| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
wend Celtic insane live from asylum | Reprise du message précédent :
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 10:35:43 ![]() ![]() |
caudacien |
|
Rhum |
--------------- Des Stats de Running |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum |
--------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Leuen | MrTDI en grande forme |
Publicité | Posté le 08-04-2010 à 11:24:21 ![]() ![]() |
wend Celtic insane live from asylum | C'est sûr que niveau mauvaise fois et idées reçue, il n'a jamais été aussi en forme --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Il faut savoir excuser la JOIE |
mr tdi How lol |
|
|
mr tdi How lol |
|
wend Celtic insane live from asylum |
|
|
tarmacmaster Fun is not a straight line |
--------------- Vive la Choie |
Pad |
|
mr tdi How lol |
Paradoxalement, c'est encore le prémium qui s'en sort le mieux : Renault fait le bourrage de mou pour dire que non, en 2010 une caisse dans Phares auto adaptatifs tournants au xénon follow me home / work / attention whore c'est vraiment has been. Et BMW recolte les 3k€ de l'option sur chaque série 3 d'entrée de gamme vendue parce que le bourrage de crâne de Rino a marché, c'est génial je trouve, surtout que Rino facture la même chose avec une semi fonction en moins 500€. Message édité par mr tdi le 08-04-2010 à 11:42:35 |
|
Zoreil |
wend Celtic insane live from asylum | Chez Alfa 3 niveaux de finition, pas wakemille options qui coutent un rein chacune et son incompatibles entre elles et avec la voiture selon la finition, le haut de gamme presque tout équipé reste abordable, et on peut avoir n'importe quelle option superflue sans avoir recours à un bureau d'expertise et un cabinet de gestion financière. --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
mr tdi How lol |
|
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est le truc qui se teinte tout seul quand il capte des phares dans la gueule ca non ? Ca marche comment ce truc d ailleurs ? |
Leuen |
De série sur la plupart des modèles de la gamme. Ceci dit je suis assez d'accord avec MrTDI. Perso j'ai été un peu agacé par la politique de pack d'option Renault sur la MRS qui m'a forcé à avoir des options que je ne jugeais pas indispensable.
Message cité 2 fois Message édité par Leuen le 08-04-2010 à 11:48:42 |
mr tdi How lol |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
th0r1 |
--------------- [ACH] Pc portable 15-16" |
Leuen |
|
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
mr tdi How lol |
|
mr tdi How lol |
|
AngX bleu 485 |
T'as pas d'intérieur dans la tienne t'es jaloux Message édité par AngX le 08-04-2010 à 12:27:49 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |