Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2396 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°57927365
slarlz
Posté le 24-10-2019 à 16:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Il me faut une voiture bonne au moose test pour éviter les sangliers  :o  
Il y a 77 et 77

J'ai envie d'acheter une connerie et me prendre une MX5 184 qui je sais, me donnera la banane :/

Pour avoir essayé la MX5 184, distributeur de sourire dès faible allure, et largement vivable au quotidien. Je l'ai trouvée confortable et pas tape cul.

La polyvalence c'est une chose mais ça coûte presque forcément la sportivité ou le fun.  
On a une Mazda 3 pour couple et enfants, et je lourde la Clio 2 RS pour une Z4 la semaine prochaine et ça ne me fait pas peur. Rétrospectivement le nombre de fois où j'ai eu besoin des 4 places + hayon est pas ouf. Sachant qu'à chaque fois j'aurais pu soit me démerder pour prendre/échanger avec la voiture de ma femme, soit emprunter une autre caisse en cas de force majeure, soit faire autrement etc. Bref. On en reparlera dans un an mais je me fais pas de soucis :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 16:42:20  profilanswer

n°57927375
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-10-2019 à 16:43:21  profilanswer

LaGuiche a écrit :

Après les gouts et les couleurs ^^

J'ai jamais trop eu des caisses avec des intérieurs de ouf (206 / Ibiza Cupra / Focus ST mk2 et GT86 avant la 370Z) , et c'est pas le truc qui rentre dans mes critère principaux du coup je suis certainement moins regardant que certains

C'est une question de design, la 370z ça passe encore, ils ont fait de gros efforts. Mais la 350  :cry:  

---------------
Roll out !
n°57927423
krojules
primesautier
Posté le 24-10-2019 à 16:48:26  profilanswer

intersigne a écrit :

J'ai vraiment du mal, je préfère la Hyundai, c'est dire.

Oui l'interieur vend pas du rêve. Mais faut remettre la voiture dans son contexte, c'est une Nissan, ça vaut 35 000€, t'as un gros V6, une propulsion et un autobloc'.

Je trouve que ça reste un ovni dans l'offre en France.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°57927449
LaGuiche
Posté le 24-10-2019 à 16:50:30  profilanswer

intersigne a écrit :

C'est une question de design, la 370z ça passe encore, ils ont fait de gros efforts. Mais la 350  :cry:

Ah oui, je parlais pour l'intérieur ^^
Parce que coté extérieur par contre, la 350Z à pris un sacré coup de vieux je trouve, et j'aime pas du tout non plus, la 370Z passe mieux de mon point de vu

krojules a écrit :

un gros V6, une propulsion et un autobloc'.

Voila c'est en gros pour ça que je l'ai prise, et le fait que ce soit un coupé ^^

Message édité par LaGuiche le 24-10-2019 à 16:51:21

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57927465
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-10-2019 à 16:52:00  profilanswer

Je parle bien du design intérieur  :whistle: , les panneaux de porte, la console ventrale, toute l'instrumentation etc.

D'extérieur je trouve que les deux sont encore très belle avec un dessin qui vieillit peu.

---------------
Roll out !
n°57927509
Jambier
Posté le 24-10-2019 à 16:55:17  profilanswer

C'est l'bordel dans ma tête  [:wark0]  

Je vais prendre mon temps et essayer tous les modèles possibles que j'envisage, j'y verrais plus clair.

n°57927524
yatta91
:o
Posté le 24-10-2019 à 16:56:43  profilanswer

slarlz a écrit :

La polyvalence c'est une chose mais ça coûte presque forcément la sportivité ou le fun.

Leon Cupra R

Ou Golf R SW siglée TDI comme les vrais en Belgique.  [:the shield]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57927525
LaGuiche
Posté le 24-10-2019 à 16:56:43  profilanswer

pour la 370, l'intérieur sans le GPS je trouve ça assez vilain, avec l'écran ça arrange un peu, ça me choque pas perso  
Après ça reste de la japonaise quoi, c'est sur que l'intérieur c'est pas leur point fort :lol:

---------------
[Mon Feed-Back]  
n°57927610
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-10-2019 à 17:04:20  profilanswer

Oui, même si une GT86 j'ai rien à dire dessus.

Sinon Jambier à ta place je serais en 135/140i.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 24-10-2019 à 17:04:51

---------------
Roll out !
n°57927655
- Erik Von​ Hartmann
Votez pour le président Fillon
Posté le 24-10-2019 à 17:08:10  profilanswer

Jambier a écrit :

C'est l'bordel dans ma tête [:wark0]

Je vais prendre mon temps et essayer tous les modèles possibles que j'envisage, j'y verrais plus clair.

Roule donc en Z3M
 [:sad frog:4]

---------------
Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie'
mood
Publicité
Posté le 24-10-2019 à 17:08:10  profilanswer

n°57927662
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2019 à 17:08:41  answer

Jambier a écrit :

Bilan:

TT: Peu d'interêt
Audi S1: Bien plus vivant que la 308, mais minuscule, lassant, pas polyvalent
308: Bonne auto, mais pas pour moi.
Mini 192: Attachant pot de yaourt, mais pas envie d'acheter ça, en tout cas un bon compromis entre S1 et 308 niveau feeling et fun

Clio RS: Faudrait que j'essai une 4RS phase 2, mais pas grand chose en RP à essayer
Golf GTi: C'est con, mais j'en essaierait bien une pour voir.

MX5 ND: C'est un produit intelligent qui m'irait bien en fait... Jamais ne serais ce même que monté dedans, il faut que j'en essai une. Mais adieu polyvalence
Cayman : Bon ben ça je connais, et je sais que c'est 1000 fois plus sympa à conduire même à allure légale que les compactes du dessus

Jambier a écrit :

Oui une perf 160
Ben c'était 1 milliards de fois plus amusant, à n'importe quelle allure.

:(  

Disons qu'on a une Golf pour le couple.
Donc c'est à moitié une seconde auto.

Oui le chassis et la puissance de la GTI ne me serviront à rien en fait.
Mais dans ce cas je pars sur une Megane GT 205, faudrait que j'en essai une.

slarlz a écrit :

Pour avoir essayé la MX5 184, distributeur de sourire dès faible allure, et largement vivable au quotidien. Je l'ai trouvée confortable et pas tape cul.

On a une Mazda 3 pour couple et enfants, et je lourde la Clio 2 RS pour une Z4 la semaine prochaine et ça ne me fait pas peur. Rétrospectivement le nombre de fois où j'ai eu besoin des 4 places + hayon est pas ouf. Sachant qu'à chaque fois j'aurais pu soit me démerder pour prendre/échanger avec la voiture de ma femme, soit emprunter une autre caisse en cas de force majeure, soit faire autrement etc. Bref. On en reparlera dans un an mais je me fais pas de soucis :o

Jambier a écrit :

Je veux pas faire mon fanboy ou pro-mazda mais en fait y a pas grand chose à part un roadster pour t'offrir des sensations à moindre frais sans finir à pied à la 1ère ligne droite.
La ND c'est le bon choix mais en revanche ça reste quand même sensiblement proche d'une NC.
Reste le côté moderne et entertainement qui est sympa.
La sonorité a été travaillée comparée à la NC, tout est légèrement + quoi :o

EDIT : ah sinon si tu n'as pas peur de mourir, si tu es un homme un vrai comme Croustx, tu as la Secma F16 / F16 Turbo [:ultra2:2]

Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 17:10:19
n°57927703
Jambier
Posté le 24-10-2019 à 17:12:00  profilanswer

Ouai la ND c'est chouette.. a voir

intersigne a écrit :

Oui, même si une GT86 j'ai rien à dire dessus.
Sinon Jambier à ta place je serais en 135/140i.

Trop perf  :o

Tiens la GT86 j'avais même oublié qu'elle existait.
Remarque ça repond au CDC, hormis le prix délirant pour ce que s'est.

Message cité 2 fois
Message édité par Jambier le 24-10-2019 à 17:14:47
n°57927751
yatta91
:o
Posté le 24-10-2019 à 17:14:55  profilanswer

- Erik Von Hartmann a écrit :

Roule donc en Z3M  

Pour le budget d'une 308 GTI neuve ? Jambier n'est pas fou...  [:mzitraya:1]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°57927756
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 24-10-2019 à 17:15:19  profilanswer

Jambier a écrit :

Trop perf  :o  

Bof, ne serait-ce qu'avec une ligne le son du L6 ça suffit sans rouler trop vite.

En plus tu peux choisir le type de boîte et la transmission.

Message édité par intersigne le 24-10-2019 à 17:15:57

---------------
Roll out !
n°57927853
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-10-2019 à 17:25:18  profilanswer

Jambier a écrit :

Bon j'ai essayé la 308 GTI  [:lefrogg]
Modèle d'Aout 2018, donc une 270ch en phase 2

Dehors:

- Look éxterieur: C'est une 308, avec des très grosses jantes.  Donc pas d'émotion en la voyant, ni pour ni contre.
- Intérieur:  Les sièges sont top. La qualité est tout à fait bonne pour moi, l'écran en phase 2 est honnête avec connexion car play etc

On roule:

- Bon ben la en effet, au ralenti le moteur a le son classique d'un THP. A savoir proche d'un petit diesel, ca claquette, ma megouze tce faisait un meilleur bruit.
- Je roule avec. Le compromis suspat est très bon. C'est ferme, mais très vivable.
- Au niveau position de conduite, c'est pas mauvais, mais j'ai la sensation d'être super haut, limite dans un monospace. Pourtant je sors de la Golf
- En roulant normalement avec.... wut ? C'est ultra silencieux, facile, la boite a un long debattement, 0 sonorité. J'ai l'impression de conduire n'importe quelle auto moderne essence de 100ch  [:double deuce:2]
- Ce point m'a vraiment... déçu, pas une critique envers la bagnole mais bon
- Au final, tu commences à t'amuser en roulant TRES fort TRES vite TRES efficace:  C'est débile par rapport à ce que je recherche

Ma conclusion:

C'est une très bonne auto, facile à vivre, ultra polyvalente, bien pour une famille et être conduit par madame, mais ça ne déclénche aucune emotion, il faut rouler comme un malade pour s'amuser.
A titre de comparaison, je trouvais ma Megane TCE 180 bien plus marrante à vitesse convenable, et j'ai même envie de dire que ma Golf GTE hybride avec ses mouvements de caisse moins maitrisés est plus marrante à allure légale.

Bref. Je ne vais pas prendre ça.
Je me disais aussi qu'une Megane GT 205 est surement pas moins marrante, et que les 60ch de moins se sentiront genre 1% du temps

N.B: C'est pas pour dire c'était mieux avant, mais ma Clio 3 F1 team, ou même luxe, ou la MX5 NC,dès le contact, le bruit, la boite, à allure lente, la direction, c'était 1000 fois plus sportif

Et bha on est d'accord
Effectivemnt j'avais oublié de préciser que la rigueur du chassis de la 308 + la sonorité inexistante fait qu'on s'amuse vraiment pas sauf vitesse totalement ahurissante
Ca aussi ça m'avait refroidi

Franchement, vas essayer une golf gti ça n'a rien à voir
Le moteur envoie plus / la voiture est plus vive, la sonorité je la trouve géniale pour un 4 cylindres. L'astuce ? Déjà, la voiture est sortie avant les normes anti bruit qui ont touché la 308 donc la ligne est déjà bien plus expressive mais ensuite, dans l'habitacle, il y a une pièce piezzo qui fait vibrer... le pare brise. C'est un mécano VAG qui m'a appris ça. Ce truc tout bête et invisible provoque une sonorité rauque et très sport dans tout l'habitacle sans être fatiguant.
Le chassis est moins bon, la voiture moins insonorisée, le moteur largement plus expressif en bruit et plus vif... bha clairement quand je l'ai essayée j'ai largement plus pris mon pied

Et si tu as une GTE tu connais déjà le niveau de finition

Je pense aussi que le moteur de la golf gti est moins creux et ça c'est très appréciable en daily et ou pour arsouiller sur route

Ce n'est pas la meilleure voiture du monde, elle a des inconvénients que j'ai cité plus haut, elle est vieillissante esthétiquement parlant pour les ph 1 (comme la mienne) mais perso c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé à l'époque

C'est un voiture qui renferme une golf carat de papa sans problème, une excellente routière confortable pour la route, une sportive cool pour l'arsouille

Si tu ne faisais que de la piste je ne te conseillerais pas ce modèle, mais pour un usage classique, perso, je trouve que c'est le pied

PS : si tu veux t'amuser quitte à avoir un moulin de geai, tu peux essayer une megane avec 4 roues directionnelles, c'est assez bluffant en tenue de cap

Message cité 1 fois
Message édité par vanquishV12 le 24-10-2019 à 17:28:13

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°57927871
vinceminus
Posté le 24-10-2019 à 17:27:00  profilanswer

Jambier, il te faut un RCZ-R :o

n°57927886
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-10-2019 à 17:28:37  profilanswer

lol RCZ R, la voiture qui se plie en deux à chaque virage

---------------
n°57927925
vinceminus
Posté le 24-10-2019 à 17:32:33  profilanswer

Comment ça ?  [:delarue5]

n°57927939
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-10-2019 à 17:34:13  profilanswer

il te faut une TT S ,  ca marchfort

rien ne pourra te griller sauf markof :o

n°57927963
duck69
Posté le 24-10-2019 à 17:37:25  profilanswer

Jambier a écrit :

Bilan:

TT: Peu d'interêt
Audi S1: Bien plus vivant que la 308, mais minuscule, lassant, pas polyvalent
308: Bonne auto, mais pas pour moi.
Mini 192: Attachant pot de yaourt, mais pas envie d'acheter ça, en tout cas un bon compromis entre S1 et 308 niveau feeling et fun

Clio RS: Faudrait que j'essai une 4RS phase 2, mais pas grand chose en RP à essayer
Golf GTi: C'est con, mais j'en essaierait bien une pour voir.

MX5 ND: C'est un produit intelligent qui m'irait bien en fait... Jamais ne serais ce même que monté dedans, il faut que j'en essai une. Mais adieu polyvalence
Cayman : Bon ben ça je connais, et je sais que c'est 1000 fois plus sympa à conduire même à allure légale que les compactes du dessus

Prends le cayman , même si c'est pas vraiment sont terrain de jeu ( RP ) le bruit et la triplette volant/pédalier/boite font que ça sera 10x mieux que n'importe compacte plus puissante.

- Erik Von Hartmann a écrit :

Roule donc en Z3M  

Le bruit du s50 et la monté en regime  [:cerveau lent] l'arriere qui enroule à chaque virage avec un coup de gaz à coup du châssis bidon  [:pillywiggins]  

meilleur Z jamais  [:duck69:3]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57927985
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 24-10-2019 à 17:41:43  profilanswer

Jambier, dès le début je t'ai dit prend le Cayman.
C'est largement la meilleure voiture de ta sélection SI tu n'as ni besoin de coffre ni le physique suffisant pour attraper 3 minettes dans la soirée :D

Pour avoir testé un Cayman S, on est CLAIREMENT dans une autre catégorie en tenue de route, accélération, luxe

---------------
n°57928013
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-10-2019 à 17:46:46  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

J'aimerais voir par quoi tu le remplacerais. J'ai pu jouer avec et c'est vraiment une bonne voiture. Je suis pas client mais j'ai peu de choses à lui reprocher ( manque une bonne DCT et la suppression du strapontin arrière pour profiter du coffre pleinement ). L'intérieur vieillissant et peu valorisant de 308 I peut éventuellement être un soucis, le débattement et le verrouillage des rapports de boîte éventuellement, l'attaque de la pédale de frein qui pourrait être un peu meilleure ainsi qu'une direction un peu plus sensible, mais encore c'est déjà largement au niveau de la concurrence pour les deux derniers points. C'est loin d'être un mauvais choix.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°57928048
duck69
Posté le 24-10-2019 à 17:50:51  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

C'est largement la meilleure voiture de ta sélection SI tu n'as ni besoin de coffre ni le physique suffisant pour attraper 3 minettes dans la soirée :D

Pour avoir testé un Cayman S, on est CLAIREMENT dans une autre catégorie en tenue de route, accélération, luxe

1- Voiture du weekend et glof en cas de long périple.
2- il viens de signé avec le mariage à moult K€

Prends le gayman jambier , respecte toi un minimum avant le mouflet.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°57928071
cisco1
Posté le 24-10-2019 à 17:52:58  profilanswer

Jambier a écrit :

Bon j'ai essayé la 308 GTI  [:lefrogg]  
...
C'est une très bonne auto, facile à vivre, ultra polyvalente, bien pour une famille et être conduit par madame, mais ça ne déclénche aucune emotion, il faut rouler comme un malade pour s'amuser.
...
N.B: C'est pas pour dire c'était mieux avant, mais ma Clio 3 F1 team, ou même luxe, ou la MX5 NC,dès le contact, le bruit, la boite, à allure lente, la direction, c'était 1000 fois plus sportif

Merci pour le CR  

La raison tente un crochet du gauche qui passe  
mais aussitôt contré par l'envie de se faire plaisir
1-1

Jambier a écrit :

Plus je roule dans des trucs de lavettes, plus j'ai envie d'un V8 bien gras ou autre qui fait du barouf même à 30 à l'heure

La Passion touche au foie
1-2

Jambier a écrit :

La Raison essaye de reprendre le dessus en enchainant du shitstorm dans le dedans de ta tête

Très joli combat entre tes hémisphères  [:le_6tron:3]  

Donc à toi de voir si tu veux te faire chier tous les jours en regardant tristement, ou avoir la banane en démarrant le contact avec une voiture de Coiffeur ou de Pute à Frange ou une bonne Mustang de Redneck.  
Le sujet a été abordé des dixaines de fois mais les Prix du neuf sur les Mègane RS, jaytaypapray tu te retrouves à dépenser +de 40 000€ comme de rien.
Le prix d'une vieille Quattroporte avec un budget de restauration correct, et de quoi se garder un Billet pour un dailybouse qui prendra des coups à côtés à garer dehors. :o  

Sinon tu peux prendre la même Mégane de Monsieur Dugenoux ton collaborateur à la compta qui l'a en Gris Platine  [:hauptimisateur:1] , mais toi tu vas la prendre en en Bleu Iron car t'es un fou.  [:hauptimisateur:2]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57928073
Jambier
Posté le 24-10-2019 à 17:53:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

Pour le budget d'une 308 GTI neuve ? Jambier n'est pas fou...  [:mzitraya:1]

[:m_beretto:4]  

vanquishV12 a écrit :

Et bha on est d'accord [...]

Faudrait que j'test une Golf GTI pour voir ouai.

duck69 a écrit :

Prends le cayman , même si c'est pas vraiment sont terrain de jeu ( RP ) le bruit et la triplette volant/pédalier/boite font que ça sera 10x mieux que n'importe compacte plus puissante.

Clairement niveau plaisir c'est au dessus.

vanquishV12 a écrit :

Je sais que c'est le mieux dans tout ça ouai, mais es-ce bien compatible avec la région, je sais pas

n°57928101
duck69
Posté le 24-10-2019 à 17:56:04  profilanswer

Une portière dans n'importe quelle carrosserie correct c'est 250€ avec facture si couleur pas relou à faire.

---------------
n°57928108
Jambier
Posté le 24-10-2019 à 17:56:41  profilanswer

cisco1 a écrit :

Merci pour le CR  

cisco1 a écrit :

La raison tente un crochet du gauche qui passe  
mais aussitôt contré par l'envie de se faire plaisir
1-1

cisco1 a écrit :

La Passion touche au foie
1-2

cisco1 a écrit :

La Raison essaye de reprendre le dessus en enchainant du shitstorm dans le dedans de ta tête

Très joli combat entre tes hémisphères  [:le_6tron:3]  

Donc à toi de voir si tu veux te faire chier tous les jours en regardant tristement, ou avoir la banane en démarrant le contact avec une voiture de Coiffeur ou de Pute à Frange ou une bonne Mustang de Redneck.  
Le sujet a été abordé des dixaines de fois mais les Prix du neuf sur les Mègane RS, jaytaypapray tu te retrouves à dépenser +de 40 000€ comme de rien.
Le prix d'une vieille Quattroporte avec un budget de restauration correct, et de quoi se garder un Billet pour un dailybouse qui prendra des coups à côtés à garer dehors. :o  

Sinon tu peux prendre la même Mégane de Monsieur Dugenoux ton collaborateur à la compta qui l'a en Gris Platine  [:hauptimisateur:1] , mais toi tu vas la prendre en en Bleu Iron car t'es un fou.  [:hauptimisateur:2]  

Cette vérité  :D  

n°57928212
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2019 à 18:11:59  profilanswer

Jambier a écrit :

Et tu étais 1000 fois plus jeune.
Si tu cherches à recréer le passé, c'est perdu d'avance. Même en recréant les mêmes conditions, la même voiture, la même route au gravillon près, tu ne seras pas le Jambier de 2010.
Au bout d'un moment, les concerts, tu les regardes en DVD parce que dans la fosse, les jambes te rentrent dans le tronc et la musique est trop forte.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57928219
duck69
Posté le 24-10-2019 à 18:12:55  profilanswer

https://www.youtube.com/watch?v=rs0khSZ72Xs

[:hurle] MANTA

---------------
n°57928223
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-10-2019 à 18:13:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Si tu cherches à recréer le passé, c'est perdu d'avance. Même en recréant les mêmes conditions, la même voiture, la même route au gravillon près, tu ne seras pas le Jambier de 2010.
Au bout d'un moment, les concerts, tu les regardes en DVD parce que dans la fosse, les jambes te rentrent dans le tronc et la musique est trop forte.

[:julien rodriguez] cette violence :d

Message cité 1 fois
Message édité par ralph14 le 24-10-2019 à 18:13:55
n°57928227
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2019 à 18:13:59  profilanswer

vanquishV12 a écrit :

OK, c'est officiel, j'ai trouvé mon maître en matière de Pijo-bashing [:implosion du tibia]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°57928232
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2019 à 18:15:22  profilanswer

ralph14 a écrit :

[:julien rodriguez] cette violence :d

C'est pas un tacle, c'est juste pour éviter de courir après des licornes
(à la tombée du soir. Il est liiiiiibre, Max)

---------------
n°57928280
ralph14
Papa Poule Inside
Posté le 24-10-2019 à 18:23:28  profilanswer

violent quand meme :o

n°57928324
Jambier
Posté le 24-10-2019 à 18:32:12  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas du tout, j'acheté ma clio F1 en 2008 et... wait..  [:kev_hanouleh:2]  
J'avais 24 ans  [:c e t r i o]  

Après j'ai roulé en Megouze des années, donc j'ai l'occasion de prendre un truc un peu plus sympa mais je trouve pas trop  :sweat:

n°57928325
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2019 à 18:32:13  profilanswer

Mais quel connard [:xenusion:2]
finalement ça ne le terrorise plus, les reflets dans les vitres ?
Et les joints de carrosserie de 2cm "olol Merco y savent pas ajuster des tôles", ce n'est plus un défaut sur la voiture de monsieur ?
Et l'inconfort, les bruits de roulement, la conso débile, pouf, évaporés ?

Vivement qu'il nous fasse des vidéos comme avec son Land, sur des voies carrossables en pierre où le premier Scenic RX4 venu passerait avec ma mère au volant (alors qu'elle ne conduit pas...) en nous disant que waouh, lé trop fort sur les pistes de l'extrême, ce G. Et regardez, là, je me suis arrête juste avant la grosse pierre, j'ai débranché l'ESP, pas verrouillé les diff, hé ben je vais commencer à escalader la pierre sur un filet de gaz et mettre le pied dedans dès qu'une roue déleste pour dire que oulàlà j'ai failli resté tanké, dis donc.

La première sortie TT de Hoovie avec son LC (ou sa Wrangler) c'etait le Camel Trophy en comparaison, et il n'en a jamais chié des pendules comme le fils spirituel de Ribaudi.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 24-10-2019 à 18:35:48

---------------
n°57928338
mkfao
Posté le 24-10-2019 à 18:33:43  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Tu vois tout trop noir !
On peut encore s'amuser à 70 ans  [:anakronik:2]

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
n°57928364
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 24-10-2019 à 18:37:34  profilanswer

Jambier a écrit :

Pas du tout, j'acheté ma clio F1 en 2008 et... wait..  [:kev_hanouleh:2]
J'avais 24 ans  [:c e t r i o]

Après j'ai roulé en Megouze des années, donc j'ai l'occasion de prendre un truc un peu plus sympa mais je trouve pas trop  :sweat:

Bienvenue au club.
Trop vieux pour être prêt aux sacrifices imposés par une Elise, trop jeune pour sauter le pas du cabriolet XJ.
Le cul entre 2 chaises, à passer en revue les 6842 bagnoles du marché, et en les écartant l'une après l'autre façon pub Vache qui Rit: trop typée, trop grosses, trop inconfortable...

Message édité par MantaFahrer le 24-10-2019 à 18:40:55

---------------
n°57928760
cisco1
Posté le 24-10-2019 à 19:43:46  profilanswer

Je suis assez d'accord avec vous, viellissement oblige, mais quand on oublie tout idée d'aspect pratique, ca devient nettement plus simple. Oui c'est pas intelligent d'avoir deux bagnoles quand on en a pas besoin, mais une Logan pourrie en occase qui couche dehors et qui ne craindra rien et un truc plaisir au Garage pour le WE, de temps en temps etc.. Ca simplifie considérablement le choix (enfin ca c'est lInverse tout devient tentant) vu que tu descends tes tentatives de consensus entre tes deux hémisphères aux poubelles.

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°57928832
Oliv_CTR
Posté le 24-10-2019 à 19:58:42  profilanswer

Pourquoi s'infliger une Logan ?
Daily sympa et voiture pas pratique sympa FTW :o
Pas obligé d'y mettre des fortunes

n°57928857
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 24-10-2019 à 20:03:05  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Pourquoi s'infliger une Logan ?
Daily sympa et voiture pas pratique sympa FTW :o
Pas obligé d'y mettre des fortunes

+1
Fait chier de passer le plus clair de son temps en tromblon, il y a moyen d'avoir un daily plaisant sans pour autant effacer la voiture du weekend.

---------------
Championnat GT Sport
n°57928860
mkfao
Posté le 24-10-2019 à 20:03:31  profilanswer

Faites comme ma collègue, seat Ibiza Diesel  75 CV pour la semaine qui dort dehors et m3 compétition 2019 au chaud pour le week end.
A 26 ans.... :D

Message cité 3 fois
Message édité par mkfao le 24-10-2019 à 20:05:21

---------------
Il dit qu´il voit pas le rapport
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6855  6856  6857  ..  9839  9840  9841  9842  9843  9844

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)