| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 09:42:40 ![]() ![]() |
jemangedeslolos |
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Attend, je t'arrête, le gars à sa société, il va quand même pas rouler en japonaise --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 09:49:21 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Pas facile la vie, être obligé de rouler en Peugeot --------------- Roll out ! |
Jambier |
|
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-10-2018 à 10:09:06 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
intersigne /!\ SJW /!\ | Haha, j'ai pas choisi la bonne femme --------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 10:00:25 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | il préfère probablement pouvoir rouler fiable --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
sapphire adepte xd | Oui, c'était surement l'argument final de sa famille Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2018 à 10:04:31 |
HaiDZ On en a gros ! | Et mon ex qui refusait d'acheter autre chose qu'une décapotable avec beaucoup de ch. Message cité 2 fois Message édité par HaiDZ le 18-10-2018 à 10:09:23 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design | Les frontaliers, tenez-moi au courant si vous faites un rassemblement vers la frontière, je suis pas loin aussi |
kikou2419 |
Perso je vais devoir bouger en bousie un peu plus profonde. J'espère que je ne vais pas être emmerdé par ça avec la mx5... --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
intersigne /!\ SJW /!\ |
--------------- Roll out ! |
sapphire adepte xd |
Le gars vient de Serbie, est super bien intégré, il sait d'ou il vient, il la lâchera jamais. En plus beaupapa est plus très jeune et a des soucis de santé en ce moment... Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2018 à 10:11:15 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
Damze |
|
Fouge |
Si c'est un 1.8T dégonflé voire un 1.6T, ce sera les même perf en consommant un peu moins. Et vu qu'un moteur n'est pas utilisé à fond 100% du temps, c'est ça qui fera qu'il y a un gain significatif.
Sur certains véhicules, ça passera d'abord par la micro-hybridation dont le surpoids et le surcout sont minime (environ 1000€). Ce sera adopté à chaque fois que le gain côté malus dépassera ce surcout, donc sur des bagnoles un minimum puissante, pas sur les motorisations les plus vendues. Par contre sur des modèles haut-de-gamme y'aura à mon avis plutôt de l'hybride rechargeable, et donc pas des sportives.
Qu'il soit abandonné sur le Scenic 110CV c'est logique, à se demander pourquoi ça a été introduit sur ce modèle alors que ça n'est pas économiquement intéressant (aucun gain côté malus vu que déjà sous le seuil, et la baisse de conso n'est pas suffisante pour que ce soit rapidement rentable). Sur une Clio 4 RS on gagnerait 500€, sur une Megane 4 RS environ 2k€ (en se basant sur 8% de gain et les malus 2018), en 2019 ça risque de s’aggraver côté malus. Message cité 1 fois Message édité par Fouge le 18-10-2018 à 10:12:15 |
HaiDZ On en a gros ! |
|
markof |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comme pour Markof, pourquoi acheter une sportive efficace qui se démarque pour son châssis si c'est pour faire du bouchon en RP --------------- Roll out ! |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:04:42 ![]() Personnellement je préfère 100x la MX-5 à la TT même S. Surtout quand tu vois le prix demandé J'avais été chez Audi pour voir une TT à 50k et bah je me demande où part la thune vraiment. On peut tellement faire autre chose avec cet argent. Suffit de se prendre une bonne sportive à 30k et te payer 10 semaines de vacances aux quatre coins du monde. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 11:06:43 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ | Et y a même pas d'aston martin --------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:13:05 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 11:14:47 |
cisco1 |
Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 18-10-2018 à 11:19:19 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
markof |
|
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Karma-design | Les gars j'ai un problème.
Message cité 7 fois Message édité par Karma-design le 18-10-2018 à 11:19:34 |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:19:32 ![]()
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |