Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2498 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22210792
gloubiboul​ga
-
Posté le 13-04-2010 à 18:47:44  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

lapattefolle a écrit :


Ouais tout dépend de l'humeur c'est pas mon trip, et puis toi tu as l'outil pour taper des scores entre l'île St Denis et Bobigny  [:dannyocean:3]  :whistle:

 

En moto [:cosmoschtroumpf]

 

Avec la M en RP, je suis calme comme une vache hindou sous tranquilisant :o


Message édité par gloubiboulga le 13-04-2010 à 18:48:18

---------------
-
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 18:47:44  profilanswer
 

n°22210809
lapattefol​le
Posté le 13-04-2010 à 18:49:09  profilanswer
 

Ah oui en moto je suis un peu plus dynamique, mais à 160 je suis quasi à bloc :D


Message édité par lapattefolle le 13-04-2010 à 18:49:19

---------------
A/V
n°22210994
vyse
Yaissssseee
Posté le 13-04-2010 à 19:08:52  profilanswer
 


 
[coup de geule] Ah parce qu'une BMW c'est forcément 6 cylindres + PDC + GPS + überwattmille truc que seul le proprio se branle dessus en pensant à la revente?  [:vyse]  
 
Quand je roule à 130 avec ma Saxo 1,5D, je me sens pas avoir un plus petit kiki que le mec dans sa 330d qui ose pas me doubler de peur de se faire flasher :D
 
Franchement, la branlette du cylindre et des options...quelle utilité? Chacun achète ce qu'il veut, les gens s'en foutent d'avoir 6 cylindres sous le capot... Sur FA, ça en devient caricatural. Un pauvre mec à l'audace de poster des photos de sa voiture, que 3 bédouins sont déja sur lui pour lui dire que malgré les 40 000 euros qu'il vient de mettre en l'air, il n'a pas l'option 212 du catalogue (ouais, faut parler en numéro, cplus geek), et que sans le GPS, il n'arrivera jamais à revendre sa voiture de toute façon, et en plus, il a pas les xenons (le pauvre, il roule jamais de nuit, mais il aurait du les prendre pour la revente et surtout, surtout, pour le look t'imagines  :ouch: )
 
[/coup de geule]

n°22211120
Konovalov
Machine de route
Posté le 13-04-2010 à 19:22:17  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
[coup de geule] Ah parce qu'une BMW c'est forcément 6 cylindres + PDC + GPS + überwattmille truc que seul le proprio se branle dessus en pensant à la revente?  [:vyse]  
 
Quand je roule à 130 avec ma Saxo 1,5D, je me sens pas avoir un plus petit kiki que le mec dans sa 330d qui ose pas me doubler de peur de se faire flasher :D
 
Franchement, la branlette du cylindre et des options...quelle utilité? Chacun achète ce qu'il veut, les gens s'en foutent d'avoir 6 cylindres sous le capot... Sur FA, ça en devient caricatural. Un pauvre mec à l'audace de poster des photos de sa voiture, que 3 bédouins sont déja sur lui pour lui dire que malgré les 40 000 euros qu'il vient de mettre en l'air, il n'a pas l'option 212 du catalogue (ouais, faut parler en numéro, cplus geek), et que sans le GPS, il n'arrivera jamais à revendre sa voiture de toute façon, et en plus, il a pas les xenons (le pauvre, il roule jamais de nuit, mais il aurait du les prendre pour la revente et surtout, surtout, pour le look t'imagines  :ouch: )
 
[/coup de geule]

L'option 212, c'est "sans ABS", c'est un peu con de prendre ça.  :o  
 


---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°22211130
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-04-2010 à 19:22:55  profilanswer
 

[:blessure]

n°22211287
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2010 à 19:41:30  answer
 

[:ddr555]

n°22212576
chin jo
Posté le 13-04-2010 à 21:21:48  profilanswer
 

Pas mal de vente de Z3 - Z4 - Z4 II avec les petits moteurs, "pour la ligne". Faut pas sous estimer ce segment des acheteurs, tout le monde n'est pas sur hfr/fa etc.
Le début des soucis, c'est - chez BM comme ailleurs - les bagnoles avec une gueule féroce et motorisée un peu juste.
On peut faire des petites caisses sympas qui assument très bien un "petit" moulin qui pétille. Il est même dommage de ne pas en faire plus, et de trop souvent succomber aux arguments de rationnalité - usage - volume etc dans les caisses-déplaçoirs. Mais faire des capots de 4.20 m de tangente horizontale pour mettre un petit 4 pattes c'est quand même un tout petit peu dommage.


Message édité par chin jo le 13-04-2010 à 21:22:37

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22212582
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-04-2010 à 21:22:09  profilanswer
 

vyse a écrit :

Chacun achète ce qu'il veut, les gens s'en foutent d'avoir 6 cylindres sous le capot...


 
Les gens qui s'en foutent d'avoir 6 cylindres, oui, ils s'en foutent, Captain Obvious proof, mais les gens qui s'en foutent pas, ben ils s'en foutent pas, COP-bis... :D


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22212598
yoak
négligemment lourd
Posté le 13-04-2010 à 21:23:44  profilanswer
 

c'était vraiment très interessant :d

n°22212614
isofouet
Moi faut pas m'énerver
Posté le 13-04-2010 à 21:25:08  profilanswer
 

Bernienoel a écrit :

Bah ça il l'a  [:barthaliastoxik]  comme sur la Veyron, y a la puissance "utile" en temps réel apparement :D


Ca vaut pas le shift light et la diode Vtec  [:julm3]


---------------
L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤
mood
Publicité
Posté le 13-04-2010 à 21:25:08  profilanswer
 

n°22216147
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-04-2010 à 01:13:58  profilanswer
 

Les 2 pages avec le troll les-audi-c'est-joli-et-elles-sont-toutes-différentes [:rofl] [:rofl]

Spoiler :

C'est pas moi, j'avais pas le net cet aprèm [:fading]


 
Sinon, pour revenir à la diminution des ventes de L6 chez BMW au profit des 118d, l'histoire automobile a souvent montré que se détourner de ses origines est rarement une bonne chose (l'arrêt du rallye pour Lancia, l'Impreza 2 volumes, Saab, etc...)


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22216441
skylight
Made in France.
Posté le 14-04-2010 à 02:38:52  profilanswer
 

PMA :??:
 
Auto-réponse : Porsche Moteur Avant :o


Message édité par skylight le 14-04-2010 à 02:40:26
n°22217003
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 14-04-2010 à 09:23:14  profilanswer
 

lapattefolle a écrit :

Ouais cruiser à l'économie ça revient souvent à rouler sur le plus gros rapport possible, mais il me semble que c'est pas toujours évident sur un moteur turbo :jap:


 
Le probleme que j'ai c'est que a partir du moment ou je suis dans le turbal (donc 3500 rpm et 130km/h en 5eme), je consomme autant à 130 que à 160  :sweat:  
 
M'enfin c'est pas une voiture d'autoroute


---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°22217226
Leuen
Posté le 14-04-2010 à 09:49:24  profilanswer
 

Boite 6 powa  :o

n°22217374
gloubiboul​ga
-
Posté le 14-04-2010 à 10:02:53  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
[coup de geule] Ah parce qu'une BMW c'est forcément 6 cylindres + PDC + GPS + überwattmille truc que seul le proprio se branle dessus en pensant à la revente?  [:vyse]  
 
Quand je roule à 130 avec ma Saxo 1,5D, je me sens pas avoir un plus petit kiki que le mec dans sa 330d qui ose pas me doubler de peur de se faire flasher :D
 
Franchement, la branlette du cylindre et des options...quelle utilité? Chacun achète ce qu'il veut, les gens s'en foutent d'avoir 6 cylindres sous le capot... Sur FA, ça en devient caricatural. Un pauvre mec à l'audace de poster des photos de sa voiture, que 3 bédouins sont déja sur lui pour lui dire que malgré les 40 000 euros qu'il vient de mettre en l'air, il n'a pas l'option 212 du catalogue (ouais, faut parler en numéro, cplus geek), et que sans le GPS, il n'arrivera jamais à revendre sa voiture de toute façon, et en plus, il a pas les xenons (le pauvre, il roule jamais de nuit, mais il aurait du les prendre pour la revente et surtout, surtout, pour le look t'imagines  :ouch: )
 
[/coup de geule]


 
Autant sur les options je peux presque te suivre (même si je n'aime ton ton hystérique), autant pour le moteur, niet!  
Le six pattes, c'est à des kms d'une quelconque branlette, c'est *réellement* un moulin fabuleux...


---------------
-
n°22217459
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-04-2010 à 10:11:55  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Autant sur les options je peux presque te suivre (même si je n'aime ton ton hystérique), autant pour le moteur, niet!  
Le six pattes, c'est à des kms d'une quelconque branlette, c'est *réellement* un moulin fabuleux...


 
C'est clair, le 6 pattes ça roxe :o
 
Mais bon, ce qu'il voulait dire c'est que tout le monde ne s'intéresse pas forcément à cet agrément, une BMW 4 cylindres a sa légitimité auprès d'un certain public.


---------------
.
n°22218048
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-04-2010 à 10:59:14  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Autant sur les options je peux presque te suivre (même si je n'aime ton ton hystérique), autant pour le moteur, niet!  
Le six pattes, c'est à des kms d'une quelconque branlette, c'est *réellement* un moulin fabuleux...


Tiens d'ailleurs, toi qui a 2 six pattes et a eu un 4 pattes honda dont le rapport de puissance ramené aux litres en fait saliver plus d'un. Tu préfères lequel en terme de sensation (et non de perfs pures donc) ?

Message cité 2 fois
Message édité par magicien96 le 14-04-2010 à 11:29:57

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22218181
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 11:09:35  answer
 

zbineulongtime a écrit :


 
C'est clair, le 6 pattes ça roxe :o
 
Mais bon, ce qu'il voulait dire c'est que tout le monde ne s'intéresse pas forcément à cet agrément, une BMW 4 cylindres a sa légitimité auprès d'un certain public.


 
C'est tout le débat : avec le même budget je préfère prendre le véhicule en version et en finition ++ que celui à poil sous-motorisé.

n°22218468
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-04-2010 à 11:29:04  profilanswer
 

magicien96 a écrit :


Tiens d'ailleurs, toi qui a 2 six pattes et a eu un 4 pattes honda dont le rapport de puissance ramené aux litres en fait saliver plus d'un. Tu préfères lequel en terme de sensation (et non de perfs pures donc) ?


 
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai un 6 pattes mais je n'ai jamais eu de honda ;)
 
 
 
J'aurais, pour ma part, plutôt tendance à privilégier la motorisation avant l'équipement. Mais bon, j'essaye d'avoir les 2 :D


---------------
.
n°22218486
Profil sup​primé
Posté le 14-04-2010 à 11:30:11  answer
 

zbineulongtime a écrit :

J'aurais, pour ma part, plutôt tendance à privilégier la motorisation avant l'équipement. Mais bon, j'essaye d'avoir les 2 :D


 
Ca va souvent avec... tu n'as pas les finitions de base avec les moteurs haut de gamme.

n°22218495
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 14-04-2010 à 11:30:31  profilanswer
 

zbineulongtime a écrit :


 
Tu dois confondre avec quelqu'un d'autre, j'ai un 6 pattes mais je n'ai jamais eu de honda ;)
 


J'avais raté mon quote en fait, fixed :whistle:


---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°22218563
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 14-04-2010 à 11:35:23  profilanswer
 


 
Oui pour les finitions, mais bon, quand on voit le nombre d'équipements en option, même dans les grosses finitions, ça fait peur :o


---------------
.
n°22218707
carrion cr​ow
Immortal until my death
Posté le 14-04-2010 à 11:46:07  profilanswer
 

vyse a écrit :


 
[coup de geule] Ah parce qu'une BMW c'est forcément 6 cylindres + PDC + GPS + überwattmille truc que seul le proprio se branle dessus en pensant à la revente?  [:vyse]  
 
Quand je roule à 130 avec ma Saxo 1,5D, je me sens pas avoir un plus petit kiki que le mec dans sa 330d qui ose pas me doubler de peur de se faire flasher :D
 
Franchement, la branlette du cylindre et des options...quelle utilité? Chacun achète ce qu'il veut, les gens s'en foutent d'avoir 6 cylindres sous le capot... Sur FA, ça en devient caricatural. Un pauvre mec à l'audace de poster des photos de sa voiture, que 3 bédouins sont déja sur lui pour lui dire que malgré les 40 000 euros qu'il vient de mettre en l'air, il n'a pas l'option 212 du catalogue (ouais, faut parler en numéro, cplus geek), et que sans le GPS, il n'arrivera jamais à revendre sa voiture de toute façon, et en plus, il a pas les xenons (le pauvre, il roule jamais de nuit, mais il aurait du les prendre pour la revente et surtout, surtout, pour le look t'imagines  :ouch: )
 
[/coup de geule]


 
Je suis d'accord pour les options, perso le moins il y en a, le moins la caisse risque de peser lourd et le mieux c'est (surtout si c'est des trucs qui conduisent à ta place, esp... je préfère apprendre à maîtriser ma caisse à la main qu'être un assisté) Par contre, M. Michoux quand il va vouloir acheter la caisse d'occaz et qu'il va voir qu'il n'y a pas le gps et l'ailphone, il va fuir (même s'il y a un moteur de dingue)
Pour le moteur, c'est clair que les marques hype (audi, béhème...) ont intérêt à sortir des petits moteurs mazout pour vendre au français moyen qui croit qu'en ayant son audi et son ailphone, il est riche et respectable et que ça fait bien à côté des voisins. On lui vendrait une caisse à pédale avec les anneaux sur la calandre, il en achèterait...
Par contre, pour ceux qui aiment les vrais voitures avec un vrai moteur (donc essence) et des vraies perf', c'est pas du domaine de la branlette de vouloir un L6 ou un V5, 6, 8, 10, 12, 16. C'est carrément plus agréable de conduire un L6 béhème qu'un L4 citroen de saxo...


---------------
Des piafs en photo
n°22218862
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2010 à 12:00:34  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit :


 
Autant sur les options je peux presque te suivre (même si je n'aime ton ton hystérique), autant pour le moteur, niet!  
Le six pattes, c'est à des kms d'une quelconque branlette, c'est *réellement* un moulin fabuleux...


 
+1 avec gloub :jap:

n°22219151
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2010 à 12:31:43  profilanswer
 

Dommage d'être obligé de rajouter des cylindres pour avoir plus de puissance [:vonloc]


---------------
#MarcheFort
n°22219152
Konovalov
Machine de route
Posté le 14-04-2010 à 12:31:43  profilanswer
 

carrion crow a écrit :

Je suis d'accord pour les options, perso le moins il y en a, le moins la caisse risque de peser lourd et le mieux c'est (surtout si c'est des trucs qui conduisent à ta place, esp... je préfère apprendre à maîtriser ma caisse à la main qu'être un assisté) Par contre, M. Michoux quand il va vouloir acheter la caisse d'occaz et qu'il va voir qu'il n'y a pas le gps et l'ailphone, il va fuir (même s'il y a un moteur de dingue)

