| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:36:06 ![]() ![]() |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:38:10 ![]()
|
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-04-2010 à 15:38:44 --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
Konovalov Machine de route |
Pareil, et essence et atmo. Si c'est pour rouler en 4 pattes, je prends Honda --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Publicité | Posté le 13-04-2010 à 15:40:30 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:41:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-04-2010 à 15:42:29 |
mucus forti fide, vacuo animo | Sur mobile.de ça se trouve les Z3 4 pattes dans les moins de 5000€
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 13-04-2010 à 15:45:15 --------------- ASMR mécanique |
gloubiboulga - |
--------------- - |
angelusdeus BlobUmad |
Leuen |
|
gloubiboulga - |
Leuen |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2010 à 15:52:32 ![]() En France tu auars du mal à trouver à moins de 7000€...
|
mucus forti fide, vacuo animo | J'ai encore 4 ans pour placer suffisamment de sous pour une Midget BRG wire wheels mk2 --------------- ASMR mécanique |
Leuen |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
lapattefolle |
Je trouve pas ça si déconnant, quand tu cruises sur l'A86 tant qu'à faire autant tout économiser...
--------------- A/V |
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Bernienoel Shibli |
En même temps en "cruisant sur l'A86" le meilleurs rapport pour rouler éco, c'est forcément la 6 Ton avatar me fait toujours aussi peur Message cité 1 fois Message édité par Bernienoel le 13-04-2010 à 17:44:15 --------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
th0r1 |
Leuen |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Que dalle. C'est pas parcequ'on aime audi qu'on est pro audi
Message édité par zbineulongtime le 13-04-2010 à 17:58:44 --------------- . |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
thehacker25 |
|
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
lapattefolle | Ouais cruiser à l'économie ça revient souvent à rouler sur le plus gros rapport possible, mais il me semble que c'est pas toujours évident sur un moteur turbo edit : et cruiser sur l'A86 c'est plutôt entre 70 et 90 Message cité 3 fois Message édité par lapattefolle le 13-04-2010 à 18:34:49 --------------- A/V |
Bernienoel Shibli |
--------------- -== Dans 1000 ans y aura plus de nana ou de mec, y aura que des branleurs ==- Trainspotting |
gloubiboulga - |
--------------- - |
lapattefolle |
Rho énorme ce jouet --------------- A/V |
lapattefolle |
Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 13-04-2010 à 18:47:30 --------------- A/V |
gloubiboulga - |
En moto Avec la M en RP, je suis calme comme une vache hindou sous tranquilisant Message édité par gloubiboulga le 13-04-2010 à 18:48:18 --------------- - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |