Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3985 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6863  6864  6865  ..  9785  9786  9787  9788  9789  9790
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57953828
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 13:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Congés en trop ?  [:vincemcmahon:5]  
Connait pas ce concept

30 jours par an + 6 pour les ponts non offerts + les ponts offerts (exemple: du 20/12 au 07/01 je pose 3 jours...)
Ne pas prendre l'avion limite les destinaions possibles, et partir seul est l'assurance de se faire chier, quand ça ne titille pas de corde sensible.
Même mon passage dans un endroit vert et calme où il ne faut pas réfléchir (et on te file les médocs qui vont bien pour être sûr) a été passé en congés: je me suis débarrassé de congés et ça a réduit la note pour la complémentaire (qui aurait compensé la baisse de salaire pendant l'AM).
 [:spamafote]  

Braife.
Pour revenir au sujet, qui a eu une Mini cab de la génération actuelle ? C'est moins pour connaître le prix que pour savoir le confort.
Genre le bruit sur voie rapide.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 13:51:14  profilanswer

n°57953834
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-10-2019 à 13:51:35  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Hein? :D Pas compris. Ce que je voulais expliquer c'est que les gens oublient parfois combien de risque portent leur chefs d'entreprises/essentiellement en T/PME/ et que bien que ce n'est sans doute pas la plus judicieuse des idées de leur faire miroiter sa prochaine destination exotique, on peut aussi s'estimer satisfait d'être dans une entreprise dans laquelle on se permet d'aller en vacances. C'est généralement plutôt bon signe pour tout le monde. Evidemment si on se fait exploiter ça peut vite tourner à la cerise sur le gâteau/la goutte qui fait déborder le vase.

Exprime le comma ça, c'est plus clair  :jap: .
Ce qui m'avait fait tiquer c'est le risque vis à vis de l'investissement personnel, car au regard des stats c'est principalement des personnes ayant un patrimoine (culturel, social, foncier) important qui dirigent.
Effectivmeent en T/PME c'est moins le cas, et en plus de ça ils doivent supporter un pression fiscal importante.
Mais Les risques à assumer en cas d'échec ne sont pas du tout les même suivant ton milieu social.

---------------
Roll out !
n°57953923
sapphire a​depte xd
Posté le 28-10-2019 à 14:01:25  profilanswer

Oui c'était "maladroit", une des annotations courantes dans les devoirs de français au lycée.  :jap:

Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2019 à 14:03:04
n°57953925
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 14:01:32  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

30 jours par an + 6 pour les ponts non offerts + les ponts offerts (exemple: du 20/12 au 07/01 je pose 3 jours...)
Ne pas prendre l'avion limite les destinaions possibles, et partir seul est l'assurance de se faire chier, quand ça ne titille pas de corde sensible.
Même mon passage dans un endroit vert et calme où il ne faut pas réfléchir (et on te file les médocs qui vont bien pour être sûr) a été passé en congés: je me suis débarrassé de congés et ça a réduit la note pour la complémentaire (qui aurait compensé la baisse de salaire pendant l'AM).

Braife.
Pour revenir au sujet, qui a eu une Mini cab de la génération actuelle ? C'est moins pour connaître le prix que pour savoir le confort.

- Ah bah oui mais j'savais pas que tu prenais pas l'avion, forcément ça limite. (encore que: https://www.youtube.com/watch?v=5MF2S95i6PU )

- J'ai fait Mini Cab S actuelle, mais le confort tu veux dire quoi ?  

Niveau suspat, si tu as pas des jantes enoooormes c'est vivable, j'avais pas eu de soucis
Niveau bruit j'ai pas roulé à plus de 130 avec, mais c'était pas déconnant
Niveau taille par contre, je sais pas si tu rentres bien. Moi avec 1m75 ça allait bien.
Ensuite tu t'en doute mais le coffre est ridicule toit ouvert.
Je l'avait trouvé bien sympa en tout cas, une bonne expérience au global, malgré tous ses défauts (ou grâce à eux?)

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 28-10-2019 à 14:02:33
n°57953939
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-10-2019 à 14:02:45  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Braife.

Comme Jambier, à 50+j par an j'en ai bien mais je cracherais pas sur plus. Suffit de se trouver de saines occupations. En général avec un peu d'imagination ça se trouve (surtout en ayant un peu d'aisance financière).
Rien à voir et HS mais as-tu lu "La conjuration des imbéciles" ? Ce n'est pas du tout un taunt caché ou quoi que ce soit, mais c'est un livre très sympa qui pourrait te faire passer une ou deux journées de congés non occupées.

n°57954068
sapphire a​depte xd
Posté le 28-10-2019 à 14:13:35  profilanswer

pitin 50j?? On a dû se battre pour avoir 25j net ici. Obligé de poser ma démission pour partir voyager 3 mois sans solde en janvier 2019 alors qu'on est la personne avec le plus d'ancienneté/relativement importante (comprendre on est déjà pas beaucoup et je suis le seul à couvrir tous les domaines/avoir le nez dans la majorité des projets), juste pour tenter de faire changer d'avis...

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2019 à 14:24:47
n°57954241
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-10-2019 à 14:27:44  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

pitin 50j?? On a dû se battre pour avoir 25j net ici. Obligé de poser ma démission pour partir voyager 3 mois sans solde en janvier 2019 alors qu'on est la personne avec le plus d'ancienneté/relativement importante (comprendre on est déjà pas beaucoup et je suis le seul à couvrir tous les domaines/avoir le nez dans la majorité des projets), juste pour tenter de faire changer d'avis...

J'ai compté 50j parce que je m'adresse à Manta qui est en Allemagne. Face à un français il faut comparer en fonction du  nombre d'heures par semaine. Avec le débat sans fin heures officielles/réelles :o (j'ai compté mes RTT dedans, donc).

n°57954315
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 14:34:33  profilanswer

Jambier a écrit :

- J'ai fait Mini Cab S actuelle, mais le confort tu veux dire quoi ?    

Niveau suspat, si tu as pas des jantes enoooormes c'est vivable, j'avais pas eu de soucis
Niveau bruit j'ai pas roulé à plus de 130 avec, mais c'était pas déconnant
Niveau taille par contre, je sais pas si tu rentres bien. Moi avec 1m75 ça allait bien.
Ensuite tu t'en doute mais le coffre est ridicule toit ouvert.
Je l'avait trouvé bien sympa en tout cas, une bonne expérience au global, malgré tous ses défauts (ou grâce à eux?)

En premier lieu savoir si c'est niveau Triumph TR3 alias (c'est plus facile de se parler à moins de 2m du mur d'enceintes d'un teknival que dans l'habitacle d'une mini à 130 ou si c'est aussi silencieux que la version normale.

Savoir si je peux m'y caser, c'Est comme souvent le truc qui ne peut se vérifier que le cul dans la bagnole.

Pour le coffre, la capote ne prend pas de place, si ? [:transparency]  

https://autofilou.at/wp-content/uploads/2018/09/019_2018-Mini-Cooper-Cabrio.jpg

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57954322
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-10-2019 à 14:34:51  profilanswer

zephiel a écrit :

J'ai compté 50j parce que je m'adresse à Manta qui est en Allemagne. Face à un français il faut comparer en fonction du  nombre d'heures par semaine. Avec le débat sans fin heures officielles/réelles :o (j'ai compté mes RTT dedans, donc).

Perso j’ai 25 jours + 7 rtt j’aimerais bien avoir plus

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57954325
sapphire a​depte xd
Posté le 28-10-2019 à 14:34:56  profilanswer

Soyez heureux les RTT ça existe pas dans mon pays (ou jamais entendu parler).

On rentre pas la dedans, je suis d'accord. DTF c'est le débat sans fin du temps libre/argent dispo. Dans la société actuelle y'a moyen de se mettre bien mais ne pas avoir le temps d'en profiter, et le temps d'en profiter mais ne plus avoir les moyens de se mettre bien. Bref, faut essayer de trouver une formule qui convient à chacun.

Mais sur ce topic on essaie d'en user pour se payer puis conduire des bagnoles essences rapides en virage :o

Message édité par sapphire adepte xd le 28-10-2019 à 14:36:26
mood
Publicité
Posté le 28-10-2019 à 14:34:56  profilanswer

n°57954355
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 14:38:24  profilanswer

zephiel a écrit :

Rien à voir et HS mais as-tu lu "La conjuration des imbéciles" ? Ce n'est pas du tout un taunt caché ou quoi que ce soit, mais c'est un livre très sympa qui pourrait te faire passer une ou deux journées de congés non occupées.

Je note. Ca fera de la diversité entre le cycle Arthurien de Mallaury et les biographies de PEtitfils :jap:

zephiel a écrit :

Je suis au nombre de jours travaillés passés sur HFR entre 2 cafés par an.
Ceux qui ont un contrat horaire pontent et peuvent se faire payer maxi 80 heures par an, le reste doit être récupéré. C'est comme ça qu'un de nos magiciens du codage firmware se barre en fin de semaine jusqu'au 6 janvier [:tinostar]

---------------
n°57954435
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-10-2019 à 14:45:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je suis au nombre de jours travaillés passés sur HFR entre 2 cafés par an.
Ceux qui ont un contrat horaire pontent et peuvent se faire payer maxi 80 heures par an, le reste doit être récupéré. C'est comme ça qu'un de nos magiciens du codage firmware se barre en fin de semaine jusqu'au 6 janvier [:tinostar]

:love:  
J'ai l'impression d'avoir de la souplesse mais là j'ai trouvé mon maître en la matière :D

n°57954686
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 15:05:43  profilanswer

En contrepartie il a passé quelques semaines à bouffer des pizzas sur le coin du bureau à 21h et a une une longue discussion avec l'équivalent de la DUP qui s'inquiétait de le voir esclavagé au point de claquer 70h par semaine.

---------------
n°57954710
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-10-2019 à 15:07:24  profilanswer

Cooper
Mon frère en a eu une il a trouvé le confort abominable mais c’était la gen d’avant

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57954733
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-10-2019 à 15:08:55  profilanswer

Oui, je me doute et je ne l'envie pas :jap:

n°57954756
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 15:11:29  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Cooper
Mon frère en a eu une il a trouvé le confort abominable mais c’était la gen d’avant

zephiel a écrit :

Oui, je me doute et je ne l'envie pas :jap:

J'aime cette succession de messages :D

---------------
n°57954768
Grumly132
TMT
Posté le 28-10-2019 à 15:12:39  profilanswer

zephiel a écrit :

Comme Jambier, à 50+j par an j'en ai bien mais je cracherais pas sur plus. Suffit de se trouver de saines occupations. En général avec un peu d'imagination ça se trouve (surtout en ayant un peu d'aisance financière).

Bon livre, effectivement.  :jap:

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°57954799
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-10-2019 à 15:15:45  profilanswer

Perso, j’aimerai bien pointé mes heures :love:

Forfait jour, 28 congé + 4 bonus (car refus de la prime forfait jour) + 18 rtt.
En 18 mois, j’ai 400h supp sur le cul : non payable et difficilement récupérable (genre t’as qu’à les récup en faisant des journées plus courte :o -> j’en ai pour 2 ans à ce rythme là )

En les pointant, je pourrais faire comme le codeur et avoir fini mon année fin juillet (en travaillant 7 mois d’affilé à 11h/jours soit les 1650h de mon forfait jour de 210j et posant mes 50 jours de congé/rtt  en suivant puis en récupérant mes heures supp)

Message édité par aldayo le 28-10-2019 à 15:19:34
n°57954910
Grumly132
TMT
Posté le 28-10-2019 à 15:25:26  profilanswer

35h semaine, je termine le dredy à midi. Heures supp payées majorées (2/3h semaines ça fait bien aux yeux de la direction).
Et je suis dans la même tranche salarial que les gens qui me donnent des ordres (voir au dessus).
Bref, j'ai pas eu d'augmentation individuelle depuis que je suis là. :o
 Du coup je roule en Mimix et S80. :o

Message édité par Grumly132 le 28-10-2019 à 15:26:14

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°57955103
Blaq
Posté le 28-10-2019 à 15:42:21  profilanswer

Pour le boulot, tout dépend de la fonction et de avec qui tu bosses, ça me paraît évident.

n°57955115
aldayo
Qui croit savoir ne sait rien.
Posté le 28-10-2019 à 15:43:39  profilanswer

Dans mon ancien poste, je faisais mes 37,75h / semaine (c’est les 2,75 qui ouvre droit au 18 RTT), aucune heure supp et j’avais quasi le même salaire à 200€ prêt (en plus d’être chez moi tout les soirs alors que là, je suis en DP 6 mois par an donc je rentre chez moi que les weekend : du coup, j’ai pas trop le temps de faire rouler les voitures plaisirs car j’aime bien rester chez moi le weekend vu que j’y suis pas la semaine :o )

Message édité par aldayo le 28-10-2019 à 15:45:24
n°57955581
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 28-10-2019 à 16:25:46  profilanswer

Pour les mini j’ai une R56 mais j’ai conduit plusieurs F56 aussi :

- Niveau confort c’est pareil : si tu en veux faut virer les pneus Runflat obligatoirement. Après oui c’est tape cul mais hors pavés pas de soucis pour moi
- Position de conduite exactement comme une Bm, perso j’adore, les jambes allongées et les bras à la bonne position. ( je suis petit mais un ami faisant 1m90 est super à l’aise dans sa R56 aussi )
- Bruit, si tu parles d’échappement, d’origine hors le JCW truc plus homologué, ça en fait 0, la mienne en virant le silencieux c’est autre chose mais j’adore :D
Pour les bruits d’air à « haute » vitesse, c’est très correct bien que je n’ai pas dépassé les 190km/h perso

Pour la boite de vitesse auto pas auto tu sais déjà tout apparemment, reste plus qu’à en louer une un week end pour tester tout ça :)

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°57955740
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 16:39:19  profilanswer

Merci :jap:

Une 192ch BVM doit suffire pour doubler en sécurité et s'insérer facilement sur voie rapide :o

Mini propose toutes les jantes (peut être pas les "60 years", mais bon) avec ou sans RF, et ce serait évidemment sans :D
Pour le bruit de moteur, j'aime autant que ça n'en fasse pas, donc c'est tout bon.
Ensuite le choix le plus pertinent (ou le moins idiot) serait la 3p, le cabrio ajouterait la choie de rouler la tête au vent, mais il faut que ce soit vivable en position fermée.

---------------
n°57955787
mkfao
Posté le 28-10-2019 à 16:42:38  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une 192ch BVM doit suffire pour doubler en sécurité et s'insérer facilement sur voie rapide :o

Mini propose toutes les jantes (peut être pas les "60 years", mais bon) avec ou sans RF, et ce serait évidemment sans :D
Pour le bruit de moteur, j'aime autant que ça n'en fasse pas, donc c'est tout bon.
Ensuite le choix le plus pertinent (ou le moins idiot) serait la 3p, le cabrio ajouterait la choie de rouler la tête au vent, mais il faut que ce soit vivable en position fermée.

SON*
 [:teepodavignon]

n°57956131
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 17:17:35  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

En premier lieu savoir si c'est niveau Triumph TR3 alias (c'est plus facile de se parler à moins de 2m du mur d'enceintes d'un teknival que dans l'habitacle d'une mini à 130 ou si c'est aussi silencieux que la version normale.

Savoir si je peux m'y caser, c'Est comme souvent le truc qui ne peut se vérifier que le cul dans la bagnole.

Pour le coffre, la capote ne prend pas de place, si ? [:transparency]

https://autofilou.at/wp-content/upl [...] Cabrio.jpg

Je ne sais pas si ça a changé avec le restylage mais tu as une "plage arrière" qui a deux positions:

- Une pour pouvoir avoir un "grand" coffre, toit fermé
https://www.largus.fr/images/images/mini-cabrio-cooper-s-2016-23.jpg?width=940&quality=80

- Une pour pouvoir ouvrir le toit
https://scontent-rtl.akamaized.net/GED/02720000/2722500/2722537.jpg

Au niveau bruit j'ai trouvé que c'était plutôt mieux que la MX5, à savoir pas trop bruyant ni ouvert ni fermé, tout à fait vivable
Et l'échappement offre une toute petite sonorité agréable, rien de bien bruyant

Message cité 1 fois
Message édité par Jambier le 28-10-2019 à 17:18:25
n°57956163
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-10-2019 à 17:20:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Et une MX5 RF sinon ? Puissance similaire, BVM, possiblement moins de bruit d'air ? Après tu n'aimes peut-être pas les japaniaiseries ou peut-être spécifiquement celle là, entre les X2 Mini classe G et consort je m'y perds   [:cheesecake] [:cheesecake]

---------------
Championnat GT Sport
n°57956412
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 28-10-2019 à 17:50:01  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Prends le double toit ouvrant, j'ai ça et dès que je peux je les ouvre c'est vraiment agréable et ça ajoute beaucoup de luminosité dans l'habitacle  :jap:  

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°57956465
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-10-2019 à 17:57:03  profilanswer

Il préfère la 124. Mais bizarrement ne l'envisage pas [:klemton]

n°57956481
Blaq
Posté le 28-10-2019 à 17:58:50  profilanswer

Elle est à combien la caïman sinon ?

n°57956483
GrosseGame​lle
Posté le 28-10-2019 à 17:58:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Braife.

J'ai eu la version jcw en f57.

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°57956488
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-10-2019 à 17:59:23  profilanswer

La 124 pour le plus gros moteur il faut pas la Abarth et le look qui va avec ?

---------------
Championnat GT Sport
n°57956560
Grumly132
TMT
Posté le 28-10-2019 à 18:06:10  profilanswer

zephiel a écrit :

Il préfère la 124. Mais bizarrement ne l'envisage pas [:klemton]

Il rentre pas dedans toit fermé.  [:zedlefou:1]

---------------
n°57956582
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 18:08:23  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Et une MX5 sinon ?

http://www.sts116.com/img/images/1910/c_1_191028060702.jpg

EVO_Clubic a écrit :

entre les X2 Mini classe G et consort je m'y perds

Moi aussi, c'est le coeur du problème [:tinostar]

GrosseGamelle a écrit :

J'ai eu la version jcw en f57.

[:cerveau hurle] NON JE DISAIS: C4EST BRUYANT CAPOT2 ?

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 28-10-2019 à 18:08:44

---------------
n°57956630
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 28-10-2019 à 18:13:00  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Il rentre pas dedans toit fermé.  [:zedlefou:1]

:jap:

n°57956677
LaGuiche
Posté le 28-10-2019 à 18:20:07  profilanswer

J'ai reçu le malus annuel de 160€ sur les véhicules polluants, je l'avais oubliée cette merde  [:tinostar]

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57956903
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 18:52:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Je ne sais pas si ça a changé avec le restylage mais tu as une "plage arrière" qui a deux positions:

- Une pour pouvoir avoir un "grand" coffre, toit fermé
https://www.largus.fr/images/images [...] quality=80

- Une pour pouvoir ouvrir le toit
https://scontent-rtl.akamaized.net/ [...] 722537.jpg

Au niveau bruit j'ai trouvé que c'était plutôt mieux que la MX5, à savoir pas trop bruyant ni ouvert ni fermé, tout à fait vivable
Et l'échappement offre une toute petite sonorité agréable, rien de bien bruyant

Je viens de capter que la plage AR n'est pas visible, même en position basse, si tu n'ouvres que le coffre sans lever le "hayon" (et pas haillon, poke Sat45 :D ).

Ca rappelle un peu la C30 et son couvre-bagages rigide, cette histoire: c'est comme une boîte aux lettres, la taille de ce que tu y mets est limité par l'ouverture et pas par le volume réel :D

---------------
n°57956924
Jambier
Posté le 28-10-2019 à 18:54:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je viens de capter que la plage AR n'est pas visible, même en position basse, si tu n'ouvres que le coffre sans lever le "hayon" (et pas haillon, poke Sat45 :D ).

Yes  :jap:  

Puis je me souviens de message à la con quand le truc captait pas qu'elle était bien en position basse, le toit voulait pas s'ouvrir.

n°57956961
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-10-2019 à 18:59:16  profilanswer

Ca prouve qu'elle est encore un peu anglaise, au moins côté électricité :D

---------------
n°57957119
GrosseGame​lle
Posté le 28-10-2019 à 19:24:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

[:cerveau hurle] NON JE DISAIS: C4EST BRUYANT CAPOT2 ?

Moins qu'une mx5 mais plus qu'une e93  :spamafote:  
Eviter les RF comme d'hab. Moi je les avait.
Mais qu'est-ce que c'est inconfortable  :pouah:  
Je deviens vieux....

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°57957171
Profil sup​primé
Posté le 28-10-2019 à 19:32:19  answer

EVO_Clubic a écrit :

Et une MX5 RF sinon ? Puissance similaire, BVM, possiblement moins de bruit d'air ? Après tu n'aimes peut-être pas les japaniaiseries ou peut-être spécifiquement celle là, entre les X2 Mini classe G et consort je m'y perds   [:cheesecake] [:cheesecake]

La MX5 ND je trouve ça abominable sur autoroute à 130km/h, impossible d'entendre la radio, le gps ou une conversation téléphonique.
ST ou RF c'est kif kif niveau bruit. Clairement je ne peux pas lui recommander mais si le bonhomme mesure 2 mètres je pense que la sélection naturelle fait qu'il ne rentrera pas dedans tout court :o.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6863  6864  6865  ..  9785  9786  9787  9788  9789  9790

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)