| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
memaster M.arc a volé mon 62 | Reprise du message précédent :
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 10:59:48 ![]() ![]() |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
joeldc13 | Egalement arrivé chez un de mes anciens clients, l'indep a été viré (j'ai du en parler ici je crois) |
duck69 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 16-05-2019 à 11:13:16 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | souvenir souvenirs Message cité 3 fois Message édité par memaster le 16-05-2019 à 11:38:06 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
croustx Modoadorateur |
|
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 11:39:38 ![]() ![]() |
vachfolle 赤べこ |
Message cité 2 fois Message édité par vachfolle le 16-05-2019 à 11:41:27 |
Message édité par memaster le 16-05-2019 à 11:47:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Team 8/10 ici.
C'est pas de ma faute si je suis très sociable et pas du tout un connard IRL
Bah une compacte sportive, aujourd'hui ça file plus du tout la banane. Ça peut être efficace, performant ( et encore, en 2019 faire 25 secondes pour le 1000m DA... C'est triste ). Alors il y a d'autres critères, une Elise sc220 c'est super et car suffit, mais en ligne droite c'est pas loin d'être un oignon oui. Sur circuit je trouve que c'est un super compromis châssis / puissance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 16-05-2019 à 11:53:42 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 | --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Logicsystem360 |
croustx Modoadorateur |
Message édité par memaster le 16-05-2019 à 12:12:03 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
cisco1 | Après la douceur de vivre Parisienne, l'esprit francais ou celui qui gagne plus que moi est un salaud
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Jambier |
|
Message édité par memaster le 16-05-2019 à 13:20:24 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
vachfolle 赤べこ |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Message cité 2 fois Message édité par intersigne le 16-05-2019 à 14:02:56 --------------- Roll out ! |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | --------------- Roll out ! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |