Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6202 connectés 

La reprog:
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  10139  10140  10141  10142  10143  10144
Auteur Sujet :

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

n°75345134
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 26-09-2026 à 23:40:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Fake. C'est vert et doré.

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
mood
Publicité
Posté le 26-09-2026 à 23:40:25  profilanswer

n°75345139
gmund
Posté le 26-09-2026 à 23:44:55  profilanswer

ClioWilliams a écrit :

Bleu et jantes dorées. Pourquoi c'est toujours la config parfaite ?  :o

Les jantes dorées avec les étriers jaunes je te foutrais ça au feu

n°75345153
ClioWillia​ms
Posté le 26-09-2026 à 23:56:58  profilanswer

gmund a écrit :

les étriers peints je te foutrais ça au feu

:o  

n°75345166
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 27-09-2026 à 00:05:00  profilanswer

Couleur carrosserie les étriers ça passait

---------------
ray=out
n°75345174
anyb0dy
Posté le 27-09-2026 à 00:14:31  profilanswer

Suffit de schoisir une carrosserie couleur étriers  [:logicsystem360:5]

n°75345303
anyb0dy
Posté le 27-09-2026 à 07:18:41  profilanswer

Est-ce qu’il existe une appli qui permet de tracker les accélérations et le gps histoire de pouvoir vérifier a posteriori ce qu’on a fait sur circuit ?

n°75345475
gmund
Posté le 27-09-2026 à 09:27:57  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Est-ce qu’il existe une appli qui permet de tracker les accélérations et le gps histoire de pouvoir vérifier a posteriori ce qu’on a fait sur circuit ?

Pas sûr de bien comprendre ? Harry’s LapTimer peut-être ?

n°75345636
darkaeus
Posté le 27-09-2026 à 10:31:14  profilanswer

anyb0dy a écrit :

Il y a Race Chrono aussi mais payant. Si tu veux quelque chose de fiable, il faudra de toute façon un récepteur gps externe. Celui de ton smartphone rafraîchit toutes les secondes ce qui n’est pas assez précis pour avoir des données exploitables. Il y a Draggy et la Race Box mais il doit aussi avoir d’autres récepteurs sur le marché.

---------------
Mes FeedBack : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°75346206
joeldc13
Posté le 27-09-2026 à 13:45:58  profilanswer

Chronigps

n°75347302
sepiroth
Posté le 27-09-2026 à 19:36:32  profilanswer

Je sais si j'ai pris la bonne decision vu le prix actuel du carburant... mais j'ai decide de vendre la Plaid (apres 3 ans de bons et loyaux service)...

Raison principale : 20% de degradation de batterie en 90,000 km / 5 ans et plus de garantie globale. J'ai du remplacer 2 poignees de portes, 800 balles en faisant moi meme, rien de que pieces. J'imagine pas le prix d'une pompe a chaleur... Autre raison : Tesla ne propose plus de batteries neuves, seulement des reconditionnees avec 70-80% de capacite, donc de l'arnaque pour 15K quand tu es hors garantie... Possible que hors garantie ca devienne bien difficile a vendre...

Aussi, les performances debiles sont absolument inutilisables sur route...Franchement, sur une annee le nombre de fois ou j'ai fait du WOT plus de 3s se compte sur les doigts de 2 mains...

Bref, je me suis dit que vendre maintenant n'etait peut etre pas un mauvais calcul.

La remplacante, donc qui sera mon daily pour les prochaines annees :  

https://media-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2026_09/large.20260916_151027.jpg.e48f0e5070a73f66cae5f6cda4656643.jpg

https://media-eu.invisioncic.com/m304542/monthly_2026_09/large.20260917_143252.jpg.13230bb4887f3253d46c6ae403a2455a.jpg

M2 G87, 4000km, flash M2 CS complet (moteur, boite, differentiel, suspension, direction etc). 600km de routes de montagne pour la ramener (elle etait dans le nord de l'Idaho). Bon, forcement, a conduire c'est bien mieux que la Plaid dans les virolos, cette derniere etait un bateau globalement.
Je suis impressionne par la sante du S58 avec le flash CS (600ch reels, 530 annonces). Evidemment c'est pas comparable avec la Plaid, mais ca pousse dur quand meme. Je dirais que c'est facilement au niveau de la Plaid en mode Sport (670ch) un fois lance. Largement suffisant pour se mettre en difficulte... de memoire le 100-200 en 7s.

La direction est tres directe, mais inerte. Je vais mettre des roulements spheriques sur les rotules, ca devrait bien ameliorer le feeling (confirme par ceux qui ont fait l'upgrade). Le comportement et le grip sont globalement tres bons, les freins sont tres corrects egalement. Franchement tres efficace.

A terme je pense passer sur des coilover KW V3 ou des Nitrons, mais bon c'est quand meme un daily, je veux garder un truc qui ne me casse pas les vertebres... La caisse est actuellement sur des ressorts courts Swift -33mm, je vais les virer, trop tappe cul, j'ai pris des Eibach Pro Kit Progressifs -20F/-12R qui permettront aux amortos de travailler plus dans leur zone de "confort" en attendant cet eventuel passage en coilovers. Leur spring rate est exactement celui des ressorts M2 CS, donc je devrais avoir un setup M2 CS sur la suspension, qui est pas degueux d'origine. J'ai aussi mis une lip de M2 CS qui n'est pas sur ces photos. J'aime bien, ca finit le bouclier avant.  

Autre truc obligatoire commande : un oil cooler guard. Le radiateur d'huile est tellement expose que c'est pas marrant...devrait le recevoir dans 1 semaine.

Dernier truc : la caisse est en R888R neufs. Pas ideal, mais le grip est correct. Je vais acheter un jeu de jantes Apex (comme la Corvette), je mettrai les Toyo dessus pour l'ete, et je vais acheter des pneus hiver pour les jantes stock. Quand les toyos seront morts, j'irais sur un truc mieux.

Je reviens sur mes premiers amours : ma premiere vraie sportive etait une M3 E36...

Message cité 3 fois
Message édité par sepiroth le 27-09-2026 à 19:39:09

---------------
Fast stuff.. cars and PC
mood
Publicité
Posté le 27-09-2026 à 19:36:32  profilanswer

n°75347370
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-09-2026 à 19:46:23  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je sais si j'ai pris la bonne decision vu le prix actuel du carburant... mais j'ai decide de vendre la Plaid (apres 3 ans de bons et loyaux service)...

Raison principale : 20% de degradation de batterie en 90,000 km / 5 ans et plus de garantie globale. J'ai du remplacer 2 poignees de portes, 800 balles en faisant moi meme, rien de que pieces. J'imagine pas le prix d'une pompe a chaleur... Autre raison : Tesla ne propose plus de batteries neuves, seulement des reconditionnees avec 70-80% de capacite, donc de l'arnaque pour 15K quand tu es hors garantie... Possible que hors garantie ca devienne bien difficile a vendre...

Aussi, les performances debiles sont absolument inutilisables sur route...Franchement, sur une annee le nombre de fois ou j'ai fait du WOT plus de 3s se compte sur les doigts de 2 mains...

Bref, je me suis dit que vendre maintenant n'etait peut etre pas un mauvais calcul.

https://media-eu.invisioncic.com/m3 [...] 656643.jpg

https://media-eu.invisioncic.com/m3 [...] a2455a.jpg

M2 G87, 4000km, flash M2 CS complet (moteur, boite, differentiel, suspension, direction etc). 600km de routes de montagne pour la ramener (elle etait dans le nord de l'Idaho). Bon, forcement, a conduire c'est bien mieux que la Plaid dans les virolos, cette derniere etait un bateau globalement.
Je suis impressionne par la sante du S58 avec le flash CS (600ch reels, 530 annonces). Evidemment c'est pas comparable avec la Plaid, mais ca pousse dur quand meme. Je dirais que c'est facilement au niveau de la Plaid en mode Sport (670ch) un fois lance. Largement suffisant pour se mettre en difficulte... de memoire le 100-200 en 7s.

La direction est tres directe, mais inerte. Je vais mettre des roulements spheriques sur les rotules, ca devrait bien ameliorer le feeling (confirme par ceux qui ont fait l'upgrade). Le comportement et le grip sont globalement tres bons, les freins sont tres corrects egalement. Franchement tres efficace.

A terme je pense passer sur des coilover KW V3 ou des Nitrons, mais bon c'est quand meme un daily, je veux garder un truc qui ne me casse pas les vertebres... La caisse est actuellement sur des ressorts courts Swift -33mm, je vais les virer, trop tappe cul, j'ai pris des Eibach Pro Kit Progressifs -20F/-12R qui permettront aux amortos de travailler plus dans leur zone de "confort" en attendant cet eventuel passage en coilovers. Leur spring rate est exactement celui des ressorts M2 CS, donc je devrais avoir un setup M2 CS sur la suspension, qui est pas degueux d'origine. J'ai aussi mis une lip de M2 CS qui n'est pas sur ces photos. J'aime bien, ca finit le bouclier avant.

Autre truc obligatoire commande : un oil cooler guard. Le radiateur d'huile est tellement expose que c'est pas marrant...devrait le recevoir dans 1 semaine.

Dernier truc : la caisse est en R888R neufs. Pas ideal, mais le grip est correct. Je vais acheter un jeu de jantes Apex (comme la Corvette), je mettrai les Toyo dessus pour l'ete, et je vais acheter des pneus hiver pour les jantes stock. Quand les toyos seront morts, j'irais sur un truc mieux.

Je reviens sur mes premiers amours : ma premiere vraie sportive etait une M3 E36...

T'es dans un pays où les modifs sont légales ou est-ce qu'on doit relancer une discussion assurance en ce bon dimanche soir ?

n°75347382
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 27-09-2026 à 19:48:05  profilanswer

Feloches. Ça doit être bien sympathique. T'as toujours la Corvette à côté ?

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°75347438
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 27-09-2026 à 19:54:48  profilanswer

nniv a écrit :

T'es dans un pays où les modifs sont légales ou est-ce qu'on doit relancer une discussion assurance en ce bon dimanche soir ?

Il habite dans un pays où on considère que limiter les libertés individuelles, c’est du communisme. Sauf si on limite celles des femmes et de tout ce qui n‘a pas la peau blanche  [:bisounours58:3]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75347451
sepiroth
Posté le 27-09-2026 à 19:57:57  profilanswer

Keke boum boum a écrit :

Feloches. Ça doit être bien sympathique. T'as toujours la Corvette à côté ?

Bien sur  :jap:

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°75347477
sepiroth
Posté le 27-09-2026 à 20:01:05  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il habite dans un pays où on considère que limiter les libertés individuelles, c’est du communisme. Sauf si on limite celles des femmes et de tout ce qui n‘a pas la peau blanche  [:bisounours58:3]

On cherche toujours quelqu'un pour se debarasser du debile en charge... J'ai honte franchement. Au moins le truc positif c'est qu'il est tombe a 33% d'opinions positifs.... Quoique encore 33% qui trouvent qu'il fait du bon boulot, c'est effrayant...

Je suis un peu bloque pour le moment, pas trop le choix de rester la bas...

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°75347491
anyb0dy
Posté le 27-09-2026 à 20:03:41  profilanswer

Jolie ! Félicitations !

n°75347779
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 27-09-2026 à 20:41:20  profilanswer

top la.M2. Félicitations. Par contre j'ai un doute sur la puissance que tu annonces. soit la carto est modifiée sur une base de CS, mais de la a sortir 600cv pour 530 annoncées sur la CS ça me paraît surprenant.  
Mon avis que c'est un stage 1 sur base de la carto CS

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°75347918
nniv
Tâche incolore
Posté le 27-09-2026 à 20:54:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

:jap:

Feloches pour la distraction dans ce pays du tiers monde alors :o

n°75348583
sepiroth
Posté le 27-09-2026 à 21:51:53  profilanswer

julienctr a écrit :

top la.M2. Félicitations. Par contre j'ai un doute sur la puissance que tu annonces. soit la carto est modifiée sur une base de CS, mais de la a sortir 600cv pour 530 annoncées sur la CS ça me paraît surprenant.  
Mon avis que c'est un stage 1 sur base de la carto CS

Les passages bancs montrent en general 550WHP (550ch aux roues) sur les BVA8 avec la carto stock CS... Tu peux estimer 8-10% de pertes entre la boite, le pont et les roues... Donc les 600ch sont coherents. Ma Corvette sort 560ch aux roues en E85 en BVM7 et c'est un bon 620ch moteur.

J'ai bien verifie, c'est une carto CS stock, et le calculateur n'est pas femto unlocked.

Apres, le chiffre absolu, je m'en fous un peu ^^. C'est clair que ca marche mieux que ma Corvette en ligne droite. L'effet turbo est TRES marque et le couple sur le papier est inferieur a celui de la Corvette (650Nm vs 740Nm) mais dans les faits on dirait beaucoup plus, surtout compte tenu du poids 250kg superieur...

Message édité par sepiroth le 27-09-2026 à 21:52:56

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°75348852
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 27-09-2026 à 22:57:28  profilanswer

sepiroth a écrit :

https://media-eu.invisioncic.com/m3 [...] 656643.jpg

https://media-eu.invisioncic.com/m3 [...] a2455a.jpg

féloches, bienvenue dans le clan des rouges :o

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75348981
denebj
Posté le 28-09-2026 à 00:06:04  profilanswer

Quel dommage que ce modèle de M2 soit si moche- subjectif toussa toussa ou j'aurais sûrement franchi le pas :miam:

n°75348999
the one_
# Never ' ! ♪
Posté le 28-09-2026 à 00:26:19  profilanswer

sepiroth a écrit :

.

Féloches  :D  
Je vais lire tes CR, j'en veux une en daily aussi, je continue d'étudier la chose surtout niveau malus  [:cupra]

---------------
► Meilleurs produits Detailing
n°75349065
Oliv_CTR
Posté le 28-09-2026 à 03:16:54  profilanswer

Après 4 ans j’aime toujours pas sa gueule par rapport à ma F87 mais faut avouer que techniquement ce S58 c’est quelque chose…
La comparaison avec la Corvette m’étonne, j’aurais pensé cette dernière nettement au dessus (t’es sur des 250 kilos d’écart seulement ? >1800 le baleineau BM), c’est dire à quel point ce 6 en ligne turbo est excellent :)
Have fun (t’en auras clairement plus qu’avec la boîte à piles de Musk :o )

n°75349091
sepiroth
Posté le 28-09-2026 à 06:03:46  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

Après 4 ans j’aime toujours pas sa gueule par rapport à ma F87 mais faut avouer que techniquement ce S58 c’est quelque chose…
La comparaison avec la Corvette m’étonne, j’aurais pensé cette dernière nettement au dessus (t’es sur des 250 kilos d’écart seulement ? >1800 le baleineau BM), c’est dire à quel point ce 6 en ligne turbo est excellent :)

Je detestais a la sortie... Maintenant j'adore... :pt1cable:  

Je trouve la F87 datee maintenant... Alors que je la trouvais mieux que la G87 a la sortie de cette derniere... Faut croire qu'on s'habitue au style (de merde ou pas)

Je pense que ce que j'aime bien c'est les ailes super larges et le look muscle. Je la prefere largement a la M4, et Kiff kiff avec la M3. Elle se differencie plus de la gamme normale que la M3/4 je trouve.

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°75349097
sepiroth
Posté le 28-09-2026 à 06:12:03  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

En accelerations, la difference est pas enorme, mais ouais la BM est plus couillue. Les sensations sont tres differentes, la vette ca allonge sur les rapports + BVM, la M2 c'est des coups de beliers en succession courte avec la BVA8. Ma vette fait dans les 1480kg dans sa config. Ma M2 dans les 1700 (elle a le toit carbone)

---------------
Fast stuff.. cars and PC
n°75349202
yatta91
Posté le 28-09-2026 à 07:59:51  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Il habite dans un pays où on considère que limiter les libertés individuelles, c’est du communisme. Sauf si on limite celles des femmes et de tout ce qui n‘a pas la peau blanche la carte verte [:bisounours58:3]

[:lapin_vert:5]

Parce qu'étonnamment, il y a beaucoup d'électeurs de Trump dans la communauté noire et hispanique.

Message cité 1 fois
Message édité par yatta91 le 28-09-2026 à 08:00:15

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75349321
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-09-2026 à 08:40:17  profilanswer

yatta91 a écrit :

[:lapin_vert:5]  

Parce qu'étonnamment, il y a beaucoup d'électeurs de Trump dans la communauté noire et hispanique.

Sauf qu'ils s'en prennent plein la gueule (ICE en premier lieu) et qu'il ne faut pas limiter les tares du pays aux 2 dernières années. Le creationnisme à l'école, la NRA et les intégristes religieux qui croient que l'homosexualité est un péché étaient bien là avant que le gros con n'ait le moindre pouvoir de nuisance.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75349334
Oliv_CTR
Posté le 28-09-2026 à 08:43:14  profilanswer

Les meurtres des médecins pratiquant l’avortement aussi

Trump est un produit de la société américaine depuis des décennies, pas la cause de ce qui arrive
(Gros gros hs :o )

n°75349540
PPPEP
Posté le 28-09-2026 à 09:32:58  profilanswer

Pour recentrer, j'ai failli tester une abarth 124 ce weekend, et puis non

n°75349563
Oliv_CTR
Posté le 28-09-2026 à 09:38:15  profilanswer

n°75349620
Logicsyste​m360
Posté le 28-09-2026 à 09:47:06  profilanswer

Franchement non sinon on aurait eu 2 ans de girouette sur le topic :/

n°75349640
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Posté le 28-09-2026 à 09:50:43  profilanswer

denebj a écrit :

Quel dommage que ce modèle de M2 soit si moche- subjectif toussa toussa ou j'aurais sûrement franchi le pas :miam:

Je la trouvais dégueulasse au départ mais il faut la voir en couleur foncée. En noir elle a de la gueule. La couleur de présentation, bleu ciel/gris est juste horrible sur cette voiture. Elle ne la met absolument pas en valeur

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°75349669
Cyroc
Posté le 28-09-2026 à 09:58:39  profilanswer

julienctr a écrit :

Je la trouvais dégueulasse au départ mais il faut la voir en couleur foncée. En noir elle a de la gueule. La couleur de présentation, bleu ciel/gris est juste horrible sur cette voiture. Elle ne la met absolument pas en valeur

Dès que tu gommes le PC tout carré sorti de Minecraft, ça passe mieux esthétiquement. Le noir est parfait pour ça.

n°75349694
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-09-2026 à 10:03:12  profilanswer

PPPEP a écrit :

Pour recentrer, j'ai failli tester une abarth 124 ce weekend, et puis non

Fallait te pointer aux kimouss précédentes. Et si tu as besoin d'essayer pour être convaincu c'est que tu ne la mérites pas  [:the cart:3]

---------------
n°75349699
Oliv_CTR
Posté le 28-09-2026 à 10:04:32  profilanswer

julienctr a écrit :

ouais voilà, quand tu la vois pas, elle passe bien :o

Le bleu layette je sais même pas l'idée qui leur est passé par la tête bordel  [:adnauseam:4]  

Spoiler :

https://i.ytimg.com/vi/K1tUCPWDCFc/maxresdefault.jpg

n°75349741
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 28-09-2026 à 10:11:14  profilanswer

sepiroth a écrit :

Je detestais a la sortie... Maintenant j'adore... :pt1cable:  

Je trouve la F87 datee maintenant... Alors que je la trouvais mieux que la G87 a la sortie de cette derniere... Faut croire qu'on s'habitue au style (de merde ou pas)

Je pense que ce que j'aime bien c'est les ailes super larges et le look muscle. Je la prefere largement a la M4, et Kiff kiff avec la M3. Elle se differencie plus de la gamme normale que la M3/4 je trouve.

en vert ça donne ça :o  
https://fbi.cults3d.com/uploaders/29458358/illustration-file/491a5fd7-e4e3-4270-830d-82fc0a9afbbf/1.png

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°75349745
PPPEP
Posté le 28-09-2026 à 10:11:45  profilanswer

C,est pas moi qui ait annulé :/

Logicsystem360 a écrit :

Franchement non sinon on aurait eu 2 ans de girouette sur le topic :/

Ce qui est fort probable :lol:

MantaFahrer a écrit :

Fallait te pointer aux kimouss précédentes. Et si tu as besoin d'essayer pour être convaincu c'est que tu ne la mérites pas  [:the cart:3]

On m'invite pas aux soirées  [:moonboot]

n°75349775
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 28-09-2026 à 10:17:52  profilanswer

Oliv_CTR a écrit :

ouais voilà, quand tu la vois pas, elle passe bien :o

Le bleu layette je sais même pas l'idée qui leur est passé par la tête bordel  [:adnauseam:4]  

Il leur a pris que certains déviants aiment le Yas Marina Blue.

https://s1.cdn.autoevolution.com/images/news/gallery/breathtaking-yas-marina-blue-bmw-m3-spotted-in-the-wild-video_4.jpg

Perso je préfère encore blanc mat à ça

---------------
n°75349802
ours02
Posté le 28-09-2026 à 10:22:35  profilanswer

sepiroth a écrit :

Bien sur  :jap:

féloches!  ;)  
alors c'est comme ça que tu arrêtes de dépenser ton pognon dans les bagnoles pour le placer intelligemment?  :lol:  
t'as tenu depuis janvier avant d'y revenir c'est déjà pas mal.

---------------
Nouveaux albums! https://www.flickr.com/photos/12372 [...] 3080957133
n°75350131
yatta91
Posté le 28-09-2026 à 11:29:03  profilanswer

Question: Les 2,25€ de litre de SP98 ont-ils commencé à faire évoluer vos usages plaisir ?

Ou votre bonus semestriel l'a suffisamment compensé ?

---------------
un seul n à tuning de m*rde
n°75350147
Oliv_CTR
Posté le 28-09-2026 à 11:32:30  profilanswer

ça m'en touche une sans bouger l'autre
A 5 Euros/CHF le litre je commencerai éventuellement à songer à prendre le train pour faire mes pauvres 12km A/R pour le bureau :o

Mais je pense qu'on aura d'autres soucis avant :D

Message édité par Oliv_CTR le 28-09-2026 à 11:32:38
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10136  10137  10138  10139  10140  10141  10142  10143  10144

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
plan de voiture[Topic Unique] Taïwan
Topic breakcore[Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore)
PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ?[Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard §
Accident de voiture ! Suis-je en tord ?[topic unik] Stargate Worlds
[topic cuisine] Les photos qui donnent faim :pC'est topic "unik" ou "unique" ???
Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)