Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4034 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6861  6862  6863  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57945990
Logicsyste​m360
Posté le 27-10-2019 à 13:14:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanquishV12 a écrit :

Je sais pas pour toi johnnycash mais dans ma boîte aux us c’est l’inverse

Le mec qui se prend une nouvelle (belle) voiture il le dit à tout le monde, il la fous au milieu du parking et klaxonne pour appeler les collègues « hey les mecs venez voir la bombe que j’ai acheté »

Ça fait marrer tout le monde

J’ai vu ça deux fois ça m’a étonné. Je sais pas si je suis dans une boîte particulière ou si c’est culture
Bref le jambier il n’a plus qu’à choisir et on sait déjà qu’il finira en clio :o

Putain le genre de post qui me donne la gerbe et envie d'aller au us  [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 13:14:17  profilanswer

n°57946016
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 27-10-2019 à 13:17:35  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Pareil

n°57946029
fred_div91
Posté le 27-10-2019 à 13:22:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

On reparle des soucis de croustx avec une simple mx5, ou tu peux admettre qu'il y a des rageux en France, et que se prendre des remarques débiles par des moins-disants intellectuels, si on peut éviter, c'est avec plaisir ?
Je te reparle du voisin de  mes parents qui chiait sur ce même gayman (prix en bas à droite de la facture ~58k€) mais pas sur la C250 (~57k€) ni sur le G qui a même sa sympathie (~115k€) ?

Apparemment il faut aller aux us pour rouler décomplexé et ne pas susciter la jalousie des ses voisins ou collègues.

n°57946052
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 27-10-2019 à 13:27:59  profilanswer

Le débat qui va mal finir

Vite un CR de jambier sur un essai d’une à Abarth 500 ou d’une voiture au design geai friendly

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57946086
Nico77
Posté le 27-10-2019 à 13:33:40  profilanswer

Tant qu’on est dans les Porsche, les Cayman récentes de 300cv qui se trouvent à plus ou moins 55k en occasion c’est une bonne idée pour avoir une petite sportive le week-end ?

Message édité par Nico77 le 27-10-2019 à 13:36:04
n°57946088
chin jo
Posté le 27-10-2019 à 13:33:51  profilanswer

Les bagnoles sur lesquelles j'ai eu le plus de retours/questions :
 1 - Duster. Beaucoup hésitaient à acheter et beaucoup posent des questions. La j'ai une proposition d'achat spontanée en ce moment.
 2 - Z4 coupé, beaucoup de pouces levés ce que je n'avais jamais eu avant.
 3 - Fourgon, un appeau a manouches et assimilés + les proprios d'embarcations car il est le bon compromis pour tracter (rapport en masse véhicule et masse tractable)
 4 - Cayman, j'ai découvert que les Porschistes se disent bonjour. Vu qu'ici c'est clairement la Porsche du pauvre je laisse dire bonjour plutot que de jouer à "coucou je suis de la bande hein, copain"

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-10-2019 à 13:34:52
n°57946161
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 27-10-2019 à 13:50:48  profilanswer

chin jo a écrit :

Les bagnoles sur lesquelles j'ai eu le plus de retours/questions :
 1 - Duster. Beaucoup hésitaient à acheter et beaucoup posent des questions. La j'ai une proposition d'achat spontanée en ce moment.
 2 - Z4 coupé, beaucoup de pouces levés ce que je n'avais jamais eu avant.
 3 - Fourgon, un appeau a manouches et assimilés + les proprios d'embarcations car il est le bon compromis pour tracter (rapport en masse véhicule et masse tractable)
 4 - Cayman, j'ai découvert que les Porschistes se disent bonjour. Vu qu'ici c'est clairement la Porsche du pauvre je laisse dire bonjour plutot que de jouer à "coucou je suis de la bande hein, copain"

Duster puis z4 puis fourgon puis Porsche
 [:implosion du tibia]  

Tes finances font le yoyo ?

---------------
n°57946281
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-10-2019 à 14:21:14  profilanswer

krojules a écrit :

Un installateur de pompes à chaleur trahi par ses chaussettes Burlington, il dépose le bilan

[:ruxx]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57946360
tarzan pro​ot
Posté le 27-10-2019 à 14:35:43  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Je connais même un manager dans ma boîte qui n’a pas augmenté un type par ce qu’une semaine avant son entretien annuel il s’est pointé en Audi A3
« Tu comprends il n’a pas besoin de plus il a déjà une Audi »

:lol:

Dans les boîtes françaises, souvent tu vois les 2 extrêmes. D'un côté, les petits salaires qui font un crédit ou une LOA pour rouler dans une voiture au-dessus de leurs moyens. De l'autre, les gros salaires qui font les miséreux, et pas qu'à propos de leur voiture, pour faire pitié alors qu'ils sont blindés.

L'écosystème fonctionne bien, avec les grouillots tous fiers d'avoir une plus grosse voiture que le PDG. Et les cadres pour qui c'est bien pratique de passer pour des pauvres. C'est la paix sociale à la française.

n°57946422
4bis
Posté le 27-10-2019 à 14:52:01  profilanswer

C'est marrant le genre de généralités que vous faites avec les boites françaises, exactement comme les rageux qui pensent que la Porsche coûte plus cher qu'un C4 Picasso :o

Dans la boîte ou je suis (et celles d'avant aussi), je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre. Les gens me demandaient plutôt s'ils pouvaient venir la voir et même monter dedans. :) Cela dépend peut-être du type d'entreprises ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2019 à 14:52:01  profilanswer

n°57946435
duck69
Posté le 27-10-2019 à 14:54:26  profilanswer

the one_ a écrit :

Souffrir de quoi ?  
Une 911 hors GT3 / RS ça passe inaperçu

tu roule en porsche , nuf' said  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57946445
Cosmolem
Posté le 27-10-2019 à 14:55:23  profilanswer

Moi, ce que je ne supporte pas, ce sont les intérimaires qui se pointent : le lundi en Elise, le mardi en Exige, le mercredi en E46, le jeudi en C-Zero, et le vendredi en Suzuki Cappuccino.

[:18e:6]

n°57946470
chin jo
Posté le 27-10-2019 à 15:00:20  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

Duster puis z4 puis fourgon puis Porsche
 [:implosion du tibia]  

Tes finances font le yoyo ?

Pas le moins du monde ;)
J'ai 3 bagnoles en permanence, en ce moment duster, fourgon et cayman.
Je préfère la solution à une bagnole par usage, c'est mieux que de foutre une fortune dans un break rs6 qui ferait tout en moins bien je trouve.

Message édité par chin jo le 27-10-2019 à 15:05:29
n°57946495
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-10-2019 à 15:06:10  profilanswer

Parfait ce dimanche pluvieux ou sa chouine comme toujours que c'est trop dur la vie de rouler en Porsche  :lol:

---------------
Roll out !
n°57946520
duck69
Posté le 27-10-2019 à 15:10:33  profilanswer

nicklamor a écrit :

Moi si je fais venir un commercial pour passer mon modeste toit aux panneaux solaires pour 10-13 K€ (cas vécu) et qu'il se pointe en 911 je sais tout de suite que dans son devis je vais être sur facturé.
Maintenant si c'était un conseiller en gestion de patrimoine qui brasse €€€ je comprendrais mieux

[:rofl]

J'ai fait un devis pour une installation informatique avec le coupé M menthe fraiche ( et le bruit qui va avec ) , le type qui fait une réflexion sur la voiture pas vraiment approprié en clientèle ( 18.2k€ à l’époque ) je lui répond que le devis sera 50% moins cher que n'importe qu'elle autre entreprise et que pour connaitre pas mal d’entrepreneur dans la région , si le type arrive en clio/207 whatever c'est l'arbre qui cache la foret et que derrière il y a la maison de 150m² et la merco dans le garage.

Donc payé 50% de plus pour le même service et sponsorisé un hypocrite. en gros.

J'ai eu le boulot 1 semaine après et il ma confirmé qu'avec 2800€ j’étais largement en dessous des autres [:bien]

vanquishV12 a écrit :

Je connais même un manager dans ma boîte qui n’a pas augmenté un type par ce qu’une semaine avant son entretien annuel il s’est pointé en Audi A3
« Tu comprends il n’a pas besoin de plus il a déjà une Audi »

Tu lui fout une démission dans les 2 mois qui suivent , travaillé pour un con non merci.

Cosmolem a écrit :

Moi, ce que je ne supporte pas, ce sont les intérimaires qui se pointent : le lundi en Elise, le mardi en Exige, le mercredi en E46, le jeudi en C-Zero, et le vendredi en Suzuki Cappuccino.

[:18e:6]

C3 hdi / 306 TD / Cappuccino / Élise / Exige

Soyons précis :o

La gueule des responsables quand j'y repense  [:pillywiggins] le chef d'équipe que j'avais envoyé chier et racontais à tout le monde que mettre 500€/mois c'etais compliqué en cette période ( juin 2014 )  [:clooney24]

Message édité par duck69 le 27-10-2019 à 15:11:29

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57946813
tomsoft
Posté le 27-10-2019 à 16:00:29  profilanswer

Arrêtez de fantasmer, personne n’en a rien à foutre de vos voitures d’exception :jap:

n°57946819
Logicsyste​m360
Posté le 27-10-2019 à 16:02:50  profilanswer

tomsoft a écrit :

Arrêtez de fantasmer, personne n’en a rien à foutre de vos voitures d’exception :jap:

J'ai sorti la lotus après un mois au garage, je me suis pris plein de regard qui se retournent, des pouces, etc :sol:
J'avais oublié à quel point c'est bas ce truc [:albounet]

n°57946844
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-10-2019 à 16:08:54  profilanswer

tomsoft a écrit :

Je transmettrai rétrospectivement aux connards qui ont fait des remarques débiles, à ceux qui ne veulent pas se faire doubler par une schorpe et aux glands qui voulaient faire des runs-mallo sur voie rapide qu'ils n'étaient que le fruit de mon imagination :jap:

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57946888
mkfao
Posté le 27-10-2019 à 16:16:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je transmettrai rétrospectivement aux connards qui ont fait des remarques débiles, à ceux qui ne veulent pas se faire doubler par une schorpe et aux glands qui voulaient faire des runs-mallo sur voie rapide qu'ils n'étaient que le fruit de mon imagination :jap:

Tu n'as pas trop le seum quand toutes les IA te doublent quand tu conduis ton camion ?
Moi si alors je leur rentre dedans en faisant des doigts à mon écran :D

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°57946890
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 27-10-2019 à 16:16:36  profilanswer

tomsoft a écrit :

J'ai l'impression de lire le mec avec son Alfa mito qui rendait jaloux les Clio.

---------------
Roll out !
n°57946923
krojules
primesautier
Posté le 27-10-2019 à 16:21:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Peut-être qu'ils n'encaissent pas les "boches" tout simplement.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57946945
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 27-10-2019 à 16:25:38  profilanswer

4bis a écrit :

C'est marrant le genre de généralités que vous faites avec les boites françaises, exactement comme les rageux qui pensent que la Porsche coûte plus cher qu'un C4 Picasso :o

Dans la boîte ou je suis (et celles d'avant aussi), je n'ai jamais eu aucun soucis de ce genre. Les gens me demandaient plutôt s'ils pouvaient venir la voir et même monter dedans. :) Cela dépend peut-être du type d'entreprises ?

cest exactement ce qu’on a dit dès le début
Mais malheureusement la norme c’est bien ce qu’on décrit :)

---------------
n°57947028
Jambier
Posté le 27-10-2019 à 16:40:33  profilanswer

valentin a écrit :

j'ai des clients qui n'hésitent pas à venir au boulot en AX (oui AX ...) ou clio 2 toute naze.
Ca leur permet de passer pour un pauvre petit alors qu'à côté ils ont soit un beau petit château ou une caisse très sympa.

Pour le débat sur le boulot et clients:

- Aucune jalousie à mon bureau, les gens sont plutôt plus aisés que moi.
- Quand je vais chez les clients, je suis l'essentiel du temps en parking Vinci, donc personne ne verra ma bagnole.

Par contre, les connards sur la route, periph, ou quand je me gare dans la rue pour aller voir famille / amis, ça me gène déjà plus.

vanquishV12 a écrit :

Le débat qui va mal finir

Vite un CR de jambier sur un essai d’une à Abarth 500 ou d’une voiture au design geai friendly

Fait moi essayer ta GTI j'ai pas eu l'occasion de faire ça encore  :D

n°57947671
duck69
Posté le 27-10-2019 à 18:41:27  profilanswer

tomsoft a écrit :

Pour un simple boulot de manutentionnaire en suisse le z3 coupé est pas vraiment bien passer dixit le recruteur.

Message cité 1 fois
Message édité par duck69 le 27-10-2019 à 18:50:35

---------------
n°57947701
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 27-10-2019 à 18:45:08  profilanswer

duck69 a écrit :

tu roule en porsche , nuf' said  [:duck69:3]

Avec le double de cylindres alors  :o  

Sinon ouais ça dépend bien des entreprises, c'est souvent le mec en a3 tdi sline, chaussures pointues, cigarette électronique au bec qui vient t'expliquer qu'il te fume avec son koople et qui jalouse dans ton dos  :o

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°57947705
chin jo
Posté le 27-10-2019 à 18:45:46  profilanswer

=> Mr. Canard
Alors que ces memes gars roulent typiquement en classe A F1 édition grise noire verte quadruples pots lame et aileron ?
Ou alors ils sont différents au nord et au sud de la souisse mais j'y crois pas.

Message cité 1 fois
Message édité par chin jo le 27-10-2019 à 18:46:28
n°57947814
mister_slo​whand
Posté le 27-10-2019 à 19:04:02  profilanswer

mister_slowhand a écrit :

C'est quoi ton budget surtout ? Parce que la Clio RS en "coute quedal" ??
Neuf, occaz, age ?

Moi j'irais sur tout à fait autre chose, tu as déjà une compacte confort, fiable (mouais, VW mais quand même !), donc plutôt un ancien cab, un coupé... Y'a le choix, chez BMW ou Mercedes pour le découvrable (Volvo C70 en ancien bien décalé), ou chez les japonais pour le coupé (GT 86 ? 370Z ? 300ZX en ancienne, mais aie la cote)

Jambier a écrit :

Trop perf  :o  

Tiens la GT86 j'avais même oublié qu'elle existait.
Remarque ça repond au CDC, hormis le prix délirant pour ce que s'est.

Hum hum...  :o  
Vu ton usage (peu de bornes), vu la possibilité de prendre l'autre voiture si t'as des contraintes (embouteillages, stationnement...), t'as intérêt à prendre un truc vraiment décalé. Une Corvette C3 (ça c'est mon fantasme depuis ado, ça compte pas), une Jaguar, une Porsche etc etc... Peu importe l'âge, le confort ou la fiabilité (ce qui ne disqualifie pas les anglaises ni les italiennes !  :p )

Cosmolem a écrit :

Je pensais avoir tout vu avec les HP dans les silencieux, mais là.. Faire vibrer le parebrise. [:wiids:2]

Chez Ford, ça s'appelle le symposer, une durit qui part de la durit froide de l'échangeur, un résonateur (membrane) et une autre durit qui débouche contre le pare brise ! (Focus II ST et RS)

vanquishV12 a écrit :

Bêtement ? Pourquoi ?
Si tu aimes rouler en Porsche tu prends du plaisir à chaque trajet
Enfin moi je vois ça comme ça

Je n’envisage une voiture plaisir qu’en daily

Chacun son truc en fait

Ouais, que ce soit en moto ou en voiture, j'en suis revenu du jour où j'ai vraiment eu des trucs typés (YZF 750 dans les années 90, puis la Porsche début 2000). Donc j'ai des trucs plutôt décalés, je me mets pas de contraintes sur la consommation, l'image, la fiabilité et je sais que quand je prends une voiture, j'en suis content, je veux dire pas de compromis... Quoi que, avec 3 gosses et le chien XL, y'a quelques aménagements à prévoir !
Et ça me fait mal au cœur quand je prends la moto pour aller bosser de faire 40 bornes d'entre-file avec un baton de dynamite dans la main droite...

Au quotidien, sous entendu embouteillages, c'est RER + trottinette (débridée forcément  :whistle: )

MantaFahrer a écrit :

C'est valable avec n'importe quelle caisse, c'est juste le connard d'en face qui peut changer. Le 1er jour où j'ai eu la Focus, je l'ai prise parce que je bossais un samedi soir, j'ai pris la N20 peinard, je me suis fait chercher par 2 Mégane 3 RS en 10kms. On s'y fait, enfin plutôt je m'en fous au final.
Pareil quand j'ai eu une XC90 (d'occaz mais bon...), réflexion d'un blaireau que je croisais régulièrement en mode "t'as gagné au loto"... Bah non, elle m'a coûté moins cher que ton Scénic et j'ai été moins souvent au garage !

n°57947925
WestCoast8​5
Posté le 27-10-2019 à 19:18:12  profilanswer

Mais je ne sais pas dans quel environnement vous vivez mais je n'ai jamais eu de réflexion sur mes bagnoles...

Mes amis (qui sont éduqués) savent que j'aime bien les voitures et que je gagne très bien ma vie et ne me disent jamais rien.

De même ma famille n'est pas surprise par mes voitures et ne me disent jamais rien.

Pour mes collègues de travail, je prends les TEC 99% du temps donc ils ne savent pas dans quoi je roule et si le sujet vient dans la conversation, je dis avec transparence dans quoi je roule (340i F31 pour encore 1 gros mois j'espère :o) et personne ne me fait de réflexion.

Message cité 2 fois
Message édité par WestCoast85 le 27-10-2019 à 19:29:42
n°57947946
carbon38
Dead Rabbit! :o
Posté le 27-10-2019 à 19:21:32  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Mais je ne sais pas dans quel environnement vous vivez mais je n'ai jamais eu de réflexion sur mes bagnoles...

En Fronsse, tout simplement.  [:spamafote]  En suisse, c'est pas la même mentalité, chacun veut sa belle autôô et la sortir le dimanche  :o  

Avec mon E91 je me suis déja pris plusieurs fois des remarques perso (alors que bon....j'ai les siège auto, elle est crade....bref, ca fait pas rêver  :D )

n°57947967
delantera
Hail Seitan.
Posté le 27-10-2019 à 19:24:52  profilanswer

carbon38 a écrit :

En Fronsse, tout simplement. [:spamafote] En suisse, c'est pas la même mentalité, chacun veut sa belle autôô et la sortir le dimanche :o

Avec mon E91 je me suis déja pris plusieurs fois des remarques perso (alors que bon....j'ai les siège auto, elle est crade....bref, ca fait pas rêver :D )

Les angel eyes  [:cerveau abde]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°57947974
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 27-10-2019 à 19:26:19  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Mes amis (qui sont éduqués) savent que j'aime bien les voitures et que je gagne très bien ma vie et ne me disent jamais rien.  

De même ma famille n'est pas surprise par mes voitures et ne me disent jamais rien.

Pour mes collègues de travail, je prends les TEC 99% du temps donc ils ne savent pas en quoi je roule et si le sujet vient dans la conversation, je dis avec transparence dans quoi je roule (340i F31 pour encore 1 gros mois j'espère :o) et personne ne me fait de réflexion.

cqfd

n°57947987
WestCoast8​5
Posté le 27-10-2019 à 19:29:15  profilanswer

carbon38 a écrit :

En Fronsse, tout simplement.  [:spamafote]  En suisse, c'est pas la même mentalité, chacun veut sa belle autôô et la sortir le dimanche  :o  

Avec mon E91 je me suis déja pris plusieurs fois des remarques perso (alors que bon....j'ai les siège auto, elle est crade....bref, ca fait pas rêver  :D )

C'est vrai que les mentalités sont différentes  :jap:  

Avec ma M235i bleu estoril, quand on allait en vacances en France, ma femme captait très souvent des regards très appuyés des gens que l'on pouvait croiser mais ce n'était pas pour un pouce levé  :whistle:  

Avec ma 340i gris revente, tout le monde s'en tape et c'est logique  :D  

Avec la M340i en Portimao blue, ça va encore matter sec quand on sera de retour au bled  :sol:

n°57948162
duck69
Posté le 27-10-2019 à 19:49:55  profilanswer

the one_ a écrit :

Avec le double de cylindres alors  :o

Sinon ouais ça dépend bien des entreprises, c'est souvent le mec en a3 tdi sline, chaussures pointues, cigarette électronique au bec qui vient t'expliquer qu'il te fume avec son koople et qui jalouse dans ton dos  :o

Non mais porsche dans l'esprit des gens c'est => max de pognon , un peu comme rolex.

alors que un simple boxster 986 ça ne vaut plus grand chose...

chin jo a écrit :

=> Mr. Canard
Alors que ces memes gars roulent typiquement en classe A F1 édition grise noire verte quadruples pots lame et aileron ?
Ou alors ils sont différents au nord et au sud de la souisse mais j'y crois pas.

Nyon, j’étais trop compétent pour le poste et ils cherchaient un type lambda qui soit surtout pas au dessus des autres niveau compétence/pognon/réflexion.

l'erreur de casting quoi , puis il y a une différence entre voir sur le bas du CV : amateur de voiture et un z3 coupé sur le parking en daily.

c'est bien ce que je dis , c'est pas un problème de pognon mais d'image de marque.

plus de soucis avec z4 @10k€ qu'avec une clio 4RS @ 20k€

Message édité par duck69 le 27-10-2019 à 19:53:38

---------------
n°57948194
Badcow
Posté le 27-10-2019 à 19:55:00  profilanswer

carbon38 a écrit :

Ça doit quand même dépendre de la région / domaine d'activité.

Je n'ai jamais eu de commentaires particuliers (ni en bien, ni en mal) lorsque je venais au travail avec l'une ou l'autre des TVR.
Juste le DG qui est venu une fois s'installer à notre table le midi pour avoir mon avis sur la Panamera qui lui faisait de l’œil. Bon, je n'aurais peut être pas dû laisser échapper un "panamierda" en décrivant tout le bien que je pensais de la voiture... et si, une autre fois, un collègue qui me vantait les reprises de son 806 V6 et qui m'a avoué "avoir eu peur de mourir" durant une balade avec la 390SE.
A part ça, RAS.

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°57948629
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 27-10-2019 à 20:44:10  profilanswer

Imaginez alors dans une salle des profs où chacun se doit de rouler dans la plus grosse poubelle possible pour marquer son appartenance à gauche  :o  

n°57949068
WestCoast8​5
Posté le 27-10-2019 à 21:23:36  profilanswer

Jiaim a écrit :

Imaginez alors dans une salle des profs où chacun se doit de rouler dans la plus grosse poubelle possible pour marquer son appartenance à gauche  :o  

:lol:  

n°57949254
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 27-10-2019 à 21:37:09  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

Tu va dans un random DOM c'est pareil :O , mais dés la FAC :O

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°57949478
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 27-10-2019 à 21:49:22  profilanswer

Le pire c’est d’essayer d’expliquer que ça coûte moins cher qu’un break diesel récent, les gens se braquent en pensant que tu leur fait la morale et que tu leur dis clairement qu’ils sont cons ...

Faut laisser parler et s’en foutre, si on doit cacher sa montre, sa voiture, ses voyages, ... on ne vit plus

---------------
n°57949501
Cosmolem
Posté le 27-10-2019 à 21:50:08  profilanswer

Pourquoi je cacherais ma Casio F91W ?  [:cosmolem:1]

n°57949665
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 27-10-2019 à 22:01:05  profilanswer

Parce que c’est une montre de terroriste

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6861  6862  6863  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)