Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2651 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°56541557
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 12:14:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

TurbOOst45 a écrit :

Ce qui serait génial, ce serait un gros fichier avec tous les papiers ou formalités nécessaires à l'import depuis les autres pays.

+1

Faudrait un topic "importer sa voiture"

mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 12:14:30  profilanswer

n°56541770
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-05-2019 à 12:35:43  profilanswer

croustibat31 a écrit :

ou pas; apparemment il y a une histoire de radiation du registre espagnol a faire avec les papiers originaux de vente, sans quoi tu peux pas faire la nouvelle carte grise. C'est pour ca que je demande. "Dans les grandes lignes" je connais, mais ce sont plutot les détails a la con qui me bloquent.  

C'est récent comme truc ? Un pote a importé une voiture d'Espagne il y a 3 ans il ne m'a pas parlé de ça.
Ce dont tu parles ça doit être un simple tour dans une administration espagnole pour déclarer que la voiture est exportée, comme en Suisse, rien d'insurmontable.

---------------
Championnat GT Sport
n°56541778
GrosseGame​lle
Posté le 14-05-2019 à 12:36:26  profilanswer

croustx a écrit :

J'ai beaucoup de potes qui roulent en cabatoile.

Aucun n'a jamais reçu de vandalisme sur la toile.

Par contre, on me murmure que certains ont reçu des coups de couteau sur leur toile abîmées par le temps.
Par chance, la voiture étaient assurée en tout risque et ils ont eut une capote neuve ...

Et la capote toile ne fait pas de bruit.

D'ailleurs, si tu compte rouler capoté, ne prend pas de décapotable.
Un cabriolet, c'est fait pour rouler ouvert.
Même quand il fait froid.

Être capoté et rouler en mx5 n'est pas incompatible  [:3615 dovakor:1]

---------------
Tu n'es plus un chat, mais une madeleine
n°56541780
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 12:36:32  profilanswer

croustx a écrit :

Par contre, on me murmure que certains ont reçu des coups de couteau sur leur toile abîmées par le temps.
Par chance, la voiture étaient assurée en tout risque et ils ont eut une capote neuve ...

C'est ton opinion et celle de tes potes. Perso je ne suis pas un escroc, et les coups de couteau dans des capotes pas abimées j'en ai vu et entendu parler suffisamment.

Une voiture avec un toit rétractable, c'est fait pour laisser le choix a l'utilisateur. Tu veux rouler sans toit ? Achete une voiture qui n'en a pas dans ce cas, comme un spider ou une caterham. Dans tous les cas, merci d'éviter de me dire ce que je dois faire avec un véhicule, tu n'auras un droit de regard sur son utilisation que si tu le paies, intégralement.  

Si c'est moi qui paie, je ne veux pas un toit en toile. Ce point n'est pas ouvert a la discussion, c'est toit en dur, rétractable ou pas.

J'ai déja eu l'occasion d'essayer des mx5 a capote en toile et des slk, et y'a vraiment absolument pas photo. Si encore la différence de tarif était significative, pourquoi pas. Mais je suis désolé, quand il faut sortir la meme somme pour une mx5 2L et un slk 350 full options sauf keyless, je n'hésite pas une seconde. La mx5 est sans doute fun, mais pour ca j'ai déja la nissan. Je préfère avoir l'airscarf, les sieges chauffants, le régulateur, 6 airbags, un systeme audio harmann kardon et un V6 onctueux de 270cv à un L4 2L 160cv + autobloquant dans mon daily.  
Idem pour le coffre. oui ok, la capote ne diminue pas la taille du coffre sur une mx5, c'est révolutionnaire ... mais en meme temps il fait 150L le coffre. Sur un SLK il fait 300L, réduit à 200 quand on est décapoté. C'est sans doute moins révolutionnaire, mais ca fait un coffre utilisable.

Et je répète, c'est un daily, pas une voiture de week end. Sans compter que j'habite dans le sud. Dans le sud, en été, on roule capoté ...

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56541789
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-05-2019 à 12:37:20  profilanswer

croustx a écrit :

+1

Faudrait un topic "importer sa voiture"

J'ai fait UK Suisse Allemagne en import, hormis quelques détails les démarches sont très similaires.

---------------
Championnat GT Sport
n°56541975
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 13:00:42  profilanswer

croustibat31 a écrit :

C'est ton opinion et celle de tes potes. Perso je ne suis pas un escroc, et les coups de couteau dans des capotes pas abimées j'en ai vu et entendu parler suffisamment.

Une voiture avec un toit rétractable, c'est fait pour laisser le choix a l'utilisateur. Tu veux rouler sans toit ? Achete une voiture qui n'en a pas dans ce cas, comme un spider ou une caterham. Dans tous les cas, merci d'éviter de me dire ce que je dois faire avec un véhicule, tu n'auras un droit de regard sur son utilisation que si tu le paies, intégralement.

Si c'est moi qui paie, je ne veux pas un toit en toile. Ce point n'est pas ouvert a la discussion, c'est toit en dur, rétractable ou pas.

J'ai déja eu l'occasion d'essayer des mx5 a capote en toile et des slk, et y'a vraiment absolument pas photo. Si encore la différence de tarif était significative, pourquoi pas. Mais je suis désolé, quand il faut sortir la meme somme pour une mx5 2L et un slk 350 full options sauf keyless, je n'hésite pas une seconde. La mx5 est sans doute fun, mais pour ca j'ai déja la nissan. Je préfère avoir l'airscarf, les sieges chauffants, le régulateur, 6 airbags, un systeme audio harmann kardon et un V6 onctueux de 270cv à un L4 2L 160cv + autobloquant dans mon daily.
Idem pour le coffre. oui ok, la capote ne diminue pas la taille du coffre sur une mx5, c'est révolutionnaire ... mais en meme temps il fait 150L le coffre. Sur un SLK il fait 300L, réduit à 200 quand on est décapoté. C'est sans doute moins révolutionnaire, mais ca fait un coffre utilisable.

Et je répète, c'est un daily, pas une voiture de week end. Sans compter que j'habite dans le sud. Dans le sud, en été, on roule capoté ...

Tellement de violence, que je me suis cru sur doctissimo :o

Faut se détendre du slip hein, je dis juste que les cabriolet lourd et pas sportifs, genre MeganeCC DCI, c'est pas trop compatible avec le plaisir automobile :o
Et que vu le budget serré, il faut aussi se poser la question de la pertinence du toit qui s'ouvre.

J'attends l'annonce pour le SLK350 à 10k€ afin de continuer le débat.
Et pas une 'guez.

Message cité 1 fois
Message édité par croustx le 14-05-2019 à 13:01:04
n°56541984
aldayo
Poisson rouge de compétition !
Posté le 14-05-2019 à 13:01:11  profilanswer

croustx a écrit :

[:m0zart]  
L’époque des coups de couteau, c’était les golf 1 et 205 cab !

croustibat31 a écrit :

J’ai un cab capote + hard-top et au final, c’est pas plus silencieux avec le hard-top qu’avec la capote :o (c’est ce que j’espérais pourtant en prenant une voiture avec hard-top :o :o )

Par contre, la gestion du hardtop, c’est nul (et ça prend une place de fou) : à refaire, j’aurai vraiment pris une MX5 avec toi rétractable !
Mais je ne pouvais pas : en version 2.0 160, les amorto sont trop tape cul et surtout, le siège n'est pas réglable en hauteur et vu que ma mère fait 1,49m son regard passait tout juste 2cm au dessus du volant alors qu’avec le siège réglable de la MR-S, aucun soucis !  

Dans le sud, la clim est obligatoire, même sur un cab : perso, je roule décapoté, les vitres fermés avec la clim aux pieds + visage (ça fait une bulle d’air frais)

Dans ta recherche, t’as regardé les nissan 350Z roadster ? (Que capote mais bien insonorisé et gros V6 coupleux ! )

n°56542212
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-05-2019 à 13:25:21  profilanswer

aldayo a écrit :

Une connaissance y a eu droit sur sa S2000, le gars a voulu regarder s'il y avait des choses à voler, et a eu la bonne idée de laisser tomber sa pièce d'identité dans la voiture [:tinostar]  

aldayo a écrit :

J’ai un cab capote + hard-top et au final, c’est pas plus silencieux avec le hard-top qu’avec la capote :o (c’est ce que j’espérais pourtant en prenant une voiture avec hard-top :o :o )

Grosse déception ici aussi pour la S, j'avais acheté un hard top après avoir pris la voiture pour avoir quelque chose de plus confortable auditivement parlant au cas où je faisais beaucoup de route. Vu la différence de bruit minime, j'ai revendu le hard top et acheté une voiture fermée :o

---------------
Championnat GT Sport
n°56542512
Intox26
Posté le 14-05-2019 à 13:54:32  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je girouetise toujours un max ...

j'ai envie de changer le tank (clk 320), mais je trouve pas grand chose dans un budget raisonnable. Je lorgnais sur les SLK depuis une paire d'année, mais j'ai raté le coche; a l'époque on trouvait du slk 280 à 10K€. Aujourd'hui faut sortir 12K€ pour un slk 200 (1.8L compresseur vs V6 3L), dont je ne veux pas ...  

En cab je veux un toit en dur, avec un moteur quand meme un peu sympa. Ca laisse peu de choix au final; slk 280/350 boite manu, ou 55amg. Mais ils sont grosso modo passés hors budget.

J'avais pensé a un clk 55 amg, mais j'ai un peu  envie de changer. C'est tres sympa comme auto mais bon, c'est quand meme une enclume.

Honnetement, a 10-15K€, je vois rien de tres bandant dans ce qui est dispo actuellement ...

criteres:  

propulsion si possible (pas bm)
toit en dur si cab
caisse qui sort un poil de l'ordinaire
un truc qui peut démarrer tous les jours
essence, pas en injection directe, préférence pour du gros atmo pas poussé plutot que du turbo/compresseur

J'aurai bien pris une vieille alfa mais j'ai déja une voiture qui démarre jamais, ca ferait double emploi :o

Sinon *visuellement extérieurement* je trouve les 308/508 récentes sympa ... mais je suppose qu'ils en font pas avec des moteurs d'homme, ni en propu :o

Chrysler Crossfire, a toi l'intérieur de SLK sans en payer le prix  [:logicsystem360:5]  

n°56542522
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-05-2019 à 13:55:36  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Parce que j'habite en France, pays de rageux et de jaloux par excellence, et je vais forcément finir avec des coups de couteau dans la capote.  
Aussi parce que c'est un daily qui sera amené a faire un peu de route, donc le bruit de la toile, bof bof.

Bof.
Je roule en cab capote en toile depuis... 2007 ? en région parisienne, jamais eu un seul souci.
Idem avec les potes qui roulent en MX5, S2K, Lotus...  
Donc "forcément finir avec des coups de couteau dans la capote", non, à moins d'habiter dans un coin tellement craignos que de toute façon, si c'est pas le coup de couteau dans la capote, ça sera dans les pneus, sur la carrosserie... bref.

Le bruit de la toile, à partir du moment où tu prends pas un modèle avec une capote "très légère" (type S2K, MX5), quand elles sont doublés voire triplées (typiquement les allemandes), c'est très, très bien insonorisés. Pas au niveau de la berline standard correspondante, faut pas déconner, mais perso, quand je cruise sur autoroute, la Z4 (capote fermée...) est plus silencieuse que la Clio.

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
mood
Publicité
Posté le 14-05-2019 à 13:55:36  profilanswer

n°56542528
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 13:55:56  profilanswer

croustx a écrit :

Tellement de violence, que je me suis cru sur doctissimo :o

Faut se détendre du slip hein, je dis juste que les cabriolet lourd et pas sportifs, genre MeganeCC DCI, c'est pas trop compatible avec le plaisir automobile :o
Et que vu le budget serré, il faut aussi se poser la question de la pertinence du toit qui s'ouvre.

J'attends l'annonce pour le SLK350 à 10k€ afin de continuer le débat.
Et pas une 'guez.

Le cab est pas obligatoire, si il y a cab, c'est pas avec une capote en toile.

Je vois toujours pas ce que cette phrase a de si spécial pour que je sois obligé de le répéter encore et encore.

Tu parles de se détendre du slip, juste après m'imposer de choisir un cab avec un toit en toile quand je dis que j'en veux pas, puis de rouler tout le temps décapoté avec un cab comme un ayatollah, tu enchaines sur de la meganeCC DCI alors que je parle de slk 350, pour finir par m'imposer de poster des annonces qui valident TON propos pour continuer le débat ?

Tu devrais jeter un oeil à ton slip, il m'a l'air autrement + tendu [:cosmoschtroumpf]

Surtout, il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas de débat sur ce sujet; je ne veux pas de capote en toile. Je n'en demande pas les avantages et inconvénients, je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que je n'en veux pas. Ca n'est pas ouvert à débat.

aldayo a écrit :

Tu en parleras a mon beau père, il en était a 2 capotes sur son boxster en moins de 5000km. Il l'a fait reprendre a la concess au troisieme découpage contre un gayman :D

aldayo a écrit :

Par contre, la gestion du hardtop, c’est nul (et ça prend une place de fou) : à refaire, j’aurai vraiment pris une MX5 avec toi rétractable !
Mais je ne pouvais pas : en version 2.0 160, les amorto sont trop tape cul et surtout, le siège n'est pas réglable en hauteur et vu que ma mère fait 1,49m son regard passait tout juste 2cm au dessus du volant alors qu’avec le siège réglable de la MR-S, aucun soucis !

Dans le sud, la clim est obligatoire, même sur un cab : perso, je roule décapoté, les vitres fermés avec la clim aux pieds + visage (ça fait une bulle d’air frais)

Dans ta recherche, t’as regardé les nissan 350Z roadster ? (Que capote mais bien insonorisé et gros V6 coupleux ! )

Je veux pas d'un hardtop justement, je veux un vrai toit rétractable.

Un slk quand c'est fermé t'entend rien, pas un sifflement. Faut rouler a des vitesses prison compliant pour commencer a entendre du sifflement.
Faut "juste" pas etre clostro, quand c'est fermé l'intérieur fait vraiment petit, une mx5 donne une impression de volume plus important. C'est peut etre dû au manque de lumiere.

J'ai pas parlé de clim parce que c'est de série sur slk typiquement, comme un paquet de trucs chez merco. Ils font pas comme bm :o

350Z je connais déja, la capote en toile c'est niet de toute facon, je vais pas plus loin.
En outre la finition est cheap, c'est une voiture a qui on a enlevé le toit et qui n'a pas été concue comme une décapotable, c'est lourd et pas rigide. Et c'est moche. Le comportement moteur ... ben ca fait du bruit, mais c'est assez creux. C'est un joli bruit ceci dit :D Mais bof. Les version 300cv+ sont derriere un slk350, y compris en virage, c'est dire. Et niveau visuel, confort, equipement, c'est vraiment pas comparable.
Et puis c'est moche.
Je le redis au cas ou :o

Message cité 1 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 13:57:29

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°56542551
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-05-2019 à 13:57:43  profilanswer

croustx a écrit :

HAHAHAHAHA. LOL.

J'adore les jugements à l'emporte-pièce comme ça.  
Vous voulez pas laisser les gens apprécier leur bagnole comme bon leur semble ?
Une cabriolet avec une bonne capote, c'est précisément fait pour être utilisé en toute circonstance, y compris quand il pleut, qu'on a pas envie d'avoir le vent dans la tronche, qu'on a envie de silence, qu'on a mal au crâne et qu'on veut pas se manger le soleil dans la tronche... bref.
Je vois bien comment la capote de la S2K par exemple est foutue, toile simple sans doublage, et bien rouler capoté en S2K est un calvaire.

---------------
n°56542626
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 14-05-2019 à 14:03:53  profilanswer

Un calvaire j'irais pas jusque là, mais c'est sûr que c'est bruyant.

---------------
Championnat GT Sport
n°56542649
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 14:05:27  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Le cab est pas obligatoire, si il y a cab, c'est pas avec une capote en toile.  

Je vois toujours pas ce que cette phrase a de si spécial pour que je sois obligé de le répéter encore et encore.  

Tu parles de se détendre du slip, juste après m'imposer de choisir un cab avec un toit en toile quand je dis que j'en veux pas, puis de rouler tout le temps décapoté avec un cab comme un ayatollah, tu enchaines sur de la meganeCC DCI alors que je parle de slk 350, pour finir par m'imposer de poster des annonces qui valident TON propos pour continuer le débat ?  

Tu devrais jeter un oeil à ton slip, il m'a l'air autrement + tendu [:cosmoschtroumpf]  

Surtout, il faut que tu comprennes qu'il n'y a pas de débat sur ce sujet; je ne veux pas de capote en toile. Je n'en demande pas les avantages et inconvénients, je ne dis pas que c'est de la merde, je dis que je n'en veux pas. Ca n'est pas ouvert à débat.

Rougeface est rouge ...

D'ailleurs si tu ne choisis pas une MX5, j'envois mes gars te saccager ta voiture puisque tu n'aura pas fais le choix que je t'ai imposé ( :o )

De même, quand je croise un mec en cabriolé qui roule top-up, il y a un dépôt de plainte et une demande de saisie du véhicule ( :o )

Je dis simplement que pour 10ke, je pense que c'est insuffisant pour du toit en dur. C'est pour ça qu'il est peut être imaginable de regarder les ST .

Il n'y a aucune jugement la dedans  [:-sam-]  

n°56542682
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 14:08:11  profilanswer

Shooter a écrit :

Je vois bien comment la capote de la S2K par exemple est foutue, toile simple sans doublage, et bien rouler capoté en S2K est un calvaire.

Effectivement, rouler à 160 en MX5 ST c'est pas pareil que rouler avec ma routière au double vitrage.

Mais d'un autre coté, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté : avoir du bruit pour avoir un minimum de sensations :)

Voilà, il faut choisir ce que HFR a décidé pour toi :o

n°56542722
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2019 à 14:10:49  profilanswer

De toute façon j'aimerais bien connaître LA voiture qui est HFR-compliant :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56542726
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 14:11:07  profilanswer

croustx a écrit :

Effectivement, rouler à 160 en MX5 ST c'est pas pareil que rouler avec ma routière au double vitrage.

Mais d'un autre coté, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté : avoir du bruit pour avoir un minimum de sensations :)

bruit = sensation ? :o

n°56542731
Grumly132
TMT
Posté le 14-05-2019 à 14:11:38  profilanswer

delantera a écrit :

Clio Campus.

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°56542738
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2019 à 14:11:59  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

C'est apparemment ce que les constructeurs se disent avec les générateurs de son :fou:

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°56542754
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 14-05-2019 à 14:12:59  profilanswer

delantera a écrit :

https://www.2tout2rien.fr/wp-content/uploads/2013/06/TheHomer.png

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°56542775
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-05-2019 à 14:15:39  profilanswer

delantera a écrit :

Un croisement entre la quadrature du cercle, le mouton a 5 pattes, et une licorne qui pète des arc en ciels.
Avec un V8 atmo qui prends 12000 tr mais coupleux en bas, qui consomme comme un 0.9 Tce, qui fait du bruit mais qui dérange pas les voisins, qui montre le statut mais n'attire pas les connards.
Qui n'est pas allemand (trop commun), pas français (lolno), pas espagnol (LOLNO), encore moins italien parce qu'il faut quand même rentrer a la maison après avoir pris le pain, pas japonais parce que ca n'as pas d'âme, pas anglais parce qu'on fait de meilleures merguez en France sans avoir a se casser la tête.

Je dirais donc une Volvo V8 des années 90' avec la velourance pour les vieux et le T6 préparé salement pour Kronick et Crousti :o

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56542784
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 14:16:21  profilanswer

delantera a écrit :

Une LIR confortable, avec un gros V8.
Décapotable avec un toit en dur.
4RM
Clapets à l'échappement.
Clim
Allemande de préférence.

Logicsystem360 a écrit :

C'est pour ça qu'un échappement libre te donne l'impression de doubler la puissance de la bagnole :o

n°56542793
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 14:17:27  profilanswer

delantera a écrit :

106 ou Saxo vidée, le reste c'est rien que de la sous merde pour prolétaire :o

n°56542806
Oliv_CTR
Posté le 14-05-2019 à 14:18:30  profilanswer

delantera a écrit :

Aodi TT-S foulopchione passke on peut embarquer de la pouf en sortie de boite :o

n°56542834
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 14:20:16  profilanswer

croustx a écrit :

C'est pour ça qu'un échappement libre te donne l'impression de doubler la puissance de la bagnole :o

Ca quadruple la colère des riverains surtout :o

n°56542989
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 14:30:20  profilanswer

croustx a écrit :

Je dis simplement que pour 10ke, je pense que c'est insuffisant pour du toit en dur. C'est pour ça qu'il est peut être imaginable de regarder les ST .

Il n'y a aucune jugement la dedans  [:-sam-]  

Et je suis d'accord avec toi sur la partie en gras. Mais j'ai jamais parlé d'un budget de 10K, c'est toi qui demande des annonces de slk à 10K  [:zedlefou:1]  moi j'ai parlé de 10 à 15K de budget, décapotable optionnel, et si décapotable, toit en dur, et d'un tarif similaire pour de la NC avec toit en dur et du slk. J'ai regardé rapidement, faut compter autour de 12K€ pour une NC 160 toit en dur avec près de 100.000km.

A ce tarif j'ai un slk 350 premiere main avec moins de 100.000km et carnet complet tamponné merco. A 6-7K€ la NC ok, je pourrais y réfléchir. Mais je trouve qu'elle n'a pas les prestation d'une caisse a 12K€.

delantera a écrit :

Sophisme du faux dilemme, suffit d'en avoir une de chaque  [:cosmoschtroumpf]  

La j'ai un coupé jap L4T "sans ame" qui roule autant qu'une anglaise qui se serait accouplé avec une italienne, mais qui va envoyer du bois soon (  [:legrillepain:1] ), avec rien dans le sac sous 3000 tours, mais qui hurlera ses tripes jusqu'a 8500/9000, régime ou de toute facon le turbo n'arrivera plus a lui fournir 1.6bar :o Je compte bien la passer sous la tonne aussi, histoire de justifer pleinement la phrase "pas d'abs pas d'esp pas d'airbag, je meurs comme un homme" :o

A coté j'ai un coupé allemand dit "le tank", tout confort tout automatique, tout sécurisé, qui doit faire ses 1700kg tous pleins faits, avec un V6 de 220 poneys dispos dès le début du compte tour. Que j'aurai bien remplacé par un coupé cab V8 mais pas le budget, donc il va falloir que je fasse un choix: cab V6, ou berline V8 :o

Et la conso, c'est pour les pd2pôvre. 'oila :o

---------------
n°56543010
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 14-05-2019 à 14:33:07  profilanswer

delantera a écrit :

Une autre. Forcément une autre.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°56543061
vachfolle
赤べこ
Posté le 14-05-2019 à 14:36:46  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

C'est récent comme truc ? Un pote a importé une voiture d'Espagne il y a 3 ans il ne m'a pas parlé de ça.
Ce dont tu parles ça doit être un simple tour dans une administration espagnole pour déclarer que la voiture est exportée, comme en Suisse, rien d'insurmontable.

Pareil, RAS pour un ami.
Et la Suisse c'est pareil, ce n'est pas obligatoire (c'est plus pour leurs stats qu'autre chose), immatriculation possible sans la radier de Suisse.

n°56543069
Arngrimlec​hauve
Hellish Rock'n'Roll Freak
Posté le 14-05-2019 à 14:37:33  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Une autre. Forcément une autre.

C'est comme ça que t'as choisi l'Unimog? Ca m'étonnerai même pas :D

---------------
Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus.
n°56543154
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 14:44:58  profilanswer

croustibat31 a écrit :

Et je suis d'accord avec toi sur la partie en gras. Mais j'ai jamais parlé d'un budget de 10K, c'est toi qui demande des annonces de slk à 10K  [:zedlefou:1]  moi j'ai parlé de 10 à 15K de budget, décapotable optionnel, et si décapotable, toit en dur, et d'un tarif similaire pour de la NC avec toit en dur et du slk. J'ai regardé rapidement, faut compter autour de 12K€ pour une NC 160 toit en dur avec près de 100.000km.

A ce tarif j'ai un slk 350 premiere main avec moins de 100.000km et carnet complet tamponné merco. A 6-7K€ la NC ok, je pourrais y réfléchir. Mais je trouve qu'elle n'a pas les prestation d'une caisse a 12K€.

Sur la page d'avant, tu disais que 12k€ c'était trop pour toi; j'en ai conclu que tu cherchais dans une game de prix inférieur  [:arank'thnar:5]  

Si une NC c'est 12k€, la mienne a donc bien pris de la valeur :o

Et je persiste : j'aimerais bien que tu me montre une annonce de SLK à 12k€. Car pour moi, c'est bien plus cher.

n°56543158
Logicsyste​m360
Posté le 14-05-2019 à 14:45:24  profilanswer

Arngrimlechauve a écrit :

C'est comme ça que t'as choisi l'Unimog? Ca m'étonnerai même pas :D

Non.

Y a un trottoir de 10 cm de haut pour aller dans sa maison. Manta voulait supprimer ce trottoir pour pouvoir se prendre une S500 PACK AMG Gris revente. Madame a dit non, il a pris un Unimog pour compenser son manque de posage de couilles sur la table. Fin de l'histoire.

n°56543212
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 14-05-2019 à 14:50:37  profilanswer

delantera a écrit :

106 S16 / Saxo VTS.

---------------
n°56543222
delantera
Hail Seitan.
Posté le 14-05-2019 à 14:51:24  profilanswer

Shooter a écrit :

106 S16 / Saxo VTS.

Peugeot, traction, 4 pattes, je crois qu'on n'y est pas encore :o

---------------
n°56543249
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 14:52:50  profilanswer

croustx a écrit :

Sur la page d'avant, tu disais que 12k€ c'était trop pour toi; j'en ai conclu que tu cherchais dans une game de prix inférieur  [:arank'thnar:5]

Si une NC c'est 12k€, la mienne a donc bien pris de la valeur :o

Et je persiste : j'aimerais bien que tu me montre une annonce de SLK à 12k€. Car pour moi, c'est bien plus cher.

Nope, je disais qu'un slk200 en France ca se trouvait a 12K, et que je ne voulais pas d'un slk200; mais que je cherchais entre 10 et 15K sans rien trouver de bandant :o

L'annonce de la SLK350@12K je la montrerai après l'achat si ca te dérange pas trop :o

Achetez ma merguez mon tank mon superbe coupé véssisse noir microrayé que je puis acheter le meme en 2 places, merci :o  je fournis une nouvelle serrure pour remplacer celle qui mitraille et un comodo de clignotant si j'ai pas le temps de les monter :o quelques travaux a prévoir mais rien d'handicapant, énormément de déja faits genre la boite, le radiateur, les suspensions, les freins, le circuit de recyclage de vapeur d'huile, le comodo de régulateur, l'entretien courant et j'en passe :o repraugue e85, temps de chauffe respecté, toussa :o

edit: rajoutez 1K€ et repartez avec l'ER6f en plus :o

Message cité 2 fois
Message édité par croustibat31 le 14-05-2019 à 14:55:54

---------------
n°56543294
croustx
Modoadorateur
Posté le 14-05-2019 à 14:55:57  profilanswer

C'est quoi que tu vends ?

croustibat31 a écrit :

L'annonce de la SLK350@12K je la montrerai après l'achat si ca te dérange pas trop :o

[:groutgrout:3]

Message cité 2 fois
Message édité par croustx le 14-05-2019 à 14:56:26
n°56543314
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 14:57:29  profilanswer

je me suis fait souffler une volvo s60 2.5L turbo comme ca, je devais aller la voir l'apres midi, j'ai montré l'annonce, elle a tourné, et quelqu'un l'a achetée le matin; j'ai bien enregistré la leçon :o

---------------
n°56543329
yatta91
:o
Posté le 14-05-2019 à 14:58:26  profilanswer

zephiel a écrit :

En la postant sur un forum qui va passer 3 pages à critiquer, a priori ça marche pas mal :o

Haters gonna hate.  [:somberlain2]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°56543438
duck69
Posté le 14-05-2019 à 15:06:44  profilanswer

croustibat31 a écrit :

je me suis fait souffler une volvo s60 2.5L turbo comme ca, je devais aller la voir l'apres midi, j'ai montré l'annonce, elle a tourné, et quelqu'un l'a achetée le matin; j'ai bien enregistré la leçon :o

topic coup de pute stp :D

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°56543787
croustibat​31
Posté le 14-05-2019 à 15:31:13  profilanswer

croustx a écrit :

C'est quoi que tu vends ?

Si je vends ... mon daily, clk 320 w209.
Photos de quand je l'ai achetée, les vitres teintées avant ont été enlevées cause CT depuis.
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t48184910

a noter les placages qui ne sont PAS en bois :D

chiant a faire mais optionnel:
replacer les cables du toit ouvrant dans leur logement, voire les changer (j'ai controlé, nettoyé et graissé rails et pattes de guidage, mais les cables sont visiblement sortis, ce qui fait que le toit ne coulisse pas mais s'ouvre juste en casquette)
remplacer la serrure conducteur (fournie)
un plastique cassé tout en bas du siege conducteur

Pas tres chiant et optionnel:
bras extension de ceinture coté passager qui ne marche pas (sur ces voitures un bras motorisé amène la ceinture à soi, pas besoin de se tourner pour la choper  [:julm3] )

pas chiant a faire mais optionnel, sera sans doute fait d'ici a ce que je la vendre vraiment:
comodo de clignotant qui verrouille pas a gauche, faut le changer ... et pour y accéder faut démonter le volant. Déja fait pour le comodo de régulateur donc j'ai le coup de main
recoller proprement l'aileron qui se décolle coté droit

A faire pas chiant:  
pneus avant + géo, ils sont usés sur l'extérieur. Je pense faire les 4 pneus d'un coup avec la géo histoire d'etre tranquille
filtre a essence
joint de condensateur de vapeur d'huile sur le cache culbu coté droit. Ca fuit, et c'est le seul que j'ai pas fait, forcément (démontage + pate a joint)

Et j'ai pris un caillou dans le pare brise, faut que je le fasse changer par l'assureur.

au niveau de ce qui a été fait, en plus de l'entretien courant a l'huile certifiée MB blablabla (non exhaustif, c'est ce qui me vient a l'esprit)

fait par mon mécano:
pose boite + convertisseur + radiateur (merci valeo) + amortisseurs + disques + plaquettes + purge

fait par moi:
circuit complet de recyclage de vapeurs d'huile + tous joints a l'admission + ceinture conducteur (ressort rappel cassé) + comodo régulateur + 3ieme feu stop + leds avant/arriere + batterie + boucle ceinture passager (mauvaise détection)

fait par mécano proprio précédent:
debimetre + capteur de position vilo + bougies + bobines + d'autres trucs que j'ai pas en tete.

"En gros" j'ai acheté une merguez sans savoir que c'en était une et je l'ai démerguezifiée :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6552  6553  6554  ..  10110  10111  10112  10113  10114  10115

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)