Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4844 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55653084
krojules
primesautier
Posté le 29-01-2019 à 09:53:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Jambier a écrit :

Vendre une rougne aux Français  [:jambier]  
Le loisir préféré de nos amis Anglais  [:rockbottom:3]  

Il faut se fixer une limite quoi.  Du genre 1500£ max pour n'importe quelle voiture UK
Ca vaut pas plus de toute façon.

Ouais bon là la bricole elle devait tenir jusqu'à Calais, les mecs qui bossent avec des mèches ultra courtes comme ça c'est super dangereux. La preuve ce coup-ci ça a pété à la gueule du vendeur.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 09:53:45  profilanswer

n°55653115
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-01-2019 à 09:57:02  profilanswer

Ptdr, frèr on sait même pas qui t'es [:so-saugrenu2:3]  

Et les quotes d'approval par les nonames [:jean risitasse:3]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°55653235
zoopride
Posté le 29-01-2019 à 10:08:48  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Epargne leur cette "joie".

Trop tard, je souffre d'incontinence du discours [:elfenyu]

n°55653319
jemangedes​lolos
Posté le 29-01-2019 à 10:15:44  profilanswer

Eife a écrit :

il l'a échapé... bielle même  [:emile_zola:1]

[:rofl]

N'empêche la chance de fou furieux.
Imagine ça t'arrive à mi-chemin sur le retour  :pt1cable:

n°55653336
joeldc13
Posté le 29-01-2019 à 10:17:02  profilanswer

jemangedeslolos a écrit :

[:rofl]

N'empêche la chance de fou furieux.
Imagine ça t'arrive à mi-chemin sur le retour  :pt1cable:

Ca s'appelle faire une Gatt

n°55653393
jemangedes​lolos
Posté le 29-01-2019 à 10:22:29  profilanswer

Je lurkais pas à cette époque ( 4 ans apparemment )

Une petite piqure de rappel siouplait ?  :D

n°55653416
joeldc13
Posté le 29-01-2019 à 10:24:14  profilanswer

En une ligne, Joint de Culasse sur une Rover en rentrant, a fini sur un parking PL en PLS dans une couverture de survie avec des camionneurs polonais autour de lui.

n°55653437
krojules
primesautier
Posté le 29-01-2019 à 10:26:08  profilanswer

Et depuis, il roule en Prius et en vélo. Les voyages forment la jeunesse.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55653459
Cosmolem
Posté le 29-01-2019 à 10:27:49  profilanswer

Je lurkais pas à cette époque ( 4 ans apparemment )

Une petite piqure de rappel siouplait ?  :D

=>

n°55653482
yatta91
:o
Posté le 29-01-2019 à 10:29:22  profilanswer

C'est pas beau les dossiers comme ca.  [:sadfrog62]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
mood
Publicité
Posté le 29-01-2019 à 10:29:22  profilanswer

n°55653585
xinux4d
HFR spirit
Posté le 29-01-2019 à 10:36:17  profilanswer

la mémoire d'HFR  :love:

n°55653851
sapphire a​depte xd
Posté le 29-01-2019 à 10:53:34  profilanswer

C'était quoi le post d'après?  Il vit encore? :o

n°55653870
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2019 à 10:55:42  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

C'était quoi le post d'après?  Il vit encore? :o

=>

krojules a écrit :

Et depuis, il roule en Prius et en vélo. Les voyages forment la jeunesse.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55653978
sapphire a​depte xd
Posté le 29-01-2019 à 11:03:58  profilanswer

Vache, vaut mieux être mort :o

Message édité par sapphire adepte xd le 29-01-2019 à 11:04:13
n°55654179
ssx99harlo​ck
Posté le 29-01-2019 à 11:17:14  profilanswer

joeldc13 a écrit :

En une ligne, Joint de Culasse sur une Rover en rentrant, a fini sur un parking PL en PLS dans une couverture de survie avec des camionneurs polonais autour de lui.

Putain ! Me souviens de son post [:jean_risitas:4] [:jean fraugue:4] Epique !

gmund a écrit :

CR Import UK [:cetrio:1]  spoiler alert : y'a du croustillant et ce n'est pas qu'une façon de parler [:xauhaus]  

Bilan du trajet, 980km pour manger une pizza à Birmingham c'est sympa mais je vous le déconseille vivement :o

Et en définitive, je pense que j'ai eu une chance absolument phénoménale :D

[:shlavos] Toi tu as du du bol qu'elle casse pendant l'essai [:ororuk:5]

n°55654891
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 29-01-2019 à 12:08:15  profilanswer

Il a peut être joué au loto anglais le soir même :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55655527
cisco1
Posté le 29-01-2019 à 13:29:36  profilanswer

gmund a écrit :

CR Import UK [:cetrio:1]  spoiler alert : y'a du croustillant et ce n'est pas qu'une façon de parler [:xauhaus]  
...
Bilan du trajet, 980km pour manger une pizza à Birmingham c'est sympa mais je vous le déconseille vivement :o

J'avais raté ça :love: , la qualitance du CR :D  
Pas cool mais tu t'en sors bien.  [:cisco11]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55655667
-rOmanO-
Posté le 29-01-2019 à 13:45:06  profilanswer

gmund a écrit :

La rougne, c'est une M2RS R26 F1 Team (avec autobloquant) un peu prépa. La caisse a 114 000km, boite refaite et embrayage de R26R, échangeur, gros injecteur, admission, ligne décata avec une reprog' 295cv par dessus [:perco_35:2] Je passe sur les supports moteur/boite Gr.N, les ressorts court et les divers éléments esthétiques de R26R (xénon, spoiler etc.) [:ripthejacker] + full carnet/entretien et tout le tableau.

L'historique du MOT est clean, les photos propres, le vendeur très sympa. On s'était mis d'accord sur le prix d'avance, il me l'avait réservé sur preuve de ma réservation de shuttle. Mes potes valident la caisse, top.

Je pars ce matin à 5h30 avec deux potes direction Birmingham, c'est quand même pas la porte a coté. On doit se taper les bouchons de la périphérie de Londres à moins de bien contourner (ce qu'on a fait). Ça commence plutôt correctement avec une annulation de shuttle et report sur le suivant [:cheesecake] La route se passe bien.

Arrivé sur place, la voiture est plutôt comme sur les photos :love: Un pare choc arrière un peu frotté, un éclat de peinture sur le béquet, un pare choc avant à réajuster, à l'extérieur le bilan est globalement très bon [:sebxoii] Ca me laisse peut être une marge de négo de £100/150. En dessous, très petite rouille de surface sur le train arrière. La ligne est comme neuve, ràs au niveau des soubassements, disques en bon état, plaquettes avant neuves. Juste deux pneus avant à 70% alors qu'il m'avait dit 3 pneus PS4S neufs (et il s'agit de PS4 d'ailleurs...). Le PS4 derrière est neuf, l'autre pneu arrière est un "low budget" comme il dit. 3 PS4 et un low budget, aucun logique sauf en Angleterre. Ràs dans le compartiment moteur non plus. Intérieur en très bon état, même le baquet conducteur, très peu marqué. De très loin l'une des anglaises les plus propres que j'ai vue [:flagadadim]  

On part sur un essai. Juste avant de partir, un de mes potes me signale qu'il a trouvé la voiture sur un forum RS anglais. Apparemment tout coincide avec l'annonce, elle a été vendue y'a un an à un prix similaire à celui que j'avais négocié. On discute un peu ensemble, le vendeur et moi, le temps de chauffer la voiture. Il a l'air de bien connaitre la gamme RS et ses défauts, il me laisse tranquillement essayer la voiture. Comportement niquel, tire un peu à gauche mais selon lui ce sont les jantes qui n'ont pas été équilibrée #c'estnormalenuk. La voiture vibre beaucoup avec les supports moteurs, tout est normal. La boite est parfaite, pas de problème dans la direction, pas de claquement dans la suspension [:casper87]  

Je lui demande une ligne droite dégagée pour voir ce que ça sort un peu, ça a l'air de charger fort. Feu rouge, je pars léger sur la première, en seconde je monte jusque 3000 tours, je mets chaussette, je sens le turbo charger vers 4000 tours et à 4500 BOOM  [:franceurop-detresse:10] Bruit de feraille atroce, fumée blanche derrière, moteur coupé et le vendeur "OH SHIT, OH SHIT". On se pose sur le coté, un oeil en dessous : carter percé, huile qui pisse, over :o  

Je vous la fait courte pour la fin. J'ai essayé de compatir pour le vendeur qui était littéralement dépité mais ça n'a pas marché. j'ai appelé mes potes pour venir me récupérer, ils ont cru que je me foutais de leur gueule. De mon avis, le bloc a coulé une bielle. Le vendeur est reparti de son coté tout penaud sans se rendre compte qu'on venait juste de faire Lille - Birmingham pour rien [:vizera] Mais il était bien plus mal que moi, ce qui peut assez nettement se comprendre :/ Je retiendrai sa première phrase dans la voiture: "you search a track car ? This car will be perfect for this" ok d'accord, mais avec un moteur alors  [:rofl]  

Et en définitive, je pense que j'ai eu une chance absolument phénoménale :D

Pololo ça envoie du rêve. Le moteur qui lâche pendant l'essai  [:la chancla] je serais vraiment pas bien  [:la chancla]  [:la chancla]

n°55655675
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2019 à 13:45:46  profilanswer

Oh la vilaine suppression de post :o

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°55655950
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 29-01-2019 à 14:10:41  profilanswer

Joli le CR import UK.

Par contre c'était un peu couru d'avance pour une caisse avec tant d'indices (boite refaite, reprog, prépa manouche, xénons... spoiler :love:) AMHA. Perso je lis ça, j'imagine Kévin avec ses Sparco qui tire des manches dans les épingles (d'ailleurs il a du en rater un vu qu'elle tire à gauche) et qui va à des rassos de jackys.

Bref, je comprends pas le projet là.

Message cité 3 fois
Message édité par Delantera le 29-01-2019 à 14:10:57

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°55656081
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 29-01-2019 à 14:21:15  profilanswer

Delantera a écrit :

Joli le CR import UK.  

Par contre c'était un peu couru d'avance pour une caisse avec tant d'indices (boite refaite, reprog, prépa manouche, xénons... spoiler :love:) AMHA. Perso je lis ça, j'imagine Kévin avec ses Sparco qui tire des manches dans les épingles (d'ailleurs il a du en rater un vu qu'elle tire à gauche) et qui va à des rassos de jackys.

Le projet, c'est de ramener une caisse pas cher avec les risques que ça comporte.
Après, t'as l'approche à la française : tu chopes la mégane de djézonne, qui lui aussi aura raté ses épis au fàm. Elle aussi te fera une bielle, mais par contre, tu l'auras payé 10k :o

Message édité par lezioul le 29-01-2019 à 14:22:10
n°55656272
Oliv_CTR
Posté le 29-01-2019 à 14:35:05  profilanswer

La rouille en moins, le volant du bon côté en plus, la facilité de revente aussi, et clairement moins le côté "Je la refourgue à l'étranger car le frog viendra jamais me faire ch*er avec tout ce que je lui ai planqué comme surprises..."
My 2 cents :o (c'est le cas de le dire) - quand t'achètes à ton voisin une 1ère/2ème main t'as quand même moins de risque

(P.S. : Vaut aussi pour l'Italie, voire l'Allemagne selon le profil/l'age de la charette...Je mets la Suisse à part, l'helvète soigne ses caisses en général :D)

Message cité 3 fois
Message édité par Oliv_CTR le 29-01-2019 à 14:37:32
n°55656293
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-01-2019 à 14:36:21  profilanswer

De toute façon pour en faire une pistarde c'est pas important ça.

Message cité 1 fois
Message édité par intersigne le 29-01-2019 à 14:36:37

---------------
Roll out !
n°55656376
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 29-01-2019 à 14:41:00  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

(P.S. : Vaut aussi pour l'Italie, voire l'Allemagne selon le profil/l'age de la charette...Je mets la Suisse à part, l'helvète soigne ses caisses en général :D)

La fameuse z3 mint du canard, par exemple...

intersigne a écrit :

De toute façon pour en faire une pistarde c'est pas important ça.

Le nombre de bielles encore attachées au vilbrequin, un peu, quand même.

---------------
n°55656501
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 29-01-2019 à 14:50:19  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

La rouille en moins, le volant du bon côté en plus, la facilité de revente aussi, et clairement moins le côté "Je la refourgue à l'étranger car le frog viendra jamais me faire ch*er avec tout ce que je lui ai planqué comme surprises..."
My 2 cents :o (c'est le cas de le dire) - quand t'achètes à ton voisin une 1ère/2ème main t'as quand même moins de risque

Deux choses :

- C'est facile de refaire l'histoire après coup. Mais si on compte toutes les voitures UK ramenées par des gens d'HFR, le ratio de guez doit pas être si élevé que ça.
- analyse coût/bénéfices et prise risque  [:spamafote]  dire qu'il y a plus de risques d'acheter une 8e main UK qu'une 1re main FR, je pense que ça doit valoir une bonne place au concours d'enfonçage de portes ouvertes.

n°55656522
Oliv_CTR
Posté le 29-01-2019 à 14:51:54  profilanswer

Je sais, je suis payé pour enfoncer les portes ouvertes et les transformer en analyses clairvoyantes :o déformation professionnelle

Message édité par Oliv_CTR le 29-01-2019 à 14:57:46
n°55656631
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-01-2019 à 14:59:49  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Le nombre de bielles encore attachées au vilbrequin, un peu, quand même.

Certes, mais je parle d'aller en uk chercher moins cher, dans l'ensemble ça passe  :o

---------------
Roll out !
n°55656719
Zoreil
Posté le 29-01-2019 à 15:07:35  profilanswer

Jambier a écrit :

Vendre une rougne aux Français  [:jambier]  
Le loisir préféré de nos amis Anglais  [:rockbottom:3]  

.

Et allemands, et italiens...  
Bref le français est un pigeon :D

---------------
What the FUCK ?
n°55656914
duck69
Posté le 29-01-2019 à 15:23:30  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

La fameuse z3 mint du canard, par exemple...

bof :/

vitre en pls , le truc obligatoire sur un z3 et emeteur/recepteur d'embrayage sur la fin.

Rien de méchant sur une caisse de 18 ans et 150 000km.

Toutes les autre réparations sont de l'entretient de piece d'usure.

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55657266
vachfolle
赤べこ
Posté le 29-01-2019 à 15:52:51  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Absolument pas plus que le Frouze...
Je n'ai jamais autant galéré qu'avec mes bagnoles achetées en Suisse... (Saab 9-5 180cv, Saab 9-5 Aero, RS6 B5, Aygo -si si- et j'ai du voir 26 135i pour un trouver une potable et surtout pas entretenu chez José au 4è sous-sol à Renens)  :sarcastic:

n°55657434
joeldc13
Posté le 29-01-2019 à 16:05:33  profilanswer

Delantera a écrit :

Joli le CR import UK.  

Faut savoir ce que tu achètes, mais le projet il existe bien et souvent ce genre de bagnoles peut ramener beaucoup de cash, la mx5 dont je parle plus haut, que j'ai ramené avec un compresseur en gestion d'origine etc...
La gestion était HS mais fournie (je l'ai réparée, un condensateur)
La voiture était ultra jacky tuning préparée, mais du coup avec énormément de pièces valorisables facilement.
J'ai roulé avec pendant un mois, réparé la gestion, récupéré le moteur et la capote en alpaga et patiemment démonté et revendu toutes les pièces de la voiture.
Voiture achetée dans les 2500-3000, total de revente (sans compter le moteur et la capote) 4500 euros

zephiel a écrit :

Deux choses :

- C'est facile de refaire l'histoire après coup. Mais si on compte toutes les voitures UK ramenées par des gens d'HFR, le ratio de guez doit pas être si élevé que ça.
- analyse coût/bénéfices et prise risque  [:spamafote]  dire qu'il y a plus de risques d'acheter une 8e main UK qu'une 1re main FR, je pense que ça doit valoir une bonne place au concours d'enfonçage de portes ouvertes.

Ma mini est pourtant une 9ème main UK (ouais ça fait flipper hein) et pourtant elle etait méga propre à l'achat sauf deux trois trucs, payée 2500 euros

n°55657584
cisco1
Posté le 29-01-2019 à 16:16:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et allemands, et italiens...
Bref le français est un pigeon :D

Non, au contraire même.
Beaucoup de francais sont si près de leur pognon qu'ils ne veulent pas dépenser un centime de plus que le minimum possible. Donc ils sont près à faire 4000km jusqu'en Georgie pour gagner 10 balles sur leur rougne.
Peu importe les capacités de retour à l'envoyeur en cas de problème et la "flexibilité" globale de l'opération.

Si ils le font et que la caisse est viable ils peuvent ensuite pavaner fièrement, "hehe je l'ai eu pour 3 fois moins qu'en France !  Tu te rends compte", le compteur de réussite sociale est à son maximum
En comptant le voyage et le temps perdu, ils ont gagné 200 euros en fait, mais c'est pas grave.

