| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Reprise du message précédent : --------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 14:46:34 ![]() ![]() |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | La pompe hydrolique c'est 600, le groupe complet c'est 6/7k.
--------------- [FeedBack] |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
jerems |
|
Oliv_CTR | T'es a HK non ? J'y suis passé en novembre, ce défilé de caisses de folie |
razorei | J'y suis actuellement pour les vacances
Message cité 1 fois Message édité par razorei le 30-04-2019 à 07:20:20 |
Publicité | Posté le 30-04-2019 à 07:18:49 ![]() ![]() |
jerems |
|
markof | Qui a dit qu'on ne pouvait pas drifter avec une traction ? |
aldayo Poisson rouge de compétition ! | Euh : https://youtu.be/_iSEOBqpvpQ Pas besoin d’artifice, juste de la technique ! Message cité 1 fois Message édité par aldayo le 30-04-2019 à 13:32:01 |
markof |
|
grichka59 | Hello, Après avoir vu 2 Boxster 987, une en 3.2 et l'autre en 3.4, mais pas forcement très menthe, nous allons descendre sur Strabourg pour voir un Z4M, qui semble plutot bien placé au niveau tarifaire et surtout qui présente bien : https://www.sp-67.com/voiture.php?v [...] 1556209711 2 propriétaires précédents , un Italien, un autre Allemand. Aucune réparation autre que les révisions, toutes effectués en concession BMW, interieur comme exterieur en très bon état, mis a part quelques très legers eclats sur le bouclier avant... Si celle-ci nous semblent ne rien cacher d'étrange nous pensons repartir avec sérieusement. Que faut-il vérifier sur ce véhicule ? Le saute vent entre les deux appuie tête etait en option chez BMW ? Comment estimez vous sa valeur d'ici 2 ans par exemple ? Thanks Message cité 4 fois Message édité par grichka59 le 30-04-2019 à 15:34:16 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Karma-design |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Oui c'est ce que je pensais, je suis pas allé vérifier mais dans ma tête c'est plutôt 35k mini pour une belle. --------------- Roll out ! |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Et puis ça met de bonne humeur, quand la porche rit. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 | Surtout qu'il ne faut pas négliger les couts d'entretien et de stockage pour un investissement. Les spéculateurs ont tendance à oublier ce genre de détails, mais la cote qui monte de 2K€ chaque année, sur une voiture qui coute 200€/mois (et ca monte vite: garage à T° et humidité controlée, c'est facilement du 100-150€/mois, l'assurance c'est vite 100€/mois, et on n'a pas encore parlé de démarrer la voiture), ca fait une perte de 800€/an. Pas un gain. Du coup acheter une Z4M a l'origine douteuse pour spéculer sur un "futur collector", j'ai du mal à voir le projet. Pour rouler avec et espérer pas trop perdre ensuite si on la plante pas, qu'on se la fait pas voler, et qu'une législation passe pas dans le coin avec une taxe annuelle violente et/ou une interdiction de circuler, c'est déja pas mal ambitieux. Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 30-04-2019 à 18:04:03 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
God. Meilleure intervention ever à ce propos. Croustx si tu nous lis --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
grichka59 |
--------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
croustibat31 |
C'est la définition de la spéculation. Un bien s'use et sa valeur diminue avec le temps, meme en faisant l'entretien. Vouloir ne pas perdre, c'est spéculer.
Le garage c'est minimum 70€ par mois de cout. si tu met pas le z4 dedans tu peux le louer, rajouter la fonciere dessus. Une voiture standard c'est 4k€ de cout pour environ 8000km/an tout compris, en moyenne, en France, ca comprends assurance, parking, conso, entretien, reparations etc ... croire que tu vas etre a la moitié de cette somme avec une voiture haut de gamme est illusoire. Je juge pas, tu fais ce que tu veux. Je dis que tes estimations sont a revoir, et qu'il ne faut pas que tu prennes une décision basée sur tes hypotheses économiques, parce qu'elles sont fausses. Et si tu veux quelque chose d'un minimum durable et pas croustillant comme une merguez, tu oublies les autos qui ont exploré plusieurs pays, c'est une fraude classique pour effacer l'historique d'un véhicule trop accidenté pour être remis en circulation. En gros, si tu veux acheter celle ci, fais le parce que tu en as l'envie et les moyens. Mais essaie pas de convaincre qui que ce soit que c'est une décision rationnelle, parce que c'est vraiment pas le cas Message cité 2 fois Message édité par croustibat31 le 01-05-2019 à 09:43:54 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
vachfolle 赤べこ |
Message édité par vachfolle le 01-05-2019 à 07:53:18 |
sniperr |
yatta91 :o |
Dans ce cas, je me demande si une Golf VII achetée -20% de sa côte ne serait pas un meilleur "investissement"... Message édité par yatta91 le 01-05-2019 à 08:45:47 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
sniperr | Ça et l’échappement sport + actif me l’ont fait acheter --------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
joeldc13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |