| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent : --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 10:39:26 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Je préfère la gueule de l'ancienne perso.
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 1 fois Message édité par lezioul le 14-10-2019 à 11:08:00 |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Jambier |
Jambier | D'ailleurs j'en vois pas mal des 508, j'arrive pas à detester.
|
Publicité | Posté le 14-10-2019 à 11:09:29 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
|
Jambier |
Tu as aussi la 308 hybrid qui arrive non ? Avec le "300ch" cumulé? edit: Ah bah voila Message édité par Jambier le 14-10-2019 à 11:19:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ | Surtout que la classe C était-elle réellement plus perf ? --------------- Roll out ! |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je veux dire celle qu'a eu Manta, je me souvient plus de la motorisation. --------------- Roll out ! |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai pas trouvé de moyen simple de passer une c400 en propulsion only --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
mister_slowhand |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vois Jambier dans aucune de tes propositions --------------- Roll out ! |
croustx Modoadorateur |
|
Jambier |
|
Jambier |
|
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Alors toi du coup ça fait trop longtemps que t'y es dans le 77 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skyr-angel |
--------------- Fractal Design Define 7XL full Noctua NF-P14S - Seasonic Prime TX-750 - Asrock Taichi X870E - AMD 9950X3D - Secure Frame AM5 Thermalright - Noctua NH-C14S NF-C14S - Artic MX-7 - Gainward RTX3070 - Sabrent Roquet Q 2TB - |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. | tu t'es assis dans une PSA récente manta? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 14-10-2019 à 13:05:05 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |