| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-06-2019 à 21:44:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 21:43:04 ![]() ![]() |
cloud-777 |
Message cité 2 fois Message édité par cloud-777 le 21-06-2019 à 21:46:10 |
memaster M.arc a volé mon 62 | sisseccetepointFR.
Message édité par memaster le 21-06-2019 à 22:07:38 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Cosmolem | En phase 2, c'est la réalité.
Message édité par Cosmolem le 21-06-2019 à 22:51:32 |
Negro Bleu Blanc Rouge | non mais j'en ai une, je la vends d'ailleurs... (poste rougne) Message édité par Negro le 21-06-2019 à 22:55:25 |
Aragorn Le Rouge | Daily
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Les baptêmes c'est l'usine, et même si tu te démerdes pas trop mal, tu perds au moins 2 tours pour le montrer au mono pour qu'il te laisse un peu taper dedans. Je te parle même pas des cônes roulants qui vivent une expérience similaire dans une autre GT et qui te bouchonnent. Si c'est pour conforter un choix, essayez de vous mettre a plusieurs pour lui en louer une un WE. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 22-06-2019 à 10:23:49 ![]() ![]() |
croustibat31 |
J'ai aucun mal a faire des dérives de 180 degrés et plus, en général ca précède un ptit tour dans le bac a sable Je te propose un truc: chacun de nous fait deux tours complet de rond point "en dérive" et on prend en compte l'angle moyen. Je rappelle que la rougne sur chandelle a 65 degrés d'angle de braquage de chaque coté, un tour et demi de volant de butée a butée et un autobloquant Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 22-06-2019 à 12:03:30 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
wolowizard |
|
fred_div91 |
|
wolowizard |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes ! |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 22-06-2019 à 14:47:45 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
wolowizard | en dehors de ces desagrements lié a l'age, elle est quand meme agreable a bosser la R53, pour le moment. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas de problèmes, avec ma saxo plus j'accélère plus ça met d'angle, je peux te faire les deux tours pas loin de la butée du volant. Je le retrouve d'ailleurs souvent en butée avec le pied droit soudé pour la voir la route par les portes et non par le rétro central --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
StanCW Parle à Monkey ... | T'as vraiment une dent contre ces mx5 en fait --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Une ND 2.0 160 non, c'est une super voiture. Mais la branlette sur leur sportivité et leurs performances avec 3x le prix de la voiture en pièces, loul. D'origine c'est un oignon sympa et dynamique, mais je cherche encore la sportivité. D'ailleurs ça se voit sur piste où les NC 160 avec un peu de pièces ça galère pour suivre une 106 merguez édition. Alors une sportive je t'en parle même pas. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
StanCW Parle à Monkey ... | Et le coefficient de funitude ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
cisco1 | Je parle à la place de Kronick et il corrigera de lui même, mais mon impression c'est qu'il lui faut un truc qui le colle au siège. Et pour trouver 500 chwals dans un tarif raisonnable, ben ca va être de la grosse bourgeoise kilométrée, c'est amha tout le problème. Le seul truc qui me parait potable pour avoir un peu de cheval et un chassis pas trop lourd c'est la Corvette d'occase Kronick, ou des Supra façon Fast and Furious. Ca me parait être de bon choix si on veut que ça pousse un minimum. /no poke sur Crousti et Sepi pour ceux qui y verraient malice, c'est juste que ce sont de bon choix si on veut que ça pousse. Après il y a le réseau routier francais et tu profites de rien du tout. Donc reste le circuit et la bonne monoplace pour se faire plaisir "en sécurité" avec les sensations qui vont bien, ça amha c'est le vrai gros kiff (un truc du championnat de la montagne d'occase F3000 whatever) . Mais là il faut du temps le WE, si y'a des chiards c'est jamais simple. /2 cents Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 24-06-2019 à 12:31:47 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
KaiserCz bros before hoes |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | en province, c'est chaud aussi. meme s'il y a quelques belles routes... c'est assez rare sur de longue distance pour faire un vrai road trip,
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Logicsystem360 |
Tu vas en Corse je t'assure que tu vas pouvoir te régaler |
kikou2419 | Toutes les TVR dont j'entends parler semblaient être des bagnoles de dingues. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Hoiniel |
|
cisco1 | une huile régulièrement renouvelée :jap;
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | Je joue aussi, un peu à la bourre
Message cité 1 fois Message édité par ripper0306 le 23-06-2019 à 16:58:49 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |