| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Rhum | Reprise du message précédent :
--------------- Des Stats de Running |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 15:01:13 ![]() ![]() |
Aragorn Le Rouge | OK
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
mucus forti fide, vacuo animo |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | "Apex Seal".... il y a moyen de contrepeter avec ça |
lork Peut-être |
Message cité 1 fois Message édité par lork le 16-04-2010 à 15:14:44 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
Aragorn Le Rouge |
AngX bleu 485 |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
Publicité | Posté le 16-04-2010 à 15:28:10 ![]() ![]() |
4SpiK qtπ |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
angelusdeus BlobUmad |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
Konovalov Machine de route |
Les segments sur un Wankel c'est du consommable --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
prodyge |
Zoreil | Il avait déjà posté les tofs je crois, c'est un blanc/jantes noires non ? en roadster. --------------- What the FUCK ? |
Aragorn Le Rouge |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
okonor1 la potenza della GTA |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
Zoreil | Tain la conso du Z4M est ... http://www.spritmonitor.de/en/over [...] ower_s=250 edit : non c'est correct en fait, je me réveille de ma sieste et j'ai gourancé entre euros et litres Message cité 1 fois Message édité par Zoreil le 16-04-2010 à 16:13:35 --------------- What the FUCK ? |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
|
Konovalov Machine de route |
Un indice chez vous : lire le titre du topic --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
4SpiK qtπ |
lapattefolle |
Certes il tournera en régime stabilisé, mais par contre il tournera à pleine charge, ça fait toute la différence donc il doit beaucoup moins s'encrasser.
--------------- A/V |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Halfsup |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
BeGiNNeR02 |
|
|
4SpiK qtπ |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
lork Peut-être |
mucus forti fide, vacuo animo | A 20 ans près, il aurait pu mourir du tétanos ou électrocuté avec son break Alfa Message cité 3 fois Message édité par mucus le 16-04-2010 à 18:37:00 --------------- ASMR mécanique |
Leuen |
AngX bleu 485 |
4SpiK qtπ | Alors que dans une Renault, tu meurs de faim parce que tu tombes en rade au milieu de nulle part.
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
lork Peut-être | Moi j'ai toujours un pack de 8.6, deux putes, une poche de beuh, et 500gr de coke dans la voiture pour éviter de faire mentir les détracteurs de bmw.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |