| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 11:32:30 ![]() ![]() |
gabii |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gabii |
Message cité 3 fois Message édité par gabii le 28-09-2026 à 11:44:12 |
gmund |
|
Oliv_CTR |
T'en trouves encore ??? Lors de mon escapade dans le Sud y'a 2 semaines, et de mes balades locales depuis, c'est systématiquement vidé en quelques heures (forcément au même prix que le 95 les gens foutent du 98) Puis bon faire la queue 30 min pour gratter 10 balles Edit: Grillé par gabii Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-09-2026 à 11:46:43 |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
gabii |
|
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 12:00:43 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 2 fois Message édité par Keke boum boum le 28-09-2026 à 12:13:22 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
Tu sais aujourd'hui l'humanité, c'est quand il arrive une catastrophe à tes semblables et que tu pourrais aider, tu filmes au smartphone et tu fous sur les réseaux... Alors mettre du 95 alors que tu peux emmerder le connard de riche en Porsche/AMG/Whatever mieux que sa clio 1.2, t'imagines bien que ça lui provoque plus de la joie que des remords, de vider la cuve avant toi
Ah mais je suis pleinement conscient qu'on a cette chance que ce soit transparent sur le budget contrairement à la grosse majorité, perso je laisse ma place chez Total et je vais remplir à 2.30 sans queue Le gros problème aussi c'est toutes les autres stations (surtout les plus petites/indépendantes) qui vont foutre la clé sous la porte parce tout le monde se rue chez Total Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-09-2026 à 12:17:55 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 28-09-2026 à 12:21:44 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR |
Le seul truc qui empêche le pétrole de + s'envoler c'est que la Chine est en net ralentissement éco et en consomme beaucoup moins cette année, si ils reviennent à leur niveau d'avant go pour un pétrole à 150$ le baril/le diesoul à 4 Euros Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-09-2026 à 12:32:14 |
Keke boum boum Imbécile heureux | Y'a pas de piquer ou pas piquer. Le carburant est à tout le monde. Le 98 n'est pas réservé à une élite. D'ailleurs, la grande majorité de vos véhicules sportifs fonctionne parfaitement au 95/E10 au passage.
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 28-09-2026 à 12:33:24 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Fouge |
D'ailleurs c'est pas recommandé de mettre de l'Excellium de temps à autre ? Vu qu'il est au même prix que le carburant du pauvre, autant en profiter |
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Juxv6 |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | 500 000€, même kro avec une Chiron il y arriverait pas. Quoi que... --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Pas très pratique pour partir en weekend un 24000 TEU
Message édité par Oliv_CTR le 28-09-2026 à 12:49:38 |
gabii |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gabii |
|
gabii |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Google dit: --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
gabii |
|
gabii |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Message cité 2 fois Message édité par memaster le 28-09-2026 à 13:35:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |