| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vinc35 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 01:22:38 ![]() ![]() |
Gum Evadé fiscal |
Message édité par Gum le 11-04-2010 à 08:52:26 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
BeGiNNeR02 |
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
vinc35 |
J'ai quand même halluciné hier sur un contrôle : 1 agent se place au centre de la route et me fait signe de me barrer (normal quoi, comme tous les contrôles) et à coté de lui se place un 2ème agent avec un fusil a pompe dans les mains C'est la première fois que je voyais ça. Message cité 1 fois Message édité par vinc35 le 11-04-2010 à 12:06:09 |
gloubiboulga - |
--------------- - |
vinc35 |
|
kadreg profil: Utilisateur |
aucun controle aussi, par contre, j'en ai marre des "hep taxiiiii " Message cité 2 fois Message édité par kadreg le 11-04-2010 à 12:14:32 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 11-04-2010 à 12:14:10 ![]() ![]() |
Negro |
Gum Evadé fiscal |
|
lapattefolle | Je me pose une question, l'autodérision de kadreg date-t-elle de l'achat de la Merco, ou est-elle juste exacerbée depuis ? --------------- A/V |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
isofouet Moi faut pas m'énerver |
--------------- L'APS-C Vaincra :o ├ Galerie ┤ ├ Rome ┤ ├ Belgique ┤ |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
wend Celtic insane live from asylum | C'est le cache en plastique sous le moteur qui est mal branlé, même sur la mienne qui a une hauteur de caisse standard parfois t'entends que ça frotte, là je l'ai démonté, il n'y a plus rien qui frotte, par contre v'là la gueule du cache... Je vais le retaper bien avec de l'alu. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | |
mucus forti fide, vacuo animo | voiture plaisir de petite cylindrée qui consomme pas et avec des watts = syntax error --------------- ASMR mécanique |
jonas c'est mon identité |
|
mucus forti fide, vacuo animo |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
|
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
mucus forti fide, vacuo animo | Il faut aussi se dire qu'une voiture plaisir il ne faut pas l'utiliser au quotidien, je pense plutôt à quelque chose de vraiment exclusif, pas un 4 cylindres, un truc qui t'envoûte les tympans au moins --------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
AngX bleu 485 |
AngX bleu 485 |
Zoreil |
mucus forti fide, vacuo animo |
--------------- ASMR mécanique |
Zoreil |
XPaY Dehors les belges! | Gloubi tu payes ton café quand? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |