| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 13:36:03 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
Ah oui, passé 2000 tours, ça reprend fort sur tous les rapports. Même en dessous, mais elle a tendance à y grogner, donc je joue pas trop. Celà dit, ne faisant jamais de ville avec, spa un souci majeur. Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 14-04-2010 à 14:01:37 --------------- - |
|
|
Publicité | Posté le 14-04-2010 à 14:05:35 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Pis c'est une bonne excuse pour un coup d'embrayage et GAAAAAAAAAAAZ. --------------- - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Il y en a qui ont testé la 330i E90 ? Elle me fait de l'oeil. Je suis en 330D E46 mais vu que je vais moins rouler que prévu ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 14-04-2010 à 14:45:19 --------------- . |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Faut que je passe chez bmw n de ces 4 pour me faire une idée. Il parrait que le L6 ronronne joliment Le seul truc qui m'embête un peu c'est l'arrière ... j'ai un peu de mal. Et la E92 est chère. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 14-04-2010 à 14:56:23 --------------- . |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | L'attache du coffre Message édité par zbineulongtime le 14-04-2010 à 14:58:53 --------------- . |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
vinc35 |
|
--------------- . |
picodon com2me |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale | Faut aussi voir l'étagement de la boîte et le rapport de pont... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
--------------- . |
mucus forti fide, vacuo animo |
gloubiboulga - |
mucus forti fide, vacuo animo |
|
mucus forti fide, vacuo animo | L'injection Kugelfisher est pas vraiment fiable pour être une référence si tu cites la Tii (130ch), Message cité 2 fois Message édité par mucus le 14-04-2010 à 15:53:49 --------------- ASMR mécanique |
Temperance Dr Evans & Mister House |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah merde, je roule en faux moteur --------------- . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |