| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
4bis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 06:54:53 ![]() ![]() |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
Ou pas. Aller au taf/voir des clients avec une voiture comme ça et tu es bon pour des commérages sans fin. Alors que la Clio, ça reste une voiture française, une Clio, bref un truc "acceptable" pour la langue de p*** lambda. |
Nico77 |
kikou2419 | Tpe/pme, perso c'est entre autre le logo qui a bloqué le boxster plutôt que le SLK ou le z4. Tu te pointes en déplacement CAC parfois dans des boîtes/associations qui ne sont pas en pleine forme, d'autres avec des clients franchement cons... S'il n'y a que les collègues à gérer, ça se fait. Message édité par kikou2419 le 27-10-2019 à 07:55:19 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Athrun Zala |
|
Hoiniel |
cad ? Tu te fais régulièrement traiter de neonazi quand tu sors avec ? |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
- Erik Von Hartmann Votez pour le président Fillon | --------------- Aus der Traum http://bit.ly/2jvpUhP / EVH dit ´Le juif' dit 'Tanqueray' dit ´Le Fillon tourangeau' dit 'Empereur de Germanie' |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 09:52:50 ![]() ![]() |
fred_div91 |
fred_div91 |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
fred_div91 |
Je vois surtout des personnes qui n'assument pas de rouler en Porsche. Message cité 2 fois Message édité par fred_div91 le 27-10-2019 à 10:48:40 |
fred_div91 |
|
wuger91 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
nicklamor | Moi si je fais venir un commercial pour passer mon modeste toit aux panneaux solaires pour 10-13 K€ (cas vécu) et qu'il se pointe en 911 je sais tout de suite que dans son devis je vais être sur facturé.
Message cité 3 fois Message édité par nicklamor le 27-10-2019 à 11:09:20 |
tarzan proot |
|
Profil supprimé | Posté le 27-10-2019 à 11:20:00 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
|
krojules primesautier | Un installateur de pompes à chaleur trahi par ses chaussettes Burlington, il dépose le bilan --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
C'est trop ca |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Je calme les gens en leur faisant remarquer que mon fourgon pigeot coûte plus que la petite Porsche. Ils se sentent cons, en général. |
|
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |