| |||||
| Auteur | Sujet : Mercedes-Benz, the best or nothing |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : http://grossesaveur.com/uploader/images/04a2375638.jpg Un 4cyl mazout, deux 4cyl et un V6 essence... Plus de E500 donc point de V8 en dehors des futures AMG comme sur les autres gammes E. Espérons que les 6 ligne arriveront vite pour compenser un peu cela. Message cité 1 fois Message édité par SupaPictave le 15-12-2016 à 10:55:38 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 14-12-2016 à 14:53:40 ![]() ![]() |
lamite x Moon | J'aime vraiment pas le gros cul rond des nouveaux coupés... pour ma prochaine je vais peut-être aller voir chez bmw... |
pingu balboa Vieux pseudal nul :( |
--------------- [TU]Les imprimantes 3D VORON (avec logs des HFRiens, voir FP) |
MajoriteSilencieuse iel | J'en ai une vieille de 2003, pour l'arrière c'est hyper simple. Après le reste j'ai jamais eu besoin de tester. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | c'est pour l'avant. Bon on va voir demain --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
MantaFahrer Blaireau exporté | Des AB avant sur une w205 ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MajoriteSilencieuse iel |
|
Publicité | Posté le 24-12-2016 à 13:14:07 ![]() ![]() |
turtounet |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Quelqu'un a un compte sur www.forum-mercedes.com svp ?! Ça fait plusieurs jours que j'essais de m'enregistrer, et j'ai toujours un message d'erreur quand je valide le formulaire :
Hors je vois des mecs qui viennent de s'enregister, je pige pas trop ! Quelqu'un peut essayer de créer un compte pour voir svp ?! Et si quelqu'un a un compte, j'ai vu qu'il y a un topic avec les bugs du forum, si jamais tu peux laisser un message pour soulever le problème... Merci d'avance ! Message édité par Florent007 le 27-12-2016 à 12:14:06 --------------- BFV / STRAVA |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2016 à 16:01:22 ![]() Elle me ferait déprimer cette caisse. |
bad_rabbit | J'en croise de temps en temps, je trouve qu'elle vieillit bien par contre c’était plus facile de trouver des C 280 que des CLK 280 |
Sat45 ÉcouTeSA | Ca tombe bien c'est une 320 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté | M'étonnerais que tu aies une 5G-Tronic... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
En effet. Mais le à vie transformé on ne sait jamais Encore plusieurs centaines de km hier, c est quand même un bonheur de rouler tranquille à 150 sans que rien ne te trouble (et le chien adore le coffre en prime !) --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
stripsky Abyssus abyssum invocat | J'ai fait des bornes en CL500 c'était sympa. Mais ça suce la pute quand même |
NewLook | Ayant une C350 C204, la conso en moyenne est de moins de 9l et pourtant je la ménage pas.
|
bad_rabbit |
|
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
fahrenheit' | Je me retrouve naturellement sur le topic MB après avoir échangé sur le Topic BMW au sujet de la série 3 Touring, Message cité 1 fois Message édité par fahrenheit' le 06-01-2017 à 07:17:16 |
bad_rabbit |
Message cité 2 fois Message édité par bad_rabbit le 06-01-2017 à 09:27:32 |
fahrenheit' |
|
NewLook |
|
hyperion66 | On n'a juste pas la même notion de ville. Moi, si je fais 50% de ville sur Toulouse, je dépasse largement les 9l et la vitesse moyenne descend sous les 50km/h.
Message édité par hyperion66 le 06-01-2017 à 16:53:49 --------------- MATOS VELO - Club Strava Matos Vélo |
croustibat31 | 81km/h de moyenne sur 2 heures, c'est du 100% nationale sans personne sur le trajet ni traversée de village, en comptant le temps de monter a 90 et le temps de s'en arrêter surtout. S'il respecte les limitations de vitesse. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 06-01-2017 à 16:59:27 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
kadcoincoin | a part en suivant une dacia, j'ai jamais des consos pareil |
Sat45 ÉcouTeSA |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |