| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
croustx Modoadorateur | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 12:14:30 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustx Modoadorateur |
Tellement de violence, que je me suis cru sur doctissimo Faut se détendre du slip hein, je dis juste que les cabriolet lourd et pas sportifs, genre MeganeCC DCI, c'est pas trop compatible avec le plaisir automobile J'attends l'annonce pour le SLK350 à 10k€ afin de continuer le débat. Message cité 1 fois Message édité par croustx le 14-05-2019 à 13:01:04 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
Intox26 |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 14-05-2019 à 13:55:36 ![]() ![]() |
croustibat31 |
Le cab est pas obligatoire, si il y a cab, c'est pas avec une capote en toile. Je vois toujours pas ce que cette phrase a de si spécial pour que je sois obligé de le répéter encore et encore. Tu parles de se détendre du slip, juste après m'imposer de choisir un cab avec un toit en toile quand je dis que j'en veux pas, puis de rouler tout le temps décapoté avec un cab comme un ayatollah, tu enchaines sur de la meganeCC DCI alors que je parle de slk 350, pour finir par m'imposer de poster des annonces qui valident TON propos pour continuer le débat ? Tu devrais jeter un oeil à ton slip, il m'a l'air autrement + tendu Surtout, il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas de débat sur ce sujet; je ne veux pas de capote en toile. Je n'en demande pas les avantages et inconvénients, je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que je n'en veux pas. Ca n'est pas ouvert à débat.
Tu en parleras a mon beau père, il en était a 2 capotes sur son boxster en moins de 5000km. Il l'a fait reprendre a la concess au troisieme découpage contre un gayman
Je veux pas d'un hardtop justement, je veux un vrai toit rétractable. Un slk quand c'est fermé t'entend rien, pas un sifflement. Faut rouler a des vitesses prison compliant pour commencer a entendre du sifflement. J'ai pas parlé de clim parce que c'est de série sur slk typiquement, comme un paquet de trucs chez merco. Ils font pas comme bm 350Z je connais déja, la capote en toile c'est niet de toute facon, je vais pas plus loin. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 13:57:29 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
EVO_Clubic The Power Of Dreams | Un calvaire j'irais pas jusque là, mais c'est sûr que c'est bruyant. --------------- Championnat GT Sport |
croustx Modoadorateur |
|
croustx Modoadorateur |
|
delantera Hail Seitan. | De toute façon j'aimerais bien connaître LA voiture qui est HFR-compliant --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Logicsystem360 |
bruit = sensation ? |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
|
Oliv_CTR |
|
Logicsystem360 |
Ca quadruple la colère des riverains surtout |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
vachfolle 赤べこ |
|
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
croustx Modoadorateur |
|
Logicsystem360 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
croustibat31 |
Nope, je disais qu'un slk200 en France ca se trouvait a 12K, et que je ne voulais pas d'un slk200; mais que je cherchais entre 10 et 15K sans rien trouver de bandant L'annonce de la SLK350@12K je la montrerai après l'achat si ca te dérange pas trop
edit: rajoutez 1K€ et repartez avec l'ER6f en plus Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 14:55:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
croustx Modoadorateur | C'est quoi que tu vends ?
Message cité 2 fois Message édité par croustx le 14-05-2019 à 14:56:26 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |