Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7711 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  10106  10107  10108  10109  10110  10111
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56897587
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2019 à 17:15:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kronick91 a écrit :

:jap: pas mieux. La MX5 c'est le roadster balades par excellence :)

Kronick91 a écrit :

[:gary2022:5] j'ai même pas de sportive, c'est encore pire  [:protect_you:1]  

Kronick91 a écrit :

Je te jure :/ Même pas les tractions peuvent être aussi rigolotes, suffit d'acheter les bonnes :D

ça yeah t'es rentré du taff :lol:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 17:15:40  profilanswer

n°56897616
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 24-06-2019 à 17:18:42  profilanswer

mosquitos a écrit :

Mes rougnes "dynamique" (la MX5 n'etant pas sportive :o ). Pas de photo du daily Smart Forfour, pas topic compliant  :non:  

https://reho.st/medium/self/8a8ac5e [...] c0979b.jpg

https://reho.st/medium/self/87c8710 [...] c06161.jpg

https://reho.st/medium/self/af8e743 [...] 8ff20c.jpg

Vu le nombre de frontaliers/résidents en Suisse/suisses et autres chablaisiens faudrait qu'on se fasse une kirougne à l'occaze :o

---------------
ray=out
n°56897652
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2019 à 17:22:05  profilanswer

zcoold a écrit :

Vu le nombre de frontaliers/résidents en Suisse/suisses et autres chablaisiens faudrait qu'on se fasse une kirougne à l'occaze :o

ya pas un truc "parking" sur asphalte.ch tous les mois? :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56897676
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 24-06-2019 à 17:24:45  profilanswer

Ca fait envie :o

n°56897838
cisco1
Posté le 24-06-2019 à 17:40:52  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Je rappelle que c'est le daily que j'ai envie de changer :o

Si j'avais un second garage et le budget, la TVR serait dedans depuis longtemps :/

mais faut compter 25K le garage et minimum autant pour la TVR, avec un petit coussin de 10K pour payer les blagues TVR.  50K le craquage +10K d'immobilisé, ca le fait pas :/

craque quand même, pour le Garage tu verras plus tard :o , une grange en pays perdu ca fera le taf;

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56897869
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 24-06-2019 à 17:43:39  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ouais enfin prius et 4x4 gazout, tu repasseras :o

Et Saxo VTS et 106 xsi, qui sans être des sportives sont déjà plus énervées qu'une Mazda MX5. Et j'ai deux propulsions si on compte le Raptor et la 250. D'ailleurs sur les 250 2 temps je trouve qu'il y a une roue en trop :o

memaster a écrit :

ça yeah t'es rentré du taff :lol:

Même pas, j'ai juste un instant à moi enfin :D

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56897885
Random Dud​e
Posté le 24-06-2019 à 17:46:16  profilanswer

mosquitos a écrit :

Mes rougnes "dynamique" (la MX5 n'etant pas sportive :o ). Pas de photo du daily Smart Forfour, pas topic compliant  :non:

https://reho.st/medium/self/8a8ac5e [...] c0979b.jpg

https://reho.st/medium/self/87c8710 [...] c06161.jpg

https://reho.st/medium/self/af8e743 [...] 8ff20c.jpg

c'est le 3 litres 6 à plat la soub ?  :love:
edit: oué :o
boîte manu ?

Message cité 1 fois
Message édité par Random Dude le 24-06-2019 à 17:47:11
n°56897901
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 24-06-2019 à 17:48:24  profilanswer

Pour une fois qu'elles ne sont pas sur chandelles :ange:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°56897938
croustibat​31
Posté le 24-06-2019 à 17:53:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ils prétendent aussi qu'elle est légère. Faut jamais croire le blabla marketing.

Si mes souvenirs sont bons elle fait un bon -150kg par rapport à la NC. Et comparée aux autres roadsters, elle est effectivement légère, malgré tout :o
Mais je peux rien dire, il a dit "en enlevant mazdaspeed" . Bon, c'est un peu comme dire que chez renault, excepté ce qui sort du département RS, c'est pas sportif.
Ce qui est assez vrai, mais c'est très con dire "si on enleve la division sport, les voitures sont pas sportives" :o

cisco1 a écrit :

craque quand même, pour le Garage tu verras plus tard :o , une grange en pays perdu ca fera le taf;

Si je dois faire 30 bornes avant de rouler a chaque fois que j'ai envie ca va pas le faire. Et puis j'ai déja une voiture type chandelle :o

Sinon faut que je déménage plus proche de mon taff, qui est un peu en bousie. Mais y'a pas la fibre la bas, et y'a pas le métro a 200m de chez moi non plus :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56897983
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2019 à 17:59:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Même pas, j'ai juste un instant à moi enfin :D

[:skylvind:8]

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2019 à 17:59:01  profilanswer

n°56898004
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 24-06-2019 à 18:01:49  profilanswer

cisco1 a écrit :

craque quand même, pour le 2nd Garage tu verras plus tard :o , une grange en pays perdu ca fera le taf;

faut le faire financer par la belle famille :o ou tu fais une "loc" à 2 :lol:

---------------
n°56898111
croustibat​31
Posté le 24-06-2019 à 18:11:57  profilanswer

memaster a écrit :

faut le faire financer par la belle famille :o ou tu fais une "loc" à 2 :lol:

J'essaie de mettre de la distance ces temps ci, donc proposer a ma future ex de payer un loyer dans mon appart ou a sa famille de payer un garage, ca me semble pas un bon plan :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56898946
Grumly132
TMT
Posté le 24-06-2019 à 19:50:57  profilanswer

Mazda France [:ddr555]  
Ils disent ça aussi :

Citation :

Designé et construit pour célébrer le plaisir de conduire

Pour le CX-5.  

Citation :

Laissez-vous émouvoir par le son rauque et profond du moteur

Ça pour la MX-5.  

Et pourtant, je suis un vendu à la cause Mazda. Mais, à moment donné, faut arrêter de croire le marketing.  

L'esprit sportif est là depuis le début, c'est quand même une interprétation des roadsters anglais des années 60/70. Il y a forcément de cette idée dans le résultat. Mais elle a été créée pour la balade des jeunes salariés des grosses firmes japonaises. Et ça c'est Mazda japon qui le dit pour la création de la NA. Quand tu regardes les versions Le Mans, Mazdaspeed ou SP ; y a de légères différences d'avec ma NBfl 1.6 de base dont le châssis suit scrupuleusement la moindre variation de l'asphalte.  
Ta citation parle de la ND, qui, pour le peu que j'ai pu tester, à effectivement plus de sportivité que les précédentes générations. Difficile de lui enlever ça. De la à dire que c'est une sportive ... dans ce cas une C3 (la citron) est une sportive quand on regarde la conduite de Krokro  :o  (ou du crétin qui c'est fait chopper à Melun).
En même temps ils disent Fidèle à la Mazda MX-5 originale en parlant de la RF. Point de vu fidélité à l'originale je pense qu'on peut en discuter. Mais pas plus de 30 secondes.  
Bref. MX-5 sériousse businesse.  [:grumly132:2]

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°56898952
Grumly132
TMT
Posté le 24-06-2019 à 19:52:06  profilanswer

HaiDZ a écrit :

Par contre le passage lié au métier de coiffeur, il est dans quelle partie ? :o

Voilà, en même temps que la partie sur les fleuristes. :D

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°56898986
Grumly132
TMT
Posté le 24-06-2019 à 19:57:12  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Si mes souvenirs sont bons elle fait un bon -150kg par rapport à la NC. Et comparée aux autres roadsters, elle est effectivement légère, malgré tout :o
Mais je peux rien dire, il a dit "en enlevant mazdaspeed" . Bon, c'est un peu comme dire que chez renault, excepté ce qui sort du département RS, c'est pas sportif.
Ce qui est assez vrai, mais c'est très con dire "si on enleve la division sport, les voitures sont pas sportives" :o

Disons que vu le nombre d'exemplaire badgé mazdaspeed comparé au volume vendu de MX-5, c'est plus anecdotique qu'autre chose.  
En restant sur la comparaison avec Renault, c'est dire qu'un Espace c'est sportif car il existe l'Espace F1.

---------------
n°56900563
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-06-2019 à 23:46:37  profilanswer

Negro a écrit :

le rétro est bien caché :D

Bien vu .
Elle sortait de peinture , il me manquait les connecteurs pour remettre les retros!

n°56900565
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 24-06-2019 à 23:47:01  profilanswer

magicien96 a écrit :

Pour une fois qu'elles ne sont pas sur chandelles :ange:

Non maintenant elles sont sur pont :o

n°56900865
sepiroth
Posté le 25-06-2019 à 03:14:01  profilanswer

La vache chui parti du topic une semaine qu'est ce que je me suis pris dans la tronche  :lol:  Le point positif c'est que j'ai quand même eu quelques messages de soutien plus ou moins avéré  :p  

Mon message était une erreur, mais au moins tout le monde sait maintenant que je suis un Asperger plus ou moins avéré  :pt1cable:  

Par contre le coup de l'analyse de Markoff sur ma vie, j'ai failli en avaler mon coca (au corn syrup :sweat: )  de travers là.  :ouch:  Markoff mon pote pour ta gouverne en Math Sup et Spé j'étais dans les 3 premiers de ma promo en physique et tout à fait capable de partir en Fac faire un doctorat d'astrophysique. Si je n'ai pas sauté le pas c'est par choix, l'Astrophysique au CNRS c'est assez bouché, et les salaires n'allaient pas dans le sens de mes centres d'intérêt.Et puis non, j'ai pas eu une petite promo en allant aux US, mais une grosse  ;). Un poste de manager de managers et responsable d'un service maintenance de 100 personnes c'est pas un petit poste... Mais bon, oui, on s'en branle comme l'ont dit certains avec raison. Fin de mes étalements personnels ici.  

Autrement je crois avoir régulièrement donné des avis et conseils sur plusieurs voitures que je connais ici (M3 350Z Mustang Camaro Corvette)

Pour revenir sur le sujet bagnole ( JE PRECISE QUE LA PHOTO N'A PAS ETE FAITE A L'ARRACHE ET N'EST PAS DE MOI  :o ) :  

Aujourd'hui je devais aller faire ma géo piste sur la C7... Le garage n'ayant réservé qu'un créneau de 1h, on a du reporter à Jeudi...Il y a en effet l'angle de chasse arrière à régler et c'est long et merdique à faire...

Du coup je suis passé chez mon concessionnaire Chevrolet préféré... Et là sur le parking, je tombe sur une ZL1 1LE.... Le modèle que je veux essayer depuis quelque temps déjà.... Le modèle ultime de la Camaro... 659ch/880Nm de couple, Suspensions DSSV, Freins 6 pistons 390mm, semi slicks, 11 échangeurs, 1700kg...E-diff ... Le pur truc pistard (poids à part, mais à priori ça gêne pas trop   :whistle:  )

Exactement ce modèle... En blanc...(pas pris de photo comme un con, j'y retourne demain j'en profiterai)

https://cimg0.ibsrv.net/gimg/www.corvetteforum.com-vbulletin/1300x632/zl11le_1_3fd19dfd1f971d165c01bb995cf35dcff91ed19e.jpg

Du coup je tourne autour, un vendeur vient me voir et je négocie un essai. Le fait de me pointer en Corvette (achetée ici, de même que la Camaro) m'aide (encore heureux  :sweat: ) à choper les clés relativement aisément  :)  

Bon de l'extérieur on oublie toute finesse... Des ailerons partout (en carbone SVP), des pneus 305/30 19 et 325/30 19 Goodyear Supercar 3R sur jantes forgées... Le capot en carbone au dessus du moulin...

A l'intérieur on est sur du classique Camaro Gen 6, mais avec des touches d'alcantara en supplément par rapport à la mienne, sur le tableau de bord et sur les portes. L'effet rendu est très sympa, mais les plastiques restent bas de gamme. On s'en bat la nouille.  :jap:  

Dès les premier tours de roue, immédiatement en confiance, on se croirait dans ma SS 1LE. Les commandes sont pareilles. L'accélérateur est même plus doux.

Immédiatement la principale différence avec la SS 1LE : la fermeté des suspensions. C'est très ferme. Plus de magnetic ride. Tout est monté en rigide sur la caisse, pas de silentblocs. Le roulis est extrêmement bien contenu. La direction est exactement la même que la SS 1LE. On sent une voiture hyper stable. Les freins ont le touché typique Chevrolet : faut appuyer, d'autant plus qu'ils ne sont pas rodés, la voiture est neuve... (des plaquettes perfs modifient l'attaque de manière radicale si c'est un problème). Ambiance course !  

Je laisse tranquillement monter la voiture en température. Puis viennent les premières accélérations, assez anticipées de ma part. Je m'attendais à un truc violent hyper coupleux, avec 190ch de plus que la SS 1LE et 120ch de plus que ma Corvette.  

Bien bizarrement, sur ce point, j'ai été assez déçu, du moins à basse vitesse. La différence avec la SS 1LE est loin d'être énorme sur une reprise en 2. Ça marche mieux oui, mais franchement je m'attendais à plus... Aucun "drama" pour passer la puissance au sol par contre, la voiture motrice superbement (comme la SS 1LE). Le bruit du compresseur est sympa. La boite est superbement étagée, les 5-6 sont bien plus courts que sur la SS et la Corvette. Du coup on a pour une fois une vraie boite 6 vitesses chez GM. Quand la vitesse augmente on sent les chevaux en plus, les reprise en 4 sont un bel exemple, ça marche quoi  :whistle:  

Comparativement avec ma C7 de 520-530ch, la C7 donne l'impression de mieux accélérer ou idem jusqu'aux 120-130km/h que je me suis autorisé...les 200kg de différence semblent  jouer à basse vitesse. Par contre nul doute qu'au dessus de 160 les 650ch du LT4 reprendraient fermement la main...  

Avec le vendeur en passager et par respect pour une voiture neuve avec 14 miles au compteur je n'ai pas pu pousser autant que voulu. Mais de ce que j'en ai vu c'est hyper efficace et spécial.

J'aurais tendance à dire que sur route l'intérêt est limité, la différence de performance étant finalement assez faible sous 160 avec une SS 1LE ou une C7. Sur piste, par rapport à une SS 1LE c'est forcément mieux (7min16 sur le Nurb quand même) et très proche et un poil plus rapide qu'une C7 GS stock. En regardant les essais Cars and Driver il n'y a finalement que 1.2s de différence sur le 0 à 160 entre cette ZL1 1LE et une SS 1LE, ce qui explique probablement mon ressenti. à 240 l'écart monte à 8s    :na:  

Dans mon cas, cette ZL1 1LE me faisait de l'oeil depuis quelque temps...Je me posais la question d'éventuellement remplacer la C7 par un truc un peu fou comme ça, les prix en occaze étant les même...L'attrait des 659ch est fort... Cependant l'essai m'a quelque peu dissuadé de sauter le pas... J'en veux toujours une, mais ce ne serait pas raisonnable, pas spécialement plus performant dans mes conditions (vitesses inférieures à 160km/h 99% du temps).... Même si le look est sympa dans son style, la C7 c'est quand même un peu plus classe    ;) . Je me vois aussi mal rouler avec 2 Camaro...

Brefle...  :sleep:    Qui sait, peut être dans quelques années... On verra ...

Message cité 3 fois
Message édité par sepiroth le 25-06-2019 à 04:05:59

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°56901168
mosquitos
Posté le 25-06-2019 à 08:19:25  profilanswer

Random Dude a écrit :

c'est le 3 litres 6 à plat la soub ?  :love:  
edit: oué :o
boîte manu ?

Oui, modèle SpecB, donc H6 3.0 atmo avec boite 6 de STI  :sol:

n°56901222
joeldc13
Posté le 25-06-2019 à 08:27:26  profilanswer

mosquitos a écrit :

Oui, modèle SpecB, donc H6 3.0 atmo avec boite 6 de STI :sol:

Dit, tu serais pas le mosquitos qui avait racheté une grande partie du progeay de pierre (Aka Tricky pour les vieux de FA), notamment le moteur 1.7 de NA ?

Si oui tu as finalement redémarré ce moteur ?

n°56901371
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 25-06-2019 à 08:46:44  profilanswer

Ce projet  [:vapeur_cochonne]

n°56901471
cisco1
Posté le 25-06-2019 à 09:01:08  profilanswer

Han un membre du KAPAF  [:rage_anormale:3]  

mosquitos a écrit :

Oui, modèle SpecB, donc H6 3.0 atmo avec boite 6 de STI  :sol:

:love:

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56901636
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-06-2019 à 09:22:52  profilanswer

memaster a écrit :

genre croutx :p

Elle est sportive ma MX5 :o

C'est un peu comme le prof' d'EPS au lycée :  
Tout le monde te diras que c'est un sportif. Il passe son temps en survet'  
Il fait craquer toutes les nanas du bahu.
Il fait un peu gay sur les bords, mais il est vraiment marrant.

Par contre jamais personne l'a vu courir.

n°56901661
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-06-2019 à 09:25:16  profilanswer

Grumly132 a écrit :

(ou du crétin qui c'est fait chopper à Melun).  [:grumly132:2]

Ouat ? Cest quoi cette histoire ?

n°56901672
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-06-2019 à 09:26:25  profilanswer

Kronick91 a écrit :

:jap: pas mieux. La MX5 c'est le roadster balades par excellence :)

La MX5 est d'ailleurs tellement légère, que sa carrosserie plie quand Krokro y pose un doigt.

[:core_i9:3]

n°56901798
valentin
Posté le 25-06-2019 à 09:40:17  profilanswer

croustx a écrit :

bizarrement il me semble avoir vu ta MX grincer les pneus avant en survirant légérement.

n°56901802
cisco1
Posté le 25-06-2019 à 09:40:41  profilanswer

croustx a écrit :

https://i.skyrock.net/7561/13407561/pics/2559370627_small_1.jpg

---------------
n°56901905
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 25-06-2019 à 09:51:27  profilanswer

slarlz a écrit :

Photos non contractuelles parce que j'en ai pas sous la main

Le daily sportif

https://images.caradisiac.com/logos [...] -56263.jpg

Elle me manque la mienne [:toede]

-rOmanO- a écrit :

Elle est bien menthe cette petite clito II RS [:mika94400:4]

Tu veux dire à part les jantes, etles poignées et les baguettes de portes qui sont pas noires ? [:michel daerden:1]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°56901941
-rOmanO-
Posté le 25-06-2019 à 09:55:03  profilanswer

The North Face a écrit :

Tu veux dire à part les jantes, etles poignées et les baguettes de portes qui sont pas noires ? [:michel daerden:1]

Elle n'est plus full origine mais elle est super propre :jap:

n°56902011
Gramak
Posté le 25-06-2019 à 10:01:29  profilanswer

croustx a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

n°56902016
croustx
Modoadorateur
Posté le 25-06-2019 à 10:01:42  profilanswer

valentin a écrit :

bizarrement il me semble avoir vu ta MX grincer les pneus avant en survirant légérement.

C'est pour se mettre au niveau des tractions sportives telles que la Jazz :o

n°56902108
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Posté le 25-06-2019 à 10:09:53  profilanswer

croustx a écrit :

[:rofl]

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°56902447
Karma-desi​gn
Posté le 25-06-2019 à 10:37:33  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je me vois aussi mal rouler avec 2 Camaro...
 Brefle...  :sleep:    Qui sait, peut être dans quelques années... On verra ...

Merci pour ton retour. C'est clair que je ne vois absolument pas l'intéret d'en avoir deux, qui plus est de la meme génération et aussi proches en terme de performances/esthétique/whatever.

n°56902672
croustibat​31
Posté le 25-06-2019 à 10:55:09  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Disons que vu le nombre d'exemplaire badgé mazdaspeed comparé au volume vendu de MX-5, c'est plus anecdotique qu'autre chose.  
En restant sur la comparaison avec Renault, c'est dire qu'un Espace c'est sportif car il existe l'Espace F1.

Non, [:catalonix:8] de compétition.

Aux dernières nouvelles, l'espace F1 n'a pas été vendu, ni au public ni au privé.

Les versions mazdaspeed  sont vendues au public, que ce soit sur la mx5, la 3 mps, 6 mps etc ... Et mazdaspeed vend aussi des kits pour passer les mx5 en version spec, contenant tout ce qu'il faut pour les homologuer dans plusieurs catégories sportives.

On s'en fout que tu n'en vois pas avec le badge.

---------------
n°56902758
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 25-06-2019 à 11:00:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Non, [:catalonix:8] de compétition.

Aux dernières nouvelles, l'espace F1 n'a pas été vendu, ni au public ni au privé.

Les versions mazdaspeed sont vendues au public, que ce soit sur la mx5, la 3 mps, 6 mps etc ... Et mazdaspeed vend aussi des kits pour passer les mx5 en version spec, contenant tout ce qu'il faut pour les homologuer dans plusieurs catégories sportives.

On s'en fout que tu n'en vois pas avec le badge.

J'oubliais la fameuse MX5 mazdaspeed vendue en France, on en voit tellement d'ailleurs que c'est à ce demander si ils vendent autre chose  :sarcastic:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56902774
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-06-2019 à 11:01:47  profilanswer

croustx a écrit :

[:e-te]  :lol:  
normalement au bout de 2 stages avec un instructeur, on est capable de poser ses mains correctement sur un volant [:gloupin]  

Spoiler :

[:batoshai195]  [:coyote de l'espace:1]  

---------------
n°56902813
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 25-06-2019 à 11:05:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'oubliais la fameuse MX5 mazdaspeed vendue en France, on en voit tellement d'ailleurs que c'est à ce demander si ils vendent autre chose  :sarcastic:

Bah, peut être que l'exemple de l'Espace F1 était un pouil exagéré, mais Mazdaspeed, c'Est aussi significatif pour Mazda que la Cygnet pour Aston. Un alibi.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56902854
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-06-2019 à 11:07:35  profilanswer

un juke R serait plus approprié pour ce topic. :o

---------------
n°56902882
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 25-06-2019 à 11:10:47  profilanswer

:hello:

Petit passage en mode braderie, on sait jamais... :D
1.5 an de permis moto, le garage déborde du coup je suis en train de faire de la place. :o
L'Elise est en vente depuis des mois, ça part pas donc si un HFRien veut se faire plaisir... je suis disposé à négocier.

Donc si quelque'un veux une Elise S3 Sport 220 avec les équipements suivants (==tout le catalogue d'options dispo en 05/2016) :
-Peinture Lotus Exclusive sur mesure : British Racing Green B04 et triple bande bande type Sports Racer B106 Saffron Yellow
-Sièges baquets avec cuir look carbone
-Passages de harnais saffron yellow
-Surpiqûres sur mesure et pack cuir étendu.
-Jantes Forgées
-Hard Top (et soft-top fourni, bien sûr)
-Black Pack (diffuseur et jantes en noir satiné)
-Climatisation
-Alarme et verrouillage central
-Isolation phonique
-Phares auxiliaires
-Régulateur de vitesse
-Gros freins AP Racing 4 pistons
-Echappement Larini Track
-Boite à air Cup
-Filmage frontal et latéral roadblock
-Surtapis brodés

Prix : 49.900€ tout compris (malus et carte grise Française offerte, oui oui) :D
La voiture a 10.000km, première main, jamais accidentée, blablabla, ceux qui me connaissent savent que je vends du propre. :o

https://reho.st/thumb/self/c4dfd2b1f6e797951f42e1f54e72251c35867114.jpghttps://reho.st/thumb/self/1a09a53c044e63d6cc5d6d8a3602b1bd81a2a594.jpg

Echange possible contre Kawasaki Ninja H2R. [:pingolu:4]

Message cité 8 fois
Message édité par guillaume7520 le 25-06-2019 à 11:16:47

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°56902904
croustibat​31
Posté le 25-06-2019 à 11:13:21  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

1.5 an de permis moto, le garage déborde du coup je suis en train de faire de la place. :o
L'Elise est en vente depuis des mois, ça part pas donc si un HFRien veut se faire plaisir... je suis disposé à négocier.  

Donc si quelque'un veux une Elise avec les équipements suivants (==tout le catalogue d'options dispo en 05/2016) :  
-Peinture Lotus Exclusive sur mesure : British Racing Green B04 et triple bande bande type Sports Racer B106 Saffron Yellow
-Jantes Forgées  
-Climatisation  
-Isolation phonique
-Phares auxiliaires
-Régulateur de vitesse
-Boite à air Cup
-Surtapis brodés

Prix : 49.900€ tout compris (malus et carte grise Française offerte, oui oui) :D
La voiture a 10.000km, première main, jamais accidentée, blablabla, ceux qui me connaissent savent que je vends du propre. :o

https://reho.st/thumb/self/c4dfd2b1 [...] 867114.jpghttps://reho.st/thumb/self/1a09a53c [...] a2a594.jpg

Je te l'échange contre une kawasaki Ninja 650R , c'est quasi pareil :o

---------------
n°56902915
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 25-06-2019 à 11:13:54  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Donc si quelque'un veux une Elise avec les équipements suivants (==tout le catalogue d'options dispo en 05/2016) :  
-Jantes Forgées  
-Climatisation
-Isolation phonique
-Phares auxiliaires
-Régulateur de vitesse
-Boite à air Cup
-Surtapis brodés

https://reho.st/thumb/self/c4dfd2b1 [...] 867114.jpghttps://reho.st/thumb/self/1a09a53c [...] a2a594.jpg

trop d'équipements, c'est pas assez sportif :o  

Spoiler :

bonne vente :hello:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6641  6642  6643  ..  10106  10107  10108  10109  10110  10111

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)