Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5823 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6302  6303  6304  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°54667581
Konovalov
Amiral
Posté le 10-10-2018 à 16:23:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

yatta91 a écrit :

Ca me ferait bien rire d'avoir la machine à gros mots :o

Et les 3 coquillages.

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 16:23:53  profilanswer

n°54667606
Damze
Posté le 10-10-2018 à 16:25:56  profilanswer

yatta91 a écrit :

Ca me ferait bien rire d'avoir la machine à gros mots :o

Quand tu vois la société d'aujourd'hui, tu peux presque parler de film d'anticipation  [:somberlain7]

n°54667639
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2018 à 16:28:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

Et donc, une voiture qui a 5-7 ans coute combien en moyenne, 10k ? Elle ne peut pas rouler à Paris et à Lyon, tu penses qu'elle perdra combien en valeur, 50% ? A mon avis non : ça reste un marché européen, si les voitures sous-cotent dans un pays elles sont exportables, etc. A mon avis on parle de 20% de décote, maximum 30%. Je pense que 2k c'est plutot large. Surtout que si tu prends un diesel pour le garder 5-7 ans la voiture aura déjà beaucoup de km.

C'est pour cela que le marché du diesel d'occase en Allemagne (pays ayant initié des interdiction de circulation aux vieux diesels dans 2 villes) se casse la gueule de 30%.

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 10-10-2018 à 16:29:00

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54667643
Zoreil
Posté le 10-10-2018 à 16:28:51  profilanswer

Tu mélanges démolition man et idiocracy et tu peux sortir les popcorn.

---------------
What the FUCK ?
n°54667682
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 16:31:53  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est pour cela que le marché du diesel d'occase en Allemagne (pays ayant initié des interdiction de circulation aux vieux diesels dans 2 villes) se casse la gueule de 30%.

Le truc c'est (en France tout du moins) que si tu veux acheter de l'essence, tu te fais tuer en malus écologique, si tu veux acheter du diesel tu cours le risque de te retrouver avec un véhicule invendable et à la liberté de circulation de plus en plus restreinte, et si tu veux acheter de l'électrique il te faut ... vendre un rein d'abord vu le tarif prohibitif de la gamme actuelle (sans compter que la plupart des modèles dispos sont des kei cars :o )...

n°54667683
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 10-10-2018 à 16:32:01  profilanswer

Damze a écrit :

Quand tu vois la société d'aujourd'hui, tu peux presque parler de film d'anticipation [:somberlain7]

Combiné avec idiocratie, qui décrit assez bien l'élection de Trump.

@ixemul Que ça devienne invendable ne signifie pas pour autant qu'on ne puisse rouler avec. Surtout hors grosses agglomérations, je reste persuadé que les thermiques et surtout les essences ont une bonne quinzaine d'années devant elles avant de voir arriver des lois restrictives ( et d'ici là le plein d'électricité sera au prix de l'essence ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°54667757
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2018 à 16:37:15  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Combiné avec idiocratie, qui décrit assez bien l'élection de Trump.  

@ixemul Que ça devienne invendable ne signifie pas pour autant qu'on ne puisse rouler avec. Surtout hors grosses agglomérations, je reste persuadé que les thermiques et surtout les essences ont une bonne quinzaine d'années devant elles avant de voir arriver des lois restrictives ( et d'ici là le plein d'électricité sera au prix de l'essence ).

Mais qui te dis qu'il y aura encore de l'essence à vendre... Et surtout que tu puisse rouler avec ? [:meriadeck]

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54667786
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2018 à 16:39:12  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Le truc c'est (en France tout du moins) que si tu veux acheter de l'essence, tu te fais tuer en malus écologique, si tu veux acheter du diesel tu cours le risque de te retrouver avec un véhicule invendable et à la liberté de circulation de plus en plus restreinte, et si tu veux acheter de l'électrique il te faut ... vendre un rein d'abord vu le tarif prohibitif de la gamme actuelle (sans compter que la plupart des modèles dispos sont des kei cars :o )...

Attends que la décision allemande soit transposée au niveau européen: si tu vends ton vieux diesel euro4, même à un étranger, même à un albanais, il doit être passé en atelier pour installer le système antipollution à 5~6k€ proposé (contraints par le gouvernement) par les constructeurs. Là on va se marrer sur la gueule du marché de l'occase tel que rêvé par Calvet (diesel pour tous et gazole pour les autes, vavavoum)

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°54667855
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 16:43:11  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Attends que la décision allemande soit transposée au niveau européen: si tu vends ton vieux diesel euro4, même à un étranger, même à un albanais, il doit être passé en atelier pour installer le système antipollution à 5~6k€ proposé (contraints par le gouvernement) par les constructeurs. Là on va se marrer sur la gueule du marché de l'occase tel que rêvé par Calvet (diesel pour tous et gazole pour les autes, vavavoum)

Oui ok mais ma "question" reste la même : quelle alternative vu qu'aucune des 3 options actuellement dispos ne semble viable ...

n°54667872
ohcto
YBLWB
Posté le 10-10-2018 à 16:44:09  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Le malus écologique c'est 10 000 euros à l'achat neuf peu importe prix du véhicule, c'est ca?
(Désolé pour la question noob)

Message cité 1 fois
Message édité par ohcto le 10-10-2018 à 16:44:56
mood
Publicité
Posté le 10-10-2018 à 16:44:09  profilanswer

n°54667881
duck69
Posté le 10-10-2018 à 16:44:40  profilanswer

zephiel a écrit :

Bah forcément ça dépend de plein de paramètres très personnels, et notamment l'âge :D
Quand j'avais 20 ans, ma poubelle représentait beaucoup plus que 10% :D

Ouf je suis pas le seul  [:frogaski62:5]  

Logicsystem360 a écrit :

D'ailleurs tout les matins je passe devant la station service de mon quartier

J'ai vu voir que le gazoil coute plus que l'E10 maintenant. Bordel, 1.50€/L pour le gazoil [:azrail:4]  

Mon pote qui whine avec ses pleins qui dépassent les 100 € maintenant [:azrail:4]

1.56€ le mazout premium au total access vers chez moi , 1.52 pour le E10 et 0.749€ pour l’éthanol.

sapphire adepte xd a écrit :

Vous épargnez vous?

1k€/mois comme tout bon hfrien  [:duck69:3]  

Jambier a écrit :

Pas pire que de rouler en Celica  [:cliowilliams:2]  

Ba si , la celica a un bon moulin elle qui sort la même puissance avec 200cm3 de moins et sans respirateur artificiel  [:zedlefou:1]  

Sur que le vanos est mint condition :o

tomsoft a écrit :

T’as revendu l’exige ?

Nope , toujours chez le grand père , elle viens en haute Savoie en avril prochain.

n°54667886
Karma-desi​gn
Posté le 10-10-2018 à 16:44:57  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Oui, de 30%, donc c'est dans mes chiffres, on parle pas de perdre 10.000€ sur une voiture de 7 ans.  
Et encore, j'ai pas vu les 330d perdre 30% de valeur, sinon je serais allé en chercher une. Que les vieilles rougnes Euro 4 perdent 30% de leur "valeur" et passent de 5000€ à 3500€, c'est pas ça qui va peser très lourd sur le budget de quelqu'un qui l'a achetée neuve, a payé son gasoil 1.6€/l (tarif 2019) et changé 3 fois le FAP, 2 fois la vanne EGR et 1 fois le turbo.

n°54667896
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2018 à 16:45:28  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Oui ok mais ma "question" reste la même : quelle alternative vu qu'aucune des 3 options actuellement dispos ne semble viable ...

Bha tu viens nous rejoindre sur le topic Hybride ! (Et attention hein ! t'avise pas à venir parler d'une E-Tron ou 530e ou autre cochonnerie du genre ! )

https://media.giphy.com/media/6i08t5xzYuOFq/giphy.gif

---------------
VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk
n°54667901
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 16:45:44  profilanswer

ohcto a écrit :

Le malus écologique c'est 10 000 euros à l'achat neuf c'est ca?
(Désolé pour la question noob)

Non ça c'est le cas extrême.
Mais même pour une "petite" essence ça passe assez vite à 2/3K€ ... Surtout si ce véhicule a vocation à être un 'familial' (plus gros, plus d'émissions).

n°54667988
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2018 à 16:51:33  profilanswer

Karma-design a écrit :

Oui, de 30%, donc c'est dans mes chiffres, on parle pas de perdre 10.000€ sur une voiture de 7 ans.  
Et encore, j'ai pas vu les 330d perdre 30% de valeur, sinon je serais allé en chercher une. Que les vieilles rougnes Euro 4 perdent 30% de leur "valeur" et passent de 5000€ à 3500€, c'est pas ça qui va peser très lourd sur le budget de quelqu'un qui l'a achetée neuve, a payé son gasoil 1.6€/l (tarif 2019) et changé 3 fois le FAP, 2 fois la vanne EGR et 1 fois le turbo.

Je n'ai pas dit que les vieux diesels Euro4 perdent 30%, j'ai dit que les diesel perdent 30%. alors qu'ils sont encore exportables (pays d'export des diesel d'occase, par odre decroissant: France, Italie, autriche, Hollande, Ukraine). Et ils ne sont pas encore soumis à l'obligation de mise à niveau de 6k€ voulue par l'UE avant la vente.

---------------
n°54668129
Karma-desi​gn
Posté le 10-10-2018 à 17:00:30  profilanswer

Le chiffre sort d'où, tu as une source ? Parce que comme je le dis plus haut, sur les diesels que j'ai regardés (principalement les 6 cylindres allemands), il n'y a clairemnet pas eu une décote de 30%.

Message édité par Karma-design le 10-10-2018 à 17:00:44
n°54668263
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2018 à 17:11:25  profilanswer

Ah mais entre l'ADAC, la WiWo, AutoZeitung, die Zeit d'un côté, et de l'autre Karma-design et sa recherche Autoscout de 20 secondes, tu te doutes bien de qui a le plus de poids dans la discussion.

---------------
n°54668269
barnaud_
Posté le 10-10-2018 à 17:12:07  profilanswer

sniperr a écrit :

Je l’ai été deux ans

Dæmon a écrit :

C5 seulement. Mais pose tes questions je m'étais un peu renseigné sur les C6 lors de ma recherche.

Vous en pensez quoi, en remplacement d'une 350z, utilisation moins de 5000km par an et week-end balade voir une ou deux sortie piste annuelle.
Le rapport prix perf esthétique est canon !

n°54668279
yatta91
:o
Posté le 10-10-2018 à 17:12:59  profilanswer

ixemul a écrit :

Bha tu viens nous rejoindre sur le topic Hybride ! (Et attention hein ! t'avise pas à venir parler d'une E-Tron ou 530e ou autre cochonnerie du genre ! )

https://media.giphy.com/media/6i08t5xzYuOFq/giphy.gif

Quand j'ai vu comment le mec avec Q7 hybride s'est fait accueillir sur le topic, on devrait le renommer "Le topic du HSD pour les pauvres".  [:la chancla]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54668301
yatta91
:o
Posté le 10-10-2018 à 17:15:16  profilanswer

fabien1176 a écrit :

La seule alternative: Arrêter de se prendre le chou à 17h pour savoir ce qui va se passer dans 10 ans alors qu'on sait à peine ce qu'on va bouffer ce soir à la maison. :o

D'ailleurs, vu que mon bureau donne pile sur le parking de ma Cogip, c'est agréable d'entendre démarrer tous ces diesels. Comme une sirène d'usine qui indique la fin de la journée...  [:am72:5]

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°54668364
Konovalov
Amiral
Posté le 10-10-2018 à 17:19:54  profilanswer

yatta91 a écrit :

Quand j'ai vu comment le mec avec Q7 hybride s'est fait accueillir sur le topic, on devrait le renommer "Le topic du HSD pour les pauvres".  [:la chancla]

Maicresse, « Q7 hybride » est-ce que c’est une oxymore ?  [:mur-mur:2]

---------------
n°54668411
Profil sup​primé
Posté le 10-10-2018 à 17:23:16  answer

yatta91 a écrit :

[:mistersid3]

n°54668417
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 10-10-2018 à 17:23:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Maicresse, « Q7 hybride » est-ce que c’est une oxymore ?  [:mur-mur:2]

Audi E-tron est une allégorie ! [:ocube]

---------------
n°54668438
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 17:25:20  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Je n'ai pas dit que les vieux diesels Euro4 perdent 30%, j'ai dit que les diesel perdent 30%. alors qu'ils sont encore exportables (pays d'export des diesel d'occase, par odre decroissant: France, Italie, autriche, Hollande, Ukraine). Et ils ne sont pas encore soumis à l'obligation de mise à niveau de 6k€ voulue par l'UE avant la vente.

Mais cette mise à niveau c'est bien l'installation d'un FAP, non ? Ce qui est de série sur les Diesel depuis quelques années, non ?

n°54668591
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 10-10-2018 à 17:38:05  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Mais cette mise à niveau c'est bien l'installation d'un FAP, non ? Ce qui est de série sur les Diesel depuis quelques années, non ?

Pas le FAP, le catalyseur SCR avec AdBlue pour les Euro5 (mais les constructeurs refusent de s'en occuper ou de gérer les soucis de garantie) et pour les Euro4 c'est toute la catalysation (FAP+SCR) et la gestion moteur qui sont à reprendre, à condition que ce soit possible (les constructeurs prétendent que non, les politiques que c'est fastoche).

---------------
n°54668610
The North ​Face
passionner #marchefort
Posté le 10-10-2018 à 17:39:24  profilanswer

Damze a écrit :

Bonsoir  

Une question. Sûrement déjà posée 15.000 fois ici.  

Quel est l'intérêt d'acheter un coupé-cabriolet (206, 307 etc...) Ou même un cabriolet tout court (mini & co). Si c'est pour rester top up même quand le temps est grand soleil et la température à 20° ???  

Avoir moins honte

Karma-design a écrit :

Débat du mardredi : j'ai trouvé à un bon tarif 4 jantes et pneus hiver pour ma GT86, mais les pneus datent de 2012. Ils ont servi 500km puis stockés dans une cave donc n'ont pas vu les rayons UV. Sont-ils bons à jeter, ou devrais-je les acheter ? Le but étant de pouvoir faire au moins 2 hivers... sachant que je roule peu, donc je n'use pas les pneus. Donc le souci sera l'âge et pas l'usure.

Je ne recommande pas, j'avais fait ça avec ma Clio RS (plus en mode "ils sont un peu vieux, je les bourrine cet hiver come ça aucun regret de les remplacer" ) et j'ai failli cartonner 2 fois la voiture sous la pluie

---------------
Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen
n°54668964
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 18:14:10  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Pas le FAP, le catalyseur SCR avec AdBlue pour les Euro5 (mais les constructeurs refusent de s'en occuper ou de gérer les soucis de garantie) et pour les Euro4 c'est toute la catalysation (FAP+SCR) et la gestion moteur qui sont à reprendre, à condition que ce soit possible (les constructeurs prétendent que non, les politiques que c'est fastoche).

Ouh mierda, et j'imagine que mon mazout de fin 2017 n'a pas ça évidemment  :lol:  

n°54668990
Fouge
Posté le 10-10-2018 à 18:16:41  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ouh mierda, et j'imagine que mon mazout de fin 2017 n'a pas ça évidemment  :lol:  

Il est au moins Euro 6b, donc pas mise à niveau nécessaire.

n°54669035
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 18:22:00  profilanswer

Fouge a écrit :

Il est au moins Euro 6b, donc pas mise à niveau nécessaire.

Ah oui, en effet.
Pxxxxx bientôt acheter une bagnole ce sera pire qu'acheter une baraque :/

n°54669079
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-10-2018 à 18:28:40  profilanswer

gabii a écrit :

Perso j'ai un usage plaisir de mon cab

Et voilà, rien de plus à ajouter. :jap:
Si, quand on achète un cab, on DOIT rouler décapoter, alors ça devient une contrainte, et non plus un plaisir. C'est souvent le travers des "jeunes" propriétaires de cab. Ca passe avec le temps (et l'âge, OK, allez vous faire...).

---------------
They will not force us / They will stop degrading us
n°54669202
Badcow
Posté le 10-10-2018 à 18:45:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu l'avenir automobile se profilant doucement mais sûrement, est ce vous réfléchissez à un potentiel achat neuf (hors leasing donc) ou au contraire est ce que ça vous dissuade et vous pensez rester sur de l'occasion ?

Pour ma part j'avoue que l'aspect revente sous 5-7 ans me semble problématique quelque soit le modèle vu les restrictions à venir...
/ boule de cristal

J'envisage l'achat d'une Morgan EV3, donc forcément en neuf car avant d'en trouver une en occasion, je serai mort de vieillesse.

Par contre, vu la réactivité de Morgan je serai peut être mort de vieillesse avant d'avoir eu une proposition de leur part...

---------------
"The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement"
n°54669315
Konovalov
Amiral
Posté le 10-10-2018 à 18:57:33  profilanswer

Shooter a écrit :

Et voilà, rien de plus à ajouter. :jap:
Si, quand on achète un cab, on DOIT rouler décapoter, alors ça devient une contrainte, et non plus un plaisir. C'est souvent le travers des "jeunes" propriétaires de cab. Ca passe avec le temps (et l'âge, OK, allez vous faire...).

Il suffit d'avoir une autre voiture fermée à côté. Comme ça tu peux laisser la décapotable tout le temps ouverte au garage, et le matin tu choisis la tire du jour en fonction de l'humeur et de la météo  [:le marabout:1] .
Après arrive le jour où il fait beau et ou t'as pris la voiture fermée, et là t'as les collègues qui te demandent pourquoi, et tu réponds "la flemme de la sortir du garage [:le marabout:1] "
Et y'a aussi le jour où il fait un temps de merde et où tu viens décapoté, et les collègues te demandent pourquoi, et tu réponds "ya plus d'essence dans l'autre, j'avais la flemme de faire le plein [:le marabout:1] . Et aussi de recapoter  [:le marabout:1] .  
Après arrive le jour où y'a plus d'essence dans aucune, tu poses des RTT jusqu'aux prochains congés.  [:le marabout:1]

---------------
n°54669405
sapphire a​depte xd
Posté le 10-10-2018 à 19:09:10  profilanswer

duck69 a écrit :

Sur 10k de revenu, t'es dépensier quand même!  :o

n°54669520
Oliv_CTR
Posté le 10-10-2018 à 19:25:43  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il suffit d'avoir une autre voiture fermée à côté. Comme ça tu peux laisser la décapotable tout le temps ouverte au garage, et le matin tu choisis la tire du jour en fonction de l'humeur et de la météo  [:le marabout:1] .
Après arrive le jour où il fait beau et ou t'as pris la voiture fermée, et là t'as les collègues qui te demandent pourquoi, et tu réponds "la flemme de la sortir du garage [:le marabout:1] "
Et y'a aussi le jour où il fait un temps de merde et où tu viens décapoté, et les collègues te demandent pourquoi, et tu réponds "ya plus d'essence dans l'autre, j'avais la flemme de faire le plein [:le marabout:1] . Et aussi de recapoter  [:le marabout:1] .  
Après arrive le jour où y'a plus d'essence dans aucune, tu poses des RTT jusqu'aux prochains congés.  [:le marabout:1]

C'est tellement ça :D
Ma femme me filant occasionnellement sa Countryman S (Elle a systématiquement la flemme de la poser en révision, ou pour l'échange roues été/hiver, voire de la laver :lol: ), il m'est arrivé de me pointer au taf avec 3 voitures differentes en 3 jours...les réflexions "tu montes un garage ?" ont toujours la côte auprès des collègues dans ces périodes...

n°54669751
Jambier
Posté le 10-10-2018 à 19:54:33  profilanswer

Zoreil a écrit :

Vu l'avenir automobile se profilant doucement mais sûrement, est ce vous réfléchissez à un potentiel achat neuf (hors leasing donc) ou au contraire est ce que ça vous dissuade et vous pensez rester sur de l'occasion ?

Pour ma part j'avoue que l'aspect revente sous 5-7 ans me semble problématique quelque soit le modèle vu les restrictions à venir...
/ boule de cristal

Je trouve pas con d'acheter neuf maintenant (avant septembre 2019).
C'est le moment, après ça risque d'être fini.

Damze a écrit :

+1
Faut savoir se faire plaisir. Y'a pas de banque au paradis et ils prennent pas les virements, ni les chèques là-haut.

La tristesse d'étre vieux sur une montagne de fric et de ne pas avoir profité.
Cas classique. Ou mourir riche...

Après tu as aussi souvent besoin d'épargner pour un projet (mariage, immo)

n°54669854
Logicsyste​m360
Posté le 10-10-2018 à 20:07:32  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

C'est tellement ça :D
Ma femme me filant occasionnellement sa Countryman S (Elle a systématiquement la flemme de la poser en révision, ou pour l'échange roues été/hiver, voire de la laver :lol: ), il m'est arrivé de me pointer au taf avec 3 voitures differentes en 3 jours...les réflexions "tu montes un garage ?" ont toujours la côte auprès des collègues dans ces périodes...

quand j'alterne, voiture 1, voiture 2, moto 1, voiture d'un pote dans la même semaine, je me prends systématiquement une remarque :sol:

du coup maintenant quand c'est pas ma voiture habituelle, je me gare un peu plus loin discretement  [:bakk21:2]

n°54669973
WestCoast8​5
Posté le 10-10-2018 à 20:21:30  profilanswer

duck69 a écrit :

C'est pas beaucoup 1k€/mois :/

n°54670060
krojules
primesautier
Posté le 10-10-2018 à 20:33:26  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Bon HFRien on a dit, tu n'es donc logiquement pas concerné.

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°54670141
duck69
Posté le 10-10-2018 à 20:41:32  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

quand j'alterne, voiture 1, voiture 2, moto 1, voiture d'un pote dans la même semaine, je me prends systématiquement une remarque :sol:

du coup maintenant quand c'est pas ma voiture habituelle, je me gare un peu plus loin discretement  [:bakk21:2]

Je connais bien ça  [:pillywiggins] , la rageance le matin à la pause café  [:sanglier bossu:4]

WestCoast85 a écrit :

Tout dépend du salaire :o

sapphire adepte xd a écrit :

Sur 10k de revenu, t'es dépensier quand même!  :o

Si seulement , putain , 7k€ easy d’épargne mensuel  [:cobbdouglas]

The North Face a écrit :

Je ne recommande pas, j'avais fait ça avec ma Clio RS (plus en mode "ils sont un peu vieux, je les bourrine cet hiver come ça aucun regret de les remplacer" ) et j'ai failli cartonner 2 fois la voiture sous la pluie

pneu neige et pluie => never again  [:duck69:2]

krojules a écrit :

Bon HFRien on a dit, tu n'es donc logiquement pas concerné.

[:blessure]

Message cité 2 fois
Message édité par duck69 le 10-10-2018 à 20:43:02
n°54670165
tomsoft
Posté le 10-10-2018 à 20:44:08  profilanswer

duck69 a écrit :

Je connais bien ça  [:pillywiggins] , la rageance le matin à la pause café  [:sanglier bossu:4]  

Faut arrêter avec ce fantasme hein  :D  

De l’incompréhension tout au plus, mais certainement pas de la rage de voir arriver un collègue en sportive/gamos/ancienne/...

Message cité 5 fois
Message édité par tomsoft le 10-10-2018 à 20:44:31
n°54670173
fabien1176
Posté le 10-10-2018 à 20:45:04  profilanswer

tomsoft a écrit :

[quotemsg=54670141,252121,262649]

Faut arrêter avec ce fantasme hein  :D  

De l’incompréhension tout au plus, mais certainement pas de la rage de voir arriver un collègue en sportive/gamos/ancienne/...  

Surtout s'il vit chez ses parents

#Facile

[:el awrence]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6302  6303  6304  ..  10132  10133  10134  10135  10136  10137

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)