| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 13:56:17 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
Message cité 2 fois Message édité par lezioul le 28-10-2018 à 14:17:04 |
neo world | rigolez pas les nouvelles mercedes classe A / C (et sans doute les autres) sont toutes équipées comme ça. Ils vont même plus loin sur la personnalisation : les LED sont full RGB ce qui donne un gros paquet de choix pour sublimer les bouches d’aération, le tableau de bord et etc.
Message cité 3 fois Message édité par neo world le 28-10-2018 à 14:23:22 |
Publicité | Posté le 28-10-2018 à 14:21:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 14:22:32 ![]() La nouvelle Série 3 aussi. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2018 à 14:25:21 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
charli323 |
Quelques cas sur les toutes premiere avant que Renault ne sorte une Maj du soft, vraiment peu de modèle touché...
c'est d'origine, que ce soit dans les talisman, les Megane, les espaces, tu choisis la couleur l'intensité (tu peux donc le couper), en photo ça ne rend rien, IRL c'est pas laid. Message édité par charli323 le 28-10-2018 à 14:27:14 |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 14:26:44 ![]() |
charli323 |
|
uNReaLx77 üNReaL |
Message édité par uNReaLx77 le 28-10-2018 à 14:27:49 |
Oliv_CTR | Ouais je crois qu'il va falloir s'y habituer mais ça a pas fini de me faire marrer |
FRACTAL |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
kikou2419 | Petite question, puisque intersigne pense que j'ai des idées de merde Quelles bagnoles pour le CDC suivant :
BMW 650 cab, je trouve sympa mais rare sur le marché, et pas facile de rester dans le budget
Joli ce bleu en tout cas Message édité par kikou2419 le 28-10-2018 à 14:44:37 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Discretion n'est pas forcément le bon mot. Et pour les 2 autres remarques, si je me trompe c'est à ça que sert le poste. Si tu as des idées à substituer, c'est encore mieux. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-10-2018 à 15:17:01 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2018 à 15:24:38 ![]() La Twingo n'a qu'un potentiomètre. Je me passerais bien du compte-tour parfois. Message édité par Profil supprimé le 28-10-2018 à 15:32:00 |
Oliv_CTR | >>Volvo C70 1e gen Elle a gardé un p*tain de charme cette voiture, du haut de ses presque 20 ans
J'ai eu la faiblesse de regarder ça avant de me lâcher pour la ND (pas le même genre je sais, mais bon une des rares 4 vraies places découvrable avec une belle ligne), l'entretien m'a fait peur (c'était le top de la gamme Volvo de l'époque), puis je me suis dit qu'après tout rouler décapoté c'était un plaisir d'égoiste, alors... Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 28-10-2018 à 16:27:44 |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
kikou2419 |
Merci messieurs, je vais jeter un œil. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
MantaFahrer Blaireau exporté | Si ça te vend du rêve, ça te vaudra des remarques en clientèle. Ou alors tu dis que c'est la caisse de ta mère vu que ta Xsara est en panne. Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 28-10-2018 à 16:53:19 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes | qu'est ce qu'on s'en cogne des remarques en clientèle... Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 28-10-2018 à 17:03:37 |
neo world |
|
kikou2419 |
Dans l'absolu je suis bien d'accord. La mx5 je n'ai eu que du positif mais parce que quand on me pose la question de la puissance, ça les calme et relativisent. Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-10-2018 à 17:09:00 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
KaiserCz bros before hoes |
TurbOOst45 |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
kikou2419 |
Expertise-comptable donc clientèle de chef d'entreprise assez large. Du vieux patron d'industrie au petit entrepreneur.
Message cité 1 fois Message édité par kikou2419 le 28-10-2018 à 18:04:45 --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
jimi1664 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |