| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent : --------------- . |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 15:58:10 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Shooter Cherche niche fiscale | [Topic] Choisir sa BMW 2002 plaisir --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
BeGiNNeR02 |
Message cité 1 fois Message édité par BeGiNNeR02 le 14-04-2010 à 16:32:31 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 21:01:54 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
sur une fn2 avec le k20 de 2000cc peut-être, sur une ek4 avec le b16a2 1600cc, ça grogne pas mais c'est incroyablement mou. en plus ça donne une grosse charge sur le moteur, donc c'est plus intéressant, même en terme de conso, de tomber les rapports. Message édité par gloubiboulga le 14-04-2010 à 21:20:01 --------------- - |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | En même temps j'ai pas de Vtec (Honda certes) mais quand je déboîte je tombe 2 rapports, et j'ai un 2000cc aussi.
--------------- Championnat GT Sport |
AngX bleu 485 | ça fait partie de la conduite d'utiliser la boîte de vitesse, c'est même un plaisir --------------- #MarcheFort |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
Leuen |
|
4SpiK qtπ |
|
angelusdeus BlobUmad |
mucus forti fide, vacuo animo |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
gloubiboulga - |
--------------- - |
angelusdeus BlobUmad |
|
mucus forti fide, vacuo animo | Les compresseurs ça se monte facile sur les stang V6, c'est pas ce qui manque en aftermarket aux States --------------- ASMR mécanique |
angelusdeus BlobUmad | Et ça change quoi |
yoak négligemment lourd | la consommation |
mucus forti fide, vacuo animo | C'est mieux qu'un reprog d'ECU et le bonheur du sifflement --------------- ASMR mécanique |
4SpiK qtπ | Je trouve ça plus sympa que le V8. |
angelusdeus BlobUmad | Boarf tfacon jconsommerais pas bcps plus qu'avec la mienne. |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
yoak négligemment lourd |
|
Rhum | --------------- Des Stats de Running |
gloubiboulga - |
Prius Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 15-04-2010 à 14:42:01 --------------- - |
joeldc13 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:42:33 ![]()
|
Rhum | Il y en a une tonne ...
--------------- Des Stats de Running |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2010 à 14:53:37 ![]() http://www.leboncoin.fr/voitures/105276462.htm?ca=18_s
|
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |