| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 11:42:26 ![]() ![]() |
AntoineT29 Mais il est mauvèèè ! |
--------------- R.I.P antoine !!! il est partit trop tot :( sa rencontre avec une aiguille a coudre a ete fatale et on la vue disparaître dans les airs dans un dernier bruit pfrrrrrrrrrrrrrrrrruiiiiiiiiiiiiiith :( machine_ Posté le 05-06-2019 à 13:48:44 |
B00lay Ier |
Autant sur le bitume on peut raisonner comme pour des slicks, autant sur la neige y'a pas de secret : il faut une grosse surface d'appui longitudinal (motricité) et éventuellement transversalement aussi (directivité, bien que le seul flanc du pneu fasse déjà cet office). Si tu as du temps à perdre, les Pirelli Sottozero sont un excellent support pédagogique Message édité par B00lay Ier le 05-01-2017 à 11:54:51 |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
Pat4tor |
Pas compris
Déjà fait sous la neige en Clio 2 et SSS, ça passe large. |
|
Leuen |
|
Pat4tor |
Je connais un mec qui vend une RS6 si tu veux. Quelques frais à prévoir, rien de méchant |
Pat4tor |
|
Pat4tor | MP |
Publicité | Posté le 05-01-2017 à 12:10:46 ![]() ![]() |
|
cartemere |
|
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Leuen |
Pour le reste, ça confirme la discussion du dessus. Montes du 225/40 18 en indice W, ça sera pas la même chose niveau motricité dans la neige si tu veux mon avis |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
https://www.amazon.fr/gp/aw/d/B01DR [...] ref=plSrch Je fais ça dans l'aprèm, je sait pas encore si ça va le faire
J'ai du Glasstint acheté par l'ancien proprio, je préfère être large niveau légal mais j'avoue que c'est pratique ces films --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
|
GenyaB Shit fucking game. |
|
GenyaB Shit fucking game. | Pour celui que je connais (Flaine), c'est soit en open si tu veux le faire avec ta voiture, sinon c'est des stage en CRS / Sub si tu veux un moniteur |
Aragorn Le Rouge | Pas de prise en charge du malus. Le directeur de la concession s'est fait envoyer bouler par Opel France (il m'a montré le mail). Pour résumer, ils ont eu les info officielles concernant le malus après la mise en route de la production de la corsa (là encore j'ai vu les mails) donc effectivement ils auraient dû me prévenir mais dans tous les cas c'était trop tard pour arrêter la production. Bon je suppute un léger pipeautage vu que normalement il faut 4 à 6 semaines pour fabriquer une corsa et avant de partir j'ai demandé au vendeur s'il avait une date de livraison : "pas encore" or si elle était effectivement en prod depuis fin novembre il devrait avoir une date de livraison. Le directeur couvre son vendeur c'est normal, j'ai eu le droit à tous les mots clés comme quoi il est rigoureux, honnête, fiable, etc... Les 3300€ de malus en plus sont grosso modo le tarif pour le pont élévateur que je voulais, ça attendra un peu. Au final j'ai la corsa avec le nouveau malus au tarif "normal" particulier ce n'est pas si "terrible". Je vais sans doute être le seul en France à avoir une MY17 du coup Message cité 3 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-01-2017 à 14:37:06 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
kadcoincoin |
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 14:56:39 ![]() |
Aragorn Le Rouge |
Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-01-2017 à 15:03:19 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Belle comme une Opel --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
GenyaB Shit fucking game. |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2017 à 15:12:32 ![]() |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Aller 2018 l'année de la caisse neuve sans histoires, croise les doigts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Aragorn Le Rouge | Apparemment j'ai oublié mon chat noir à la concession...
Message cité 1 fois Message édité par Aragorn Le Rouge le 05-01-2017 à 15:17:18 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
The North Face passionner #marchefort |
Message cité 2 fois Message édité par The North Face le 05-01-2017 à 15:19:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |