| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
zephiel Apologiste de la paresse | Reprise du message précédent :
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 19:07:49 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
croustx Modoadorateur |
Source ou bien ddb |
croustx Modoadorateur |
intersigne /!\ SJW /!\ | Début :
--------------- Roll out ! |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aragorn Le Rouge | Je vais sans doute changer en septembre. Elle aura 50000km je pense. M'étonnerait que je trouve des intéressés ici Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 01-07-2019 à 20:28:32 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sniperr |
Publicité | Posté le 01-07-2019 à 20:37:21 ![]() ![]() |
plastique moussay |
sniperr | C’est surtout que j’aurais bien aimé voir la réaction du directeur de la concession avec une voiture invendable avec le nouveau malus sur les bras --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Aragorn Le Rouge | Si j'annulais ça partait en juridique, le gentil directeur me l'avait bien expliqué et ma PJ me l'avais fortement déconseillée... --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | Pourtant il est bien noté que si date pas respectée = commande annulée --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Aragorn Le Rouge | Ils ont respecté la date. C'est moi qui me suis fait enfler entre le papier de pré commande avec versement d'acompte et date manuscrite "fin décembre" et le bon de commande qui avait exactement la même gueule où j'ai seulement vérifié options et tarif... La petite ligne du délai de livraison avec date max à mi février je suis passé à côté, je n'ai pas immédiatement tilté pour le changement de malus. Et pour les taxes le contrat stipulait une réserve en cas de changement d'imposition en dehors de leur ressort. Bon au final j'aurai annuler car je crois l'avoir eu le 15 au lieu du 13 mais bon j'étais résigné. Mais je ne regrette pas c'est l'une des meilleures bagnoles que j'ai pu avoir --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | Ah la tant que y’a pas un mois de plus que le délai Max il me semble que tu peux rien faire --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Jambier |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Aragorn Le Rouge |
Celles que je vois en vente à des tarifs qui ne me semblent pas idiots (16-17k avec pack perf) restent plutôt longtemps alors qu'elles ont une couleur classique
Exactement Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-07-2019 à 06:43:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | J’ai toujours bien vendu les voitures avec de la couleur, mieux que les gris revente --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Karma-design |
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 02-07-2019 à 10:11:36 |
Fouge |
Vérifie sur le site de référence : http://carlabelling.ademe.fr/
|
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
croustibat31 |
Message édité par croustibat31 le 02-07-2019 à 11:17:59 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
marc4000 |
Fouge | C'est quoi ton modèle |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 02-07-2019 à 12:05:56 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
sniperr | Aaahhhh bah écoute si tu veux pas te faire chier je peux te filer les coordonnées d’un pro pour te la racheter --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'allais demander le prix hfr --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier | Le vert lui va pas mal à l'Opel , ca change du gris revente |
plastique moussay |
kikou2419 | Sympa comme couleur tout de même Pourquoi ce fut si long ? --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Jiaim id PSN/XboxLive : JiAiM |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |