| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
+1. L'idéal c'est la M4, mais sous 40k en Allemagne à part de la merguez bien cuite... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:23:35 ![]() ![]() |
incassable |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est ferme mais pas inconfortable, et les sièges assurent un certain confort. Dans ton budget il y a soit des vieilleries bornées à la pelle ( C63, CLK 63, CL63, M3 E92, etc ) soit du récent mais limité en choix. Ou alors faut descendre en puissance, mais malgré tout faut savoir ce que tu entends par vieille et quel km tu vises sur un modèle d'occasion --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ |
incassable |
ce serait la voie de la raison mais l'interieur fait vraiment pas "voiture plaisir" :-( et puis elle est pas belle Message édité par incassable le 10-04-2019 à 10:38:26 |
croustibat31 | clk 55 / 63 amg cab pour la win . --------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
Publicité | Posté le 10-04-2019 à 10:49:00 ![]() ![]() |
incassable |
|
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
intersigne /!\ SJW /!\ |
Hoiniel | Je découvre la vie via Vilebrequin, mais il y a la Jaguar XK qui a l'air sympa sur le papier. |
incassable |
|
incassable | Une Mini Cooper S avec le 184 cv c'est fun/fiable ?
|
joeldc13 |
|
vinceminus |
Les 184cv sont des R56. Peut-être overkill pour ton usage mais tu peux même trouver des JCW 211 dans ton budget. Message édité par vinceminus le 10-04-2019 à 11:27:40 |
incassable |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
SuppotDeSaTante Aka dje69r |
--------------- Soyez malin, louez entre voisins ! |
incassable | la Mustang a l'air plus commune et facile à trouver
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
incassable | je me suis rendu compte que y a la 192 avec un vrai moteur BMW 2.0, je prefere |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
incassable | les pots peteurs de 4 cylindres c'est pas mon truc
|
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 10-04-2019 à 16:56:04 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
incassable |
Unterföhring ... Abarth ca a l'air super petit quand meme non ? j'en vois pas mal dans le coin effectivement. vu que ma shortlist c'est Mustang et Cooper S, j'accepte tout type de moteur le 3.0i j'adorais, mais en ville c'etait chiant de rien avoir en bas, du coup avoir du couple me tenterait bien (et pas souvent l'opportunite de faire hurler le moteur à 7000 rpm de toute facon) ah merde je connaissais pas ce circuit ! Message cité 3 fois Message édité par incassable le 10-04-2019 à 16:57:26 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 10-04-2019 à 17:28:20 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Oliv_CTR | Mustang V8 (coupé ou cab'), 435i/440i (coupé ou cab')
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
incassable | elles ont 1 et 4 ans ... J'ai regardé, la mini a plus de place aux jambes a l'arriere que dans la Mustang Message cité 3 fois Message édité par incassable le 10-04-2019 à 17:29:22 |
incassable |
|
Message édité par memaster le 10-04-2019 à 17:32:04 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Message édité par memaster le 10-04-2019 à 17:39:47 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |