| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 13:14:17 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
fred_div91 |
|
chin jo | Les bagnoles sur lesquelles j'ai eu le plus de retours/questions :
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-10-2019 à 13:34:52 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
tarzan proot |
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 14:52:01 ![]() ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Cosmolem | Moi, ce que je ne supporte pas, ce sont les intérimaires qui se pointent : le lundi en Elise, le mardi en Exige, le mercredi en E46, le jeudi en C-Zero, et le vendredi en Suzuki Cappuccino.
|
chin jo |
Message édité par chin jo le 27-10-2019 à 15:05:29 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Parfait ce dimanche pluvieux ou sa chouine comme toujours que c'est trop dur la vie de rouler en Porsche --------------- Roll out ! |
duck69 |
J'ai fait un devis pour une installation informatique avec le coupé M menthe fraiche ( et le bruit qui va avec ) , le type qui fait une réflexion sur la voiture pas vraiment approprié en clientèle ( 18.2k€ à l’époque ) je lui répond que le devis sera 50% moins cher que n'importe qu'elle autre entreprise et que pour connaitre pas mal d’entrepreneur dans la région , si le type arrive en clio/207 whatever c'est l'arbre qui cache la foret et que derrière il y a la maison de 150m² et la merco dans le garage. Donc payé 50% de plus pour le même service et sponsorisé un hypocrite. en gros. J'ai eu le boulot 1 semaine après et il ma confirmé qu'avec 2800€ j’étais largement en dessous des autres
Tu lui fout une démission dans les 2 mois qui suivent , travaillé pour un con non merci.
C3 hdi / 306 TD / Cappuccino / Élise / Exige Soyons précis La gueule des responsables quand j'y repense Message édité par duck69 le 27-10-2019 à 15:11:29 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
tomsoft |
Logicsystem360 |
J'ai sorti la lotus après un mois au garage, je me suis pris plein de regard qui se retournent, des pouces, etc |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Tu n'as pas trop le seum quand toutes les IA te doublent quand tu conduis ton camion ? --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
cest exactement ce qu’on a dit dès le début
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Jambier |
|
duck69 |
Pour un simple boulot de manutentionnaire en suisse le z3 coupé est pas vraiment bien passer dixit le recruteur. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 27-10-2019 à 18:50:35 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
chin jo | => Mr. Canard
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 27-10-2019 à 18:46:28 |
mister_slowhand |
|
WestCoast85 | Mais je ne sais pas dans quel environnement vous vivez mais je n'ai jamais eu de réflexion sur mes bagnoles... Mes amis (qui sont éduqués) savent que j'aime bien les voitures et que je gagne très bien ma vie et ne me disent jamais rien. De même ma famille n'est pas surprise par mes voitures et ne me disent jamais rien. Pour mes collègues de travail, je prends les TEC 99% du temps donc ils ne savent pas dans quoi je roule et si le sujet vient dans la conversation, je dis avec transparence dans quoi je roule (340i F31 pour encore 1 gros mois j'espère Message cité 2 fois Message édité par WestCoast85 le 27-10-2019 à 19:29:42 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
KaiserCz bros before hoes |
|
WestCoast85 |
|
duck69 |
Non mais porsche dans l'esprit des gens c'est => max de pognon , un peu comme rolex. alors que un simple boxster 986 ça ne vaut plus grand chose...
Nyon, j’étais trop compétent pour le poste et ils cherchaient un type lambda qui soit surtout pas au dessus des autres niveau compétence/pognon/réflexion. l'erreur de casting quoi , puis il y a une différence entre voir sur le bas du CV : amateur de voiture et un z3 coupé sur le parking en daily. c'est bien ce que je dis , c'est pas un problème de pognon mais d'image de marque. plus de soucis avec z4 @10k€ qu'avec une clio 4RS @ 20k€ Message édité par duck69 le 27-10-2019 à 19:53:38 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM | Imaginez alors dans une salle des profs où chacun se doit de rouler dans la plus grosse poubelle possible pour marquer son appartenance à gauche |
WestCoast85 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
the one_ # Never ' ! ♪ | Le pire c’est d’essayer d’expliquer que ça coûte moins cher qu’un break diesel récent, les gens se braquent en pensant que tu leur fait la morale et que tu leur dis clairement qu’ils sont cons ...
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Cosmolem | Pourquoi je cacherais ma Casio F91W ? |
the one_ # Never ' ! ♪ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |