com/originals/a2/af/9d/a2af9d76972a1945a2194970cd65c867.jpg
 
ou en Senator:
 
https://i.pinimg.com/originals/52/6e/15/526e15d6e73ac7f49a86f4ce29da73ce.jpg
 
https://img-4.linternaute.com/ROOa4AsVo1OLwoWMkOBIt7wQSEQ=/620x/smart/e90d1a0bc9224007923d292c6ff313c0/ccmcms-linternaute/10078019-23-ford-escort-mk1-1970.jpg
 
http://www.imcdb.org/i043255.jpg
 
https://cdn1.spiegel.de/images/image-981121-860_poster_16x9-ihkv-981121.jpg
 
https://images.caradisiac.com/logos-ref/modele/modele--ford-scorpio-2/S0-modele--ford-scorpio-2.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57971883
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 12:55:26  profilanswer
 

cisco1 a écrit :

Pas sûr que la XJ6 tienne trop mal la route et pour corriger la trajectoire, même vidée j'ai peur.
 
Alfa 75, Pijo 504/505 , là on est bon avec des culs bien baladeurs comme il faut, et des directions qui permettent de resentir le bouzin. La 405 doit pouvoir se qualifier aussi.


La 405 en prop, ça va être tendu. Déjà que les versions x4 sont encore plus à fuir que les Rono Quardra de la même époque...


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57971896
yatta91
:o
Posté le 30-10-2019 à 12:56:40  profilanswer
 

wolowizard a écrit :


 
50kg de plus seulement la touring, et de la place a l'arriere


 
C'est pas idiot le choix d'un break quand on fait du drift avec un street legal: Ca permet de mettre les pneus dans le coffre.
 
Sinon une Omega MV6, c'est 194ch puis 211 ensuite. Certes, les pièces sont moins disponibles mais au UK, il y a pas mal de préparateurs Vauxhall...


---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57971924
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 13:00:51  profilanswer
 

Tu as aussi l'Omega A avec son 6 pattes de 177ch (12v) ou 204 (24V) et son train AR tellement à la ramasse que même en débranchant 3 bougies ça se met en travers.
 
Ou tout simplement:
 
https://imgr1.auto-motor-und-sport.de/Opel-Manta-B-Motor-Klassik-Service-Station-articleDetailWide-df243147-1107073.jpg


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57972008
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2019 à 13:12:01  profilanswer
 
n°57972082
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 30-10-2019 à 13:20:47  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
t'as fini de poster des horreurs ? :o


Lavage de noeils ?
 
https://images.hgmsites.net/hug/2015-bmw-m6_100494175_h.jpg


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Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57972092
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-10-2019 à 13:22:14  profilanswer
 

[:maman_de_galles:4]


---------------
Roll out !
n°57972132
the-monk
Ça passait c'était beau
Posté le 30-10-2019 à 13:27:25  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :


La 405 en prop, ça va être tendu.


 
En Iran, ça peut se trouver!  [:cosmoschtroumpf]

n°57972166
Cosmolem
Posté le 30-10-2019 à 13:32:36  profilanswer
 

Une MI16x4 sans cardans à l'avant.  [:lalan28200]
 
 :o


Message édité par Cosmolem le 30-10-2019 à 13:34:00
n°57972237
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 30-10-2019 à 13:42:37  profilanswer
 

croustx a écrit :

Bon, je commence quand même à me décider pour une vente (à vraiment contre cœur)
 
Ca me ferait plaisir que ça parte à un passionné du forum, surtout que ceux qui me connaissent savent à quel point elle est dans un état mécanique irréprochable.
 
https://i.imgur.com/jVXGlLm.jpg
 
Je copie/colle les specs :
 
Une NC (celle qui rouillent pas :o)
Soft top (les plus légères)
2.0 (le meilleur moteur et le plus fiable)
avec un boite 5 (la mieux étagée)
et un Torsen (c'est mieux)
et des options sympa (cuir, clim, ESP, sièges chauffant, ...)
Et surtout, les jantes 16 qui sont les plus légères avec la meilleure démultiplication (et des pneus qui coutent rien) :-)
 
J'ai monté dessus une prépa IL Motosport (échap', admi, collecteur, reprog', BAR, rabaissement).


 
T’es au courant de la qualité des pièces ILM ?

n°57972398
SuppotDeSa​Tante
Aka dje69r
Posté le 30-10-2019 à 14:00:46  profilanswer
 


https://reho.st/medium/https://img.sportauto.fr/news/2019/10/09/1543052/1920%7C1280%7Ce53227b863a1c4f3feb26604.jpghttps://reho.st/medium/https://cdn.motor1.com/images/mgl/GwVlJ/s3/2020-bmw-m8-gran-coupe-competition.jpg
 
:love:  
 
C'est de toute beauté [:leblatt]

Message cité 4 fois
Message édité par SuppotDeSaTante le 30-10-2019 à 14:03:35

---------------
Soyez malin, louez entre voisins !
n°57972410
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 30-10-2019 à 14:01:36  profilanswer
 

J'adore aussi  :jap:


Message édité par intersigne le 30-10-2019 à 14:10:29

---------------
Roll out !
n°57972421
croustx
Modoadorateur
Posté le 30-10-2019 à 14:02:29  profilanswer
 

felinkinkin a écrit :


 
T’es au courant de la qualité des pièces ILM ?


 
Ma ligne vient de chez eux, et je ne vois pas de soucis.
 
De ce que j'ai lu, c'est surtout sur les NA/NB que certains ont eut des problèmes de pièces de mauvaise qualité.

n°57972512
sapphire a​depte xd
Posté le 30-10-2019 à 14:11:31  profilanswer
 

 

J'aime pas la forme des vitres arrières latérales/ligne de la vitre et non plus celle du toit qui descend sur le bout du coffre arrière. La vitre arrière devrait descendre plus bas puis remonter légèrement vers le bout de coffre. Mais bon la ligne est sacrifiée logiquement pour de l'espace et hauteur pour les passgers à l'arrière.

 

https://i.ibb.co/4mznd6Z/test.png


Message édité par sapphire adepte xd le 30-10-2019 à 14:15:39
n°57972769
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2019 à 14:34:50  profilanswer
 


 
ok merci :D


---------------
Cassoulet, again !
n°57972772
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 30-10-2019 à 14:35:17  profilanswer
 
n°57972854
Jambier
Posté le 30-10-2019 à 14:42:16  profilanswer
 
n°57972992
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 30-10-2019 à 14:53:59  profilanswer
 

Jambier a écrit :


 
Qu'es ce que ??  [:vincemcmahon:5]


 
Une panamera  :o

n°57973112
slarlz
Posté le 30-10-2019 à 15:03:24  profilanswer
 
mood
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Posté le   profilanswer
 

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