Il y a des gens qui utilisent leur BMW au quotidien, et qui cherchent pas forcément une caisse ultra-radicale avec des pièces allégées pour gratter 0.3s au tour au Mas du Clos (où ils ne foutront d'ailleurs jamais les roues avec), mais juste un truc confortable et performant pour aller bosser et trimballer la famille, hein. La mienne, sans l'ESP, j'achetais pas, parce que le soir quand je suis crevé, qu'il fait nuit et qu'il pleut, ben je préfère que ce soit l'électronique qui gère mes éventuelles fautes que mon cerveau ralenti par le manque de sommeil, et je préfère 100 fois mon cuir chauffant à des rétros en carbone. Mais bon, je me prends pas pour un païlote, juste pour un père de famille [:spamatounet]  
 
Et dans l'absolu, parler de légèreté à propos de la gamme BMW...  [:pingouino]  
 
Edit : je sais plus qui demandais entre un L6 BMW et un L4 Honda, j'ai eu les 2 et chacun est probablement le meilleur que j'ai eu dans son domaine. Certains blocs sont carrément exceptionnels (entre autres les L4 B16A2, F20C et le L6 M54B30)

Message cité 1 fois
Message édité par Konovalov le 14-04-2010 à 12:37:03

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°22219178
jonas
c'est mon identité
Posté le 14-04-2010 à 12:34:57  profilanswer
 

XPaY a écrit :


 
Le probleme que j'ai c'est que a partir du moment ou je suis dans le turbal (donc 3500 rpm et 130km/h en 5eme), je consomme autant à 130 que à 160  :sweat:  
 
M'enfin c'est pas une voiture d'autoroute


 
chez moi le compresseur commence à 0, le turbal commence à 2400 (jusqu'à l'infini [:maestun]), puis le compresseur s'arrête à 3500. ben contrairement à ce que tu dis, je crois que je consomme beaucoup plus à 160 qu'à 130. :o (et j'ai une boite 7 [:aloy])


Message édité par jonas le 14-04-2010 à 12:35:21
n°22219276
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-04-2010 à 12:47:05  profilanswer
 

Le compresseur se débraye à 3500trs/min? C'est bizarre comme système [:klemton]
Et si tu remets les gaz au-dessus de 4.000trs, t'as un turbo-lag du coup?
 
A partir du moment où on rentre le dernier rapport, même si le rendement du moteur est souvent meilleur pour une sportive à 160 qu'à 130 (normal, on se rapproche de la zone de couple max), ce qui fait augmenter la conso, c'est la forte augmentation de la résistance à l'air AMHA :o


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22219285
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2010 à 12:48:03  profilanswer
 

The North Face a écrit :

Le compresseur se débraye à 3500trs/min? C'est bizarre comme système [:klemton]
Et si tu remets les gaz au-dessus de 4.000trs, t'as un turbo-lag du coup?
 
A partir du moment où on rentre le dernier rapport, même si le rendement du moteur est souvent meilleur pour une sportive à 160 qu'à 130 (normal, on se rapproche de la zone de couple max), ce qui fait augmenter la conso, c'est la forte augmentation de la résistance à l'air AMHA :o


 
 [:obvious]


---------------
#MarcheFort
n°22219294
Leuen
Posté le 14-04-2010 à 12:49:12  profilanswer
 

Je dis peut être une connerie de noob en mécanique.  
 
Mais pour moi à rapport égal, la conso augmente inévitablement en fonction de la vitesse (on parle à vitesse stabilisée). Puisqu'on augmente de nb de tour minute et par conséquent le nombre d'explosions => plus de carburant consommé.  
 
Donc laisser supposer que sa conso est la même à 130 qu'à 160 me semble être une hérésie (et encore je ne parle pas des phénomènes aérodynamiques  :o  )

n°22219306
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-04-2010 à 12:51:05  profilanswer
 

Ouaip je pense aussi.
La conso peut augmenter de très peu mais augmentera quand même.


---------------
Championnat GT Sport
n°22219339
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 14-04-2010 à 12:53:55  profilanswer
 


Ouais ben apparemment c'est pas évident pour tout le monde [:delarue2]


---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°22219382
chin jo
Posté le 14-04-2010 à 12:58:09  profilanswer
 

Même pas la peine de se casser la t^te, sauf augmentation incroyable du rendement avec la montée en charge et en régime tu consommes bien plus.
En première approximation, les frottements augmentent au carré de la vitesse du véhicule... c'est pas rien ( à la louche 50% de plus) !


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°22219431
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 14-04-2010 à 13:03:47  profilanswer
 

Les F4 [:implosion du tibia]
 
Plus tu roules vite, moins elles consomment! :lol:


---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°22219518
caudacien
Posté le 14-04-2010 à 13:13:09  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

Les F4 [:implosion du tibia]
 
Plus tu roules vite, moins elles consomment! :lol:


C'est pas le cas de la clio campus, consommer environ un demi litre au cent en moins par tranche de 10Km/H qu'on roule plus vite? :??:

n°22219610
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-04-2010 à 13:21:08  profilanswer
 

Konovalov a écrit :

Edit : je sais plus qui demandais entre un L6 BMW et un L4 Honda, j'ai eu les 2 et chacun est probablement le meilleur que j'ai eu dans son domaine. Certains blocs sont carrément exceptionnels (entre autres les L4 B16A2, F20C et le L6 M54B30)


 
J'ai pas eu de Honda pour ma part, mais j'ai l'occasion de conduire régulièrement la S2000 d'un pote. Et je confirme ce que tu dis : ce sont tous les deux (le F20C et le M54B..... 25 OK.... :D) d'excellents moteurs.


---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°22219624
lapattefol​le
Posté le 14-04-2010 à 13:22:09  profilanswer
 

chin jo a écrit :

Même pas la peine de se casser la t^te, sauf augmentation incroyable du rendement avec la montée en charge et en régime tu consommes bien plus.
En première approximation, les frottements augmentent au carré de la vitesse du véhicule... c'est pas rien ( à la louche 50% de plus) !


Je suis d'accord avec cette proposition :jap:

 

edit : Mais ce serait pas la première fois que je lis des gens qui pensent moins consommer à 150-160 qu'à 130, j'avais vu ça à propos de la 300ZX sur japancar (pitié, pas d'avis sur ce forum :o )


Message édité par lapattefolle le 14-04-2010 à 13:23:12

---------------
A/V
n°22219660
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2010 à 13:25:42  profilanswer
 

AngX a écrit :

Dommage d'être obligé de rajouter des cylindres pour avoir plus de puissance [:vonloc]


 
y a pas qu'une histoire de puissance (a mon sens) mais aussi d'agrément ;)
 
et l'agrément d'un L6 BM', c'est quand meme quelque chose :o

n°22219686
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2010 à 13:27:25  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
y a pas qu'une histoire de puissance (a mon sens) mais aussi d'agrément ;)
 
et l'agrément d'un L6 BM', c'est quand meme quelque chose :o


 
Plus de couple, plus de puissance, c'est étroitement lié tout de même, voiture d'assisté :o


---------------
#MarcheFort
n°22219747
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 14-04-2010 à 13:32:43  profilanswer
 

AngX a écrit :


 
Plus de couple, plus de puissance, c'est étroitement lié tout de même, voiture d'assisté :o


 
quand t'auras fini de troller de facon debile, on pourra peut etre discuter sereinement :jap:

n°22219782
AngX
bleu 485
Posté le 14-04-2010 à 13:36:03  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
quand t'auras fini de troller de facon debile, on pourra peut etre discuter sereinement :jap:


 
Petit bourgeois [:julm3]


---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  666  667  668  ..  9733  9734  9735  9736  9737  9738

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)