| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
AngX bleu 485 | Reprise du message précédent :
--------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 10:42:08 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
boulax Inserer phrase hype en anglais |
--------------- Posté depuis des chiottes, sales. Me gusta. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Pat4tor |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
Pat4tor | Noir et rouge for the win. |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Nico65 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 07-03-2011 à 18:53:05 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | C'est la Z noi' --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Pat4tor | Lou013G |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
AngX bleu 485 | le châssis de la E30 se plie sur la photo --------------- #MarcheFort |
Phive Raaah Lovely |
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Phive Raaah Lovely |
Sinon pour le noir, c'est juste que je trouve que ca fait bien avec la version GT ou les jantes sont noires également... Jhesite meme a poser les vitres teintées noires --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Halfsup | J'ai une question simple et rapide, quel est votre avis général sur la MG TF ? Il parait que l'entretien de ce genre de caisse revient assez cher (tout est relatif), car la fiabilité est rarement au RDV. Ce modèle me plaît vraiment : http://www.leboncoin.fr/voitures/178875409.htm?ca=1_s Vert bouteille + intérieur crème Message cité 4 fois Message édité par Halfsup le 10-03-2011 à 09:45:03 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 09:46:46 ![]()
|
Caylayron |
|
Nico65 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 10-03-2011 à 10:47:28 |
joeldc13 |
|
Nico65 | passera ou pas, j'ai eu une NA et essayé une NB, donc voilà, c'est mon avis objectif. Après chacun voit midi à sa porte. Je n'ai pas essayé la NC, je me fie aux tests nippons qui n'étaient pour ainsi dire "pas dithyrambiques" (notamment au niveau de suspat typée confort, sinon je ne doute pas que ça fasse aussi bien qu'une NB) Message cité 3 fois Message édité par Nico65 le 10-03-2011 à 11:22:26 |
joeldc13 |
Message édité par joeldc13 le 10-03-2011 à 11:19:21 |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2011 à 11:17:25 ![]()
|
Nico65 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | y'en a quelques unes de S en suisse pourtant, mais les proprios sont pas ici --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
Nico65 | ... ou frontière hein, c'est pas loin - et je suis pas Suisse |
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Nico65 | F = suspensions Hydro-je sais pas quoi qu'il faut entretenir et qui n'ont jamais eu bonne presse
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
The North Face passionner #marchefort | Il est pas cher et près de chez un pote. Accessoirement, d'après ce que j'ai compris, on peut parfois y avoir de belles voitures Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 10-03-2011 à 13:40:37 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
joeldc13 |
|
The North Face passionner #marchefort | Oui c'est celui là --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
mucus forti fide, vacuo animo |
joeldc13 |
|
Pat4tor | Bon anniv Zoreil |
The North Face passionner #marchefort | non mais osef qu'il soit super cool ou pas, si déjà je vais pas chez un connard qui m'escroquera 75€ ça m'ira bien --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |