| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
cisco1 | Reprise du message précédent :
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 16:46:43 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 21-06-2019 à 17:06:32 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Tex Mex |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Logicsystem360 |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 21-06-2019 à 17:03:45 ![]() ![]() |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
La Supra reste une alternative, elle est juste moins bien partout et plus cher ( alors que le CDC de Toyota incluait un côté light... ). 718 et A110 c'est ce qui se fait de mieux en petit coupé deux places actuellement, pour peu qu'on ait la bonne somme à poser sur la table. Les deux sont de super compromis plaisir de conduire / efficacité / confort. Rien, mais rien à voir. Moteur avant, châssis de merde, pas amusant pour un sous, élargi les trajectoires, comportement de cachalot échoué... Je me suis jamais aussi peu amusé avec une "GT" ( sauf peut-être avec la Brera, mais entre la peste et le choléra... ). La rcz R est 10x plus marrante, et prend plus d'angle. Pourtant c'est une traction. Quand à l'intérieur, c'est au niveau d'une Mustang de 2005, ça fait le taff, c'est costaud, mais entre la qualité des plastiques et celle des ajustements, ça fait peur. Je te parle même pas du bruit dégueulasse du moteur.
C'est quoi que t'as pas compris dans exponentiel ? Ma première assertion était fausse, mais c'est pas dur. En revanche la seconde est vrai, et si une MX5 devait avoir les performances de la Alpine, pas certain qu'elle soit moins cher
Je dis pas le contraire. Mais dire qu'une alpine est trop cher car plus qu'une MX5, ça a pas de sens. Si j'avais les moyens je serais prêt à claquer 60k dans une alpine, alors qu'il est hors de question de mettre 24k dans une MX5. Je suis donc le premier à dire que c'est pas comparable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
On peut pas appeler ça du drift, mais des dérives j'en fais quand tu veux et je met plus d'angle que ta propulsion sans soucis avec n'importe laquelle de mes tractions --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 17:09:12 ![]()
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
fabien1176 |
|
Grumly132 TMT |
Et vouloir la comparer à autre chose qu'un roadster ... Message édité par Grumly132 le 21-06-2019 à 17:15:07 --------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
fabien1176 |
|
Ça m'arrive, désolé grosse semaine --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-06-2019 à 17:17:46 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Ça m'étonne pas venant d'un mec en VW. Pas savoir faire des dérives autrement qu'au frein à main et nul part ailleurs que dans des rond points. Cela dit vu les châssis de golf 4 des NB, ça vaut mieux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gramak |
|
Message édité par memaster le 21-06-2019 à 17:40:53 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2019 à 17:33:19 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Hoiniel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
jimi1664 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Franchement memaster je sais pas trop ce que tu prend mais j'ai souvent du mal à te suivre sur les différents topics --------------- Roll out ! |
-rOmanO- |
Delantera Hail Seitan. | Inb4 les fanboys audi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Message édité par memaster le 21-06-2019 à 19:42:05 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
MantaFahrer Blaireau exporté | Enquête utilisateurs => poubelle. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
cloud-777 | Hello,
|
memaster M.arc a volé mon 62 | fait un battle en kart en exterieur, c'est beaucoup plus sympa Message cité 1 fois Message édité par memaster le 21-06-2019 à 21:44:29 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |