| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | Reprise du message précédent :
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 00:24:29 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une descente de «col» en 20 minutes ? Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 15-05-2019 à 01:37:22 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
vachfolle 赤べこ |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
vachfolle 赤べこ |
croustx Modoadorateur |
|
fabien1176 |
|
Publicité | Posté le 15-05-2019 à 10:02:51 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
|
Jambier |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Déménage, tête d'ail. Et arrête de geindre. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
cisco1 |
Et alors les routes, parlons en pas de délimitation centrale, l'odeur des champ, les montagnes au loin qui te déconcentrent, c'est super dangereux Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 15-05-2019 à 12:57:35 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Amen --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Jambier |
|
vachfolle 赤べこ |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Putain --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Le 91 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
J'ai regardé à gif durant un temps, si tu veux être bien placé ( proche de tout mais loin des nuisances ) c'est hors de mes moyens. Par contre la place au CEA do not want --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
yatta91 :o |
C'est un gruyère le CEA, faut pas déconner. Y'a quelques endroits où tu dois entrer complètement à poil, mais sinon c'est pas pire qu'un site d'EDF ou de PSA. Message édité par yatta91 le 15-05-2019 à 11:26:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Nope, il y a des coins sympa. Moret sur Loing, où je vais parfois me baigner à la sauvage avec les potes, les routes autour sont sympa et t'as pas l'impression d'habiter en RP. Mais c'est vrai que les coins sympa sont rares et reculés. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Oui je sais bien, on va quand même pas accepter autant de ploucs dans le 91 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
krojules primesautier |
Passer son temps avec son badge pour ouvrir des portes je suis rôdé malheureusement. --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
kadreg profil: Utilisateur |
j'aime bien, c'est une ville très animée route quotidienne : rambouillet -> Courcelles par la D906, plein de bisous Message édité par kadreg le 15-05-2019 à 11:42:50 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
KaiserCz bros before hoes |
zcoold Get It By Your Hands |
Jambier |
|
croustibat31 |
Non, c'est parce qu'une mx est pensée comme un jouet playskool et que c'est surcoté pour ce que c'est. Il arrive un moment dans la vie ou tu as envie d'un jouet de la catégorie homme, version no homo. Le 4 cylindres 160cv, forcément, il va couter moins cher en entretien que le V8 de 360cv, c'est une évidence. Tout comme la capote en toile, vs un toit en dur avec une cinématique et une hydraulique complexe, est moins chère a l'achat (faudra pas oublier de la changer régulierement, contrairement au toit vario qui viellit tres bien) Perso j'ai envie d'une voiture ou je peux régler mon siege aux petits oignons, avec un chauffage de siege et de nuque pour rouler décapoter meme quand il fait froid dans un confort royal, avec un moteur qui fait un bruit sympa et qui pousse quand j'appuie, mais qui sait rester tres discret quand j'appuie pas. J'ai envie de pouvoir rouler sur autoroute capoté sans boules kies, parce que je peux etre amené a faire des longs trajets avec. Une mx5 ne remplie pas ce cahier des charges. Quitte a partir sur un jouet idiot, j'aurai pris une cat' 165. Au niveau du look, la mx5 hors ND, c'est soit moche, soit totalement quelconque. L'intérieur des SLK est pas top top je reconnais, c'est agé en r171, mais l'extérieur y'a pas photo.
Si je triple mon budget je peux trouver une XK correcte. En dessous ca sent la merguez, et a moins du double de mon budget y'a rien
Cette s60 la me plaisait bien, mais je ne veux pas plus gros. Et l'intérieur a encore plus mal vieilli que les mercos. Et puis finalement, les blocs turbo, j'ai direct envie de mettre les mains dedans donc pas dans mon daily
Clairement. C'est mignon une mx5, c'est rigolo. J'aurai pas la nissan, j'en aurai peut etre une bien tapée a la place. Mais en véhicule principal, quand tu as passé 20 ans, bof quoi. Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 15-05-2019 à 12:03:40 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |