|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-10-2019 à 15:03:24 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | Magnifique ces stickers :
--------------- Roll out ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Le genre d'annonces a encadrer --------------- Idéologie : Pratique consistant à faire rentrer le carré du réel dans le triangle de ses convictions en se bourrant bien fort le fion avec le rond de la culpabilité. |
Omar Cheifrai |
sapphire adepte xd | ex-kronick? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
![]() Publicité | Posté le 30-10-2019 à 16:00:44 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ | En voiture qui vous plaît. --------------- Roll out ! |
sheva-mafioso GeeK Squad | C'est vague --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
intersigne /!\ SJW /!\ |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ralph14 Papa Poule Inside | |
intersigne /!\ SJW /!\ |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | une C3 hdi , ca mange de la TT au ptit dejeuner |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai déjà la C3 HDI, en plus avec le gros moteur, HDI 90 --------------- Roll out ! |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 30-10-2019 à 16:18:15 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- Championnat GT Sport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Jambier |
|
yatta91 :o | Pour 10k€, je me tourne vers Clio 4 RS. --------------- un seul n à tuning de m*rde |
jojos92 Quand on aime on ne compte pas | En voiture j'ai fait prendre une C3 1.6 16v 110CV à ma compagne ... Il faut un minimum de sportivité dans chaque voiture 9.5 le 0-100 compteur et 195 compteur en vmax Je peux suivre donc n'importe qui ici Message cité 1 fois Message édité par jojos92 le 30-10-2019 à 16:21:39 --------------- XG27UQ 4K 144HZ | i9 10900 @4,6ghz | 32Go de RAM | RTX 3080 FE @1920mhz/900mv |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 30-10-2019 à 16:30:45 --------------- Roll out ! |
Blaq |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | une Prius 3 alors ! --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
slarlz |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 30-10-2019 à 16:32:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Blaq |
vrolok J'ai soif... |
--------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
Blaq |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |