| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
sapphire adepte xd | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 16:29:06 ![]() ![]() |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
sapphire adepte xd | Joli! |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes | Ah bah il est parti |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
guillaume7520 § YOLO § GET § LEL § | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Beaucoup jugent, très peu savent, les vrais se taisent, les jaloux bavent. |
Publicité | Posté le 28-01-2019 à 20:32:16 ![]() ![]() |
EVO_Clubic The Power Of Dreams |
RemiFL |
|
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu parles d'un autre 4.2 je pense.
Euh, vissé à la route c'est pas ce qui me vient en premier pour la RS5 4.2 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'imagine que c'est pas le même moteur que la s5 ? --------------- Roll out ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
Cosmolem |
alberich | Première Tesla dans mon quartier
Message cité 1 fois Message édité par alberich le 28-01-2019 à 21:57:34 |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Logicsystem360 |
|
4SpiK qtπ |
|
gmund | CR Import UK La rougne, c'est une M2RS R26 F1 Team (avec autobloquant) un peu prépa. La caisse a 114 000km, boite refaite et embrayage de R26R, échangeur, gros injecteur, admission, ligne décata avec une reprog' 295cv par dessus L'historique du MOT est clean, les photos propres, le vendeur très sympa. On s'était mis d'accord sur le prix d'avance, il me l'avait réservé sur preuve de ma réservation de shuttle. Mes potes valident la caisse, top. Je pars ce matin à 5h30 avec deux potes direction Birmingham, c'est quand même pas la porte a coté. On doit se taper les bouchons de la périphérie de Londres à moins de bien contourner (ce qu'on a fait). Ça commence plutôt correctement avec une annulation de shuttle et report sur le suivant
On part sur un essai. Juste avant de partir, un de mes potes me signale qu'il a trouvé la voiture sur un forum RS anglais. Apparemment tout coincide avec l'annonce, elle a été vendue y'a un an à un prix similaire à celui que j'avais négocié. On discute un peu ensemble, le vendeur et moi, le temps de chauffer la voiture. Il a l'air de bien connaitre la gamme RS et ses défauts, il me laisse tranquillement essayer la voiture. Comportement niquel, tire un peu à gauche mais selon lui ce sont les jantes qui n'ont pas été équilibrée #c'estnormalenuk. La voiture vibre beaucoup avec les supports moteurs, tout est normal. La boite est parfaite, pas de problème dans la direction, pas de claquement dans la suspension
Je vous la fait courte pour la fin. J'ai essayé de compatir pour le vendeur qui était littéralement dépité mais ça n'a pas marché. j'ai appelé mes potes pour venir me récupérer, ils ont cru que je me foutais de leur gueule. De mon avis, le bloc a coulé une bielle. Le vendeur est reparti de son coté tout penaud sans se rendre compte qu'on venait juste de faire Lille - Birmingham pour rien Bilan du trajet, 980km pour manger une pizza à Birmingham c'est sympa mais je vous le déconseille vivement Et en définitive, je pense que j'ai eu une chance absolument phénoménale Message cité 7 fois Message édité par gmund le 28-01-2019 à 22:33:35 |
krojules primesautier | Bien la Meg'zouille RS, et comme tu l'a fait remarquer, t'as eu une putain de veine de la prendre dans la gueule au bon moment Message cité 2 fois Message édité par krojules le 28-01-2019 à 22:28:11 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
krojules primesautier | doublon Message édité par krojules le 28-01-2019 à 22:28:03 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
Cosmolem | Cette prépa de manouche. |
Logicsystem360 |
Le coût du déplacement sera à inclure dans la prochaine rougne que tu achètera quoi Message édité par Logicsystem360 le 28-01-2019 à 22:37:27 |
memaster M.arc a volé mon 62 | il est tombé sur celle qui était rincée par clarkson --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gmund | Je retiens que ma F56S LCI nous a gratifié d'un joli 6.2L/100km sur 980km avec 3 gaillards dans la voiture |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
gmund | Pour ceux qui veulent voir l'annonce elle est encore disponible ici : https://www.ebay.co.uk/itm/2007-57- [...] %7Ciid%3A1 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Cosmolem |
Tu as roulé combien de bornes avant de taper dedans ? Message cité 1 fois Message édité par Cosmolem le 28-01-2019 à 22:43:31 |
joeldc13 |
|
gmund |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |