|
Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
---|
gmund | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 23:06:15 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ou alors on le rencontre et on lui pète le cou. Wait... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Cars_F Duc de Normandie |
|
Oliv_CTR |
Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 29-10-2019 à 23:16:00 |
markof |
Toi t'es un khey
Je #marchefort mais jss cool avec les frérot ue |
markof |
La diff de poids joue à pas grand chose, zarma 20 kilos jcrois |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Punaise 9FF c'est des fragiles, on peut sortir tellement plus du bloc de la 996 turbo... En tout cas elle est à un prix qui me semble très bien placé pour une auto rare et "exclusive" - cad c'est pas juste une caisse manouchée par kronick mais une prépa 9ff, qui à défaut de faire de bonnes prépa est reconnu dans le milieu. La M6 j'en parle pas, à ce prix une GT qui fait tout aussi bien ça n'existe pas.
Bah pour le coup oui, c'est exactement ça
Si il méritait que ça on l'aurait fait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
![]() Publicité | Posté le 29-10-2019 à 23:22:52 ![]() ![]() |
DesuetCR_B |
Message édité par DesuetCR_B le 29-10-2019 à 23:25:38 |
Avec ma culture d'apôtre Sergio Tacchini, je ne connais point ce personnage, et la technique de transfuge qui consiste à googler me semble un truc de fragile --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
wolowizard |
|
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Alone in the dark est considéré comme le plus mauvais film de l'histoire devant Plan 9 from outer space. Message édité par MantaFahrer le 29-10-2019 à 23:51:53 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
grichka59 |
ah ? Je t’en prie tu peux citer mon premier message de cette conversation ? Message édité par grichka59 le 30-10-2019 à 00:15:54 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sans problème:
mkfao | --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ | Dommage de se limiter au roadster, une 996 turbo cab c'est pas mal. --------------- Roll out ! |
kikou2419 |
croustx Modoadorateur | J'ai repris la MX5 ce matin - après 2 mois à ne rouler qu'en Turbo. => Putain que le moteur est fade. C'est linéaire. On s'habitue vite au coup de pied au cul du turbo => Putain que le chassis est bon. Il offre un feeling juste incroyable. C'est pas piégeur. Tu ressens tout; C'est équilibré. => le freinage est un délice. La Turbal est brutale. La MX5 est vraiment cool à conduire, tu peux l'emmener sans trop te poser de questions. S'il vous plait, faites-nous une MX5 avec 300ch ! Message cité 2 fois Message édité par croustx le 30-10-2019 à 09:11:27 |
Ça s'appelle une Supra. Une disqueuse en plus si tu veux un targa. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Jambier | Les 160ch de la NC c'était limite.
|
Blaq | Ya bien BBR qui propose 225 chevaux sur la MX5. Message édité par Blaq le 30-10-2019 à 09:31:26 |
croustx Modoadorateur |
|
mkfao |
croustx Modoadorateur |
croustx Modoadorateur |
Oui, mais du coup je ne sais pas si je dois ma vendre ou pas. Elle me coûte juste 300e d'assurance par an. Mais elle prend de la place dans le garage. Hier je me suis surpris à regarder les box à vendre à coté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par croustx le 30-10-2019 à 09:58:35 |
Angel CALL No more kings, no more Prince |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
ralph14 Papa Poule Inside | @croustx ca fait 2 caisses pour faire un VS Markof Message édité par ralph14 le 30-10-2019 à 09:57:40 |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Gramak |
|
Gramak |
Sur la CG de la MX5, c'est marqué 2L, 160Chx. Et ça reste un moteur Mazda. Un simple échange standard Message édité par Gramak le 30-10-2019 à 10:40:40 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |