| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Reprise du message précédent :
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 06:59:40 ![]() ![]() |
kikou2419 |
En Afrique en plus. The paradoxe. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
superip74 |
|
wolowizard |
|
joeldc13 | Silent bloc de bras de suspension arrière |
wolowizard | bon je vais commander un paquet de trucs alors |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
cisco1 | Vous êtes collègues de boulot et vous ne le savez même pas --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 | Pusiqu'on en parle, Duck, Kronick, un petit projet vite fait, deux roulot de Duck Tape et elle repart --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 24-06-2019 à 09:20:46 ![]() ![]() |
Tomate | Peut être oui --------------- :: Light is Right :: |
ankou2000 Milf Hunter |
--------------- ACH VDS FEED https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 24-06-2019 à 10:47:23 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustibat31 |
Je suis 100% d'accord avec ca, je reconnais les qualités et défauts de toutes caisses. J'aprécie pas trop le comportement de sepi, ca veut pas dire que je chie sur les 'vette, loin de la Pour etre collé au siege faut du couple, donc de la grosse cylindrée ou du turbo. C'est pas juste une question de rpp, une cat r300 par exemple ca fait de gros chronos, c'est vif, sportif, tout ce qu'on veut, mais ... ben quand la ligne droite arrive, tu te demandes ou est passé le peps qu'elle avait dans le virage, avant. Ca m'a super déçu, d'ailleurs mon pote aussi, j'essaie de le convaincre de coller un compresseur ou un turbo, meme petit, histoire d'avoir du koople, mais il veut pas
On n'a pas la meme notion de " pas trop cher" . Et tres honnetement, y'en a a bien la moitié que tu cites qui sont tres efficaces sur circuit, mais qui ne "catapultent pas". Ca avance bien, et t'es bien collé aux coté du siege en virage, mais passé 150 sur une cat, une atom (non K) ou une radical pour ne citer que celles la, tu te demandes ou est le moteur.
- moteur L6 cher et en cristal, moteur V8 rover "fiable" typé couple et dont l'AAC est un consommable En gros, le temps qu'ils arrivent a développer une voiture correcte (la sagaris), ils avaient perdu tous leurs clients potentiels. Et malgré tout j'en veux une, parce que quand c'est pas en panne c'est une tuerie
Je l'avais pas considérée comme remplacante du clk tiens. Liens vers l'annonce ? Ca donne quoi ?
Détail quand meme, la boite a été rachetée alors qu'elle était déja en faillite, c'est pas le russe qui a coulé la marque. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 24-06-2019 à 10:57:24 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Tomate |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tekken79 Sympathy for the Red Devils |
--------------- Gran Turismo Mode Photo - "Mais vous me prenez pour une buse ?! Je suis l'homme le plus classe du monde, bande de cons" - Georges Abitbol |
nico_g |
Grimnar78 |
Caake | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Negro Bleu Blanc Rouge |
mosquitos |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 16:53:03 ![]()
Zut alors. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-06-2019 à 16:59:56 |
fabien1176 |
|
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 16:59:16 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Plutôt croire des personnes qui en ont eu plusieurs et ou testé en conduite sportive --------------- Roll out ! |
HaiDZ On en a gros ! |
Profil supprimé | Posté le 24-06-2019 à 17:07:24 ![]()
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je te jure --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |