Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

 


La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°22152955
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-04-2010 à 10:35:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

mr tdi a écrit :


Oui, voilà :  
- en photo les intérieurs Alfa sont géniaux : 10/10
- en statique on commence à tiquer sur quelques plastiques : 8/10
- en roulant, on compte les rossignols : 7/10
- en roulant un peu plus, on comprend que l'ergonomie a été inspirée par Picasso  : 6/10
- au bout de deux ans, on se rend compte que l'intérieur est en semi ruine : cuir de levier de vitesse en lambeau, sièges usés : 4/10
- au bout de 4 ans, ça va mieux : l'auto est en panne et roule moins, elle s'use moins vite : 3/10
- au bout de 6 ans, tu trouves un casseur slovaque qui te la prend contre un canot pneumatique, tu es heureux. Ensuite, tu vas chez un Joy Official Dealer, tu prends une 116d parce que t'as plus une thune et tu dis que ton Alfa était mieux.


Tu as roulé avec quoi comme Alfa et pendant combien de temps pour en arriver à cette fine analyse ?  :o  
 
Ah non zut, c'est vrai, on sur HFR  [:clooney16]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 10:35:43  profilanswer
 

n°22152975
caudacien
Posté le 08-04-2010 à 10:37:56  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

[Topic] Choisir son intérieur plaisir
 
Puté faites un topic dédié quoi :o


Je crois que ma leon serait à mettre hors course la [:joce]

n°22153039
Rhum
Posté le 08-04-2010 à 10:43:29  profilanswer
 

Rhum a écrit :

Pour pas rouler tous les jours avec :  
http://www.leboncoin.fr/vi/102415546.htm?ca=2_s
 
une conduite anglaise c'est genant ?
des expériences ici ....
 
Des choses à voir ou "surveiller" sur un Mg TF ?
 
edit : phrase pas en "français"


 

Rhum a écrit :

:jap: à tous je viens d'envoyer un mail au vendeur pour avoir + d'infos et d'autres photos ...
Je prevoyais de changer le coupé pour un cab .. mais à ce prix la ...
je garde les 2 :D


 
J'ai la réponse du proprio :  

Citation :

Bonjour,
La distribution n a pas été faite,et la culas a été faite il y
maintenant 2ans par le garage qui me la vendu.


 
Donc faut que je fasse baisser le prix encore ...
C'est à cb la distrib normalement sur le TF ? ça me semble un peu long ...  
 


---------------
Des Stats de Running
n°22153061
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 10:45:22  profilanswer
 

wend a écrit :


Tu as roulé avec quoi comme Alfa et pendant combien de temps pour en arriver à cette fine analyse ?  :o  
 
Ah non zut, c'est vrai, on sur HFR  [:clooney16]


En ritaliennes, j'ai déjà roulé en 147 GTA, 147 JTD 120 et 150, 156 V6 mais pas GTA (celle qui fait 200 poneys là :o ) et 159 fioul de loc. :o
Mon constat est fondé, ce sont de belles autos mais factuellement, c'est la BMW du pauvre qui compense sa pauvreté par de la mauvaise foi à coup de "cuore sportivo" sur son jtd 120, et de "certes c'est pas ergonomique mais c'est tellement joli et sportif" et de "c'est une bien meilleure affaire qu'une BMW".
 
Sauf que quand on fait les comptes, pas sûr que ça ait coûté moins cher qu'une joie :
- valeur résiduelle faible
- fiabilité moyenne et entretien plutôt cher
- conso des moteurs essence à la techno dépassée
 
:o

n°22153083
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 10:47:11  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Je crois que ma leon serait à mettre hors course la [:joce]


Il y a un topic sur les réfrigérateurs, les membres seront heureux de voir que le design Brandt a inspiré l'automobile. :)

n°22153181
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 10:55:31  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


En ritaliennes, j'ai déjà roulé en 147 GTA, 147 JTD 120 et 150, 156 V6 mais pas GTA (celle qui fait 200 poneys là :o ) et 159 fioul de loc. :o
Mon constat est fondé, ce sont de belles autos mais factuellement, c'est la BMW du pauvre qui compense sa pauvreté par de la mauvaise foi à coup de "cuore sportivo" sur son jtd 120, et de "certes c'est pas ergonomique mais c'est tellement joli et sportif" et de "c'est une bien meilleure affaire qu'une BMW".
 
Sauf que quand on fait les comptes, pas sûr que ça ait coûté moins cher qu'une joie :
- valeur résiduelle faible
- fiabilité moyenne et entretien plutôt cher
- conso des moteurs essence à la techno dépassée
 
:o


 
Bof... coté pauvre on repassera...
 
Avant de choisir ma 159 2.4 j'était parti sur une 330d ou une A4 2.7Tdi... et franchement elle m'ont plus que déçue alors qu'après l'essai de la 159 j'ai signé direct (et au moins j'ai pas passé 15 jours à decortiquer le catalogue d'options, finition selective car le Ti était un peu trop tape à l'oeil à mon gout, + full options demandé sans avoir à me prendre la tête du quoi va bien avec quelle finition ou quelle autre options)

n°22153220
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-04-2010 à 10:58:01  profilanswer
 

joeldc13 a écrit :


 
 [:am72]  
 

Spoiler :

D'un autre coté, deux mecs qui sortent d'une mx5.... [:vinceboulet:4]



 
 
Ahah j'adore le spoiler et l'image qui va bien  [:tarlooze]

n°22153384
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:09:46  profilanswer
 

ixemul a écrit :


 
Bof... coté pauvre on repassera...
 
Avant de choisir ma 159 2.4 j'était parti sur une 330d ou une A4 2.7Tdi... et franchement elle m'ont plus que déçue alors qu'après l'essai de la 159 j'ai signé direct (et au moins j'ai pas passé 15 jours à decortiquer le catalogue d'options, finition selective car le Ti était un peu trop tape à l'oeil à mon gout, + full options demandé sans avoir à me prendre la tête du quoi va bien avec quelle finition ou quelle autre options)


Pour la politique d'option, c'est juste : les marques teutonnes font le choix de faire des autos "à la carte" alors qu'ailleurs c'est un ou deux packs et basta, t'as tout ce que tu veux.
 
Après, je préfère la première politique où t'es pas obligé d'avoir les sièges bi-massants dont tu n'as cure et choisir pile ce qui te plait. :o

n°22153472
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-04-2010 à 11:16:31  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


En ritaliennes, j'ai déjà roulé en 147 GTA, 147 JTD 120 et 150, 156 V6 mais pas GTA (celle qui fait 200 poneys là :o ) et 159 fioul de loc. :o
Mon constat est fondé, ce sont de belles autos mais factuellement, c'est la BMW du pauvre qui compense sa pauvreté par de la mauvaise foi à coup de "cuore sportivo" sur son jtd 120, et de "certes c'est pas ergonomique mais c'est tellement joli et sportif" et de "c'est une bien meilleure affaire qu'une BMW".
 
Sauf que quand on fait les comptes, pas sûr que ça ait coûté moins cher qu'une joie :
- valeur résiduelle faible
- fiabilité moyenne et entretien plutôt cher
- conso des moteurs essence à la techno dépassée
 
:o


Ouais enfin avoir essayé et rouler avec tous les jours c'est pas tout à fait la même chose hein...
 
Au moins sur une Alfa on un minimum d'équipement de base, et selon la finition même tout l'équipement, pas besoin de passer six mois a essayer de comprendre la catalogue d'options, tout ça pour se tirer une balle lorsqu'on voit le prix  :o  
Valeur résiduelle faible c'est tout à fait vrai, c'est pour ça qu'on peut avoir une belle Alfa à pas cher avec tout l'équipement qui va bien.
Fiabilité moyenne, ben non, pas d'accord, en dix ans d'Alfa, aucun souci réel de fiabilité, et sur les Forums pas plus.
Entretien cher, si tu le fais faire chez Maseratti peut-être, mais sinon non, bien moins qu'une BM (j'ai bossé en concession BM)
Conso et moteurs essences dépassés, ben conso normale pour ce type de moteur, le V6 arese date de son époque et il n'avait rien de ridicule, les moteurs actuels sont parfaitement d'actualité, je vois pas de quoi tu parles là...
Niveau finition, vraiment rien à dire, si j'ai pu avoir quelques reproches à faire à la 147, par contre la 156 vraiment rien à dire, tant pour les matériaux que pour l'assemblage; et la qualité du cuir n'a rien à voir avec la plupart de ses concurrentes, le confort est très bon...
 
 [:clooney3]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22153596
Leuen
Posté le 08-04-2010 à 11:24:21  profilanswer
 

MrTDI en grande forme  [:parisbreizh]

mood
Publicité
Posté le 08-04-2010 à 11:24:21  profilanswer
 

n°22153641
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-04-2010 à 11:28:03  profilanswer
 

C'est sûr que niveau mauvaise fois et idées reçue, il n'a jamais été aussi en forme  :D  
 
Maintenant vu le pseudo, venir donner des leçon sur les V6 Arese  :whistle:


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22153659
Zoreil
Posté le 08-04-2010 à 11:29:35  profilanswer
 

wend a écrit :

C'est sûr que niveau mauvaise fois et idées reçue, il n'a jamais été aussi en forme  :D


 
Boah, il fait pareil que toi quand tu causes de Renault, en fait [:dawao]


---------------
What the FUCK ?
n°22153666
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 11:30:06  profilanswer
 

Il faut savoir excuser la JOIE [:meriadeck]
La JOIE ne sait pas toujours ce quelle dit, elle a des oeillères [:ocube]

n°22153671
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:30:34  profilanswer
 

wend a écrit :

C'est sûr que niveau mauvaise fois et idées reçue, il n'a jamais été aussi en forme  :D  
Maintenant vu le pseudo, venir donner des leçon sur les V6 Arese  :whistle:


Pour la mauvaise foi, ok. :o
Pour le pseudo, depuis que j'ai abandonné l'assistance respiratoire ouais, je peux parler de 6cyl atmo de 3L et plus. :o

n°22153685
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 11:31:22  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Boah, il fait pareil que toi quand tu causes de Renault, en fait [:dawao]


 
A mais la R25 était une très bonne voiture, dommage qu'ils ai arreté d'en faire... des voitures [:ddr555]

n°22153703
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:32:50  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Il faut savoir excuser la JOIE [:meriadeck]
La JOIE ne sait pas toujours ce quelle dit, elle a des oeillères [:ocube]


C'est faux. :o  
C'est tout de même pas de ma faute si, à chaque fois que j'achète un véhicule, la marque dudit véhicule devient automatiquement la meilleure marque du monde, enterrant tous ses concurrents. :o

n°22153715
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-04-2010 à 11:34:20  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Boah, il fait pareil que toi quand tu causes de Renault, en fait [:dawao]


Uniquement des Renault depuis l'invention de la Mégane  [:cbrs]  
 

ixemul a écrit :

Il faut savoir excuser la JOIE [:meriadeck]
La JOIE ne sait pas toujours ce quelle dit, elle a des oeillères [:ocube]


Ca veut dire qu'avec la joie on n'a pas le choix, on est obligé de rester fixé sur le truc noir et rectiligne qui sert de TDB à la joie ?  [:kzimir]  
Mais ergonomique toutefois il est vrai  :o


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22153723
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 11:34:52  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


C'est faux. :o  
C'est tout de même pas de ma faute si, à chaque fois que j'achète un véhicule, la marque dudit véhicule devient automatiquement la meilleure marque du monde, enterrant tous ses concurrents. :o


 
C'est vrai, il y a quelque temps je me suis fait enterré par une 320d, le type devant avait foutu ses roues arrières dans une ornière sur un chemin boueux [:sadnoir]

n°22153747
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 11:36:30  profilanswer
 

wend a écrit :


Ca veut dire qu'avec la joie on n'a pas le choix, on est obligé de rester fixé sur le truc noir et rectiligne qui sert de TDB à la joie ?  [:kzimir]  
Mais ergonomique toutefois il est vrai  :o


 
Non, la JOIE est le seul truc de série semble-t-il, mais pour l'apprecier à sa juste valeur, il faut prendre au minimum une caisse à 50 patates (ils montrent pas de 116i ou de 318d dans la pub :/)

n°22153765
tarmacmast​er
Fun is not a straight line
Posté le 08-04-2010 à 11:37:30  profilanswer
 

mr tdi a écrit :

Les intérieurs BM sont sobres et de bon goût. Ils sont fonctionnels, un peu comme une cuisine. Ce point n'est pas discutable.
 
Les intérieurs Alfa sont clinquants, avec de petites touches rétro déplacées, aguicheurs comme la Cicciolina et pas pratiques (comme la Cicciolina). En plus, ils partagent des commodos avec Fiat.
 
En gros, c'est un truc moyen avec une tendance luxe-sport mais sans aucune justification derrière, c'est comme un pack M sur une 116D. :o


:lol:


---------------
Vive la Choie
n°22153769
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:37:42  profilanswer
 

Pour la politique d'options, je voudrais y revenir parce que :
 
- Je trouve pas ça logique de payer pour quelque chose qu'on ne veut pas comme c'est le cas chez de nombreux constructeurs
- On vous bourre le mou à coup de bi xénons adaptatifs et de sièges en peau de couille de mouton serbe... mais est-ce vraiment utile ?  
 
Chez Renault on te donne tous les équipements de la terre ouais, ok... et parce que tu as l'outrecuidance de demander un régulo on te colle un "pack technologie" avec un kit main libre, une cafetière et des phares à l'uranium apauvri. Ouais, super t'as plus de technologie dans ton auto you-hou, un bon gros pipo marketing.
 
Chez BM on te vend une auto équipée suffisamment mais pas luxueuse (clim, regulo), enfin la base quoi, mais tu ajoutes tes petits plaisirs perso. Et bien sûr, t'as des mecs qui sur une tire à 30 k€ ajoutent 15k€ d'options dans tous les sens pour pas se sentir ridicule vis-à-vis du scenic Carminat du voisin... sauf que pour 45 k€ ( 300 000 balles quand même :D ) il a une série 1 diesel.

n°22153805
Pad
Posté le 08-04-2010 à 11:40:05  profilanswer
 

mr tdi a écrit :

Pour la politique d'options, je voudrais y revenir parce que :
 
- Je trouve pas ça logique de payer pour quelque chose qu'on ne veut pas comme c'est le cas chez de nombreux constructeurs
- On vous bourre le mou à coup de bi xénons adaptatifs et de sièges en peau de couille de mouton serbe... mais est-ce vraiment utile ?  
 
Chez Renault on te donne tous les équipements de la terre ouais, ok... et parce que tu as l'outrecuidance de demander un régulo on te colle un "pack technologie" avec un kit main libre, une cafetière et des phares à l'uranium apauvri. Ouais, super t'as plus de technologie dans ton auto you-hou, un bon gros pipo marketing.
 
Chez BM on te vend une auto équipée suffisamment mais pas luxueuse (clim, regulo), enfin la base quoi, mais tu ajoutes tes petits plaisirs perso. Et bien sûr, t'as des mecs qui sur une tire à 30 k€ ajoutent 15k€ d'options dans tous les sens pour pas se sentir ridicule vis-à-vis du scenic Carminat du voisin... sauf que pour 45 k€ ( 300 000 balles quand même :D ) il a une série 1 diesel.


C'est pas forcément faux, mais là où ça fait mal chez BM, c'est le prix des options.

n°22153835
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:41:40  profilanswer
 

ixemul a écrit :

 

Non, la JOIE est le seul truc de série semble-t-il, mais pour l'apprecier à sa juste valeur, il faut prendre au minimum une caisse à 50 patates (ils montrent pas de 116i ou de 318d dans la pub :/)


Bah clairement : je trouve pas les prix d'appels de BMW / Audi / Merco délirants moi. Par rapport à la concurrence "généraliste", le surcoût est acceptable. Mais quand tu commences à ajouter 5 ans de RSA d'options bah là, évidemment, c'est plus du tout du tout du tout le même budget.

 

Paradoxalement, c'est encore le prémium qui s'en sort le mieux : Renault fait le bourrage de mou pour dire que non, en 2010 une caisse dans Phares auto adaptatifs tournants au xénon follow me home / work / attention whore c'est vraiment has been. Et BMW recolte les 3k€ de l'option sur chaque série 3 d'entrée de gamme vendue parce que le bourrage de crâne de Rino a marché, c'est génial je trouve, surtout que Rino facture la même chose avec une semi fonction en moins 500€.


Message édité par mr tdi le 08-04-2010 à 11:42:35
n°22153842
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 11:42:03  profilanswer
 

mr tdi a écrit :

Pour la politique d'options, je voudrais y revenir parce que :
 
- Je trouve pas ça logique de payer pour quelque chose qu'on ne veut pas comme c'est le cas chez de nombreux constructeurs
- On vous bourre le mou à coup de bi xénons adaptatifs et de sièges en peau de couille de mouton serbe... mais est-ce vraiment utile ?  
 
Chez Renault on te donne tous les équipements de la terre ouais, ok... et parce que tu as l'outrecuidance de demander un régulo on te colle un "pack technologie" avec un kit main libre, une cafetière et des phares à l'uranium apauvri. Ouais, super t'as plus de technologie dans ton auto you-hou, un bon gros pipo marketing.
 
Chez BM on te vend une auto équipée suffisamment mais pas luxueuse (clim, regulo), enfin la base quoi, mais tu ajoutes tes petits plaisirs perso. Et bien sûr, t'as des mecs qui sur une tire à 30 k€ ajoutent 15k€ d'options dans tous les sens pour pas se sentir ridicule vis-à-vis du scenic Carminat du voisin... sauf que pour 45 k€ ( 300 000 balles quand même :D ) il a une série 1 diesel.


 
Je suis pas difficile moi, je veux juste un intérieur cuir (un vrai...), des retros rabattables et un GPS constructeur et rien que ça chez audi ou BM c'est une facture de plus de 10K€...

n°22153844
Zoreil
Posté le 08-04-2010 à 11:42:10  profilanswer
 

mauvais exemple pour le régulateur, c'est une option indépendante [:dawa]


---------------
What the FUCK ?
n°22153867
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 08-04-2010 à 11:43:42  profilanswer
 

Chez Alfa 3 niveaux de finition, pas wakemille options qui coutent un rein chacune et son incompatibles entre elles et avec la voiture selon la finition, le haut de gamme presque tout équipé reste abordable, et on peut avoir n'importe quelle option superflue sans avoir recours à un bureau d'expertise et un cabinet de gestion financière.  [:cosmoschtroumpf]


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
n°22153893
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:45:27  profilanswer
 

ixemul a écrit :


Je suis pas difficile moi, je veux juste un intérieur cuir (un vrai...), des retros rabattables et un GPS constructeur et rien que ça chez audi ou BM c'est une facture de plus de 10K€...


Bah à la louche : 2k€ de cuir, 3 k€ de GPS et 1k€ de pack à la con pour les rétros. Rapporté au prix de l'auto, ça fait un truc de fou, on est d'accord. (alors que bon ces options ça vaut pas grand chose à fabriquer :
Cuir chez un sellier (manuel, indépendant) c'est 1500€ maxi
Le GPS c'est un ecran LCD à 200€ et une centrale à ptet 200€
Pack rétro ça doit être 50€

n°22153894
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 11:45:33  profilanswer
 

Ha si, un truc qui me revient à l'esprit maintenant, c'est le rétroviseur electrochromatique... truc que je pensais totalement inutile et superflu mais je me suis laché sur le full option alors je l'ai pris, bha en fait non, ça fera parti dorénavant de mes must have tellement c'est confortable.

n°22153920
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 08-04-2010 à 11:46:38  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


Bah à la louche : 2k€ de cuir, 3 k€ de GPS et 1k€ de pack à la con pour les rétros. Rapporté au prix de l'auto, ça fait un truc de fou, on est d'accord. (alors que bon ces options ça vaut pas grand chose à fabriquer :
Cuir chez un sellier (manuel, indépendant) c'est 1500€ maxi
Le GPS c'est un ecran LCD à 200€ et une centrale à ptet 200€
Pack rétro ça doit être 50€


 
2K€ le cuir ??? on ne se fait pas la même idée de l'intérieur cuir je pense :D

n°22153929
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 08-04-2010 à 11:47:29  profilanswer
 

C'est le truc qui se teinte tout seul quand il capte des phares dans la gueule ca non ? Ca marche comment ce truc d ailleurs ?

n°22153935
Leuen
Posté le 08-04-2010 à 11:48:10  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

mauvais exemple pour le régulateur, c'est une option indépendante [:dawa]

 

De série sur la plupart des modèles de la gamme.  :sol:

 

Ceci dit je suis assez d'accord avec MrTDI. Perso j'ai été un peu agacé par la politique de pack d'option Renault sur la MRS qui m'a forcé à avoir des options que je ne jugeais pas indispensable.

 
Spoiler :


Ceci dit je serai content quand même de les avoir et au final elle m'aura couté un bon 30% de moins qu'une 130i à équipement équivalent. Donc bon ...
 

Message cité 2 fois
Message édité par Leuen le 08-04-2010 à 11:48:42
n°22153936
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:48:16  profilanswer
 

ixemul a écrit :

Ha si, un truc qui me revient à l'esprit maintenant, c'est le rétroviseur electrochromatique... truc que je pensais totalement inutile et superflu mais je me suis laché sur le full option alors je l'ai pris, bha en fait non, ça fera parti dorénavant de mes must have tellement c'est confortable.


Globalement, toutes les options sont confortables... mais c'est pas indispensable non plus. :o

n°22153948
Zoreil
Posté le 08-04-2010 à 11:49:01  profilanswer
 

Leuen a écrit :


 
De série sur la plupart des modèles des modèles de la gamme.  :sol:  
 
Ceci dit je suis assez d'accord avec MrTDI. Perso j'ai été un peu agacé par la politique de pack d'option Renault sur la MRS qui m'a forcé à avoir des options que je ne jugeais pas indispensable.  
 

Spoiler :


Ceci dit je serai content quand même de les avoir et au final elle m'aura couté un bon 30% de moins qu'une 130i à équipement équivalent. Donc bon ...
 



 
Oh malheureux, comparer une Renault fut elle RS à une BMW...


---------------
What the FUCK ?
n°22153963
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:49:55  profilanswer
 

ixemul a écrit :


2K€ le cuir ??? on ne se fait pas la même idée de l'intérieur cuir je pense :D


Details nedeed. :o

n°22153973
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:50:58  profilanswer
 

Leuen a écrit :


Ceci dit je serai content quand même de les avoir et au final elle m'aura couté un bon 30% de moins qu'une 130i à équipement équivalent. Donc bon ...


A équipement équivalent, c'est clair. :o
A équipement "minimum confortable", il y a quand même moins d'écart.
 
Mais bon, les autos neuves, c'est pour les mecs blindés. :o

n°22153997
th0r1
Posté le 08-04-2010 à 11:52:46  profilanswer
 

mr tdi a écrit :


Mais bon, les autos neuves, c'est pour les mecs blindés. :o


ouai c'est comme les mecs qui achetent des auto d'occaz dans les garages quoi  [:ocolor]


---------------
[ACH] Pc portable 15-16"
n°22153998
Leuen
Posté le 08-04-2010 à 11:52:47  profilanswer
 

Zoreil a écrit :


 
Oh malheureux, comparer une Renault fut elle RS à une BMW...


 
 :D  
 

mr tdi a écrit :


A équipement équivalent, c'est clair. :o
A équipement "minimum confortable", il y a quand même moins d'écart.
 
Mais bon, les autos neuves, c'est pour les mecs blindés. :o


 
C'est vrai.

n°22154008
ObsydianKe​nobi
peloton suicida
Posté le 08-04-2010 à 11:53:37  profilanswer
 

Zoreil a écrit :

mauvais exemple pour le régulateur, c'est une option indépendante [:dawa]


 
Sur les Lag II le régulateur était fabriqué "de série" sur tous les modèles (sauf le premier prix je crois), le prix de l'option avec ou sans régulateur consistait à avoir le bouton qui va bien. Mais renault vendait l'option €€€ alors qu'il s'agissait d'ajouter un bouton plastique à 2€.


---------------
Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC
n°22154047
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:56:43  profilanswer
 

ObsydianKenobi a écrit :


 
Sur les Lag II le régulateur était fabriqué "de série" sur tous les modèles (sauf le premier prix je crois), le prix de l'option avec ou sans régulateur consistait à avoir le bouton qui va bien. Mais renault vendait l'option €€€ alors qu'il s'agissait d'ajouter un bouton plastique à 2€.


Parfaitement exact, j'avais fait la modif sur ma clio.  :o Mais c'est partout pareil je pense : tout est précablé en usine partout parce que c'est moins cher que d'avoir 300 000 références de boitiers électroniques. :oui:

n°22154058
mr tdi
How lol
Posté le 08-04-2010 à 11:57:36  profilanswer
 

th0r1 a écrit :


ouai c'est comme les mecs qui achetent des auto d'occaz dans les garages quoi  [:ocolor]


S'ils ont une reprise, ça peut se comprendre. Et un garage offre des garanties que n'offrent pas toujours les particuliers. :o Mais oui, globalement, c'est aussi pour les mecs blindés. :o

n°22154072
AngX
bleu 485
Posté le 08-04-2010 à 11:59:30  profilanswer
 

Aragorn Le Rouge a écrit :

[Topic] Choisir son intérieur plaisir

 

Puté faites un topic dédié quoi :o

 

T'as pas d'intérieur dans la tienne t'es jaloux [:hahaguy]


Message édité par AngX le 08-04-2010 à 12:27:49

---------------
#MarcheFort
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  653  654  655  ..  9732  9733  9734  9735  9736  9737

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)