Si jamais c'est une arnaque sur roue et qu'il repart la bite entre les jambes, le temps et le pognon perdus sont pas bien graves , ce qui est important

C'EST QU'ON LA LUI FAIT PAS A LUI   [:tagazou:2]

danlrespect Aymericv et Gatt  

Je triquite pas  [:ch4m4n3] , je peux pas trop me permettre  [:osweat]
Et ca fait des CR de grande qualitance donc ne changez rien
https://media.giphy.com/media/JpgjYqGNLAbf2/giphy.gif

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 31-01-2019 à 08:45:53

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55657689
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 29-01-2019 à 16:25:05  profilanswer

Ton gif me fait peur  :(

---------------
Roll out !
n°55657801
Zoreil
Posté le 29-01-2019 à 16:33:13  profilanswer

Cisco :D
Ça avance ton trident au fait ?

---------------
What the FUCK ?
n°55657845
Jiaim
id PSN/XboxLive : JiAiM
Posté le 29-01-2019 à 16:37:32  profilanswer

gmund a écrit :

Toi tu connais pas bien l'Angleterre  [:rofl]  

Avoir 3 Michelin c'est absolument exceptionnel, c'est les champions des pneus chinois improbables. Le premier truc qu'on fait quand on ramène une voiture c'est changer les pneus, on a déjà vu jusque 4 pneus différents [:ddr555]  

De mémoire, sans rire, je me souviens pas avoir ramené une seule voiture avec des vraies pneus. Peut être la Lotus d'un pote acheté en concession de la marque.

j'ai deux pirelli devant et deux bridgestone derrière  [:julm3]

n°55658408
jemangedes​lolos
Posté le 29-01-2019 à 17:44:23  profilanswer

Tu fais ce coup à guillaume et il fait une attaque  :D

n°55658484
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 29-01-2019 à 17:54:16  profilanswer

Tu fais ce coup à guillaume et il fait une attaque  :D

les 2 pires marques premium de pneumatique [:metal slug] et en combo :jap:  :sweat:

Message édité par memaster le 29-01-2019 à 17:54:36

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55658609
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 29-01-2019 à 18:09:39  profilanswer

gmund a écrit :

Toi tu connais pas bien l'Angleterre  [:rofl]  

Avoir 3 Michelin c'est absolument exceptionnel, c'est les champions des pneus chinois improbables. Le premier truc qu'on fait quand on ramène une voiture c'est changer les pneus, on a déjà vu jusque 4 pneus différents [:ddr555]  

De mémoire, sans rire, je me souviens pas avoir ramené une seule voiture avec des vraies pneus. Peut être la Lotus d'un pote acheté en concession de la marque.

3 pneus différents sur ma mx-5, dont un sec comme une trique à l'ARD, le même demi-train qui avait un moyeu sans couronne ABS, le cable ABS sectionné à la sortie de l'aile et un amortisseur d'une couleur différente des autres [:the north face]

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°55658669
sapphire a​depte xd
Posté le 29-01-2019 à 18:21:10  profilanswer

cisco1 a écrit :

Non, au contraire même.
Beaucoup de francais sont si près de leur pognon qu'ils ne veulent pas dépenser un centime de plus que le minimum possible. Donc ils sont près à faire 4000km en Georgie pour gagner 10 balles sur leur rougne.
Peu Importe les capacité de retour à l'envoyeur en cas de problème et la "flexibilité" globale de l'opération.

Si ils le font et que la caisse est viable ils peuvent ensuite pavaner fièrement, "hehe je l'ai eu pour 3 fois moins qu'en France !  Tu te rends compte", le comtpeur de réussite sociale est à son maximum
En comptant le voyage et le temps perdu, ils ont gagné 200 euros en fait, mais c'est pas grave.

Si jamais c'est une arnaque sur roue et qu'il repart la bite entre les jambes le temps et le pognon perdu sont pas bien graves , ce qui est important

C'EST QU'ON LA LUI FAIT PAS A LUI   [:tagazou:2]

danlrespect Aymericv et Gatt  

Je triquite pas  [:ch4m4n3] , je peux pas trop me permettre  [:osweat]
Et ca fait des CR de grande qualitance donc ne changez rien
https://media.giphy.com/media/JpgjYqGNLAbf2/giphy.gif

[:vave:3]

Cisco@véritance

@vachefolle; en CH le taux de leasing est super élevé, les gens les pourrissent sur 4 ans ensuite tout ce qui est premium allemand, quand c'est pas déjà guezifié ça se fait guezifier^10. Y'a sans doute plus de E36/E46/E92 à suspension KW et jantes dégueulasses que de stock.

Je dirais que sur les premium récentes en FR t'as plus de chance d'avoir un truc bien entretenu car ceux qui les achètent en ont vraiment les moyens. Encore plus sur les trucs encore plus exclusifs, ici n'importe quel lambin a sa "pseudo premium" (look who's talking) mais y'en a théoriquement que la moitié qui en ont vraiment les moyens. Un pote est chez BMW, le nombre d'histoires hilarantes à base de kosovards/albanais/etc qui n'indiquent pas leurs 3 enfants ni leurs dettes dans les demandes de leasing pour avoir le plus gros X5/M5 whatever en avril, quand ils vont les montrer à la famille restée là-bas.

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 29-01-2019 à 18:22:18
n°55659142
gmund
Posté le 29-01-2019 à 19:37:43  profilanswer

Delantera a écrit :

Joli le CR import UK.

Me fait bien rire ce genre de message tient :D

Boite refaite car la boite des Mégane 2 RS comme celle des Clio 3 RS, est fragile donc c'est pas un signe de guez mais plutôt u point valorisant.
Reprog car elle avait été faite par un organisme connu type BRperf version UK et que c'est une opération courante sur les M2RS.
Xenon car c'est une option disponible sur la Mégane 2 RS et que celle ci ne devait pas les avoir, c'était un simple montage aftermarket de xénon d'origine
Spoiler car c'est le spoiler de la version la plus sportive de la gamme, c'est un spoiler de R26R

Et je peux continuer comme ça très longtemps, avec toute les pièces Ktec qui est un gros spécialiste Renault Sport anglais. Ca concernait l'échangeur, la ligne et les supports moteur par exemple.

Alors dans tout ça le résultat est le même, le moteur a explosé, oui, ça va dans ton sens.

A cela j'ajoute le commentaire très juste de Joel

joeldc13 a écrit :

Faut savoir ce que tu achètes, mais le projet il existe bien et souvent ce genre de bagnoles peut ramener beaucoup de cash, la mx5 dont je parle plus haut, que j'ai ramené avec un compresseur en gestion d'origine etc...
La gestion était HS mais fournie (je l'ai réparée, un condensateur)
La voiture était ultra jacky tuning préparée, mais du coup avec énormément de pièces valorisables facilement.
J'ai roulé avec pendant un mois, réparé la gestion, récupéré le moteur et la capote en alpaga et patiemment démonté et revendu toutes les pièces de la voiture.
Voiture achetée dans les 2500-3000, total de revente (sans compter le moteur et la capote) 4500 euros

Ma mini est pourtant une 9ème main UK (ouais ça fait flipper hein) et pourtant elle etait méga propre à l'achat sauf deux trois trucs, payée 2500 euros

Message cité 1 fois
Message édité par gmund le 29-01-2019 à 19:38:11
n°55659301
Twentyone-​turbal
TDU.POwER
Posté le 29-01-2019 à 20:06:00  profilanswer

gmund a écrit :

Me fait bien rire ce genre de message tient :D

Boite refaite car la boite des Mégane 2 RS comme celle des Clio 3 RS, est fragile donc c'est pas un signe de guez mais plutôt u point valorisant.
Reprog car elle avait été faite par un organisme connu type BRperf version UK et que c'est une opération courante sur les M2RS.
Xenon car c'est une option disponible sur la Mégane 2 RS et que celle ci ne devait pas les avoir, c'était un simple montage aftermarket de xénon d'origine
Spoiler car c'est le spoiler de la version la plus sportive de la gamme, c'est un spoiler de R26R

Et je peux continuer comme ça très longtemps, avec toute les pièces Ktec qui est un gros spécialiste Renault Sport anglais. Ca concernait l'échangeur, la ligne et les supports moteur par exemple.  

Alors dans tout ça le résultat est le même, le moteur a explosé, oui, ça va dans ton sens.

A cela j'ajoute le commentaire très juste de Joel

Franchement t’a eu de la chance, mais rien que quand le mec dit r26 alors que c’est pas vrai, ça sent pas bon...

Les boites de m2rs fragiles, je suis pas au courant autant les bielles  :sweat:  au delà de 280cv mais la boite n’est pas fragile, au contraire elle supporte bien le couple et n’a rien a voir avec une c3rs et une m3rs, perso je la préfère de la gamme rs.

C’est les volant moteur bimasse qui lache ;)

Enfin petit tour en uk pour avoir une histoire hfr  :love:

---------------
TDU POwER .... Soude c'est tout !! Freine quand t'a peur, et mets à fond dès que tu peux !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6433  6434  6435  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)