| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Athrun Zala | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:10:51 ![]() ![]() |
iBreaker Statut : Capitaine |
--------------- Représentant de la côte ouest dans la Panzer Brigade... |
-rOmanO- |
Je pige pas ; tu veux pouvoir faire "joujou" au rupteur ? La différence c'est que toi tu vas laisser le rupteur faire son taf alors que la cupra passera le rapport une fois qu'il l'a atteint et c'est ça qui t'emmerde ? Soit mais franchement une fois au rupteur je ne vois pas l'intérêt d'y rester ; enfin après c'est mon hein
Message édité par -rOmanO- le 17-01-2017 à 11:16:49 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
ifalna |
Message cité 3 fois Message édité par ifalna le 17-01-2017 à 11:31:36 |
Athrun Zala |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Rien à voir avec le couple qu'elle peut supporter je pense, sur celles que je connais qui sont mortes une au moins n'a jamais connue de reprog. C'est l'électronique qui a finit par tuer la bv visiblement. Prise en charge à 56kkm par VAG. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 17-01-2017 à 11:41:40 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
|
-rOmanO- |
Message cité 1 fois Message édité par -rOmanO- le 17-01-2017 à 11:49:00 |
ifalna |
edit : et la golf R restylée 2017 de 310cv recevra une nouvelle DSG 7 vitesses il me semble. Message cité 1 fois Message édité par ifalna le 17-01-2017 à 12:18:56 |
Athrun Zala |
|
croustibat31 |
Je contre avec la Packard bentley "Mavis", V12 compresseur 45L, 1500cv https://youtu.be/AW1PbVhjPNg?t=37s et la brutus, V12 47L 750cv Message cité 1 fois Message édité par croustibat31 le 17-01-2017 à 12:31:37 --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
-rOmanO- |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
540i f10, m5 f10, 63 AMG toutes versions confondues sont des voitures plutôt fiables et sans emmerdes, mais dans le 400+ il y en a pas des milliers de moteurs. Le nouveau 5 cylindres Audi sera à priori sans emmerdes, les nouveautés Porsche ne présentent pas encore de gros problèmes. La v6 de la Giulia QV c'est un peu tôt pour le dire mais pour le moment aucun problèmes à déplorer. Ce qu'il faudrait c'est une T350 avec un speed6 fiable --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
B00lay Ier |
|
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
B00lay Ier |
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2017 à 13:39:53 ![]()
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
B00lay Ier |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
ifalna |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
-rOmanO- |
|
carbon38 Dead Rabbit! :o |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 17-01-2017 à 15:04:47 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |