| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
gloubiboulga - | Reprise du message précédent :
En moto Avec la M en RP, je suis calme comme une vache hindou sous tranquilisant Message édité par gloubiboulga le 13-04-2010 à 18:48:18 --------------- - |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 18:47:44 ![]() ![]() |
lapattefolle | Ah oui en moto je suis un peu plus dynamique, mais à 160 je suis quasi à bloc Message édité par lapattefolle le 13-04-2010 à 18:49:19 --------------- A/V |
Konovalov Machine de route |
L'option 212, c'est "sans ABS", c'est un peu con de prendre ça. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
yoak négligemment lourd |
|
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 19:41:30 ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yoak négligemment lourd | c'était vraiment très interessant |
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 21:25:08 ![]() ![]() |
The North Face passionner #marchefort | Les 2 pages avec le troll les-audi-c'est-joli-et-elles-sont-toutes-différentes
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
skylight Made in France. | PMA Message édité par skylight le 14-04-2010 à 02:40:26 |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Leuen | Boite 6 powa |
gloubiboulga - |
--------------- - |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
--------------- . |
magicien96 Même pas peur @sato |
Message cité 2 fois Message édité par magicien96 le 14-04-2010 à 11:29:57 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 11:09:35 ![]()
|
--------------- . |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2010 à 11:30:11 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
--------------- . |
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
AngX bleu 485 | Dommage d'être obligé de rajouter des cylindres pour avoir plus de puissance --------------- #MarcheFort |
Konovalov Machine de route |
Il y a des gens qui utilisent leur BMW au quotidien, et qui cherchent pas forcément une caisse ultra-radicale avec des pièces allégées pour gratter 0.3s au tour au Mas du Clos (où ils ne foutront d'ailleurs jamais les roues avec), mais juste un truc confortable et performant pour aller bosser et trimballer la famille, hein. La mienne, sans l'ESP, j'achetais pas, parce que le soir quand je suis crevé, qu'il fait nuit et qu'il pleut, ben je préfère que ce soit l'électronique qui gère mes éventuelles fautes que mon cerveau ralenti par le manque de sommeil, et je préfère 100 fois mon cuir chauffant à des rétros en carbone. Mais bon, je me prends pas pour un païlote, juste pour un père de famille Message cité 1 fois Message édité par Konovalov le 14-04-2010 à 12:37:03 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 14-04-2010 à 12:35:21 |
The North Face passionner #marchefort | Le compresseur se débraye à 3500trs/min? C'est bizarre comme système --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Ouaip je pense aussi.
--------------- Championnat GT Sport |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Aragorn Le Rouge | Les F4 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
caudacien |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
lapattefolle |
edit : Mais ce serait pas la première fois que je lis des gens qui pensent moins consommer à 150-160 qu'à 130, j'avais vu ça à propos de la 300ZX sur japancar (pitié, pas d'avis sur ce forum Message édité par lapattefolle le 14-04-2010 à 13:23:12 --------------- A/V |
|
AngX bleu 485 |
|
AngX bleu 485 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |