| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
jimi1664 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 18:56:55 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Oui c'est vrai, ça shifte à Tesla pour la direction (CEO en Model X) |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
duck69 |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
duck69 |
Un prestataire de maintenance industrielle est venu une fois en dodge ram 1500 chez Candia , plusieurs cadre lui ont fait une remarque que les jouets du weekend ça restais à la maison , surtout quand c'est ton client qui finance indirectement. Sont entreprise tourne très bien , bien connue dans la région avec +-4m€ de chiffre d'affaire. Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 28-10-2018 à 21:27:24 |
neo world |
|
Logicsystem360 | je me prends plein de remarques sur mes deux caisses au boulot mais ca s'arrête là et la vie continue |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 21:41:27 ![]() ![]() |
kikou2419 |
Je prends note je te remercie
C'est probablement comme ça que ça va finir. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
Gum Evadé fiscal |
duck69 |
Vu que Mr est papa et donc au abonné absent
Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 29-10-2018 à 00:45:07 |
neo world | Mais, il a fait retirer les pots catalytiques ! |
Profil supprimé | Posté le 29-10-2018 à 07:06:27 ![]()
|
kikou2419 |
Sinon la combinaison bleu + intérieur beige --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Oliv_CTR | Une belle bétaillère familiale qui envoie, comme je les aime |
xinux4d HFR spirit |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
GenyaB Shit fucking game. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
MantaFahrer Blaireau exporté | Les Hauts-de-Suisse, quoi... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | Je me rappelle qu'à une époque en effet y'en avait pratiquement pas, des mazouts. Mais à coup de marketing des industries auto allemandes et fronssaises, on y arrivé aussi. |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
sapphire adepte xd | bah les SUV Opel c'est pas trop ça... Message édité par sapphire adepte xd le 29-10-2018 à 11:33:41 |
xinux4d HFR spirit | non mais les Suv Opel, c'est pas un problème dû aux Fronçais !
|
sapphire adepte xd | Justement du coup ils achètent du SUV mazout citron et pigot, faut suivre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd | D'ailleurs, la Volt/Ampera, c'était une bonne caisse? D'un point de vue techno/fiab etc? Nan juste pour savoir à quoi on peut s'attendre chez pigot quoi. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-10-2018 à 12:52:02 |
gmund | Les pneus semi slicks bientôt interdits sur route |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sapphire adepte xd |
"Malheureusement, ce haut potentiel d'adhérence a aussi un inconvénient : il augmente fortement la consommation et donc les rejets de Co2..." Disons que c'est représentatif en diff. de conso par rapport au pneu moyen, même si on sait que ça ne l'est pas vraiment, ils sont conscients que ça représente 0.01% des véhicules, et encore, pas en % de KMs parcourus, vu que ça concerne des véhicules loisirs. Ils auraient pas pu leur coller 5% d'impôts dessus et augmenter les subventions énergies alternatives avec l'argent? On est dans de la débilité assez profonde amha. Enfin Michelin et ses lobbyistes qui arrivent à faire passer le PSC2 en non-semi-slick. C'te blague. Message édité par sapphire adepte xd le 29-10-2018 à 13:02:13 |
intersigne /!\ SJW /!\ | 80% des décision du gouvernement et leurs justifications sont des trolls. --------------- Roll out ! |
gmund |
Interdit de rouler avec sur route ouverte serait plus logique Message cité 1 fois Message édité par gmund le 29-10-2018 à 13:01:40 |
sapphire adepte xd |
intersigne /!\ SJW /!\ | J'ai pas lu --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |