| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 14:58:01 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Je pose ça là comme une fleur |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Hoiniel |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
--------------- Championnat GT Sport |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pourquoi en importer une ? Pour pas grand chose tu passes une SMG III en manuelle, pas besoin de se taper une RTI.
Bof, ça va carrément faut taper dedans hein, c'est un moteur creux faut jamais être loin du rupteur --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Publicité | Posté le 01-05-2019 à 17:49:02 ![]() ![]() |
En éco conduite même en étant creux le moteur a largement de quoi reprendre correctement à bas régime. Ça vaut pas un moteur suralimenté, mais ça suffit. C'est sûr qu'avec un bon compresseur on en sort 700-800 ch selon les configurations et avec du couple mais on perd un peu le charme du moteur atmo hargneux. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Jambier |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
Logicsystem360 |
L'europe ni la france se résume au périf |
WestCoast85 |
|
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
intersigne /!\ SJW /!\ | En trottinette électrique parce que je peux pas me payer une Zoé Message édité par intersigne le 01-05-2019 à 20:03:13 --------------- Roll out ! |
yatta91 :o |
Il y avait encore des français qui achetaient des S4 avant essence neuves en 2019 ? Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 01-05-2019 à 20:11:08 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
carrion crow Immortal until my death | Salut,
--------------- Des piafs en photo |
Jambier |
|
WestCoast85 |
|
vinceminus |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Hello Vous prendriez quoi en pneu pour une charrette de 1T8 propulsion ? merci Message cité 3 fois Message édité par Negro le 01-05-2019 à 21:56:55 |
grichka59 |
Message cité 1 fois Message édité par grichka59 le 01-05-2019 à 22:01:43 --------------- Samsung Galaxy Book 3 Ultra : I9 -13900H - 32go DDR5 4800mhz - RTX 4070 - SSD 1 to - 16" 3K |
Cosmolem |
Message cité 2 fois Message édité par Cosmolem le 01-05-2019 à 22:36:02 |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
J'ai été très satisfait des Goodyear eagle F1 asymétrique V3 ( c'est encore le cas sur la Prius ), mais au prochain changement de voiture / pneus, je pars sur des constinental premium contact 6 ( meilleur que bien des pneus sportifs ) ou des pilotes sport 4. J'exclue pas de reprendre des Goodyear avec leur nouvelle gamme, mais seulement si j'ai de quoi les saigner rapidement sur les petites routes bourguignonnes. Faut déjà que je change les pneus de la bécane et là dedans j'y connais rien. Je préfère 1000x changer des pneus de bagnole. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
duck69 |
conti premium 6 , goodyear asymetric 5 , falken FK510 Les deux premiers sont comparable , le falken est très bon et coute généralement un peu moins cher. edit : si je devais choisir , GY AS5 , si pas disponible le continental. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 02-05-2019 à 00:38:39 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
sepiroth |
Message cité 1 fois Message édité par sepiroth le 02-05-2019 à 03:18:40 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
sepiroth |
Message édité par sepiroth le 02-05-2019 à 05:05:49 --------------- Fast stuff.. cars and PC |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 07:13:54 ![]()
|
bad_rabbit |
|
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Delantera Hail Seitan. | Perso pour le même prix je vais prendre des Michelin PS4s, qui n'ont pas de vrais points négatifs a priori --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
jemangedeslolos | J'ai pris des Goodyear F1 assy 5 hier |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |