| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Auteur | Sujet : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation |
|---|---|
joeldc13 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 16:55:57 ![]() ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
yatta91 :o |
--------------- un seul n à tuning de m*rde |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:08:58 ![]() |
ixemul Nan mais sans blague ! ⚡ |
--------------- VA APPRENDRE ET REVIENS QUAND TU SAIS, SINON ABSTIENT TOI C'EST UN GRAND CONSEIL QUE JE TE DONNE... TU ES INCOMPÉTENT ET C'EST UNE RÉALITÉ, TU N'AS RIEN A FAIRE ICI FAUT S'Y CONNAITRE ... -Jojo1998 - RIP - http://tinyurl.com/qc47ftk |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2018 à 17:11:42 ![]() |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak |
--------------- Olivier Bailly, ancien juge des enfants, a été mis en examen pour avoir proposé sur des sites libertins des relations sexuelles avec sa fille de 12 ans à des inconnus. |
Damze | Bonsoir Une question. Sûrement déjà posée 15.000 fois ici. Quel est l'intérêt d'acheter un coupé-cabriolet (206, 307 etc...) Ou même un cabriolet tout court (mini & co). Si c'est pour rester top up même quand le temps est grand soleil et la température à 20° ??? |
Shooter Cherche niche fiscale | Au cas où, tu PEUX le faire. --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 09-10-2018 à 18:44:23 ![]() ![]() |
ptibeur Today you, tomorrow me | Plaisir de rouler dans une voiture qui te plait ou différente, plaisir de savoir que tu peux décapoter même si tu le fais pas souvent/jamais, plaisir de te la péter en décapotable auprès des autres, plaisir de pécho parce que ça plait aux meufs, chacun trouve midi à sa porte Message édité par ptibeur le 09-10-2018 à 18:50:21 --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Karma-design | Débat du mardredi : j'ai trouvé à un bon tarif 4 jantes et pneus hiver pour ma GT86, mais les pneus datent de 2012. Ils ont servi 500km puis stockés dans une cave donc n'ont pas vu les rayons UV. Sont-ils bons à jeter, ou devrais-je les acheter ? Le but étant de pouvoir faire au moins 2 hivers... sachant que je roule peu, donc je n'use pas les pneus. Donc le souci sera l'âge et pas l'usure. |
ptibeur Today you, tomorrow me | Tu te sens l'âme d'un Paul Walker ? --------------- Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud |
Karma-design | Justement, j'ai lu l'article aujourd'hui, alors que je m'apprêtais à acheter les pneus sans même penser à leur âge |
Logicsystem360 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | 9 ans pour mes pneus arrières sur mon daily !
|
krojules primesautier |
Si t'as encore les Primacy d'origine ça devrait pas trop te déranger. Message cité 1 fois Message édité par krojules le 09-10-2018 à 19:50:33 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Karma-design |
Message édité par Karma-design le 09-10-2018 à 20:48:05 |
aldayo Poisson rouge de compétition ! |
|
barnaud_ |
kikou2419 |
Tellement vrai. --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Avouez aussi que c'est pas tant le fait de pas avoir envie de les mettre que le fait de pouvoir les mettre sur la table, les thunes. Autant certains veulent limiter le budget voiture, autant je vous imagine mal pouvoir claquer une gt4 demain tous les deux --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
duck69 |
|
Intox26 | C'est certain.
|
duck69 | 145k€ pour un truc tout le temps en panne Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-10-2018 à 22:49:27 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sniperr |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
tomsoft |
|
sapphire adepte xd |
Message édité par sapphire adepte xd le 10-10-2018 à 08:32:39 |
gabii |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jambier |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation| Sujets relatifs | |
|---|---|
| plan de voiture | [Topic Unique] Taïwan |
| Topic breakcore | [Topic Unique] Hardcore - HxC (metalcore) |
| PEL de 10 ans + achat voiture => Clôture ou pas ? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Accident de voiture ! Suis-je en tord ? | [topic unik] Stargate Worlds |
| [topic cuisine] Les photos qui donnent faim :p | C'est topic "unik" ou "unique" ??? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic] L'avenir de la sportive thermique est dans la spéculation | |