Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4143 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6563  6564  6565  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56563219
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 16-05-2019 à 14:12:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

intersigne a écrit :

Oui enfin si ça se passait comme ça, cela se saurait.

si, on le sait.Ils n'arrêtent pas de dire de la merde :o

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 14:12:37  profilanswer

n°56563287
Zoreil
Posté le 16-05-2019 à 14:18:40  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai déjà une MX@185ch :-(

Et je commence à trouver que ça pousse pas assez.

Apprends déjà à tourner avec hein [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
n°56563317
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2019 à 14:21:10  profilanswer

intersigne a écrit :

:jap: , je suis déjà plus en accord avec ces propos plus mesurés, sur les deux sujets.

Le mec qui te manque de respect au départ, tu lui réponds généralement sur le même ton*. Et donc à un "connard de riche", tu rétorques "salauds de pauvres" et en plus c'est une citation venue tout droit d'un chef d'oeuvre (la traversée de Paris) donc tu as l'argument culture pour toi. [:4get9]

*) Encore que, c'est Herbert qui avait en signature "il ne faut pas s'abaisser au niveau d'un connard, il a plus d'expérience et va donc forcément gagner", il me semble.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 16-05-2019 à 14:22:48

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56563357
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 16-05-2019 à 14:26:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

A force de laisser les cons se monter le bourrichon entre eux sur FB (à propos de tout ce qui ne fait/pense pas comme eux, de la sexualité à la consommation de viande en passant par la pertinence de donner un prix à un acteur de droite (sans s'offusquer d'entendre du Mickael Jackson)) ils croient avoir raison. Avant, le tonton André raciste/complotiste/etc qui débitait des conneries après le déjeuner dominical, on l'ignorait. Maintenant ils se groupent par malinphone interposé.

Ca ne se passe pas toujours comme ça, mais ça n'est pas plus faux que "olala gé pa eu d'chansse, spa ma fote". Et même, ça n'excuse pas de faire chier ceux qui ont plus ou mieux.

Manta président.
Quitte a ce qu'on fasse la guerre a la terre entière, mais Manta président. (Et Cisco aux armées)  :fou:

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56563386
croustibat​31
Posté le 16-05-2019 à 14:28:15  profilanswer

Dans un genre similairement bouseux, selon une étude sérieuse, seuls 29% des américains trouvent légitime d'apprendre les chiffres arabes à l'école.
https://triblive.com/news/roman-num [...] -numerals/

Je pense qu'on aurait des résultats similaires en France malheureusement :/

MantaFahrer a écrit :

Le mec qui te manque de respect au départ, tu lui réponds généralement sur le même ton. Et donc à un "connard de riche", tu rétorques "salauds de pauvres" et en plus c'est une citation venue tout droit d'un chef d'oeuvre (la traversée de Paris) donc tu as l'argument culture pour toi. [:4get9]

pd2pôvre c'est bien aussi :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56563449
Grumly132
TMT
Posté le 16-05-2019 à 14:33:57  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

Manta président.
Quitte a ce qu'on fasse la guerre a la terre entière, mais Manta président. (Et Cisco aux armées) :fou:

En Char Maserati. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°56563565
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2019 à 14:42:29  profilanswer

Grumly132 a écrit :

Des chars pour une guerre de position, vous avez des idées novatrices [:gerrar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56563586
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2019 à 14:43:33  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Dans un genre similairement bouseux, selon une étude sérieuse, seuls 29% des américains trouvent légitime d'apprendre les chiffres arabes à l'école.
https://triblive.com/news/roman-num [...] -numerals/

Je pense qu'on aurait des résultats similaires en France malheureusement :/

"Si on revient aux chiffres romains, on ne pourra pas donner à tes gosses la note qu'ils méritent"

---------------
n°56563601
Cosmolem
Posté le 16-05-2019 à 14:44:27  profilanswer

:lol:

n°56563602
The North ​Face
passionner #marchefort

Bon ok, personne a compris ma blague, serious topic is serious :o

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
mood
Publicité

n°56563621
Grumly132
TMT
Posté le 16-05-2019 à 14:45:41  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Des chars pour une guerre de position, vous avez des idées novatrices [:gerrar]

Mon père et son père avant lui étaient très Renault.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°56563653
croustibat​31
Posté le 16-05-2019 à 14:48:12  profilanswer

The North Face a écrit :

Bon ok, personne a compris ma blague, serious topic is serious :o

Ben ... hier quelqu'un a osé répété le meme du mx5 homo, et il s'est fait direct traiter de con arrogant par un fanboi. Donc la, attends toi à une manif devant chez toi si tu insistes :o

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56563661
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-05-2019 à 14:48:49  profilanswer

Grumly132 a écrit :

En SM tu veux dire? :o :o :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56563681
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-05-2019 à 14:50:08  profilanswer

Zoreil a écrit :

Apprends déjà à tourner avec hein [:prodigy]

Pourquoi tu insinues que je ne sais pas tourner avec ? :o

n°56563747
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 16-05-2019 à 14:54:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le mec qui te manque de respect au départ, tu lui réponds généralement sur le même ton*. Et donc à un "connard de riche", tu rétorques "salauds de pauvres" et en plus c'est une citation venue tout droit d'un chef d'oeuvre (la traversée de Paris) donc tu as l'argument culture pour toi. [:4get9]  

*) Encore que, c'est Herbert qui avait en signature "il ne faut pas s'abaisser au niveau d'un connard, il a plus d'expérience et va donc forcément gagner", il me semble.

Je serai plus dans le second cas, j'arrive pas à répondre sur le même ton, c'est ma faiblesse  :jap: .

Bien que ma citation serait plutôt L.Bloy "Il faut toujours être du côté des pauvres, même lorsqu'ils ont tort".

---------------
Roll out !
n°56563781
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 16-05-2019 à 14:56:31  profilanswer

"il ne suffit pas d'être pauvre pur être honnête"
D. Balavoine

/trop culturé de ouf

---------------
n°56563825
cisco1
Posté le 16-05-2019 à 14:58:57  profilanswer

Bande d'enfoirés, et je suis trop tenté pour ne pas continuer le HS :o

Arngrimlechauve a écrit :

Manta président.
Quitte a ce qu'on fasse la guerre a la terre entière, mais Manta président. (Et Cisco aux armées)  :fou:

[:housesmile]
La guerre pas forcément à l'extérieur mais une politique de la terre brulée à l'intérieur dans certains endroit du pays selon la doctrine Ixemulienne , ce serait pas impossible. On va faire passer Duterte pour un homme sympathique et débonnaire. :o

J'étais sur Don Shirley à cause du film the Green Book, je vais repasser sur "Le Rèparateur" [:je57] (C'était toi Arngrim qui m'avait filé le nom?, je sais plus)

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 16-05-2019 à 15:24:08

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°56563966
Zoreil
Posté le 16-05-2019 à 15:10:24  profilanswer

croustx a écrit :

Pourquoi tu insinues que je ne sais pas tourner avec ? :o

Je sais pas, une intuition :o

croustx a écrit :

Pour ceux qui veulent du sale :

https://youtu.be/cnnDTO6CrtA

---------------
What the FUCK ?
n°56564880
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-05-2019 à 16:15:30  profilanswer

cisco1 a écrit :

Bande d'enfoirés, et je suis trop tenté pour ne pas continuer le HS :o  

[:housesmile]  
La guerre pas forcément à l'extérieur mais une politique de la terre brulée à l'intérieur dans certains endroit du pays selon la doctrine Ixemulienne , ce serait pas impossible. On va faire passer Duterte pour un homme sympathique et débonnaire. :o  

J'étais sur Don Shirley à cause du film the Green Book, je vais repasser sur "Le Rèparateur" [:je57] (C'était toi Arngrim qui m'avait filé le nom?, je sais plus)

Le prob avec un Manta taulier du pays, c'est que ca va tellement troller tout azimuts que personne pourra nous piffrer.
D'où le Cisco aux armées (et bien évidemment en prenant la doctrine Ixemulienne, tout raser, et repartir sur des bases saines, avec du Bolt Thrower en fond).
Dutertre il est sympa quand il écoute du Napalm Death, un peu moins quand il fait exécuter des drogués  :jap:  

Et pour le Réparateur, c'est fort possible, il est marrant ce type, et au moins ca avoine suffisament pour pas être nian nian comme trop de trucs dans le punk, bon c'est pas encore Discharge hein :D
Si tu veux de la bonne haine bien calibrée, n'hésites pas ! MP, ce sera avec grand plaisir ;)

---------------
n°56564952
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-05-2019 à 16:20:35  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais pas, une intuition :o

nan mais sinon c'est un peu mieux hein :o

Voilà du propre :

https://www.youtube.com/watch?v=iEetu474QGM

n°56564999
Zoreil
Posté le 16-05-2019 à 16:23:57  profilanswer

C'est à dire que t'es en plein coaching donc heureusement que tu appliques.  

(Ton appli incrustée lag complètement)

---------------
What the FUCK ?
n°56565108
Tex Mex
Posté le 16-05-2019 à 16:33:08  profilanswer

Mon avis de pilote du dimanche : il y a encore une grosse marge de progression avant de vouloir passer à plus puissant...

Ca reste assez brouillon, très "défensif" ("merde j'arrive trop vite [:max evans]", suivi d'un surbraquage et d'une réaccélération en sous-régime), tu rentres trop tôt dans la moitié des virages, tu oublies de débraquer et donc d'utiliser la largeur de la piste, il y a de nombreux moments où on ne comprend pas où est ton pied droit (ni accélérateur ni frein). Si tu analyses un peu les data (à condition que ça soit fiable), tu passes très peu de temps à 100% d'accélération, les chevaux ne changeraient pas grand chose à ce stade [:spamafote]

n°56565260
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Posté le 16-05-2019 à 16:45:00  profilanswer

Sur la vidéo où on voit les mains on voit aussi la panique au niveau du volant. Mais oui faut tourner beaucoup plus avec celle là avant de chercher plus musclé :o

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°56565288
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-05-2019 à 16:48:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui, la vitesse vient du GPS, donc en virage c'est pas top; Mais le reste fonctionne bien en principe.

Tex Mex a écrit :

Mon avis de pilote du dimanche : il y a encore une grosse marge de progression avant de vouloir passer à plus puissant...

Ca reste assez brouillon, très "défensif" ("merde j'arrive trop vite [:max evans]", suivi d'un surbraquage et d'une réaccélération en sous-régime), tu rentres trop tôt dans la moitié des virages, tu oublies de débraquer et donc d'utiliser la largeur de la piste, il y a de nombreux moments où on ne comprend pas où est ton pied droit (ni accélérateur ni frein). Si tu analyses un peu les data (à condition que ça soit fiable), tu passes très peu de temps à 100% d'accélération, les chevaux ne changeraient pas grand chose à ce stade [:spamafote]

Alors la raison est très très très con : je fais le circuit en troisième. Sur la grande ligne droite, je dois passer la 4eme 3 secondes avant de freiner. Pour mon confort, je préfère laisser couler en fond de troisième. Tampi
Pareil pour le remise de gaz : je préfère rester tranquil en troisième pour ne pas avoir à gérer le retrogradage. (oui, et je suis aussi froussard de casser la boite :o )

Donc oui, je reste assez longtemps en "roue libre" :-/

Mais ça m'interesse beaucoup cette analyse !
Quand tu parle du surbraquage, c'est à quel moment ?
pareil quand tu parle de l'exploitation de la largeur de piste ?

Mon copilote m'a dit que j'étais trop pressé pour tourner :o

n°56565310
Negro
Bleu Blanc Rouge
Posté le 16-05-2019 à 16:49:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est à dire que t'es en plein coaching donc heureusement que tu appliques.  

ne lui parle pas de lag, ca va lui faire sortir des boutons :o

n°56565367
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-05-2019 à 16:54:40  profilanswer

ulaw a écrit :

Sur la vidéo où on voit les mains on voit aussi la panique au niveau du volant. Mais oui faut tourner beaucoup plus avec celle là avant de chercher plus musclé :o

Juste avant la glissade, j'étais "à la cool", accoudé à la portière :o

Je me suis bien fais surprendre :o

Negro a écrit :

ne lui parle pas de lag, ca va lui faire sortir des boutons :o

trop tard
 [:croustx]

n°56565403
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-05-2019 à 16:56:48  profilanswer

croustx a écrit :

nan mais sinon c'est un peu mieux hein :o

Voilà du propre :

https://www.youtube.com/watch?v=iEetu474QGM

c'est quoi cette piste où on dépasse pas les 130 et où qu'on roule en 3 en permanence :??:  :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56565505
krojules
primesautier
Posté le 16-05-2019 à 17:04:09  profilanswer

memaster a écrit :

c'est quoi cette piste où on dépasse pas les 130 et où qu'on roule en 3 en permanence :??:  :o

J'ai pris plus de 200 à LFG, mais pas en MX5  :o

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°56565515
croustibat​31
Posté le 16-05-2019 à 17:04:39  profilanswer

memaster a écrit :

A Pau Arnos je passe la 4 que dans le droite descente, je peux faire tout le circuit en 3 en dehors de ca sans perdre trop de temps :o mais c'est mieux quand je passe la 2 a l'épingle et au S qui suit quand meme :o

---------------
n°56565591
Tex Mex
Posté le 16-05-2019 à 17:08:46  profilanswer

croustx a écrit :

Oui, la vitesse vient du GPS, donc en virage c'est pas top; Mais le reste fonctionne bien en principe.

croustx a écrit :

Alors la raison est très très très con : je fais le circuit en troisième. Sur la grande ligne droite, je dois passer la 4eme 3 secondes avant de freiner. Pour mon confort, je préfère laisser couler en fond de troisième. Tampi
Pareil pour le remise de gaz : je préfère rester tranquil en troisième pour ne pas avoir à gérer le retrogradage. (oui, et je suis aussi froussard de casser la boite :o )

Donc oui, je reste assez longtemps en "roue libre" :-/

Mais ça m'interesse beaucoup cette analyse !
Quand tu parle du surbraquage, c'est à quel moment ?
pareil quand tu parle de l'exploitation de la largeur de piste ?

Mon copilote m'a dit que j'étais trop pressé pour tourner :o

Quelques exemples :

• à 1:20, tu peux réaccélérer beaucoup plus tôt et aller quasiment chercher la voie d'insertion en sortie des stands.
  • à 2:00, tu pourrais aller chercher plus à gauche de la piste et freiner au cône bleu. Tu rentres trop tôt, ce qui fait que tu es repoussé rapidement vers l'extérieur du virage, ce qui t'empêche de réaccélérer tôt.  
  • à 2:16, tu pourrais aussi aller chercher plus à gauche pour accélérer plus tôt.
  • à 2:36, tu es encore très braqué en fin de virage
  • à 4:15, tu as des mouvements un peu brusque avec un surbraquage au milieu de la courbe qui te colle au vibreur alors qu'il faudrait prendre un peu large.

Pour schématiser avec le dessin ci-dessous, trouvé par hasard sur internet, tu as tendance à prendre la trajectoire grise : entrée trop tôt, donc volant très braqué en sortie de virage, là où il faut débraquer au plus vite. Un conseil intéressant donné par un instructeur : ton volant et ton pied droit doivent être reliés virtuellement par un fil, pour pouvoir réaccélérer, tu dois pouvoir débraquer. Trop de volant = pas d'accélérateur. Avec la traj jaune (entrée très loin et tard), tu as l'impression de te traîner mais ça te permet de ressortir bien plus fort (à 3:54 dans l'épingle c'est bien mieux par exemple).

http://www.super-trackday.com/images/Plusieurs%20trajectoires.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Tex Mex le 16-05-2019 à 17:10:03
n°56565618
Zoreil
Posté le 16-05-2019 à 17:10:18  profilanswer

krojules a écrit :

J'ai pris plus de 200 à LFG, mais pas en MX5  :o

TRS FTW !  

Spoiler :

:o

---------------
What the FUCK ?
n°56565770
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-05-2019 à 17:25:16  profilanswer

croustibat31 a écrit :

A Pau Arnos je passe la 4 que dans le droite descente, je peux faire tout le circuit en 3 en dehors de ca sans perdre trop de temps :o mais c'est mieux quand je passe la 2 a l'épingle et au S qui suit quand meme :o

bah avec un turbal, on peut rester en 3 presque partout mais en mimix avec un atmou :sleep:

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°56565873
Arngrimlec​hauve
Posté le 16-05-2019 à 17:36:34  profilanswer

Elle est très bien cette image, elle explique très bien le raisonnement plus haut 'tu peux réaccélérer quand les roues sont droites" qu'on m'as dit au permis. Sur le dessin on voit très bien que la partie 'accélération' est bien plus longue sur la courbe jaune que sur les autres  :jap:

---------------
n°56565889
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 16-05-2019 à 17:37:23  profilanswer

Tex Mex a écrit :

Quelques exemples :

• à 1:20, tu peux réaccélérer beaucoup plus tôt et aller quasiment chercher la voie d'insertion en sortie des stands.
  • à 2:00, tu pourrais aller chercher plus à gauche de la piste et freiner au cône bleu. Tu rentres trop tôt, ce qui fait que tu es repoussé rapidement vers l'extérieur du virage, ce qui t'empêche de réaccélérer tôt.
  • à 2:16, tu pourrais aussi aller chercher plus à gauche pour accélérer plus tôt.
  • à 2:36, tu es encore très braqué en fin de virage
  • à 4:15, tu as des mouvements un peu brusque avec un surbraquage au milieu de la courbe qui te colle au vibreur alors qu'il faudrait prendre un peu large.

Pour schématiser avec le dessin ci-dessous, trouvé par hasard sur internet, tu as tendance à prendre la trajectoire grise : entrée trop tôt, donc volant très braqué en sortie de virage, là où il faut débraquer au plus vite. Un conseil intéressant donné par un instructeur : ton volant et ton pied droit doivent être reliés virtuellement par un fil, pour pouvoir réaccélérer, tu dois pouvoir débraquer. Trop de volant = pas d'accélérateur. Avec la traj jaune (entrée très loin et tard), tu as l'impression de te traîner mais ça te permet de ressortir bien plus fort (à 3:54 dans l'épingle c'est bien mieux par exemple).

http://www.super-trackday.com/imag [...] toires.jpg

Toujours sacrifier la vitesse d'entrée pour favoriser la vitesse de sortie :jap:

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°56566021
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 16-05-2019 à 17:51:53  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Toujours sacrifier la vitesse d'entrée pour favoriser la vitesse de sortie :jap:

vrai pour une epingle :D  
sinon la trajectoire bleue est la plus efficace si on arrive à la tenir :wahoo:

---------------
n°56566384
croustibat​31
Posté le 16-05-2019 à 18:34:19  profilanswer

memaster a écrit :

bah avec un turbal, on peut rester en 3 presque partout mais en mimix avec un atmou :sleep:

y'a le turbal, et y'a l'effet "boite longue comme un jour sans pain" qui va un peu avec. A 7500 tours en 3ieme t'es à 180, et encore c'est avec un pont en 3.9, pas avec le 3.7 qu'on trouve parfois :/

Kronick91 a écrit :

+1, slow in fast out.

memaster a écrit :

vrai pour une epingle :D
sinon la trajectoire bleue est la plus efficace si on arrive à la tenir :wahoo:

Pas tout a fait ... la trajectoire bleue est la plus efficace *en théorie*, s'il n'y a pas de freinage a l'entrée du virage et que tu passes tout le virage accéléré en gros.

Dans la réalité c'est rarement le cas, et a moins de devoir sacrifier la sortie pour une question de trajectoire, on préfère quelque chose qui tire vers la jaune (la jaune est un cas extreme).
Elle est plus efficace parce que moins tendue, donc on peut recoller / élargir éventuellement; on sort aussi plus vite, ce qui permet de lacher un concurrent qui tente de coller a l'aspi en sortie de virage, ou au contraire de se coller a l'aspi de quelqu'un qui est devant. La bleue est par contre celle qui risque de moins user les pneus, donc la encore sur une course ca peut compter.
La jaune peut etre "dangereuse" en course parce que tu permet a un concurrent de te faire l'intérieur (tu vas recouper s'il s'y prend mal et fait un divebomb).

Message édité par croustibat31 le 16-05-2019 à 18:34:38

---------------
n°56566423
croustx
Modoadorateur
Posté le 16-05-2019 à 18:39:46  profilanswer

La blanche permet pas de freiner plus tard ?

n°56566447
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 16-05-2019 à 18:42:33  profilanswer

Chut, attendons markof  [:mazin:1]

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°56566537
croustibat​31
Posté le 16-05-2019 à 18:56:21  profilanswer

croustx a écrit :

La blanche permet pas de freiner plus tard ?

Ce qu'on veut c'est accélérer plus tot, ce qui implique de freiner plus tot pour avoir une trajectoire qui s'ouvre plus rapidement.
C'est l'opposé de freiner plus tard,  erreur n°1 des débutants :o La traj blanche c'est exactement la trajectoire classique de celui qui freine trop tard, braque trop tot (on voit qu'il n'utilise pas toute la largeur de la piste donc il doit etre en train de sous virer et surbraquer :o ) ca te pourrie totalement la sortie.

Si par contre il y a un virage encore plus lent derriere, la blanche peut etre interessante si l'entrée est resserrée... c'est pour ca qu'il ne faut pas juste prendre un virage, mais un enchainement de virage pour analyser ;)

Message édité par croustibat31 le 16-05-2019 à 18:58:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6563  6564  6565  ..  10122  10123  10124  10125  10126  10127

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)