| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 09:31:08 ![]() ![]() |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
joeldc13 |
Message cité 1 fois Message édité par joeldc13 le 10-10-2018 à 09:52:51 |
intersigne /!\ SJW /!\ |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
croustx Modoadorateur | http://www.autonews.fr/dossiers/in [...] line-lock/
|
krojules primesautier |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
Karma-design |
|
Publicité | Posté le 10-10-2018 à 10:13:23 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. | Bah comme toutes les gommes tendres, qui se dessèchent plus vite, forcément y a plus à dessécher sur des pilot sport cup 2 vs des energy saver qui sont déjà durs de base --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jambier |
|
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Du coup, est ce que l'energy saver est une sorte de pokemon pneu dans sa forme finale? |
FRACTAL |
|
Logicsystem360 | Une lambo tout ce qu'il y a de normal
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
intersigne /!\ SJW /!\ | Elle est toujours aussi belle l'Aventador |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2018 à 10:51:23 ![]() Oulalalala gros trou entre 2017 et 2018, quasiment 2400 km entre ces 2 entretiens, attention guez. |
Fouge |
C'est peut-être des vieux Pilot Sport/Primacy complètement desséchés, qui sont redessinés et rebadgés pour leur donner une 2ème vie Message édité par Fouge le 10-10-2018 à 11:01:48 |
Grumly132 TMT |
--------------- Quatre moutons Fument sur le balcon Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde. L'amour est un chien de l'enfer. MATSEDA ! |
krojules primesautier |
magicien96 Même pas peur @sato |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
|
Logicsystem360 |
|
Jambier | Pas pire que de rouler en Celica Mais c'est évident que comme tu le dit au dessus le budget rentre toujours en compte... Sinon j'aurais acheté une Alpine pour le lol. Et comme tu le dit, il y a le facteur " Ouai je peux mettre plus, mais 2 fois le prix pour à peine mieux, bof" Je me fixe un budget du genre 24-25k, et après je cherches un truc qui me plait edit: La nouvelle Fiesta ST coche beaucoup beaucoup de mes cases Message cité 3 fois Message édité par Jambier le 10-10-2018 à 11:10:06 |
zephiel Apologiste de la paresse | T'as une date approximative pour le changement ?
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Jambier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Effectivement certains sont contents de leur voiture
Je trollais surtout Duck et Gabii, je suis personnellement dans ce cas donc j'ai aucune leçon à donner --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Message édité par zephiel le 10-10-2018 à 11:32:41 |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
intersigne /!\ SJW /!\ | 10% de mon épargne, je pourrais éventuellement me payer une trottinette décathlon Message cité 1 fois Message édité par intersigne le 10-10-2018 à 11:40:34 |
GenyaB Shit fucking game. | Si ce genre de débat pouvait rester sur les topic pognon. |
sapphire adepte xd |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Zoreil | Vu l'avenir automobile se profilant doucement mais sûrement, est ce vous réfléchissez à un potentiel achat neuf (hors leasing donc) ou au contraire est ce que ça vous dissuade et vous pensez rester sur de l'occasion ?
--------------- What the FUCK ? |
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |