| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:05:57 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund | L'étiquetage des pneumatiques qui fait virer les plus polluants |
sapphire adepte xd | Tu as raison, aucun intérêt dans ce cas Plus sérieusement, peu importe en fait, vu que l'on va devoir aller en UE pour pister... Pour la route ouverte only ça ne me viendrait pas à l'esprit d'utiliser un truc moins polyvalent que du PS2/3/4/4S/SS. Message cité 2 fois Message édité par sapphire adepte xd le 29-10-2018 à 13:08:34 |
krojules primesautier | Dans le Var (par exemple) un AD08R (autre exemple) doit faire l'affaire 9 mois de l'année. Après, il faut pouvoir avoir les bonnes correspondances de taille sans que ça en devienne débile. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 29-10-2018 à 13:11:16 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | C'est pour retrouver un peu de fun et préserver les soudures que je roule toujours avec tes pneus sur le gayman |
Publicité | Posté le 29-10-2018 à 13:17:59 ![]() ![]() |
Message édité par MantaFahrer le 29-10-2018 à 13:38:39 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
yatta91 :o |
Bah j'imagine que c'est comme les feux xenon... Tu fais ce que tu veux, mais t'es plus en règle, non ? Message édité par yatta91 le 29-10-2018 à 13:33:03 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Suffit de changer les pneus pour le CT et c'est marre, quelle proba pour se faire arrêter par les flics et qu'ils checkent à ce point les pneus? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fouge |
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi la vente serait interdite. Habituellement, on peut vendre/acheter ce qu'on veut, seul l'usage sur route ouverte est légiféré. edit: ha mais ce sont les pneus semi-slick homologués route qui seront interdit ? Donc il n'y aura en vente que des modèles non homologués (et non soumis à l'étiquetage ?), ce qui parait plus logique. Ou alors je sur-interprète Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 29-10-2018 à 13:59:14 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
neo world | Après il y a du monde sur ce topic qui a des semi slicks qu'il utilise sur route ouverte et piste ? J'ai l'impression qu'il ne va pas y avoir beaucoup de concernés |
Fouge |
Si c'est comme le logo CE, oui Message édité par Fouge le 29-10-2018 à 14:23:45 |
duck69 |
|
tomsoft | J'y crois pas une seconde a ce truc Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 29-10-2018 à 14:29:31 |
Fouge |
Autre "journal" qui en parle et qui donne une info utile : https://pro.largus.fr/actualites/du [...] 41396.html
De ce que je retiens au final, c'est que les semi-slick ne sont pas interdits, seuls les modèles classe F et G disparaissent (ou vendus non homologués comme le slick) et seront sans doute remplacés par les modèles classés E. edit: ha ben non c'était déjà indiqué dans l'article d'origine https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 23&from=EN
Pour les valeurs : https://eur-lex.europa.eu/legal-con [...] 3)&from=FR Message édité par Fouge le 29-10-2018 à 15:07:13 |
gmund |
Sauf que si leur vente de semi passe de 10 à 1 pas sur qu'ils continuent à en produire ou alors le prix ne sera plus tellement le même Message édité par gmund le 29-10-2018 à 14:49:31 |
neo world | L'argus aussi en parle :
|
joeldc13 |
|
M300A |
Ça vaut aussi pour les AD07 de mon Élise non --------------- :wq |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle a un problème moteur pour faire un tel bruit au ralenti, à 15 minutes 21 :
--------------- Roll out ! |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ | C'est horrible, un peu comme les focus ST que j'ai vu --------------- Roll out ! |
GrosseGamelle |
--------------- Tu n'es plus un chat, mais une madeleine |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 30-10-2018 à 15:19:53 |
Logicsystem360 | Le bruit du ralenti sur mes voitures est très agréable La crème du pire, c'est la polo tdi 1.4, ce bruit de merde, on dirait qu'il a un souci ce moulin Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 30-10-2018 à 15:21:15 |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
xinux4d HFR spirit | Les gars, j'en appel à la mémoire d'HFR Message cité 3 fois Message édité par xinux4d le 30-10-2018 à 18:14:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |