| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 16:54:37 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
wend Celtic insane live from asylum | Michelin c'est cher, c'est pas si bon que ça, surtout sur sol humide, ça ne s'use pas moins vite que certaines autres marques, ça ne fait pas gagner en conso, ça peut avoir des usures irrégulières et se déformer, c'est pas ce qu'on peut appeler silencieux, etc, etc... Et c'est quasiment les pneus les plus chers... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
wend Celtic insane live from asylum | Oui mais ça dépend quel modèle le Dunlop MAXX est un très bon pneu et qui accroche par tout temps tout comme le F1 asymetric... --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
jambenmouss | Je ne peux que confirmer. Pour l'usure en facettes, ça vient rarement du pneu... --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
AngX bleu 485 | C'est plus une histoire de réglage / pression --------------- #MarcheFort |
Konovalov Machine de route |
Je plussoie. La concurrence (Bridge, Dunlop, GY en tête) fait souvent au moins aussi bien en étant 30% moins cher. Par contre j'ai eu aucun soucis avec ceux que j'ai eus (2 trains de Pilot Exalto --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Publicité | Posté le 23-04-2010 à 17:11:46 ![]() ![]() |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
thehacker25 | Tu parles de quel modèle ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 24-04-2010 à 01:06:27 --------------- ASMR mécanique |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dites y'a pas quelqu'un qui aurait des restes d'autocollants d'alarme? |
4SpiK qtπ | J'en ai d'époque, posés en 1987, tout jaunis |
micky78 Get ripped or die tryin' | Berk |
gloubiboulga - | J'ai aussi sur l'e30 --------------- - |
gloubiboulga - |
j'avais les mêmes. pas mal Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 24-04-2010 à 12:23:31 --------------- - |
AngX bleu 485 |
ObsydianKenobi peloton suicida | Falken F452 c'est un excellent pneu. Super grip sur le mouillé en plus. Sinon sur le X3 des Pzero Rosso, le pneu qui accroche sur la neige à 160 même avec 0.2mm de sculptures Message cité 2 fois Message édité par ObsydianKenobi le 24-04-2010 à 12:34:25 --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ObsydianKenobi peloton suicida |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
chin jo | En monte typique dont je pense beaucoup de mal, continental. --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
gloubiboulga - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
caudacien |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |