| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 05-12-2016 à 23:15:47 ![]() ![]() |
valentin |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
duck69 |
le mail étais quand même lolesque :
mais là , si cdi il y a et que pour une fois je reste en place , c'est épargne en mode pince facom pour un petit appart avec garage. Message édité par duck69 le 05-12-2016 à 23:31:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Knightcore |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En tout cas j'ai déjà eu de la pièce Valeo estampillée Peugeot sur Oscaro, avec la même référence que sur la pièce d'origine. C'est au petit bonheur la chance votre truc j'ai l'impression, il y a pas de vérité absolue et chaque cas est spécifique. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
TurbOOst45 |
Il arrive parfois qu une ou plusieurs pièces destinées à la base à la première monte, soient déclassées en seconde monte pour un défaut visuel, sans impact fonctionnel. Ça pourrait expliquer ton cas |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Pat4tor |
L'unique avantage (mais incontournable) que je vois est de quitter le cocon familial pour enfin apprendre la vie |
aeon- Il dit qu'il a plus de genoux |
Typiquement le secteur qui te donne envie de te reconvertir quand t'as plus de taf Message édité par aeon- le 06-12-2016 à 03:15:37 --------------- Le secteur Ouest c'est d'la balle ! |
Publicité | Posté le 06-12-2016 à 03:11:57 ![]() ![]() |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Une c4rs trophy blindée, pour ta campagne 2017. De rien. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Jambier il lui faut une gt86 avec un kit compresseur 280 ch. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Shooter Cherche niche fiscale | Genre une 350Z ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
c'est_pas_ma_faute |
Est-ce vraiment utile pour faire les 3 km qui séparent son lit de la gare ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Il voulait pas un truc fun ? Même une z4 3.0i est plus fun.
Oui ça existe vraiment, il y a aussi des swap sur 2.0 de Forester turbo, ils sont forgés
Oui Message édité par Kronick91 le 06-12-2016 à 08:50:06 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse | Jambier, paye-toi un psy pour soigner ta dépression.
|
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
bad_rabbit |
|
Nix Yan |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Bemani
Non mais 100 euros sur ta tire c'est peanuts, si on raisonne en rapportant le prix de la révision au prix de la caisse une révision à 200 euros pour une c4rs est plus cher qu'une à 500 pour ton "Taxi" --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Nix Yan |
|
Profil supprimé | Posté le 06-12-2016 à 10:46:55 ![]()
|
djooool Pépitologue | Tain mais tous ces PD2POV qui se paient des caisses et moi je suis avec mon Navigo à attendre 4 min la ligne 6 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jambier et markof, deux problèmes, une réponse.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nix Yan | |
-rOmanO- |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
djooool Pépitologue |
|
Knightcore |
Nix Yan |
Là à priori il a la propo de poste, il faut quoi de plus comme possibilité/facilités ?
Ouais c'est un peu ce que je pense :-/ Message cité 1 fois Message édité par Nix le 06-12-2016 à 11:17:31 |
Aragorn Le Rouge | Besoin de vos avis conseils :
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
zephiel Apologiste de la paresse | Amha tu peux avoir l'annulation sans frais vu les conséquences |
intersigne /!\ SJW /!\ | Je vois pas le problème de ce type de vie. Ses parents semblent satisfait, lui aussi, en plus il à une proposition de poste proche de Lyon. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
4SpiK qtπ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |