Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
8197 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54739191
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-10-2018 à 11:20:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

markof a écrit :

[:cond]  [:cond]  [:cond]  

Tu viens de me mettre un sacré doute dans la tête là  [:cond]  

Je vais méditer longuement sur ce que tu viens de dire  [:cond]  

En soi ouais dans deux ans j'aurai les moyens de prendre une 911 jpense  [:cond]  

Ptain je suis perdu maintenant...

Entre une TTS maintenant et une 911 dans deux ans pour moi le choix est vite fait.

markof a écrit :

Tu parles de la TTS ?

De la 208, mais c'était plus pour la blague vu que Yatta troll un peu.

---------------
Roll out !
mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:20:56  profilanswer

n°54739192
sapphire a​depte xd
Posté le 18-10-2018 à 11:20:58  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais stop. Les histoires de markof c'est comme les scénarios de James Bond: c'est toujours le même personnage principal, mais tout le reste change et il est impossible de faire un lien entre les histoires, tout simplement parce que c'est de la pure fiction.

Faux, tout se démêle dans Spectre, quand on apprend qu'en fait le chef des méchants c'était son pseudo-frère avec qui ils avaient l'habitude de se faire des Spätzle au fromage et des Marillentörtchen en guise de dessert. Sauf qu'en fait c'est tellement mal fait, qu'on s'en fout, ça aurait pu être un copain d'enfance clochard dans les slums sud-africains qu'on en aurait pas plus à foutre. Je l'ai toujours en travers de la gorge celui-là. :o

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2018 à 11:22:51
n°54739216
markof
Posté le 18-10-2018 à 11:22:19  profilanswer

Question d'état d'esprit. Quand t'es entrain de réfléchir entre te payer une belle caisse et partir en vacances  [:mazin:1]  

Noredface t'es plus à 3000 balles près sur un voyage quand tu mets 50k€ dans une voiture, faut être cohérent au bout d'un moment.

yatta91 a écrit :

/Prolo spotted.

Perso au même prix, une bonne vieille TTS des familles, grise avec le cuir rouge, c'est parfait. :jap:

yen a une autre dans la concession en gris daytona justement mais je suis pas fan. J'ai pas fait gaffe à la couleur de l'intérieur par contre.

J'avance en même temps avec le mandataire qui récupère des caisses en allemagne, devrait y avoir plus de choix je pense et moins cher.

n°54739226
yatta91
:o
Posté le 18-10-2018 à 11:23:02  profilanswer

Karma-design a écrit :

Les gars j'ai un problème.
J'ai trouvé une GT-R (neuve) à un super bon tarif vers chez moi. Par envie de rentrer dans les détails par modestie mais on est dans la tranche 100-150k (pour ce que ça change...). Bref, j'ai fait une offre de reprise pour la GT86 auprès de Nissan, ils veulent l'envoyer à la casse, avec la prime de reconversion et la prime à la casse ils me proposent pas loin de 20k, ce qui rend la GT-R tout à fait accessible dans mon budget (c'est meme un peu moins que prévu, belle surprise).  
Les couts de roulage seront modestes, ma principale inquiétude concerne la fiabilité car ça sera mon daily.

Vous en pensez quoi ?  [:dobeliou:2]

C'est japonais de bout en bout, c'est forcément fiable.  [:casediscute]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54739229
croustibat​31
Posté le 18-10-2018 à 11:23:12  profilanswer

Karma-design a écrit :

J'ai trouvé une GT-R (neuve) à un super bon tarif vers chez moi. Par envie de rentrer dans les détails par modestie mais on est dans la tranche 100-150k (pour ce que ça change...). Bref, j'ai fait une offre de reprise pour la GT86 auprès de Nissan, ils veulent l'envoyer à la casse, avec la prime de reconversion et la prime à la casse ils me proposent pas loin de 20k, ce qui rend la GT-R tout à fait accessible dans mon budget (c'est meme un peu moins que prévu, belle surprise).  
Les couts de roulage seront modestes, ma principale inquiétude concerne la fiabilité car ça sera mon daily.

J'en pense que vendredi c'est demain :o

Le cout de roulage d'une GTR est monstrueux, ca consomme a peu près autant de boites de vitesses que de plaquettes de frein.

---------------
Mes écrits n'engagent que moi, je ne suis pas responsable de l'interprétation que peut en faire le lecteur.
n°54739285
sapphire a​depte xd
Posté le 18-10-2018 à 11:26:09  profilanswer

Karma-design a écrit :

Moi j'ai juste une question, t'as pas l'impression de foutre une belle grosse somme d'argent dans un truc dont le design a 15 piges, qui a été surproduit et qui va donc décoter sérieusement et qui est sans doute sur le point d'être remplacé par un nouveau modèle? :o

J'aime bien le coup de la GT-R en daily, mais sur une occasion à 60-80k, et pas un truc neuf  alors qu'on est presque en 2019. :/

Message cité 1 fois
Message édité par sapphire adepte xd le 18-10-2018 à 11:27:38
n°54739288
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 18-10-2018 à 11:26:22  profilanswer

Karma-design a écrit :

Une 5 ou une 19 ?  [:fing fang fung]  

dans les 2 cas, ça me paraît un poil cher ! :o

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54739294
markof
Posté le 18-10-2018 à 11:26:43  profilanswer

Karma-design a écrit :

Je comprends pas trop les 20k€, c'est une sorte de remise déguisée par rapport à la GT-R non ? T'es bien sûr qu'en faisant la somme des deux t'arrives à une remise intéressante ?

intersigne a écrit :

Entre une TTS maintenant et une 911 dans deux ans pour moi le choix est vite fait.

Je voyais plus la 911 dans 5 ans.

Faut que je réfléchisse. Le problème c'est que je me suis embrouillé avec le garage peugeot qui a réparé ma 208 et question d'ego mal placé je voulais leur laisser, et en profiter pour me faire plaisir.

Mais bon...

A méditer... Les 4000€ font mal au cul, en plus ils risquent de me facturer des suppléments pour frais de remise en état jsais pas quoi...

Je vais au moins demander la facture totale pour prendre ma décision. Mais vraiment je n'aime pas cette voiture :/.

n°54739311
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-10-2018 à 11:27:39  profilanswer

markof a écrit :

yen a une autre dans la concession en gris daytona justement mais je suis pas fan. J'ai pas fait gaffe à la couleur de l'intérieur par contre.

J'avance en même temps avec le mandataire qui récupère des caisses en allemagne, devrait y avoir plus de choix je pense et moins cher.

Bof le gris daytona, qui à me prendre des pierres chez Audi je prendrais le gris Nardo  :jap:  

---------------
Roll out !
n°54739315
Grimnar78
Posté le 18-10-2018 à 11:27:52  profilanswer

markof a écrit :

Je kiffe de voir comment on revient toujours à la MX5 sur ce topic,  

Et c'est pas pour rien. C'est loin d'être la voiture la plus puissante / perf / sensation / look etc etc.
Mais l'époque où on pouvait rouler à des vitesses d'autoroute allemande est révolue : tu te fais prendre, ce n'est plus une tape sur les doigts avec une amende, c'est à minima le permis qui saute et ça peut aller jusqu'à perdre son véhicule et dormir sans lacet ni ceinture.  

Ça exclue donc assez vite les gammos totalement inexploités.

Si tu rajoutes dans l'équation le prix, la fiabilité, la non exclusivité d'une vraie LIR... ben la MX5 ressort très souvent comme solution.

mood
Publicité
Posté le 18-10-2018 à 11:27:52  profilanswer

n°54739333
markof
Posté le 18-10-2018 à 11:29:11  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Moi j'ai juste une question, t'as pas l'impression de foutre une belle grosse somme d'argent dans un truc dont le design a 15 piges, qui a été surproduit et qui va donc décoter sérieusement et qui est sans doute sur le point d'être remplacé par un nouveau modèle? :o

J'aime bien le coup de la GT-R en daily, mais sur une occasion à 60-80k, mais pas neuf en presque 2019. :/

Franchement à perf équivalentes, tu regardes chez la concurrence c'est beaucoup plus cher donc ça reste un très bon deal.

Puis acheter ce type de caisse d'occasion franchement je serais pas chaud. C'est vraiment une caisse conçue pour faire du sale, ya de grandes chances pour que le mec avant toi ait bien tapé dedans avant.

Après au niveau de la décote oui et non, ça décote plus qu'une 911 c'est sûr, mais ça reste très honnête. Regarde les prix sur internet franchement ça va.

n°54739352
Karma-desi​gn
Posté le 18-10-2018 à 11:30:07  profilanswer

Mon troll fonctionne, finalement le vendredi n'est pas si loin !

ixemul a écrit :

Une 5 ou une 19 ?  [:fing fang fung]  

dans les 2 cas, ça me paraît un poil cher ! :o

Je ne savais pas qu'il y avait une R19 GTR. Ça fait vraiment 60 chevaux ?!

intersigne a écrit :

Bof le gris daytona, qui à me prendre des pierres chez Audi je prendrais le gris Nardo  :jap:  

Saluuseee ! Le gris Nardo de tonton [:cliowilliams:7]

Message cité 1 fois
Message édité par Karma-design le 18-10-2018 à 11:30:40
n°54739378
markof
Posté le 18-10-2018 à 11:31:32  profilanswer

intersigne a écrit :

Haaaaa quelle horreur ce truc :o.

Grimnar78 a écrit :

Et c'est pas pour rien. C'est loin d'être la voiture la plus puissante / perf / sensation / look etc etc.
Mais l'époque où on pouvait rouler à des vitesses d'autoroute allemande est révolue : tu te fais prendre, ce n'est plus une tape sur les doigts avec une amende, c'est à minima le permis qui saute et ça peut aller jusqu'à perdre son véhicule et dormir sans lacet ni ceinture.  

Si tu rajoutes dans l'équation le prix, la fiabilité, la non exclusivité d'une vraie LIR... ben la MX5 ressort très souvent comme solution.

Tu vis pas dans le monde réel...

Tu t'es jamais demandé pourquoi les "gammos totalement inexploités" sont paradoxalement de plus en plus rapides et puissants ? Il y a pas mal de demande en face hein... Y compris pour ceux qui habitent à Paris.

Médite là-dessus :).

n°54739398
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 11:32:28  answer

Grimnar78 a écrit :

Laisse tomber ça sert à rien de te prendre la tête :lol:

EDIT: même pas le temps de répondre que ça remet une pièce dans la machine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-10-2018 à 11:32:59
n°54739410
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-10-2018 à 11:33:21  profilanswer

Markof qui fait l'ancien :love: :love: :love:

Message édité par Kronick91 le 18-10-2018 à 11:33:52

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54739431
Karma-desi​gn
Posté le 18-10-2018 à 11:34:26  profilanswer

Qu'est-ce que tu fais là Kronick, c'était un TT de 1 jour ?

n°54739445
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-10-2018 à 11:35:06  profilanswer

sapphire adepte xd a écrit :

Faux, tout se démêle dans Spectre, quand on apprend qu'en fait le chef des méchants c'était son pseudo-frère avec qui ils avaient l'habitude de se faire des Spätzle au fromage et des Marillentörtchen en guise de dessert. Sauf qu'en fait c'est tellement mal fait, qu'on s'en fout, ça aurait pu être un copain d'enfance clochard dans les slums sud-africains qu'on en aurait pas plus à foutre. Je l'ai toujours en travers de la gorge celui-là. :o

Non, je parle de ceux qui essaient d'expliquer pourquoi Bond depuis 1961 ne vieillit pas, change de visage, mais en fait c'est la même personn t'vois, faille spatiotemporelle, lémuriens de la terre creuse, Chocapics.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54739460
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-10-2018 à 11:36:07  profilanswer

Karma-design a écrit :

Mon troll fonctionne, finalement le vendredi n'est pas si loin !

Non mais ici c'est comme un bassin rempli de carpes. Tu jettes un caillou et tu as 25 poiscailles qui se battent pour le bouffer en croyant voir du pain.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54739461
sheva-mafi​oso
GeeK Squad
Posté le 18-10-2018 à 11:36:07  profilanswer

markof a écrit :

Noredface t'es plus à 3000 balles près sur un voyage quand tu mets 50k€ dans une voiture, faut être cohérent au bout d'un moment.

markof a écrit :

A méditer... Les 4000€ font mal au cul, en plus ils risquent de me facturer des suppléments pour frais de remise en état jsais pas quoi...

:pt1cable:  :pt1cable:

---------------
[ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [  eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ]
n°54739463
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-10-2018 à 11:36:14  profilanswer

Karma-design a écrit :

Qu'est-ce que tu fais là Kronick, c'était un TT de 1 jour ?

Deux jours. Je voulais rester en sous marin un peu plus longtemps mais là grosse qualitance le topic depuis mon TT. Faudrait que je me fasse TT plus souvent du coup :/

---------------
n°54739486
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 18-10-2018 à 11:37:29  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Deux jours. Je voulais rester en sous marin un peu plus longtemps mais là grosse qualitance le topic depuis mon TT. Faudrait que je me fasse TT plus souvent du coup :/

Ca peut s'arranger: on se traite mutuellement de tous les noms et on peut reprendre une vie normale pour quelques jours.
Faut que les insultes coûtent un ban et pas un TT, pour ne pas lurker.

---------------
n°54739487
jemangedes​lolos
Posté le 18-10-2018 à 11:37:32  profilanswer

markof a écrit :

Je kiffe de voir comment on revient toujours à la MX5 sur ce topic, mazda devrait vous filer des commissions franchement c'est extrêmement récurrent  [:inick:3]  

Z4 j'aime pas du tout :/

Alors par rapport à la 208 GTI, je trouve que la TTS est beaucoup plus adaptée aux trajets urbains justement.... Je suis pas d'accord avec toi pour l'arbre et les graviers car pour le coup elle est vraiment scotchée à la route, même quand il pleut c'est un truc de ouf.

Je postes pas beaucoup ici mais tu peux filtrer mes messages, je n'ai jamais conseillé une MX5.
C'est sympa mais pas assez puissant.

Par contre elle est très belle et pour ce que tu cherches a faire elle est très bien. A part pour les pouffes qui ne jurent que par Audi, une voiture basse décapotable, tu la prends rouge et elle prendront ça pour une Ferrari/Porsche.
Avec une ligne ça fera la blague.

L'Audi est très efficace apparemment c'est sur, mais comme pour toutes les voitures qui accrochent, quand ça n'accroche plus tu vas dans le mur. Avec une TTs tu es sur que quand ça va arriver, tu iras très très vite.

Après t'as l'air d’être une sacrée girouette donc je pensais bien faire en te proposant ce que je pense être une bonne voiture pour ton utilisation.
Je pense que je vais pas faire cet effort très longtemps  :hello:  

n°54739493
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-10-2018 à 11:38:00  profilanswer

markof a écrit :

Haaaaa quelle horreur ce truc :o.

Ça correspond bien à l'image que j'ai des Audi S et RS :o

---------------
Roll out !
n°54739559
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-10-2018 à 11:43:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Ca peut s'arranger: on se traite mutuellement de tous les noms et on peut reprendre une vie normale pour quelques jours.
Faut que les insultes coûtent un ban et pas un TT, pour ne pas lurker.

Toi aussi tu te dis que tu passes trop de temps sur hfr ? Personnellement je comble un manque de voiture plaisir dans ma vie, je vis par procuration. Mais en fait c'est comme les piges: rouler dans des voitures que je peux pas me payer et qui me plaisent est rapidement devenu très frustrant, au point que ça fait 6 mois que j'ai rendus les armes. Je suis pas du genre à toujer mes rêves et les reposer sans regrets pour revenir à ma vie de pauvre. Hfr ça le fait aussi, mais parfois ça me fait quand même un pincement au cœur, quand je vois passer des voitures qui me plaisent.

Le gros avantage, c'est qu'avec vos mx5 de looser j'ai rarement l'occasion de me faire du mal  :whistle:

---------------
n°54739570
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 11:43:54  answer

Kronick91 a écrit :

Le gros avantage, c'est qu'avec vos mx5 de looser j'ai rarement l'occasion de me faire du mal  :whistle:

n°54739576
yatta91
Posté le 18-10-2018 à 11:44:21  profilanswer

Grimnar78 a écrit :

J'adore cette proportion à justifier l'achat d'une MX5 parce que la violence routière est réprimandée.

Alors qu'à 150km/h dans ta barquette en ville ou sur une route de montagne, ton permis sautera de la même façon qu'avec une C63 AMG.  [:mistersid3]

Message cité 2 fois
Message édité par yatta91 le 18-10-2018 à 11:45:06

---------------
n°54739583
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-10-2018 à 11:44:45  profilanswer

La ND est sexy quand même :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54739586
Karma-desi​gn
Posté le 18-10-2018 à 11:45:02  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non mais ici c'est comme un bassin rempli de carpes. Tu jettes un caillou et tu as 25 poiscailles qui se battent pour le bouffer en croyant voir du pain.

Si je laissais le troll durer une page de plus, on aurait rapidement droit à un débat GT-R vs MX-5  :o

n°54739588
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-10-2018 à 11:45:19  profilanswer

yatta91 a écrit :

J'adore cette proportion à justifier l'achat d'une MX5 parce que la violence routière est réprimandée.

Alors qu'à 150km/h dans ta barquette, ton permis sautera de la même façon qu'avec une C63 AMG. [:mistersid3]

Le temps qu'une mx5 atteigne 150km/h tu seras à 220km/h avec une C63 AMG stock :D

---------------
n°54739627
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-10-2018 à 11:47:21  profilanswer

magicien96 a écrit :

La ND est sexy quand même :o

Oui, elle l'est :jap: mais autant je dis pas non à l'achat, autant c'est clairement pas un truc qui me ferait regretter de pas avoir de voiture plaisir. Un peu comme une Mégane RS, j'aime bien, il se peut qu'un jour j'en achète une, mais j'ai zéro coup de cœur pour la voiture ou sa motorisation.

Karma-design a écrit :

Si je laissais le troll durer une page de plus, on aurait rapidement droit à un débat GT-R vs MX-5 :o

Déjà la prime à la casse sur la gt86 quasiment neuve ça mettait la puce à l'oreille.

---------------
n°54739662
Grimnar78
Posté le 18-10-2018 à 11:49:22  profilanswer

Certes, j'ai été faible :D

markof a écrit :

Tu vis pas dans le monde réel...

Tu t'es jamais demandé pourquoi les "gammos totalement inexploités" sont paradoxalement de plus en plus rapides et puissants ? Il y a pas mal de demande en face hein... Y compris pour ceux qui habitent à Paris.

Médite là-dessus :).

Merci pour ta sagesse, je vais méditer là dessus en effet  [:cend]  

n°54739678
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 18-10-2018 à 11:50:18  profilanswer

Je finirais par réserver un essai de la RF en 180ch :o

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°54739690
Profil sup​primé
Posté le 18-10-2018 à 11:51:12  answer

magicien96 a écrit :

Je finirais par réserver un essai de la RF en 184ch :o

[:moundir]

n°54739700
markof
Posté le 18-10-2018 à 11:52:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

[:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  [:dbbg:2]  

yatta91 a écrit :

Alors qu'à 150km/h dans ta barquette en ville ou sur une route de montagne, ton permis sautera de la même façon qu'avec une C63 AMG.  [:mistersid3]

+1000

Kronick91 a écrit :

Le temps qu'une mx5 atteigne 150km/h tu seras à 220km/h avec une C63 AMG stock :D

Mais ça veut tellement rien dire. Les voitures aujourd'hui sont toutes conçues pour dépasser les limites. Qu'elle fasse 200 ou 600 chevaux, ça change rien, dans tous les cas tu fais attention point barre.

Franchement les trucs du genre "j'ai pas fait exprès de monter à 200 c'est monté tout seul" heu ouais mais non...

jemangedeslolos a écrit :

Je postes pas beaucoup ici mais tu peux filtrer mes messages, je n'ai jamais conseillé une MX5.
C'est sympa mais pas assez puissant.

Par contre elle est très belle et pour ce que tu cherches a faire elle est très bien. A part pour les pouffes qui ne jurent que par Audi, une voiture basse décapotable, tu la prends rouge et elle prendront ça pour une Ferrari/Porsche.
Avec une ligne ça fera la blague.

L'Audi est très efficace apparemment c'est sur, mais comme pour toutes les voitures qui accrochent, quand ça n'accroche plus tu vas dans le mur. Avec une TTs tu es sur que quand ça va arriver, tu iras très très vite.

Après t'as l'air d’être une sacrée girouette donc je pensais bien faire en te proposant ce que je pense être une bonne voiture pour ton utilisation.
Je pense que je vais pas faire cet effort très longtemps  :hello:  

Vraiment pas puissante, moche, et faut vraiment habiter dans le fin fond de la creuse pour trouver une coiffeuse en alternance qui prendra ce machin bizarre pour une ferrari :/.

Je te crois quand tu dis que tu ne recommandes pas cette voiture d'habitude, mais encore une fois c'est fréquent sur le topic. Et je trouve ça même vexant que tu me fasses cette recommandation à moi sachant que tu ne le fais pas souvent :o, voire jamais :o.

n°54739716
solaan
Posté le 18-10-2018 à 11:53:35  profilanswer

Pour relancer le sujet des hybrides sportives :-D

https://www.automobile-propre.com/b [...] -sportifs/

Haha, une "3008 hybrid R"  ...

n°54739736
intersigne
/!\ SJW /!\
Posté le 18-10-2018 à 11:55:38  profilanswer

Déjà passé, ma futur voiture en occaz récente  :jap:

---------------
Roll out !
n°54739762
yatta91
Posté le 18-10-2018 à 11:57:12  profilanswer

Kronick91 a écrit :

C'est pour ca qu'une C63 AMG cab', c'est la caisse de sport ultime.

Tu cruises cheveux au vent
Tu bombardes tel un allemand
Tu swagg tel un footballer

#Bargain100x

---------------
n°54739788
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 18-10-2018 à 11:59:10  profilanswer

markof a écrit :

Mais ça veut tellement rien dire. Les voitures aujourd'hui sont toutes conçues pour dépasser les limites. Qu'elle fasse 200 ou 600 chevaux, ça change rien, dans tous les cas tu fais attention point barre.

Franchement les trucs du genre "j'ai pas fait exprès de monter à 200 c'est monté tout seul" heu ouais mais non...

Des fois, j'ai beau essayer de te croire, c'est pas facile. Tu dis que t'as roulé la C63 de ton daron un bon moment... Tu sais donc qu'un petit plaisir coupable comme mettre pied dedans en sortie de péage durant une dizaine de secondes n'a pas les mêmes conséquences en C63 et en mx5, même si la C63 sans decata et reprog est presque autant un poumon qu'une mx5 :o

Sur la CLS j'avais un 100-200 en moins de 7 secondes, quand je me faisais un petit plaisir coupable je risquais chaque fois pas prison, en plus du retrait de permis. En mx5, ce genre de chose est plutôt rare, une accélération d'une dizaine de secondes te propulsant à max 150 km/h.

---------------
n°54739853
Damze
Posté le 18-10-2018 à 12:06:06  profilanswer

yatta91 a écrit :

C'est pour ca qu'une C63 AMG cab', c'est la caisse de sport ultime.

Tu cruises cheveux au vent
Tu bombardes tel un allemand
Tu swagg tel un footballer

#Bargain100x

Pour une C63 AMG t'as combien de Mx5 ? 4 ? 5 ?  :whistle:  
Celle que je kiffe chez Merco, c'est la SL  :love:  bordel ce monstre. Mais v'la le tarif d'entré  :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Damze le 18-10-2018 à 12:06:47
n°54739860
jemangedes​lolos
Posté le 18-10-2018 à 12:06:47  profilanswer

markof a écrit :

Vraiment pas puissante, moche, et faut vraiment habiter dans le fin fond de la creuse pour trouver une coiffeuse en alternance qui prendra ce machin bizarre pour une ferrari :/.

Je te crois quand tu dis que tu ne recommandes pas cette voiture d'habitude, mais encore une fois c'est fréquent sur le topic. Et je trouve ça même vexant que tu me fasses cette recommandation à moi sachant que tu ne le fais pas souvent :o, voire jamais :o.

Moche non faut pas abuser. Il y a des configs vraiment très sympa.

Après si sur hfr il y avait un zapping en fin d'année sur les moments forts, le 5-->3, la valise Peugeot et le pote commercial franchement c'était dans le top 3  :o  

De ton propre aveu, la voiture c'est aussi ton moyen pour pécho ( troll ou pas, tu l'as dis ), une belle MX5 ça fait la blague, c'est unanimement reconnu pour être une caisse très sympa a conduire.
Pour quelqu'un qui n'a aucune notion de conduite et qui veut une voiture sexy je trouve ça plutôt bien indiqué.
Donc faut pas le prendre mal si je te propose ça, c'est pas comme si je te proposais un truc carrément à l'ouest.  

Mais si tu veux avoir la même voiture que la blondasse parisienne moyenne c'est comme tu veux  :jap:  
A y repenser tu t'intègrerai bien dans la masse de la clientèle audi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par jemangedeslolos le 18-10-2018 à 12:07:14
n°54739879
Yeb63
Posté le 18-10-2018 à 12:08:08  profilanswer

Bientôt les vacances scolaires et markof fait son retour comme d'hab :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6324  6325  6326  ..  10146  10147  10148  10149  10150  10151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)