| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
slarlz | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 16:42:20 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
LaGuiche |
Ah oui, je parlais pour l'intérieur ^^
Voila c'est en gros pour ça que je l'ai prise, et le fait que ce soit un coupé ^^ Message édité par LaGuiche le 24-10-2019 à 16:51:21 --------------- [Mon Feed-Back] |
Jambier | C'est l'bordel dans ma tête |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
LaGuiche | pour la 370, l'intérieur sans le GPS je trouve ça assez vilain, avec l'écran ça arrange un peu, ça me choque pas perso --------------- [Mon Feed-Back] |
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui, même si une GT86 j'ai rien à dire dessus.
Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 24-10-2019 à 17:04:51 --------------- Roll out ! |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon |
Roule donc en Z3M --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 24-10-2019 à 17:08:10 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2019 à 17:08:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 24-10-2019 à 17:10:19 |
Jambier | Ouai la ND c'est chouette.. a voir
Trop perf Tiens la GT86 j'avais même oublié qu'elle existait. Message cité 2 fois Message édité par Jambier le 24-10-2019 à 17:14:47 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message édité par intersigne le 24-10-2019 à 17:15:57 --------------- Roll out ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Franchement, vas essayer une golf gti ça n'a rien à voir Et si tu as une GTE tu connais déjà le niveau de finition Je pense aussi que le moteur de la golf gti est moins creux et ça c'est très appréciable en daily et ou pour arsouiller sur route Ce n'est pas la meilleure voiture du monde, elle a des inconvénients que j'ai cité plus haut, elle est vieillissante esthétiquement parlant pour les ph 1 (comme la mienne) mais perso c'est le meilleur compromis que j'ai trouvé à l'époque C'est un voiture qui renferme une golf carat de papa sans problème, une excellente routière confortable pour la route, une sportive cool pour l'arsouille Si tu ne faisais que de la piste je ne te conseillerais pas ce modèle, mais pour un usage classique, perso, je trouve que c'est le pied PS : si tu veux t'amuser quitte à avoir un moulin de geai, tu peux essayer une megane avec 4 roues directionnelles, c'est assez bluffant en tenue de cap Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 24-10-2019 à 17:28:13 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vinceminus | Jambier, il te faut un RCZ-R |
vanquishV12 se coucher tard nuit | lol RCZ R, la voiture qui se plie en deux à chaque virage --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
vinceminus | Comment ça ? |
ralph14 Papa Poule Inside | il te faut une TT S , ca marchfort
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'aimerais voir par quoi tu le remplacerais. J'ai pu jouer avec et c'est vraiment une bonne voiture. Je suis pas client mais j'ai peu de choses à lui reprocher ( manque une bonne DCT et la suppression du strapontin arrière pour profiter du coffre pleinement ). L'intérieur vieillissant et peu valorisant de 308 I peut éventuellement être un soucis, le débattement et le verrouillage des rapports de boîte éventuellement, l'attaque de la pédale de frein qui pourrait être un peu meilleure ainsi qu'une direction un peu plus sensible, mais encore c'est déjà largement au niveau de la concurrence pour les deux derniers points. C'est loin d'être un mauvais choix. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 | https://www.youtube.com/watch?v=rs0khSZ72Xs
ralph14 Papa Poule Inside |
Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 24-10-2019 à 18:13:55 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ralph14 Papa Poule Inside | violent quand meme |
Jambier |
|
Vivement qu'il nous fasse des vidéos comme avec son Land, sur des voies carrossables en pierre où le premier Scenic RX4 venu passerait avec ma mère au volant (alors qu'elle ne conduit pas...) en nous disant que waouh, lé trop fort sur les pistes de l'extrême, ce G. Et regardez, là, je me suis arrête juste avant la grosse pierre, j'ai débranché l'ESP, pas verrouillé les diff, hé ben je vais commencer à escalader la pierre sur un filet de gaz et mettre le pied dedans dès qu'une roue déleste pour dire que oulàlà j'ai failli resté tanké, dis donc. La première sortie TT de Hoovie avec son LC (ou sa Wrangler) c'etait le Camel Trophy en comparaison, et il n'en a jamais chié des pendules comme le fils spirituel de Ribaudi. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 24-10-2019 à 18:35:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
mkfao |
Tu vois tout trop noir ! --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Message édité par MantaFahrer le 24-10-2019 à 18:40:55 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR | Pourquoi s'infliger une Logan ?
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
mkfao | Faites comme ma collègue, seat Ibiza Diesel 75 CV pour la semaine qui dort dehors et m3 compétition 2019 au chaud pour le week end. Message cité 3 fois Message édité par mkfao le 24-10-2019 à 20:05:21 --------------- Il dit qu´il voit pas le rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |