| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 08:17:51 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | 172cv, sleeper --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Lamoresk |
|
Fifou63 | Et au fait, l'Omega Lotus, c'est un 6 en ligne hein, pas un V6. --------------- Mirkichä, mage Mort-vivant - Vol'Jin. |
falaenthor Long Long Man |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Logicsystem360 |
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 27-06-2019 à 10:29:16 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 | C'est pas un 4 pates le 43 AMG??? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
croustibat31 |
Karma-design | Le seul vrai sleeper c'est la Nissan Bluebird
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 27-06-2019 à 10:44:41 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
intersigne /!\ SJW /!\ |
croustx Modoadorateur |
|
Profil supprimé | Posté le 27-06-2019 à 11:20:35 ![]() C'est toi? |
Gramak |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
vachfolle 赤べこ | C'est justement dans la même réflexion, plus c'est haut, plus c'est "perfo".
|
bad_rabbit |
J'avais hésité à faire une optimisation sur la mienne mais je me suis dégonflé 1 semaine avant à cause de la perte de garantie. Message édité par bad_rabbit le 27-06-2019 à 13:18:45 |
Random Dude |
225 ? https://youtu.be/JO8HdzdBOzc?t=624 400? Message édité par Random Dude le 27-06-2019 à 13:21:35 |
croustibat31 | @bad_rabbit Je compte la laisser strictement d'origine, ca sera pour du daily en mode balade OnPeutPlusRouler. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 27-06-2019 à 13:20:52 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
bad_rabbit |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Karma-design |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 27-06-2019 à 13:47:10 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
ssx99harlock |
|
croustibat31 |
Logicsystem360 |
y a qu'une cohérence c'est l'étagement de la puissance du moteur dans la gamme |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |