| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
intersigne /!\ SJW /!\ | Reprise du message précédent :
--------------- Roll out ! |
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:20:56 ![]() ![]() |
sapphire adepte xd |
Faux, tout se démêle dans Spectre, quand on apprend qu'en fait le chef des méchants c'était son pseudo-frère avec qui ils avaient l'habitude de se faire des Spätzle au fromage et des Marillentörtchen en guise de dessert. Sauf qu'en fait c'est tellement mal fait, qu'on s'en fout, ça aurait pu être un copain d'enfance clochard dans les slums sud-africains qu'on en aurait pas plus à foutre. Je l'ai toujours en travers de la gorge celui-là. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2018 à 11:22:51 |
markof |
|
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
croustibat31 |
--------------- Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur. |
sapphire adepte xd |
Moi j'ai juste une question, t'as pas l'impression de foutre une belle grosse somme d'argent dans un truc dont le design a 15 piges, qui a été surproduit et qui va donc décoter sérieusement et qui est sans doute sur le point d'être remplacé par un nouveau modèle? J'aime bien le coup de la GT-R en daily, mais sur une occasion à 60-80k, et pas un truc neuf alors qu'on est presque en 2019. Message cité 1 fois Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2018 à 11:27:38 |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
markof |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Grimnar78 |
|
Publicité | Posté le 18-10-2018 à 11:27:52 ![]() ![]() |
markof |
|
Karma-design | Mon troll fonctionne, finalement le vendredi n'est pas si loin !
Message cité 1 fois Message édité par Karma-design le 18-10-2018 à 11:30:40 |
markof |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:32:28 ![]()
Laisse tomber ça sert à rien de te prendre la tête EDIT: même pas le temps de répondre que ça remet une pièce dans la machine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 11:32:59 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Markof qui fait l'ancien Message édité par Kronick91 le 18-10-2018 à 11:33:52 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Karma-design |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
sheva-mafioso GeeK Squad |
--------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Deux jours. Je voulais rester en sous marin un peu plus longtemps mais là grosse qualitance le topic depuis mon TT. Faudrait que je me fasse TT plus souvent du coup --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jemangedeslolos |
|
intersigne /!\ SJW /!\ |
Toi aussi tu te dis que tu passes trop de temps sur hfr ? Personnellement je comble un manque de voiture plaisir dans ma vie, je vis par procuration. Mais en fait c'est comme les piges: rouler dans des voitures que je peux pas me payer et qui me plaisent est rapidement devenu très frustrant, au point que ça fait 6 mois que j'ai rendus les armes. Je suis pas du genre à toujer mes rêves et les reposer sans regrets pour revenir à ma vie de pauvre. Hfr ça le fait aussi, mais parfois ça me fait quand même un pincement au cœur, quand je vois passer des voitures qui me plaisent. Le gros avantage, c'est qu'avec vos mx5 de looser j'ai rarement l'occasion de me faire du mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:43:54 ![]()
|
J'adore cette proportion à justifier l'achat d'une MX5 parce que la violence routière est réprimandée. Alors qu'à 150km/h dans ta barquette en ville ou sur une route de montagne, ton permis sautera de la même façon qu'avec une C63 AMG. Message cité 2 fois Message édité par yatta91 le 18-10-2018 à 11:45:06 --------------- un seul n à tuning de m*rde |
magicien96 Même pas peur @sato | La ND est sexy quand même --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Karma-design |
|
Le temps qu'une mx5 atteigne 150km/h tu seras à 220km/h avec une C63 AMG stock --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oui, elle l'est
Déjà la prime à la casse sur la gt86 quasiment neuve ça mettait la puce à l'oreille. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Grimnar78 |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Je finirais par réserver un essai de la RF en 180ch --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2018 à 11:51:12 ![]() |
markof |
|
solaan | Pour relancer le sujet des hybrides sportives :-D
|
intersigne /!\ SJW /!\ | Déjà passé, ma futur voiture en occaz récente --------------- Roll out ! |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Sur la CLS j'avais un 100-200 en moins de 7 secondes, quand je me faisais un petit plaisir coupable je risquais chaque fois pas prison, en plus du retrait de permis. En mx5, ce genre de chose est plutôt rare, une accélération d'une dizaine de secondes te propulsant à max 150 km/h. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Damze |
Message cité 1 fois Message édité par Damze le 18-10-2018 à 12:06:47 |
jemangedeslolos |
Message cité 1 fois Message édité par jemangedeslolos le 18-10-2018 à 12:07:14 |
Yeb63 | Bientôt les vacances scolaires et markof fait son retour comme d'hab |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |