Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4784 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6431  6432  6433  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°55647351
sapphire a​depte xd
Posté le 28-01-2019 à 16:29:06  profilanswer

Reprise du message précédent :
+1

Et en ce temps là y'a une diablo gt rouge qui pourrait être postée en toph sur le topic :o

mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 16:29:06  profilanswer

n°55647561
cisco1
Posté le 28-01-2019 à 16:43:43  profilanswer

Elessar777 a écrit :

alors pourquoi réponds tu ? [:rofl]

J'ai peut être une hypothèse mais c'est pas charte compliant [:cerveau klem]  

Athrun Zala a écrit :

T'es obligé de tout prendre à coeur comme ça ? Au pire si ça te plait pas scrolle, ça sert à rien de se faire un ulcère sur un forum  :sweat:

La même hypothèse pourrait s'appliquer aussi ici  [:cerveau klem]  

[:diogene_le_cynique:1]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°55647633
croustibat​31
Posté le 28-01-2019 à 16:48:16  profilanswer

Je ne me permettrai pas de poster des photos sur internet sans l'accord du garage et du proprio. Faudra vous déplacer pour venir voir :D

Et puis très honnêtement, vu tout qu'il y a à voir la bas, une lambo ca fait relativiser, limite ca a rien de bien exceptionnel  :pt1cable:  

Genre el famoso vuhl05(rr) ? Ce sont eux qui font le dev et la mise au point [:titprem]

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°55647665
sapphire a​depte xd
Posté le 28-01-2019 à 16:50:37  profilanswer

Joli! :jap:

Bof une tof ça a jamais tué personne, tu peux demander hein, tu oublies qu'on vit dans des caves et par seule procuration ici :o

n°55647739
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2019 à 16:56:08  profilanswer

tu devrais t'abstenir de poster en fait, parce que les 3 que tu as cité apportent plus que toi et polluent moins le topic

n°55647747
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 28-01-2019 à 16:56:53  profilanswer

Ah bah il est parti :love:
bon vent :o

n°55648049
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 28-01-2019 à 17:23:45  profilanswer

Athrun Zala a écrit :

T'es obligé de tout prendre à coeur comme ça ? Au pire si ça te plait pas scrolle, ça sert à rien de faire un ulcère au forum  :sweat:

FYP [:chepakoi]  

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
n°55648406
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2019 à 18:00:51  profilanswer

Elessar777 a écrit :

manta, tu l'aimes ou tu le quittes (et puis c'est pas un méchant, c'est juste vous qui n'avez pas le caractère nécessaire pour foutre un coup de pompe au roquet quand il mordille un peu trop fort le bas de ton pantalon).
Jambier, c'est le quota nécessaire de personne qui ont besoin du soutien du topic comme certains chez leur psy.
Crousti, quand tu as compris comment débattre avec lui, c'est pas un soucis non plus.

je ne vois pas le problème. c'est p'tet toi le problème, qui sait ? :o

en monologue ouais [:so-saugrenu4:1]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55649459
guillaume7​520
§ YOLO § GET § LEL §
Posté le 28-01-2019 à 20:28:45  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent.
n°55649489
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2019 à 20:32:16  profilanswer

Fiable oui et non, en revanche c'est un moteur très sympa, un des moteurs les plus caractériels des 20 dernières années chez VAG. Creux en bas, nerveux en haut, une zone rouge à un régime respectable, franchement ça se défend. C'est plutôt le châssis qui va pêcher sur ce modèle. Le pack F1 est pas une mauvaise idée en tout cas, ça aide bien à la revente.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 28-01-2019 à 20:32:16  profilanswer

n°55649492
EVO_Clubic
The Power Of Dreams
Posté le 28-01-2019 à 20:32:31  profilanswer

C'est pas ce moteur qui a les culasses peureuses ?

---------------
Championnat GT Sport
n°55649519
RemiFL
Posté le 28-01-2019 à 20:34:41  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Genre elles se barrent en courant à haut régime ?

n°55649621
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2019 à 20:47:18  profilanswer

guillaume7520 a écrit :

Putain c'est fruité ici.  [:sophiste:1]  

A part ça, quelqu'un a un feedback rapide sur le V8 Audi 4.2 monté dans les RS5? (450cv) :D
Je suis tatance là dessus :
https://prod.pictures.autoscout24.n [...] 80x960.jpg https://prod.pictures.autoscout24.n [...] 80x960.jpg
https://www.autoscout24.be/fr/offre [...] cldtidx=11

C'est fiab' ce truc?  [:damze]

oui, dans une autre "couleur" peut être? :D  
sinon oui, je l'ai testé il y a peu :jap: . c'est vissé à la route, si je devais faire un craquage, c'est plutot un mustang que j'irais voir. [:e-te]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°55649654
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 28-01-2019 à 20:50:38  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

Tu parles d'un autre 4.2 je pense.

memaster a écrit :

oui, dans une autre "couleur" peut être? :D
sinon oui, je l'ai testé il y a peu :jap: . c'est vissé à la route, si je devais faire un craquage, c'est plutot un mustang que j'irais voir. [:e-te]

Euh, vissé à la route c'est pas ce qui me vient en premier pour la RS5 4.2  :whistle: c'est paresseux à l'inscription et ça élargis pas mal les trajectoires dès lors qu'on commence à rouler sérieusement. Je parle même pas d'arsouille où elle est vite perdue. Mais si le châssis de la TT2 RS lui convenait, alors il y aura pas de loup, c'est pas radicalement différent. La différence de poids est sensible à la conduite par contre, l'inertie de la RS5 se fait sentir. Pour un daily plaisir en revanche c'est assez génial.

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°55649783
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 28-01-2019 à 21:07:08  profilanswer

J'imagine que c'est pas le même moteur que la s5 ?

---------------
Roll out !
n°55649827
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-01-2019 à 21:10:19  profilanswer

ben non.
Sinon y'aurait pas un R devant :o

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°55650019
yatta91
:o
Posté le 28-01-2019 à 21:23:01  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Fiable oui et non, en revanche c'est un moteur très sympa, un des moteurs les plus caractériels des 20 dernières années chez VAG. Creux en bas, nerveux en haut, une zone rouge à un régime respectable, franchement ça se défend. C'est plutôt le châssis qui va pêcher sur ce modèle. Le pack F1 est pas une mauvaise idée en tout cas, ça aide bien à la revente.

Carbon buildup, anyone ? [:fabii0:1]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°55650201
Jambier
Posté le 28-01-2019 à 21:32:02  profilanswer

C'est pas le fameux V8 pas fiable qui sort pas ses chevaux ?

n°55650290
Cosmolem
Posté le 28-01-2019 à 21:36:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

Carbon buildup, anyone ? [:fabii0:1]

Huile base ester, oil catch can et c'est réglé.  [:fl4me]

n°55650616
alberich
Posté le 28-01-2019 à 21:57:14  profilanswer

Première Tesla dans mon quartier
Je ne la voyais pas aussi encombrante, c'est comme une Mustang en dimensions.

Et ma foi, elle n'est pas aussi laide que sur les photos. Le cul un peu gros p'tet :o

Message cité 1 fois
Message édité par alberich le 28-01-2019 à 21:57:34
n°55650715
duck69
Posté le 28-01-2019 à 22:02:51  profilanswer

EVO_Clubic a écrit :

https://i.ibb.co/s278L85/original.png

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55650814
Logicsyste​m360
Posté le 28-01-2019 à 22:09:46  profilanswer

alberich a écrit :

Première Tesla dans mon quartier
Je ne la voyais pas aussi encombrante, c'est comme une Mustang en dimensions.

Et ma foi, elle n'est pas aussi laide que sur les photos. Le cul un peu gros p'tet :o

T'as pas vu la tesla model x ? ca a les dimensions d'un renault trafic.

n°55650946
4SpiK
qtπ
Posté le 28-01-2019 à 22:19:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as pas vu la tesla model x ? ca a les dimensions d'un renault trafic.

Le design est vraiment bouffi face à une S ou une 3 :D

n°55650965
gmund
Posté le 28-01-2019 à 22:21:07  profilanswer

CR Import UK [:cetrio:1]  spoiler alert : y'a du croustillant et ce n'est pas qu'une façon de parler [:xauhaus]

La rougne, c'est une M2RS R26 F1 Team (avec autobloquant) un peu prépa. La caisse a 114 000km, boite refaite et embrayage de R26R, échangeur, gros injecteur, admission, ligne décata avec une reprog' 295cv par dessus [:perco_35:2] Je passe sur les supports moteur/boite Gr.N, les ressorts court et les divers éléments esthétiques de R26R (xénon, spoiler etc.) [:ripthejacker] + full carnet/entretien et tout le tableau.

L'historique du MOT est clean, les photos propres, le vendeur très sympa. On s'était mis d'accord sur le prix d'avance, il me l'avait réservé sur preuve de ma réservation de shuttle. Mes potes valident la caisse, top.

Je pars ce matin à 5h30 avec deux potes direction Birmingham, c'est quand même pas la porte a coté. On doit se taper les bouchons de la périphérie de Londres à moins de bien contourner (ce qu'on a fait). Ça commence plutôt correctement avec une annulation de shuttle et report sur le suivant [:cheesecake] La route se passe bien.

Arrivé sur place, la voiture est plutôt comme sur les photos :love: Un pare choc arrière un peu frotté, un éclat de peinture sur le béquet, un pare choc avant à réajuster, à l'extérieur le bilan est globalement très bon [:sebxoii] Ca me laisse peut être une marge de négo de £100/150. En dessous, très petite rouille de surface sur le train arrière. La ligne est comme neuve, ràs au niveau des soubassements, disques en bon état, plaquettes avant neuves. Juste deux pneus avant à 70% alors qu'il m'avait dit 3 pneus PS4S neufs (et il s'agit de PS4 d'ailleurs...). Le PS4 derrière est neuf, l'autre pneu arrière est un "low budget" comme il dit. 3 PS4 et un low budget, aucun logique sauf en Angleterre. Ràs dans le compartiment moteur non plus. Intérieur en très bon état, même le baquet conducteur, très peu marqué. De très loin l'une des anglaises les plus propres que j'ai vue [:flagadadim]

On part sur un essai. Juste avant de partir, un de mes potes me signale qu'il a trouvé la voiture sur un forum RS anglais. Apparemment tout coincide avec l'annonce, elle a été vendue y'a un an à un prix similaire à celui que j'avais négocié. On discute un peu ensemble, le vendeur et moi, le temps de chauffer la voiture. Il a l'air de bien connaitre la gamme RS et ses défauts, il me laisse tranquillement essayer la voiture. Comportement niquel, tire un peu à gauche mais selon lui ce sont les jantes qui n'ont pas été équilibrée #c'estnormalenuk. La voiture vibre beaucoup avec les supports moteurs, tout est normal. La boite est parfaite, pas de problème dans la direction, pas de claquement dans la suspension [:casper87]

Je lui demande une ligne droite dégagée pour voir ce que ça sort un peu, ça a l'air de charger fort. Feu rouge, je pars léger sur la première, en seconde je monte jusque 3000 tours, je mets chaussette, je sens le turbo charger vers 4000 tours et à 4500 BOOM  [:franceurop-detresse:10] Bruit de feraille atroce, fumée blanche derrière, moteur coupé et le vendeur "OH SHIT, OH SHIT". On se pose sur le coté, un oeil en dessous : carter percé, huile qui pisse, over :o

Je vous la fait courte pour la fin. J'ai essayé de compatir pour le vendeur qui était littéralement dépité mais ça n'a pas marché. j'ai appelé mes potes pour venir me récupérer, ils ont cru que je me foutais de leur gueule. De mon avis, le bloc a coulé une bielle. Le vendeur est reparti de son coté tout penaud sans se rendre compte qu'on venait juste de faire Lille - Birmingham pour rien [:vizera] Mais il était bien plus mal que moi, ce qui peut assez nettement se comprendre :/ Je retiendrai sa première phrase dans la voiture: "you search a track car ? This car will be perfect for this" ok d'accord, mais avec un moteur alors  [:rofl]

Bilan du trajet, 980km pour manger une pizza à Birmingham c'est sympa mais je vous le déconseille vivement :o

Et en définitive, je pense que j'ai eu une chance absolument phénoménale :D

Message cité 7 fois
Message édité par gmund le 28-01-2019 à 22:33:35
n°55650968
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2019 à 22:21:30  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tu parles d'un autre 4.2 je pense.

Kronick91 a écrit :

Euh, vissé à la route c'est pas ce qui me vient en premier pour la RS5 4.2  :whistle: c'est paresseux à l'inscription et ça élargis pas mal les trajectoires dès lors qu'on commence à rouler sérieusement. Je parle même pas d'arsouille où elle est vite perdue. Mais si le châssis de la TT2 RS lui convenait, alors il y aura pas de loup, c'est pas radicalement différent. La différence de poids est sensible à la conduite par contre, l'inertie de la RS5 se fait sentir. Pour un daily plaisir en revanche c'est assez génial.

pas joueur donc, c'est le concept de "vissé" à la route que j'ai. [:e-te]

---------------
n°55651063
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2019 à 22:27:20  profilanswer

gmund a écrit :

CR Import UK [:cetrio:1]  spoiler alert : y'a du croustillant et ce n'est pas qu'une façon de parler [:xauhaus]  

La rougne, c'est une M2RS R26 F1 Team (avec autobloquant) un peu prépa. La caisse a 114 000km, boite refaite et embrayage de R26R, échangeur, gros injecteur, admission, ligne décata avec une reprog' 295cv par dessus [:perco_35:2] Je passe sur les supports moteur/boite Gr.N, les ressorts court et les divers éléments esthétiques de R26R (xénon, spoiler etc.) [:ripthejacker] + full carnet/entretien et tout le tableau.

L'historique du MOT est clean, les photos propres, le vendeur très sympa. On s'était mis d'accord sur le prix d'avance, il me l'avait réservé sur preuve de ma réservation de shuttle. Mes potes valident l'avion, top.

Je pars ce matin à 5h30 avec deux potes direction Birmingham, c'est quand même pas la porte a coté. On doit se taper les bouchons de la périphérie de Londres à moins de bien contourner (ce qu'on a fait). Ça commence plutôt correctement avec une annulation de shuttle et report sur le suivant [:cheesecake] La route se passe bien.

Arrivé sur place, la voiture est plutôt comme sur les photos :love: Un pare choc arrière un peu frotté, un éclat de peinture sur le béquet, un pare choc avant à réajuster, à l'extérieur le bilan est globalement très bon [:sebxoii] Ca me laisse peut être une marge de négo de £100/150. En dessous, très petite rouille de surface sur le train arrière. La ligne est comme neuve, ràs au niveau des soubassements, disques en bon état, plaquettes avant neuves. Juste deux pneus avant à 70% alors qu'il m'avait dit 3 pneus PS4S neufs (et il s'agit de PS4 d'ailleurs...). Le PS4 derrière est neuf, l'autre pneu arrière est un "low budget" comme il dit. 3 PS4 et un low budget, aucun logique sauf en Angleterre. Ràs dans le compartiment moteur non plus. Intérieur en très bon état, même le baquet conducteur, très peu marqué. De très loin l'une des anglaises les plus propres que j'ai vue [:flagadadim]  

On part sur un essai. Juste avant de partir, un de mes potes me signale qu'il a trouvé la voiture sur un forum RS anglais. Apparemment tout coincide avec l'annonce, elle a été vendue y'a un an à un prix similaire à celui que j'avais négocié. On discute un peu ensemble, le vendeur et moi, le temps de chauffer la voiture. Il a l'air de bien connaitre la gamme RS et ses défauts, il me laisse tranquillement essayer la voiture. Comportement niquel, tire un peu à gauche mais selon lui ce sont les jantes qui n'ont pas été équilibrée #c'estnormalenuk. La voiture vibre beaucoup avec les supports moteurs, tout est normal. La boite est parfaite, pas de problème dans la direction, pas de claquement dans la suspension [:casper87]  

Je lui demande une ligne droite dégagée pour voir ce que ça sort un peu, ça a l'air de charger fort. Feu rouge, je pars léger sur la première, en seconde je monte jusque 3000 tours, je mets chaussette, je sens le turbo charger vers 4000 tours et à 4500 BOOM  [:franceurop-detresse:10] Bruit de feraille atroce, fumée blanche derrière, moteur coupé et le vendeur "OH SHIT, OH SHIT". On se pose sur le coté, un oeil en dessous : carter percé, huile qui pisse, over :o  

Je vous la fait courte pour la fin. J'ai essayé de compatir pour le vendeur qui était littéralement dépité mais ça n'a pas marché. j'ai appelé mes potes pour venir me récupérer, ils ont cru que je me foutais de leur gueule. De mon avis, le bloc a coulé une bielle.

Bilan du trajet, 980km pour manger une pizza à Birmingham c'est sympa mais je vous le déconseille vivement :o

ah qd meme [:psywalk]

---------------
n°55651065
krojules
primesautier
Posté le 28-01-2019 à 22:27:25  profilanswer

Bien la Meg'zouille RS, et comme tu l'a fait remarquer, t'as eu une putain de veine de la prendre dans la gueule au bon moment  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par krojules le 28-01-2019 à 22:28:11

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55651069
krojules
primesautier
Posté le 28-01-2019 à 22:27:48  profilanswer

doublon

Message édité par krojules le 28-01-2019 à 22:28:03

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°55651085
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-01-2019 à 22:28:42  profilanswer

gmund a écrit :

La rougne, c'est une M2RS R26 F1 Team (avec autobloquant) un peu prépa. La caisse a 114 000km, boite refaite et embrayage de R26R, échangeur, gros injecteur, admission, ligne décata avec une reprog' 295cv par dessus [:perco_35:2] Je passe sur les supports moteur/boite Gr.N, les ressorts court et les divers éléments esthétiques de R26R (xénon, spoiler etc.) [:ripthejacker] + full carnet/entretien et tout le

Déjà dire que la voiture tire à gauche et dire que c’est un problème d’équilibrage , là ça pose le truc .

n°55651127
gmund
Posté le 28-01-2019 à 22:31:57  profilanswer

krojules a écrit :

Bien la Meg'zouille RS, et comme tu l'a fait remarquer, t'as eu une putain de veine de la prendre dans la gueule au bon moment  :jap:

Oui, gros coup de veine là dessus :jap:

felinkinkin a écrit :

Déjà dire que la voiture tire à gauche et dire que c’est un problème d’équilibrage , là ça pose le truc .

Faut pas trop se formaliser en Angleterre, la voiture était vraiment saine à tout point de vu. Probablement un petit équilibrage et c'était bon :)

n°55651128
Cosmolem
Posté le 28-01-2019 à 22:31:58  profilanswer

Cette prépa de manouche.  [:vave:3]

n°55651162
Logicsyste​m360
Posté le 28-01-2019 à 22:34:44  profilanswer

gmund a écrit :

Le coût du déplacement sera à inclure dans la prochaine rougne que tu achètera quoi :o

Message édité par Logicsystem360 le 28-01-2019 à 22:37:27
n°55651194
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-01-2019 à 22:37:00  profilanswer

il est tombé sur celle qui était rincée par clarkson :sweat:  :lol:

---------------
n°55651200
gmund
Posté le 28-01-2019 à 22:37:24  profilanswer

Je retiens que ma F56S LCI nous a gratifié d'un joli 6.2L/100km sur 980km avec 3 gaillards dans la voiture [:implosion du tibia]

n°55651202
duck69
Posté le 28-01-2019 à 22:37:28  profilanswer

gmund a écrit :

J'avais donc raison , la prépa 290ch c'est pas vraiment bien [:tinostar]

---------------
T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard.
n°55651218
gmund
Posté le 28-01-2019 à 22:38:52  profilanswer

Pour ceux qui veulent voir l'annonce elle est encore disponible ici : https://www.ebay.co.uk/itm/2007-57- [...] %7Ciid%3A1

n°55651227
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 28-01-2019 à 22:39:48  profilanswer

gmund a écrit :

Faut pas trop se formaliser en Angleterre, la voiture était vraiment saine à tout point de vu. Probablement un petit équilibrage et c'était bon :)

Non mais ce que je veux dire , c’est que tu dis qu’un équilibrage c’est bon.

Non

T’as un para au fraises , ou bielette pas réglé .
Déjà 3 pneus d’une marque et un autre différent , bon .....

n°55651248
Cosmolem
Posté le 28-01-2019 à 22:42:45  profilanswer

gmund a écrit :

Pour ceux qui veulent voir l'annonce elle est encore disponible ici : https://www.ebay.co.uk/itm/2007-57- [...] %7Ciid%3A1

Tu as roulé combien de bornes avant de taper dedans ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Cosmolem le 28-01-2019 à 22:43:31
n°55651251
joeldc13
Posté le 28-01-2019 à 22:43:01  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Ça s'est plus que courant, la montana qu'on est allé chercher en décembre, la semaine dernière quand on a changé les feux, on s'est rendu compte qu'elle avait un firestone et 3 dunlop, on avait même pas vérifié.
Bon, le contrôleur du CT non plus vu qu'elle l'avait passé avec succès (sauf les phares)

n°55651252
gmund
Posté le 28-01-2019 à 22:43:02  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Non mais ce que je veux dire , c’est que tu dis qu’un équilibrage c’est bon.

Non

T’as un para au fraises , ou bielette pas réglé .

Toi tu connais pas bien l'Angleterre  [:rofl]  

Avoir 3 Michelin c'est absolument exceptionnel, c'est les champions des pneus chinois improbables. Le premier truc qu'on fait quand on ramène une voiture c'est changer les pneus, on a déjà vu jusque 4 pneus différents [:ddr555]  

De mémoire, sans rire, je me souviens pas avoir ramené une seule voiture avec des vraies pneus. Peut être la Lotus d'un pote acheté en concession de la marque.

n°55651263
gmund
Posté le 28-01-2019 à 22:44:18  profilanswer

Cosmolem a écrit :

Tu avais roulé combien de bornes avant de taper dedans ?  :o  

En tout et pour tout, 7mn je pense. Elle était pas ultra chaude non, mais j'ai pas dépassé les 4500 tours de toute facon [:afrojojo]  

joeldc13 a écrit :

Ça s'est plus que courant, la montana qu'on est allé chercher en décembre, la semaine dernière quand on a changé les feux, on s'est rendu compte qu'elle avait un firestone et 3 dunlop, on avait même pas vérifié.
Bon, le contrôleur du CT non plus vu qu'elle l'avait passé avec succès (sauf les phares)

:jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6431  6432  6433  ..  10103  10104  10105  10106  10107  10108

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)